---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:58
Coucou les filles Le traitement antibiotique semble faire effet !! :youpi: :youpi: J'ai beaucoup moins mal et je commence a cicatriser de mon opération du précédent abcés. :D Donc coté santé, c'est en grande amélioration. Petite nouveauté ce weekend, on a pu voir avec mon cheri les mouvements notre bébé au niveau de mon ventre !! Même si je suis pas une primipare, ca reste quelque chose d'impressionnant !!! J'ai hate dêtre le 23 pour enfin connaitre le sexe et me défouler de ces deux semaine enfermer à la maison, dans les magasins :lol: :lol: Et vous les filles? j'ai vu que dans l'ensemble ca pouvais aller ! Linsey: Magnifique bidou !! Bon je vous laisse et vous fait de gros bisou :cop:
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 19:47
Salut salut toutes les févriettes ... pffiouuu, ça fait un bail que je n'étais pas venue ... et y a du monde !! grosso modo tout le monde va bien ... c cool ... j'ai pas retenu tous les noms :? mais j'ai retenu quelques idées @pr l'abset : aie aie aie ... mon loulou a eu ça pdt ses vacances !! ça va il était bien placé, dc il n'a pas souffert des "meches" ... mais je compatie et te souhaite que ça se répare vite ... et faut peut-être arreter l'épilation pdt kk temps (enfin, si c lié à ça :) ) @pr le poids : chui dég, j'en suis à +3kg .. grrrr ... je sais c pas bcp ms j'ai déjà du surpoids alors c pa cool ... ms les WE entre amis n'aident pas :( @pr sentir BB bougé : au moment de ma sieste ce midi ... je l'ai enfin sentie nettement :) ça m'a fait super plaisir. Question : tous les jours, à un moment, j'ai très fortement mal au bas du ventre, violamment ... comme une gastro ... et dans les 5/10min maxi, faut que j'aille aux toilettes ... et là, grosse diarrhée ... je sais, c pa ragoutant mais je sais pas si c'est ma choupette qui appuie là où il ne faut pas ou des contractions ??? avez-vous ça aussi ?? je vois gygy que le 25 sept ... bon au moins je suis pas constipée :D faut voir le côté positif :D @pr les courses : j'ai acheté pleins de fringues à une foire à tout ce WE ... j'espère surtout qu'ils ne se sont pas trompés sur le sexe ... hi hi hi :D je vous embrasse toutes Ah oui ... euh moi je suis toujours autant fatiguée par la grossesse aussi, je sais pas si c la route + des horaires décalés parfois mais pffffiouuu, vraiment la sensation d'être une grosse guimauve LOL photo à 17SA juste avant mon echo
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:52
[color=blue:76e659b9e7][u:76e659b9e7]Grenouille[/u:76e659b9e7]: j'espère aussi pour toi que gygy a vu juste car c'était tôt, non ? Moi aussi ça m'arrive d'aller au WC comme tu le décris mais pas tous les jours !! Si ça persiste, passe un coup de fil à ton médecin ! [u:76e659b9e7]Yckobho[/u:76e659b9e7]: contente de lire que ton traitement fait effet ! Vraiment :love: pour les mouvements de bébé ! Déjà :shock: [/color:76e659b9e7]
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 23:04
Coucouuuuu !!! Plein de changements !!! Bienvenue aux nouvelles !! Linsey : Super pour ton petit bout ! Fait attention quand tu lui galoperas derrière ! :wink: Loliplop : Une fiiiiille !!!! De quoi faire des folies niveau fringues ! ^^ gioyaya : Super hâte à jeudi aussi !!!! Dès qu'on rentre à la maison je saute sur l'ordi pour vous le dire !!! Je n'ai que 2 mots en tête : bébé et vacances !!!! Je suis enfin en vacances depuis samedi soir !!! On est parti aussi sec à Lorient voir ses parents et sa sœur qui est revenue de guyane avec son mari et son petit bonhomme (son mari a eu une permission de l'armée pour rentrer pour l'enterrement de sa grand-mère ....). Même si les circonstances sont tristes, ça nous a permis de voir la petite merveille plus tôt que février prochain ! :P J'ai donc gagatisé toute la journée de dimanche à jouer la Super-Tata avec mon tout petit neveu de 2 mois et l'autre de 23 mois !!! Une tata comblée quoi ! ^^' On est parti très tôt ce matin pour retourner sur Rennes pour déposer des vêtements à retoucher pour les vacances puis foncer chez la gygy pour la consult du 5è mois. A part ma sciatique à la con et le fait que je sois un chouille naze, tout va bien, je suis revenue à mon poids de début de grossesse, bébé est très actif (et ça se sent ! XD), son petit cœur bat comme il faut, tout roule !! Le papa commence à bien entendre bébé et a même reçu quelques coups durant la semaine. Il a tout aussi hâte que moi à jeudi pour l'écho et a été dingue de son tout petit neveu hier, le bib, le rot, le consoler, un vrai tonton gâteau qui a hâte de devenir papa ! :D Sur ce, je vais retourner glander et profiter de mes vacances bien méritées !!! Gros bisous les filles !!!!!
