---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:47
coucou les fevriettes, jaimerai faire des connaissances avec des filles ki vive la meme experience ke moi , c bonheur a partager donc g un garcon enzo de trois ans, et bebe n°2 est prevu pr le 14fevrier, a bientot les filles jespere
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:39
Félicitation a celles qui savent le sexe de leur pti bout!! Nous on le saura le 30 septembre encore 14 jours a tenir!!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 20:56
bonsoir les filles, comment allez vous? j'ai passé mon week end en famille j'ai pris 1kg en 1 wk trop décu, j'ai déjà reperdu 500grammes, jai rdv lundi pr echo du 5eme mois et j'ai une autre écho ms cette fois avc un echographe le 04octobre. je suis à +3kg, voire 3.5 kg et je suis degoutée, je prend trop vite, au moindre excès cest foutu et jai pris des poignées d'amour et fesses, et venre biensur ms comme si bb était ds les fesses lol pr ma part je sais depuis fin aout que cest une fille gygy me lavait dit et il me le confirme lundi pr mes pantalons je les ferme plus depuis mon 3eme mois, je m'étais de 36 38, là etant donné que j'ai pris du tour de taille bah je ne rentre plus dedans!je rentre ds un 38 ms de grossesse sinon est-ce normal que le corps se change aussi rapidement ds une 2eme grossesse?? mon premier enfant ça n'avait rien a voir, je grossissais ms je ne prenais pas du tour de taille et poignées d'amour aussi vite!là je prend meme du dos, mon corps se transforme trop ?! comment peut-il se transfromer avc seulement 3 kg de plus qu'avant ! ça me fait peur, je vais etre comment ds 5 mois à la fin!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:24
[color=blue:2ecf21f400]Coucou !! samedi je serai officiellement dans le 5ème mois ! [u:2ecf21f400]Melawill[/u:2ecf21f400]: comme pour bébé1, je pense recontacter la SF qui m'avait suivi. Elle fait de la sophrologie. Pas attirée par l'haptonomie ici ! [u:2ecf21f400]Gaye[/u:2ecf21f400]: bienvenue parmi nous ! Donc ce bébé n'était pas attendu ? [u:2ecf21f400]Milienono[/u:2ecf21f400]: ici pas de régime mais pour bébé je faisais attention aux sucres. J'avais remplacé le pain blanc par du complet ainsi que les pâtes ! [u:2ecf21f400]Gwn[/u:2ecf21f400]: non, pour le moment je sens bébé que de l'intérieur et c'est encore léger ! [u:2ecf21f400]JolieTaupe[/u:2ecf21f400]: quelle belle future maman :D [u:2ecf21f400]Giorgia[/u:2ecf21f400]: contente pour vous :D tu verras qu'un garçon, c'est super !!!! [u:2ecf21f400]TitChoux[/u:2ecf21f400]: pareil pour moi lors de ma 1ère grossesse, tout le monde aurait juré que j'attendais une fille mais l'écho a révélé un zizi :lol: [u:2ecf21f400]Sammig[/u:2ecf21f400]: tu as une grossesse différente de ta 1ère ? Pour les vêtements de grossesse, je les porte depuis quasi le début :lol: Dis toi que les kilos que tu prends sont nécessaires au bon développement de bébé !! J'essaie de mettre la récap' à jour régulièrement car ça bouge :D[/color:2ecf21f400][u:2ecf21f400][/u:2ecf21f400]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:44
[quote:ffe094a218="baboune83"]bonjours à toutes, Je vous suis depuis le début, mais ayant eu une FC en avril 2010 a 8 SA, je suis assez sur mes gardes. Par chance je suis retombée enceinte dessuite!! Voilà donc moi c'est Audrey, je suis de Toulon, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, ma DPA est prévue pour le 8 février! Prochain RDV le 21/09 pour l'echo du 2éme trimestre, nous ne voulons pas savoir le sexe de "bb", c'est notre kinder surprise !!!!! Contente de me joindre à vous[/quote:ffe094a218] [color=blue:ffe094a218]Coucou !! bienvenue !! Je me sens moins seule avec mon Kinder surprise :lol: Bonne continuation ![/color:ffe094a218]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:40
[quote:317a44e5b0="Linseymaoût"][quote:317a44e5b0="baboune83"]bonjours à toutes, Je vous suis depuis le début, mais ayant eu une FC en avril 2010 a 8 SA, je suis assez sur mes gardes. Par chance je suis retombée enceinte dessuite!! Voilà donc moi c'est Audrey, je suis de Toulon, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, ma DPA est prévue pour le 8 février! Prochain RDV le 21/09 pour l'echo du 2éme trimestre, nous ne voulons pas savoir le sexe de "bb", c'est notre kinder surprise !!!!! Contente de me joindre à vous[/quote:317a44e5b0] coucou coment va tu jai aussi fai une FC en avril2010 et jsuis retombe enceinte le 19mai, sa a ete rapide oci, beb es prevu pr le 14FEvrier, ve tu ke lon papote un peu? [color=blue:317a44e5b0]Coucou !! bienvenue !! Je me sens moins seule avec mon Kinder surprise :lol: Bonne continuation ![/color:317a44e5b0][/quote:317a44e5b0]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 08:52
ici aussi ça sera un kinder surprise !!!!!!!!! je ne veux surtout pas savoir ! tout comme pour ma fille ! hate d'etre a l'echo le 29 quand meme ! papa l'a bien senti hier ! par contre on le sent bien bas, au niveau des poils :shock: ça fait bizarre ! je ne me rappelle pas de ça pour ma fille !
