---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:17
bonjours à toutes, Je vous suis depuis le début, mais ayant eu une FC en avril 2010 a 8 SA, je suis assez sur mes gardes. Par chance je suis retombée enceinte dessuite!! Voilà donc moi c'est Audrey, je suis de Toulon, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, ma DPA est prévue pour le 8 février! Prochain RDV le 21/09 pour l'echo du 2éme trimestre, nous ne voulons pas savoir le sexe de "bb", c'est notre kinder surprise !!!!! Contente de me joindre à vous
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:47
Coucou les filles, le quatrieme mois se fini, aujourd'hui c'etait le rdv avec ma gygy, et j'ai negocié une tite echo (c'est pas son truc, une , deux, trois et basta...) bon une fois dans ma oche, je lui racconter que je ne sentais pas BB bougé (faut dire que c'etait presque la verité :wink: ) Bon le pauvre, c'etait l'heure de sa sieste, elle me l'a reveiller pour me montrer quil bougeait :)... Je lui ai demander si on voyait le sexe, on a chercher mais pas de "zigounette" en vue... Elle ne se prononce pas mais a priori, c'est une pépette!!! Rohhhh, si ca pouvais etre vrai, ca rendrai le papa tellement heureux... Verdict le 8octobre... A part ca, tout va bien, 4kilo au compteur, c'est pas dramatique... Bisous a toutes... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marrakech-2010-112,cb6e70e668a25ddb4dc29164f100387e.jpg.html][img:0465f8f560]http://free0.hiboox.com/images/3710/cb6e70e668a25ddb4dc29164f100387e.jpg[/img:0465f8f560][/url]
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:53
Ne vous en faites pas dès j'ai du nouveau dans ma vie je vous le dirai sans problème !! Gros bisou a toutes !!
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:09
Bonjour les filles, j'ai un peu de mal à tout suivre... j'espère que tout va bien pour vous moi, je super fatiguée et je dois etre malade car j'ai mal à la gorge et tout le monde au boulot est malade donc je crois que je vais pas y louper... comme j'ai peur pour le bébé, pas de médicaments mais j'espère que ça va passer car du coup ça m'épuise, sinon je sens toujours pas bébé et ça m'énerve. RDV chez le gygy le 21 septembre, écho morpho le 4 octobre (on saura enfin si fille ou garçon). Voilà les news. Bisous à toutes.
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:22
Coucou !!!! Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes ! ^^ H-5h40 !!!!! Je ne tiens plus ! Le papa arrête pas de me regarder en souriant et en me faisant le décompte du temps qu'il nous reste avant de voir bébé !!! Je vais essayer de le convaincre d'aller commander la poussette cet aprem aussi histoire de profiter des prix internet en magasin ! ^^ (Je vais pas cracher sur -100€ !) Superbe photo Jolietaupe !! :D Et très joli bidou ! Rosered02 : Tu penses avoir quoi ? Parce qu'il y a des médicaments qui ne sont pas dangereux. Le dafalgan est mon ami depuis le début de ma grossesse et j'ai cédé au gaviscon contre les brulures de mon estomac. Je demande toujours à mon médecin avant, mais je me soigne pour garder mes forces déjà que j'en ai peu ! J'espère que ça passera vite pour toi !! Gros bisous ! Bonne journée les filles !!!
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:43
Depuis que je suis sous doli. et spasf. je n'ai plus de contractions, je dort comme un bébé. Pupuce est en forme, elle fait un marathon plusieurs fois par jour. Elle fait même coucou a papa quand il lui parle. Ma balance ne bouge pas, mais mon bidou est bien gros. Bonne journée à toutes. Ps: il faut toujours se méfier des médicaments allopathique ou homéopathique, surtout lorsque l'on porte la vie. Toujours demander conseil a son doc.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:45
titchoux: ca devien insupportableeeeeeee :lol: il reste que quelques heures et je pense déjà comment assassiner gygy s'il ne voit rien :twisted: on a trop hâte de voir notre petit bou !!! a plus tard les filles bisous
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
J'ai mal à la gorge et un peu de fiévre, j'espère que c'est pas une angine sinon je suis mal... bref, je vais essayer de survivre à cette journée de boulot et on verra mon état ce soir. Merci pour vos réponses. Bisous à toutes
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:14
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum! Je suis une févriette 2011, BB1 est prévu pour le 8 février!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:39
les fillesssssssssssssss !! petit bou va tresssss bien et on est fou de joie notre rêve c'est réalisé c'est un petit garconnnnnnn !!!! bon je vais me remettre de mes émotions je pleure encore de joie !!!!! grossss bisoussssss
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:05
Tu vas rire Gioyaya, nous aussi !!! XD On a eu une petite pointe de déception, soyons honnête, on aurait rêvé avoir une fille. Mais c'est pas grave, on va avoir un beau petit gars en bonne santé qui sera dingue de sa môman !!!! :D Le pire c'est que personne dans notre famille n'a voulu nous croire !!! Tout le monde était aussi persuadé que ça allait être une fille, ils ont tous cru qu'on les faisait marcher ! ^^' Je file gagatiser sur les petits vêtements pour mec ! :P Gros bisous les filles !!!! Et tout plein de bisous gioyaya !!! Je suis super heureuse pour toi !!!! :D
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:17
Coucou les filles ! :hey: Bienvenu au nouvelles ! 59 févrietttes ! on est nombreuse :D Jolietaupe: très beau bidou ! Hecath: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca va mieux. Gioyaya: Un petit mec !!!! tu va être la reine ! Tichoux: On attend plus que tes nouvelles !!! alors ?alors? :D Pour nous tous va bien, la deuxième echo approche à grand pas, encore une semaine :zen: et on sera fixer ! :wink: bon , je vous laisse les filles :cop:
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:19
oups, je suis carément en retard !!! :oups: Félécitation Tichoux !! toi aussi un petit mec !!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:22
titchoux : ohhhhh merciiiiiiii un peu désolée pour toi mais les garçons sont très proches de leur maman les filles de leur papa :wink: je te fais des grossss bisousss
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:36
Faut juste que je me fasse à l'idée ! ^^' Mais j'suis pas malheureuse non plus, j'ai eu un pressentiment ce matin qui finalement s'est avéré juste ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.