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 13:13
Après l’excitation de ce weekend, j'en paix le prix. Je suis crevée, j'ai hâte d'être à ce soir pour m'écrouler et dormir. Titchoux: je te souhaite de bonne vacances.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:28
coucou les filles !!!! bossanou : enfin des bonnes nouvelles !!!! super contente pour toi !! prend soin de toi !! bisous linsey : trop chou la nouvelle photo de ton petit bou !!biz grenouille : hâte de faire comme toi et me défouler vivement jeudi en espérant qu'il ne se cache pas !!!! prend soin de toi biz ptichoux : on y est presqueeeeeeee ca y est mais la c'est les heures qui passent pas :lol: bon début de vac et comme toi je sauterai sur l ordi pour vous le dire bizou lolipop : repose toi le plus possible !!! bisous de mon coté bébé bouge bien ces temps ci je vais toujours autant faire pipi ce qui ne me fais pas passer des très bonnes nuits ... en gros je passe toujours autant de temps dans les toilettes ;-) heureusement je suis souvent a la maison ce qui me permet de faire une petite sieste !! bon apem les filles bisous
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 19:09
coucou les filles ! Enfin une réponse à tous c abcés !!! Mon gygy ma dit kil s'agissait de poil incarné qui se surinfectait parce que la grossesse affaiblissait mon système immunitaire et me rendait plus sensible :shock: :shock: Donc je dois désinfecté toutes les zones à risque pour eviter l'infection :? :? vive la bétadine qui va devenir ma meilleur amie!! :lol: :lol: Bon il est temps de passer au fourneau ( enfin d'essayer avec ce kil me reste de cuisine :zen: ) :cop: :cop:
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:17
coucou les filles ! Je passais par la et j'ai voulu vous faire 1 petit coucou !! J'espère que tout va bien pour vous ! Avez vous des nouvelles de patou ??
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:38
[color=blue:11e686a059]La récap' est encore à jour ! On est nombreuses :youpi: [u:11e686a059]TitChoux[/u:11e686a059]: bonnes vacances !! [u:11e686a059]Yckobho[/u:11e686a059]: vive la Bétadine ! :wink: [u:11e686a059]Hecath[/u:11e686a059]: sympa de passer ! Non, pas de nouvelles de [b:11e686a059]Patou [/b:11e686a059]:? Bonne nuit ![/color:11e686a059]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 08:27
salut les filles ! un petit coucou !!!!!!! ça va bien ? on est tellement nombreuses que c'est dur de pouvoir repondre a tout le monde !! avez vous eu votre entretien du 4eme mois ? que faites vous pour la prepa a la naissance ? je l'ai eu hier, mon entretien, (avec retard mais bon ) c'etait tres sympa, on a parlé de tout ce que je voulais, ça fait plaisir d'avoir le temps . je vais telephoner pour faire de l'hapto, meme si elle pense que je ne pourrais peut etre pas en faire tout le temps vu que c'est assez loin de chez moi et que vu mes antecedents elle m'a dit qu'il ya de grande chance que ça finisse pareil, enfin je veux pas y penser, on verra bien ! pour l'instant je suis assez confiante vu que je suis en arret je me dis que je pourrais peut etre eviter la map ! bonne journée a vous !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:22
Salut à toutes les févriettes, J'espère que vous vous portez toutes bien et quej'aurais l'occasion d'apprendre à vous connaître !!! J'ai été une avrillette 2008 et à l'époque déjà je m'étais inscrite ici sur un forum. Mon garçon a donc bientôt 2 ans et demi. Je suis actuellement enceinte de bébé2 et j'ai appris hier que c'était.... un garcon ;-) Le papa disait avoir mis une graine de fille et semblait ravi à l'idée d'avoir un enfant de chaque sexe. Je lui répondais que je pensais que c'était plutöt un petit mec : intuition confirmée hier !!! On est super ravis. Je pensais être un peu déçue, j'aurais voulu connaïtre la relation avec un enfant du même sexe que moi, mais en fait j'étais tellement persuadée au fond de moi que c'était encore un mec, que je suis aux anges... Et dans les starting blocks pour trouver un prénom !!! Le papa est gaga aussi... Et content d'offrir un copain de jeu à son ainé. Bon le truc c'est que niveau prénoms de filles on a un stock depuis 3 ans, mais pour un garçon il va falloir qu'on y travaille. Et vous, les prénoms, vous y pensez déjà ????