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 09:32
coucou les filles!!! super contente ça y est enfin je rentre dans le 5eme mois aujourd'hui! youpi!! j'espère que tout le monde va bien! j'ai tellement hâte d'être à ma prochaine écho (le 14 octobre c'est trop long!!!) mais la semaine prochaine je vois la sage femme donc je vais entendre le petit coeur de mon bébé et j'espère que ça me fera tenir jusqu'au 14 octobre!!! bon sinon pas mal de stress aujourd'hui car je saurais ce soir si mon mari est gardé dans le travail qu'il a trouvé (sa période d'essai de 15 jours se finit aujourd'hui) du coup j'ai posé mon après midi car je suis bonne à rien au boulot là!! voili voilo!! gros bisous a toutes!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:52
Bonjour à toutes, ce matin j'ai fait mon repassage et j'ai essayé tous mes vetements, dc 36 bien evidemment je ne ferme plus, tout ce qui est taille basse cest rangé car jai pris de la taille et du bidou et 36 ça me sert pas mal aux cuisses!!!j'ai pris des cuisses j'ai pas fini faut que je fasse attention ! 38 bah ça rentre carément mieux ms je ne ferme pas les boutons lindseymaout merci de me rassurer, oui je vis une grossesse totalement différente de la 1ere! nausées, douleurs d'estomac, vomissements, arrété dès le début de la grossesse et j'ai fait fausse couche en mars 2010 dc ...est-ce pr cela que je stresse plus de plus, au moindre effort je ne vais pas bien, hier après l'école j'ai fait 1h15 de marche en foret avc mon fils et resultats, hyper fatigué en rentrant j'ai fait a mangé et au lit direct à 21h00.... pr mon 1er, je n'avais rien du tout, j'avais la peche, une grossesse nikel lol bisous à toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:25
coucou les filles !!! un peu plus de précisions suite a l'eco d'hier : la bonne nouvelle a part que c'est un petit garçon c'est que j'ai pris que 1 kiloooo :lol: linsey : tu as surement raison et c'était mon rêve un garçon !!!! comment vas tu ???? en tout cas merciiii pour la recap mais je vais t'embêter un petit peu car gygy m'a confirmé hier DPA le 15 et petit lou s'appellera ILAN... ca vous plait??? ensuite j'aimerai vous demander si vous aussi on vous a conseillé de plus boire de café ( même décaféiné) du thé et des truc gazeux car le bébé pourrait avoir beaucoup plus de gaz a la naissance avec ca ?????? et si vous avez d'autres conseils par rapport a ca ???? samming : d'après ce que j'ai vu autour de moi les filles sont difficiles en grossesse !!! après c pas prouvé bien sur.... prend soin de toi bisous bonne journée a toutes !!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:47
oh batine cest rassurant ce que tu dis, dc si je fais un 3eme je serai comme toi, le premier je n'ai pas tout perdu car jetais en sous poids, jai dc conservé 3kg et du coup je prend plus vite que le premier ce qui est normal! mdr dc si 3eme jai interet de tout perdre cette fois, et revenir au poids normal de mon debut de grossesse numéro 2 bonne soirée les filles
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:59
Houlala j'avais beaucoup de retard !!!! Contente de voir toutes les bonnes nouvelles !!! Moi je suis à + 7 kgs mais cela fait 3 semaines que je ne bouge plus et heureusement et je sens enfin bébé bouger de l'extérieur (des petits coups) c'est vraiment cool !!!! Rendez vous gygy mercredi et deuxième écho dans une semaine et demi: on approche du but !!! Pour celles qui attendent leur deuxième ou plus vous avez pris ou prendrez vos ainés à l'écho? car moi j'ai l'intention d'amener Léo (3 ans) en espérant que tout va bien et qu'il soit content de partager ce moment avec nous !!! Bisous à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 18:52
