---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:56
bonjourrrrr les fillesssssssssssssssss!!!!!! vous avez bien dormi??? et bien moi noooooooooo comme dab :lol: j'ai séjourné dans les toilettes et oui linsey je crois que c'est l endroit ou je passe le plus de temps et petite pensée pour ton loulou aie aie les dents !!!bisous sammig : bienvenueee c'est super une petite fille vu que tu as déjà un garçon !!!! et t inquiète pas tu n'es pas la seule qui a peur de grossirrrrrrrrrr et peur de devenir une baleine mai bon comme toi je fais attention et heureusement aucune envie de sucré ni de viande rouge donc ca me sauve un peu je prend quand meme les oligobs grossesse ( compléments alimentaires ):wink: prend soin de toi biz caco: bienvenue aussi !!!!! toi aussi tu as rdv le 16 on est déjà deux peti choux et moi !! vivementttttttttttttttttttt :wink: :?: espérons qu'ils ne se cachent pas ces petits bou !!! essaye de te reposer et si tu peux prend un congé c'est tellement important de prendre soin de toi surtout avec le travail que tu fais !!! bossanou : prend soin de toi et donne des nouvelles après gygy grosss bisouss bonne journées les filles !!!
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 16:01
Merci de me rassurer, car à part acheter des trucs pour le bébé, je me sens vraiment pas du tout enceinte.. il faut que je sois patiente mais c'est pas mon point fort :wink: J'entame aujourd'hui mon 5ème mois de grossesse.. vivement février qu'il (ou elle) soit là. Bisous et bon courage à toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 18:02
mais deriennnnnnn moi aussi linsey ma rassurée parce que je sentais pas bébé et le pire c'est que je le sens moins que avant je suis comme toi heureusement que les ecos existent et que je vais toujours au pipi room :lol: pour comprendre que j'attends un petit bou , j'ai eu aucun symptôme tu me dira tant mieux mais j'ai aussi un tout petit bidouuuu :roll: vivement le 16 j'ai hâte de le ou la voir !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:52
[color=blue:ab47b4c151]Coucou les filles ! bien on est toutes là pour se rassurer, non ? :wink: Ne vous inquiétez pas de ne pas sentir bébé bouger ! Pour le moment bébé est tout petit, il doit faire une dizaine de cm, vous imaginez ? :shock: Bientôt arrivera les coups francs et bébé vous réveillera la nuit :lol: Chaque chose en son temps ! Quant à la grosseur du bidou, nous sommes toutes physiquement différentes donc certaines auront un ventre énorme alors que d'autres non ! Bon, je mets la récap' à nouveau à jour car que de nouvelles Févriettes :D[/color:ab47b4c151]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:45
[color=blue:00952a8f12]Mon bidou pris tout à l'heure ! Donc aujourd'hui je suis à 18 SA + 3 jours[/color:00952a8f12] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-sa,bff2331e4eb2239765e22f7a8c9f0b00.jpg.html][img:00952a8f12]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/bff2331e4eb2239765e22f7a8c9f0b00.jpg[/img:00952a8f12][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sa,a8a3f691310c3e8815ba2aa00a130913.jpg.html][img:00952a8f12]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/a8a3f691310c3e8815ba2aa00a130913.jpg[/img:00952a8f12][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 08:47
bonjour les filles !!! linsey : il est trop beau ton bidouuuuuuuuuu !!!!! comment va petit Luc ? gros bisous petite nouvelles : si ca sera une princesse elle s'appellera YARA et si ca sera un petit prince ca sera ILHAN !! ( je rappel que je suis italienne et que donc ca doit passer en Italie aussi ) :wink: ca n'a pas été simple mais on y est arrivé !!! vous avez déjà des idées????? gros bisous bonne journée
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 11:01
Coucou les filles ! Voilà, je suis rentré des urgences hier avec la confirmation que j'avais bien un autre abcès qui débutait :? :? Mais cette fois ci pas d'opération, juste un traitement antibiotique local :youpi: Par contre chose moins drole, en vérifiant mon col, ils mon dit qu'il était ouvert :shock: :shock: :shock: mais quand il ont fai l'echo il était normal :? :? :? Donc je dois faire attention et toute contraction dois m'alarmer ... comme lorsque j'étais enceinte la première fois :( :( En espérant que cette fois ci je ne fasse pas de MAP à 7 mois .... Bon, je vous laisse les fils, mon chéri ve voir la F1 sur l'ordi :cop:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:47
Coucou, ça y est demain je passe dans le cinquième mois !!! Pour moi toujours toujours + 7 kgs à 20 sa je commence à stabiliser et ça fait du bien. Je n'ai pas d'idée prénom, on attend de savoir le sexe. Ca fait du bien d'avoir un peu de soleil: pourvu que ça dur !!! Bisous. Gwn.