milienono 2 messages
milienono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:22
bonjour les filles , voila ca y est je suis soulagee je sens enfin bb3 bouger .meme le papa l'a senti !voila tout se passe bien pour le moment . j'avais une question a vous posez : est ce que qq un a fait un regime pendant sa grossesse car moi je suis deja a + 6 kg et si ca continu comme ca la fin sera terrible !donc je voulais savoir si qq un faisait tres attention ou faisait un regime ! merci a bientot
cacio 14 messages
cacio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:39
[quote:be60505ec6="milienono"]bonjour les filles , voila ca y est je suis soulagee je sens enfin bb3 bouger .meme le papa l'a senti !voila tout se passe bien pour le moment . j'avais une question a vous posez : est ce que qq un a fait un regime pendant sa grossesse car moi je suis deja a + 6 kg et si ca continu comme ca la fin sera terrible !donc je voulais savoir si qq un faisait tres attention ou faisait un regime ! merci a bientot[/quote:be60505ec6] Salut, Alors moi je suis à 20 sA et + 2kgs car j'ai fait l'acquisition d'un cuit vapeur donc maintenant c'est légumes vapeur (meilleur en vitamines)quasi ts les jours, je fais très attention à ne pas trop manger de féculents, j'évite de mettre de la matière grasse qd je fais cuire de la viande et pas de grignotage entre les repes (c'est un peu dur parfois) et pr le moment ça à l'air de fonctionner :D car pour mon 1er j'étais déjà à +5/6 kgs. Voili voilou j'espère que mes conseils pourront t'aider
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:10
Coucou à toutes !!! Content de voir que le monde va bien. Moi je suis en pleine forme et je sens bébé bouger mais que de l'intérieur, c'est pas vraiment des coups mais plutot comme des mouvements fluides (on dirait qu'il nage) ça vous fait pareil ? Du coup le papa ne peut pas encore le sentir bouger c'est un peu frustrant !!!! Certaines le sentent bouger de l'extérieur? (en posant la main sur le ventre). Et je vois quelques découverte du sexe de bébé, moi j'ai trop hate (il parait que ces temps ci il y a beaucoup de filles mais bon c'est des on dit). Moi je connaitrai le sexe dans deux semaines et ça va être long d'attendre). Bisous à toutes. Gwn.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:13
coucou les filles !! ah les kilos les kilos les kilos :twisted: moi aussi je fais très attention a ne pas grignoter entre les repas mais j'ai la "chance " de n'avoir aucune envie de viande et de sucré ce qui m'aide un peu !! on verra demain le resultat demain chez gygy !!! aujourd'hui j'ai enfin pris rdv pour l'eco des organes ca sera pour le 30 septembre je me suis donc offerte une petite escapade en italie pour une semaine a partir de mardi pour voir un coté de ma famille enfin surtout pour aller voir ma tente qui viendra passer un moi ici en autriche en février pour m'aider car elle a été toute se vie chef puéricultrice et elle vien de prendre sa retraite :wink: bienvenues aux nouvelles !!!! gwn: moi c'était comme ca au début mais ca c'est vite senti de l'extérieur le papa a encore du mal a le sentir car ca va tellement vite !! mando : c'est génial un petit garçon il pourront faire la bagarre ensemble :lol: moi j'avoue que c'est mon rêve d'avoir un petit garçon ( même si c'est bb1 mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé on verra demain :wink: ) bossanou : alors j'ai eu la même chose que toi mais pas enceinte , une nuit je pouvais plus marcher on a du appeler les urgences et comme toi la betadine a été ma meilleure amie ainsi qu'une infirmière pendant bien longtemps car moi ils m'ont fait un trou de 3 cm !! bon courage c'est vraiment pas drôle et je sais combien ca fait mal !!! bisous bon allé un petit tour s'impose bonne fin d'aprem bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.