gwn : Moi j'ai donc emené mon fils à chaque écho ms franchement car je n'ai pas le choix au debut papa restait avc lui ds la salle d'attente et je voulais que papa participe aux échos du 3eme mois, dc là mon ainé de 3 ans et de mi et venu et franchement au debut super content, tte la semaine n peu jaloux car il a realisé que maman portait un bébé et qu'il ne serait plus seul ds qqs mois et puis maintenant ça va super j'ai rdv demain à 16h, il est en psection et j'hesite à l'emmener car mon gygy est à 40km et je n'aime pas conduire mr travaille pas les lundis, dc s'il m'emmene je n'ai pas le choix mon fils rate l'ecole l'après midi et viendra encore à l'echo sinon j'y vais seule, je ne sais pas encore et c'est l"cho du 5eme mois, il a vu que cétait une fille ms là il va etre sure du sexe car il y a un mois il netait pas trop sure, dc jaimerai bien que papa soit là! dc tanpis mon fils viendra et s'il est encore un peu fleur de peau lol ds la semaine je suis très à lecoute je ferai ce quil faut à part cela j'ai recu un livre pr lui : un bébé et moi alors... lol il est marrant et aide l'enfant à comprendre, et à aimer sa future petite soeur j'ai commencé à lui lire le soir Qui est allé voir le dernier exorcisme !!!! ??? j'y suis allé hier soir il est trop nul, lol je suis enceinte ms ça m'a pas du tout fait peur abusé et mal tourné genre un peu comme paranormal activity et j'ai fait des exces demain je vais pleuré sur la balance, restau hier midi, hier soir, lasagne à midi et la moitié d'un pari sbrest à 16 car j'avais du monde che zmoi ds pas le choix faut cuisiner et accueilir !!! ms là j'ai abusé, trop manger, trop trop trop ce soir je mange pas ! bb a des reserves cest bon ! il attendra demain matin le petit dej mdr !!! allez gros bisous
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 20:48
Bonsoir les filles, Quelques news de la grenouille : tout va bien .... pffiou, dès que l'on ne vient pas 2/3jrs ... ouh lala ... y a de la lecture :D Bon je vois que tout se passe au mieux pour tout le monde, c cool. Juste concernant Patou, j'avais communiqué avec elle un petit peu pdt son IMG (pour partager mon expérience) ... elle allait bien mais ça avait été assez difficile et elle n'était pas tombée sur un super hopital question encadrement et aide à la souffrance ... je penss qu'elle nous referra un petit coucou qd tout ira mieux et j'espère avec une bonne nouvelle :D Me concernant, tout va bien ... et je suis super contente j'ai vraiment senti notre princesse bougée cette semaine ... c'est vraiment beau et bizarre à la fois ... j'adore Hier, on a passé la journée à dormir :D on en profite en fond, on est de vrai marmottes mon zhom et moi ... alors encore 4 mois à pouvoir le faire LOL voili voilou et une photo de moi à 21 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21sa-2,6edbbbdc115a82500a934fb91a4e4209.jpg.html][img:e33a574ddb]http://free0.hiboox.com/images/3710/6edbbbdc115a82500a934fb91a4e4209.jpg[/img:e33a574ddb][/url] Echo de morpho Vendredi ... trop trop hate de la revoir mais surtout qu'on nous annone que tout est normal et que tout pousse bien bonne semaine à vous, grosses bisouilles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:23
[color=blue:12147686a4]Coucou ! voici mon bidou en ce début de 5ème mois pour moi ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois,8c48aeb34450d696cc0722a7142c041f.jpg.html][img:12147686a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/8c48aeb34450d696cc0722a7142c041f.jpg[/img:12147686a4][/url] [u:12147686a4]Melawill[/u:12147686a4]: :youpi: un autre Kinder surprise :D [u:12147686a4]Sam[/u:12147686a4]: tu es enceinte !! Voilà pourquoi tu changes de taille de vêtements et que tu fatigues vite :lol: [u:12147686a4]Giorgia[/u:12147686a4]: pour le café, ce n'est pas interdit mais il ne faut pas en boire à haute dose ! Pour l'histoire des gaz de bébé :mdr: c'est n'importe quoi :mdr: Pourquoi pas un bébé roux car tu manges trop de carottes :mdr: (je l'ai déjà lu ici ) :lol: Désolée mais je trouve ces raisonnements :fou: :roll: [u:12147686a4]Gwn[/u:12147686a4]: les échos sont déconseillées pour les petits ! Tu ne sais pas comment ton enfant va imaginer son futur frère ou sa future sœur !! Les images vues à l'écho peuvent être choquantes pour un enfant !! Dans le cabinet où je fais mes échos, les enfants sont "interdits" ! Perso je ne le ferai pas :non: [u:12147686a4]Grenouille[/u:12147686a4]: ton bidou :love: Merci pour les news de [b:12147686a4]Patou [/b:12147686a4]:)[/color:12147686a4][u:12147686a4][/u:12147686a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.