---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 23:52
[color=blue:43e493d9a7][u:43e493d9a7]Bébéchat[/u:43e493d9a7]: alors le boulot de ton homme ?? J'espère que c'est bon !! Bonne nuit à vous ![/color:43e493d9a7]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 06:25
coucou les filles !!! linsey : oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le truc des carottes je l'ai vu aussi lorsqu'elle on parlé des régimes et des légumes vapeur mais c'est quelqu'un d'autre qui l' a écrit j'ai jamais écris une bêtise pareille tu n'as pas pu lire ca chez moi en c'est vraiment pas mon genre !! ma question c'était juste si quelqu'un connaissait ce que l'on devait éviter de manger pour éviter les gaz a nos petit anges a la naissance car on m'a parlé du café du thé et des trucs gazeux !!!! merci pour la recap et très beau bidou biz batine : merciii beaucoup , c'est quand déjà ton prochain rdv que tu sera fixée si c'est vraiment une petite fille??? biz samming : bon courage pour ton rdv donnes des nouvelles !! bisous grenouille : beau bidouuuu ;-) gwn: vivement mercredi !!!!!!! ici bébé bouge bien et en ce moment c'est vraiment le bonheur j'ai beaucoup moins de fatigue et tout se passe tres bien !! je croise les doigts pour la suite !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:54
[quote:eed048d1af="gioyaya"]coucou les filles !!! linsey : oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le truc des carottes je l'ai vu aussi lorsqu'elle on parlé des régimes et des légumes vapeur mais c'est quelqu'un d'autre qui l' a écrit j'ai jamais écris une bêtise pareille tu n'as pas pu lire ca chez moi en c'est vraiment pas mon genre !! ma question c'était juste si quelqu'un connaissait ce que l'on devait éviter de manger pour éviter les gaz a nos petit anges a la naissance car on m'a parlé du café du thé et des trucs gazeux !!!! merci pour la recap et très beau bidou biz [/quote:eed048d1af] [color=blue:eed048d1af]Coucou miss ! lorsque je dis que je l'ai lu ici, je veux dire sur ce forum, un jour il y a déjà quelques temps :wink: Je sais bien que tu n'as pas écrit cela :wink: Mais il ne faut pas croire que le fait de boire des boissons gazeuses, café ou thé créerait des gaz aux bébés à la naissance !! Si les bébés ont des gaz, quoique tu manges n'y fera rien :) Super si bébé gigote :D Allez bonne journée les filles !![/color:eed048d1af]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:26
linsey : ah okkkk parce que bon le truc des carottes qui rend les cheuveux roux c vraiment ridicule !!!! mais bon c'est une amie qui est enceinte et que son gygy lui a déconseillé le café le thé et les truc gazeux pour éviter le mal de ventre aux bébé a la naissance en lui disant qu'il a vu beaucoup de résultats entre celle qui l'on fait et celle qui ne l'on pas fait et comme j aime ces trois choses je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait entendu ca avant de tout arrêter comme une gaga :wink: ( bien que je ferai n'importe quoi pour mon fils ) et je demandais aux mamans qui on de l'expérience si elle on des conseils sur cet argument mais je pense surtout que pour les gaz des bébés ca dépend de ce que tu manges pendant l'allaitement non ?? bisousss bonne journée a toutes!!!
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:18
coucou les filles!!! désolée pour le retard mais ce week end je n'avais vraiment pas le coeur à discuter! malheureusement , la période d'essai de mon homme n'a pas été prolongée (car un autre type avec plus d'expérience que lui a été pris a l'essai à la place de mon chéri qui lui n'avait pas d'expérience)..... bref on est super déçu et moi depuis ce week end c'est quand même pas mal de déprime j'arrête pas de pleurer pour rien de m'énerver pour rien, j'ai des palpitations, le souffle court je suis entre crise d'angoisse et crise de nerf! en plus je crois bien que j'ai pris du poids(heureusement demain je voie la diététicienne) enfin j'ai vraiment l'impression de jouer le jeux des hormones et de ne pas arriver a reprendre le contrôle et c'est encore plus énervant!! apres demain je vois la sage femme et j'espère qu'elle va m'arrêter quelques jours car je suis vraiment trop tendue j'ai peur de faire de la tension (ma mère a fait une crise d'eclampsie très grave, ma grand mère aussi) et bien sur le lundi matin les pharmacies sont fermées donc je ne peux pas controler ma tension au moins pour me rassurer! bon ben sinon vous avez toutes des super bidous!! gros bisous à toutes!!! et bonne journée!
