---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:29
Ben en fait, je viens de créer des posts dans la partie PSYCHO Comme ça, on pourra en causer avec des filles plus ou moins avancées que nous dans leur grossesse.... PS : très joli Quentin, on y a pensé pour bébé 1 ;-)
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 15:27
Coucou les filles !!!!!!!! On peut dire que vous avez été bavardes ! :P Me revoilà reviendue des vacances, c'était cro cro bien excepté mes 2 kgs pris en une semaine de croisière, mais bon vu le super resto dans lequel on mangeait midi et soir, la qualité et le choix de malade qu'il y avait, suivi des repas en famille du genre tartiflette ou fondue ... Je culpabilise pas trop ! ^^' Mathis est de plus en plus actif, il bouge, il tourne, il vire, il fait sauter mon ventre, le papa est aux anges et n'en finit pas de nous câliner, moi et le bidou ! Il m'a d'ailleurs prise en photo sur le bateau ! [img:4e743c053b]http://i23.servimg.com/u/f23/13/13/25/26/dsc_0010.jpg[/img:4e743c053b] Gros bienvenue aux nouvelles arrivées, gros bisous à toutes celles qui connaissent le sexe de leur petit bout, celles qui commence à le sentir bouger, qui reprenne ou arrête le boulot ! Bref tout le monde !!! :D
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 16:23
ça papote dis donc bienvenue aux nouvelles, felicitations à celles qui connaissent le sexe, on est combien en tout à attendre des filles, ? et gars? au 6eme faudra faire le compte lol qui l'emporte .... ce soir je recois ma sister et ses filles trop contente j'ai hate et lundi echo morpho encore plus hate ! à part ça je me suis engueulé rapidement lol avc mr, il m'agace, a chaque grossesse cest pareil, cest la 2eme que je vis et il n'est pas proche, ça lui fait peur ou quoi, on en parle il me dit nan ça va pr le moment, ms à la fin pr mon 1er il osé plus me toucher bref, il a bcp de boulot, fais de la route ms il nest pas du genre calins ou romantiques à me laisser des ptis mots doux avant de partir au boulot etc... je lui ai dis 10 000 fois ms il nest pas comme ça, je dois abandonner ou me faire mes ptis mots doux tte seule mdr ! bref je l'ai engueulé ajd en lui disant qu'il m'agacé, que je voulais qu'il soit très très proche pdt ses 4 mois restant je veux mes pti dej au lit les dimanches, etc... qu'il prenne soin de moi! après avec 2 enfants ça sera dfférent on aura bcp moins le temps! ms bon je lui ai dit avant d etomber enceinte je t'attend au tournant, t'a intéret d'etre au top pr cette grossesse pas comme le 1er, et tu parles bah à jy suis enceinte et que dalle, il me fait des bisous ms il n'est pas collant comme j'aimerai qu'il le soit ms ça ça fait partie de lui, en 10 ans de vie commune il n'a jms été collant et je l'ai rouspété pleins de fois pr ça j'y peux rien, je n'arrive pas à le changer! du coup cest tjrs moi qui doit faire le premier pas ms là je vais pas craquer lol j'attend qu'il devienne calin !!!!! mdr je peux attendre bon sinon j'ai commencé les réservations hotel concert symphonique et restaurant pr son anniv en novembre, et j'ai pris rdv avc un moto ecole pr permis moto ds 15jrs dc ...j'ai hate de voir sa tete ! je lui fais une belle preuve d'amour et de ocnfiance car j'ai tjrs été contre le permis moto ms je l'aime , dc je dois faire partie de ses reves et ne pas les empecher bisous à ttes
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:53
Coucou titchoux : ca fait du bien de voir que ta grossesse se passe bien : rien de tel que des vacances, pour les kg je t'ai battue : vacances en famille : 2kg pour les autres 3 pour moi lol mais apres j en ai reperdu 2. ton ventre est magnifique !! Coucou Sammig : Pour moi c'est bb2 et encore un garcon : le top (pour moi) bienvenue au club des pov-femme-qui-rèvent-d'un-romantique et ben non pas de bol moi pour la première grossesse il est venu à chaque écho ca c'est cool mais je devais lui prendre la main pour la mettre sur mon ventre ^^ sinon là avec un peu de stress qd tout c'est calmé c'est lui qui est venu au contact c'est top et rien que ca je suis aux anges!! Par contre j'aimerais être là pour voir sa t^te qd tu lui donneras ses cadeaux : il a trop de la chance :) bisous à toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:55
