Maux d'estomac a laide!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 16:01
coucou les filles, depuis quelques jours jai des maux d'estomac insupportable, gygy ma prescrit du GAVISCON mais aucun effet.... c pire que des brulures, ca me donne des naussées.... que me conseillez vous de prendre ou de manger pour me soulager. merci par avance pour vos reponses.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:24
[quote:69cb28ef42="****sesedu42****"]coucou les filles, depuis quelques jours jai des maux d'estomac insupportable, gygy ma prescrit du GAVISCON mais aucun effet.... c pire que des brulures, ca me donne des naussées.... que me conseillez vous de prendre ou de manger pour me soulager. merci par avance pour vos reponses.[/quote:69cb28ef42] salut moi pour ma premiere grossesse j'avais aussi des maux d'estomac :cry: je prenais du spasfon(a voir avec gygy) et je buvais beaucoup de lait ca ma soulager :D :D :D voila si sa peut marcher pour toi
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 17:22
remede de grand mere, mange des amandes (pas grillées, nature !)
mamour42 9 messages
mamour42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:31
Depuis quasi le début de ma grossesse j'ai eu des soucis d'estomac, j'ai d'abord eu du gaviscon comme toi mais rien n'y a fait du coup le gygy m'a mise sous mopral ou oméprazole (c'est la meme chose) et je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et je peux te garantir que c'est vraiment efficace, je mange ce que je veux. J'ai essayé de l'arreter mais les remontes m'ont empecher de dormir au bout du 2e jours. maintenant je te jure que je ne l'oublie pas. Ton gygy voir meme ton medecin traitant peut te le prescrire (car ne se donne pas sans ordonnance) et pas de risque pour la grossesse. j'espère que cela ira. a bientot et bon courage.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:57
Salut Pareil pour ma 1ere grossesse je prennais du gaviscon et c'est devenu vite innéficace alors gygy m'a donné du mopral que je prends en systématique tous les soir et là pareil pour cette grossesse. J'espère que ca va te passer car je sais que c'est vraiment l'horreur :x
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 09:59
[quote:df6d4c16c3="****sesedu42****"]coucou les filles, depuis quelques jours jai des maux d'estomac insupportable, gygy ma prescrit du GAVISCON mais aucun effet.... c pire que des brulures, ca me donne des naussées.... que me conseillez vous de prendre ou de manger pour me soulager. merci par avance pour vos reponses.[/quote:df6d4c16c3] Surtout, évite la café. Un bon chocolat chaud le matin. Le lait c'est super efficace. Sinon, gaviscon !
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 23:09
merci pour vos reponses les filles.... depuis hier ca va un peu mieu, mais je vais aller voir mon medecin pour me faire prescrire autre chose que du gaviscon... jai essayer le lait c vrai que ca marche bien... bisous a toutes et bonnes grossesses!!!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:35
oh ma pauvre, j'ai vecu ça dés le debut de grossesse cest très desagreable et ça fait très mal et en effet tu vomis à cause de ça par moment pas de miracle moi le gaviscon jai arreté ça ne faisait rien du tout, je pense qu'il faut eviter de manger épicé, et surtout manger plusieurs fois ds la journées en petites quantités, evite de manger ton repas en 1 fois ça peut taider et ça evitera que tu vomisses ou que les nausées reviennent j'ai encore ds douleurs par moment, et je m'allonge, je ne fais rien j'attend que ça passe lol bon courage à toi si tu as un remede miracle merci de m'en faire part lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:36
je viens de lire oui le lait est un bon remède aussi je mangeais ds fruits secs tels que les dattes ça me faisait du bien ms faut pa en abuser
hellsternjulie 5 messages
hellsternjulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 15:17
Moi au début de ma grossesse j'ai rien pu manger, ma gynéco m'a donné du prokinyl, sinon faut éviter tout ce qui est trop sucré et puis j'ai zapé le thé, le jus d'orange, les fruits très sucrés, l'ail, le citron, les yaourts aux fruits... Je bois beaucoup de lait froid, ça me calme pas mal. bon courage, paraît que ça doit passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.