Mel69 4 messages
Mel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:43
slt les filles moi aussi je suis une future maman de février J'ai déjà un pti bonhomme qui va feter ses 3 ans début octobre je suis sur la région lyonnaise RDV 4eme mois jeudi et Echo du 5e mois le 20/10 j'ai hate bis
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:29
Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Moi g passée un super week end parce ke la chambre de bb est fini d'etre monter et mon homme a senti bb bougé pour la 1ere fois!! Il me tarde de savoir le sexe de bb pour enfin l'appelé par son prénom et non plu pti pieds!!! Bisou a toutes!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:56
[color=blue:3cb6b74d50]Bonsoir :) [u:3cb6b74d50]Bébéchat[/u:3cb6b74d50]: :cry: je suis désolée pour ton homme mais dîtes-vous qu'il trouvera bientôt autre chose ! Contrôle-toi pour tes crises (si tu peux) car cela n'est pas très bon pour bébé !!! [u:3cb6b74d50]Lilly[/u:3cb6b74d50]: wahou ! Super ces bonnes nouvelles ! [u:3cb6b74d50]Mel[/u:3cb6b74d50]: bienvenue !! Tu veux connaître le sexe de bébé 2 ?[/color:3cb6b74d50]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:01
[color=blue:410c7d1569]Euh [b:410c7d1569]Mel[/b:410c7d1569]... je pense que tu as fait une erreur dans ta signature :lol: Tu dis que [b:410c7d1569]Thomas [/b:410c7d1569]va faire 3 ans et dans ta signature tu marques qu'il est né en 2010 :lol: Je t'ai ajouté à la récap' :wink:[/color:410c7d1569]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:54
Coucou les filles ! Voilà j'ai repris le boulot hier et ca a été un sacré marathon !!! Mon loulou faisait des fortes fièvres depuis samedi soir. Le médecin de garde que l'on a vu nous a dit qu'il avait une gastro alors qu'il en avait aucun signes. "Ce n'est qu'une petite gastro, ca va passer tout seul " qu'il disait !! Le soir même le pauvre est monté à 40° malgré le doliprane. Donc lundi matin, on recommence, on va voir un autre généraliste, dans un centre médicale et là.... 3h d'attente :shock: :shock: J'ai du courir dans les transports ensuite pour arriver au boulot avec 15 min de retard :evil: :evil: Mais bon heureusement le deuxième généraliste a bien confirmer qu'il n'avait pas une gastro mais une bonne rinopharingite fébrile ! Je suis encore choqué par l'incompétence de certain médecin quand il décide de travailler le dimanche :evil: Sinon, j'ai pu me reposer au boulo et j'ai même eut le temps de prendre une petite photo de mon bidou à 20 semaine de grossesse. Jeudi c'est le grand jour ! :D enfin ma deuxième echo ! J'ai hate, j'ai hate :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0394,d9a4c5c00d883adbe42e549a12e47482.jpg.html][img:f5c933d8e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/d9a4c5c00d883adbe42e549a12e47482.jpg[/img:f5c933d8e0][/url] Bon je vous laisse, mon petit homme essaye de grimper sur moi et j'arrive plus a écrire :lol: :lol: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:50
comment allez vous? Moi la forme, depuis que j'ai vu ma future petite fille hier à l'echo, et oui dc c'est sure c'est une fille. toute la famille et belle famille attendaient une fille dc vs imaginez la joie de tous, elle va etre gatée cette chipie hier elle n'arretait pas de bouger, impossibl de la prendre en photo,le gygy m'a dit y'a pas de doute elle bouge vraiment bcp cest bon signe, une future speed mdr a un moment elle a tourné sa tete pendant 10secondes, elle ne la bougeait plus, elle etait face à moi, ces trop bizarre de voir les yeux, etc...des taches noires, on essaie de l'imaginer ms cest difficile, cetait marrant le gyg disait tourne je ne veux pas voir ton visage je veux compter tes phalanges, ms elle ne voulait pas mdr enfin trop beau du coup je l'ai annoncé à toute la famille et amies et en rentrant jai pris ts les cartons de mon fils bébé et jai fait le tri ! resultat : je recupere ts les pyjamas, bodys, qqs chaussettes,jeans, et pantalons clairs ms pas grd chose et manteaux et combinaisons de bébé, du coup j'ai lancé 3 machines et j'aurai du linge à repasser! cool lol j'ai pris tout cke je pouvais de 0 mois à 18 mois voire 2 ans, ms jai pas grd chose va falloir tt acheter car ça fait vraiment pti mec les vetements jm'en rendait pas trop compte voilà ma joie du matin !!!! bisous à vous
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:35
Bonjour tt le monde!! Comment allez vous? Moi toujours la peche!!! Bébé c bien manifesté ce matin c t tro rigolo!!! Jvous envie pour celles ki savent le sexe de leut pti bout!! J'ai hate!!! Biz a toutes
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:20
moi je commence à trouver le temps long long long je ne sent toujours pas bouger le bébé!!
Guest401434
17 messages
Guest401434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:28
[quote:de1002d2ea="amel8289"]moi je commence à trouver le temps long long long je ne sent toujours pas bouger le bébé!![/quote:de1002d2ea] Ne t'inquiète pas je suis enceinte du second, et entre dans mon 5eme mois et ne le sens toujours pas !! le premier je l'ai senti à 5 mois, cela dépend de chacune. Certaines le sente bouger tôt, d'autres connaissent le sexe....Il faut être patiente. Bon courage, A bientôt
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:36
coucou les filles !! ba me voila dans le 5 mois :) moi je sens bebe bouger depuis un mois mais la ca fait une semaines ou je sens vraiment bien!! j adore ca :lol: prochaine écho prévu le 15octobre pff trop long et vous c est quand la votre ?? j ai une petite Léna de 3 ans et la normalement j attendrais un petit garçon a confirmer a l écho trop heureuse .. je sais pas vous mais ma fille est insupportable depuis le début que je suis enceinte en plus c est ca première année de maternelle c est vrai que ca fais beaucoup de chose d un seul coup mais c est pas facile !! elle dors plus les nuit elle hurle, tape, répond .. ont espère avec le papa que c est qu un passage on se rassure comme ont peu ^^ si vous avez des conseils je suis preneuse !! merci d avance bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.