tagadamania 1 messages
tagadamania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 23:43
[color=black:8bc4c2fd5a]Je suis de retour!! Pas eu le temps de poster ces derniers temps. Lindsey, ton bidon me rassure, j'avais l'impression de tellement me dilater que c'était pas normal, et en fait on a le même ventre!! Même papa me disait que ça poussait vite ces temps-ci!!! Pour les filles qui angoissent pour la prise de poids, ne vous inquiétez pas, j'en suis à +9kg (dont certainement 3 dans les seins!!) là où il ne faut pas les 3 premiers mois et depuis plus rien alors que c'est maintenant que je mange comme 4 (et puis que des trucs qui font grossir), mais j'ai remarqué que si je ne mange pas ce dont j'ai envie et en quantité que mon estomac me réclame, je suis fatiguée. Malgrès tout, la prise de poids n'est pas si flagrante visuellement, et en faisant quelques efforts ça se perdra quand bébé sera là. Je sens toujours aussi bien bébé et même de mieux en mieux. Deuxième écho pour le 23, on saura enfin... G hâte de pouvoir faire les magasins!!! Voilou pour les news!! reposez-vous bien pour celles qui sont en AT et aussi les autres!! bisous [/color:8bc4c2fd5a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:55
[color=blue:fab5328ec4]Coucou les filles ! [u:fab5328ec4]Giorgia[/u:fab5328ec4]: merci ! [b:fab5328ec4]Luc [/b:fab5328ec4]va bien, merci ! ça y est: il marche :youpi: [u:fab5328ec4]Yckobho[/u:fab5328ec4]: soigne toi bien alors !! Pas cool le col ouvert :? Ils t'ont dit quoi ? Du repos certainement ? Côté poids, j'avais pris dès le départ pour [b:fab5328ec4]Luc [/b:fab5328ec4]mais là je n'ai pris que 3 kg donc :D[/color:fab5328ec4]
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:02
kikoo les filles, ce weekend j'ai fait les magasins mais raisonnablement, car j'ai des douleurs ligamentaires et des contractions. Je connais le sexe de bb4 depuis vendredi soir, je suis donc revenue de mes courses avec plein de vêtements rose. C'est une fille, ce qui me fait 2enfants de chaque sexe :))) nous somme tous super content. Mon fils aînée m'a même dit: "merci, merci, merci beaucoup maman" c'est trop mignon. Sinon, la véritable écho du 5ieme mois ne sera pas avant mi-octobre pour moi. C'est pour cela que mon gygy, a bien voulu aller voir le sexe:)) Je suis à +1kilos, un bibou énorme, les nausées sont sous contrôle. Il me reste que la valise a faire, tout le reste est prêt pour bb.
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:24
[b:559aa99879]bonjour a vous toutes voila je me presente je m'apelle amandine j'ai 26 ans,mon mari a 36 ans nous sommes deja parents de deux merveilleux enfants le premier c anthony qui as 5 ans et la deuxieme elle se prenome kellya et elle as 18 mois notre famille va s'agrandir au mois de fevrier 2011 date d'accouchement prevu le 19 fevrier nous serons que le 11 octobre si c une petite fille ou un petit garcon a bientot amandine[/b:559aa99879]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:30
bonjour les filles !!! linsey : c'est super il va commencer a galoper partout :lol: !!! et toi ca va être pareil derrière lui ;-))))) il est trop mimi ton bonhomme bisousssss lolipop: geniallllll contente pour toi !! tu as déjà une idée de prénom? prend soin de toi !! biz amandine : bienvenue !!!! moi tout va super bien j'ai juste hâte d'être a jeudi la ca devient long le temps ne passe plus j'ai trop envie de le ou la voir !! bonne journée !!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:08
[color=blue:0ade05d9bf][u:0ade05d9bf]Amandine[/u:0ade05d9bf]: bienvenue ! je t'ai ajouté à la récap' :wink: [u:0ade05d9bf]Loliplop[/u:0ade05d9bf]: 2 filles, 2 garçons, c'est :top:[/color:0ade05d9bf]
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:16
[color=blue:c78ecadc6f]gioyaya: [/color:c78ecadc6f]je te comprend, j'ai pas eu le courage d'attendre octobre pour savoir le sexe. J'ai eu de la chance que mon gygy accepte d'aller voir:)[/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.