[color=blue:37402f26a7]Bonjour ! semaine chargée pour moi donc je n'ai pas pu passer :oops: Bref ça y est, la récap a été mise à jour et je viens de créer le post du 6ème mois :D Pour celle qui demandait combien de futurs bébés garçons et filles de février, tout est déjà dans la récap' et grosse majorité de p'tits gars !! [u:37402f26a7]TitChoux[/u:37402f26a7]: très beau bidou ! [u:37402f26a7]Mando[/u:37402f26a7]: tu es dans la récap' depuis un moment mais tu n'as jamais donné ta DPA :? [u:37402f26a7]Melawill[/u:37402f26a7]: non, c'est [b:37402f26a7]Batine[/b:37402f26a7] pour le changement de sexe :wink: Ici ce sera un Kinder surprise :D Comme toi lorsque j'ai lu le changement de sexe du bébé de [b:37402f26a7]Batine[/b:37402f26a7] cela m'a conforté dans le fait que les gygys ne devraient pas se prononcer trop tôt !! [u:37402f26a7]Hecath[/u:37402f26a7]: ça c'est une bonne nouvelle :D C'est vraiment sympa de venir nous donner des nouvelles ! Dans 15 jours exactement j'aurai mon écho morpho :D Pour le plaisir d'admirer mon bébé sous (presque) toutes ses coutures :lol: Bonne nuit ![/color:37402f26a7]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:10
Bonjour à toutes!! Ca y est weekend qui commence, sous la pluie mais bon... J-4 pour visite gygy, pourvu que je sache le sexe! J'aimerais bien un tit mec, ms même si c une fille, je serais aux anges! Voilà une tite photo de moi hier!! A très vite! [img:e241991e55]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3571%20%5B640x480%5D.JPG[/img:e241991e55]
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:39
kikoo les filles, je fait vite, pas trop le temps aujourd'hui. linsey, mon gygy ma bien dit que c'est un peut tot pour le sexe, j'ai bien vu que c'est une nenette (pas de zizi qui dépasse) mais il ma dit et redit[b:7b832aec6a][i:7b832aec6a] A CONFIMER[/i:7b832aec6a][/b:7b832aec6a] avec l'echo morpho. JE suis contente que ca aille bien pour vous. Cette semaine, j'ai perdue mon petit neveu ou petite nièce à 3 mois de grossesse, ça fait très mal. J'ai déjà véccu cela avec des triplet et la douleur est toujours présente mal grès les années. Le morale est donc en montagne Russe. Bon weekend a toutes, portées vous bien
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 12:02
[color=indigo:9e2d45ab01]kikou :preg: pour ma part tous va bien,bébé me donne des coups en bas du ventre et je le sens bouger,quand il bouge pas je lui parle,il commence deja a etre farceur quand je mets ma main il bouge sitot que c'est papa plus rien.J'ai remarquer que bébé bouge beaucoup quand je mange du chocolat c'est bizarre et en meme tps amusant!!!j'ai fait mes examens sanguins toute une batterie et est suivit pour la toxo n'etant pas huminiser et tous va tres bien :wink: [color=violet]Poupinou tiens nous au courant et j'espere que tu auras un ptit gars!!![/color:9e2d45ab01] [color=green:9e2d45ab01]loliplop je ne sais pas ce que tu ressens mais je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve,je sais que c'est dur mais garde le morale pour toi et ton bébé,prends soin de toi bisous[/color:9e2d45ab01] [color=brown:9e2d45ab01]Linseymaoût comment tu vas??est ce que tu connais le sexe de ton bébé??je suis dsl j'ai pas trop suivit le forum ces derniers jours [/color:9e2d45ab01] bisous a toutes!!![/color]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 12:53
Coucou les filles, et bien je vous que certaines s'envolent déjà vers le 6 eme mois! Pour moi je viens juste d'arriver dans le 5 eme alors rdv le 28! Écho morpho le 22/10... C'est loin!!! Trop trop loin! Liliprune : linseymaout attend un kinder surprise! Loliplop : pour avoir moi même perdu 2 bébé avant cette grossesse je sais ce que tu ressens et suis de tout cœur avec toi dans cette mésaventure... Poupinou : joli bidon! Sinon j'ai eu mon rdv chez la Sf en début de semaine. Elle était très étonnée que mon bébé soit si vif vis a vis de l'âge de la grossesse. Elle n'a pu entendre son cœur que 3 secondes ensuite il s'est sauvé et impossible de le retrouver... LOL
leny14022011 2 messages
leny14022011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 21:36
:oops: je suis nouvelle sur ce site et malgré ma connaissance du net j'avoue ne jamais avoir participé à un forum de discussion. Le titre de ce post m'a tout de suite attirée puisque tout comme vous je suis une future fevriette... Et c'est avec beaucoup de question est d'angoisse que je participe à cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse. Je me suis donc inscrite sur ce site dans l'espoir de rencontrer des femmes qui comme moi vive cette magnifique histoire d'amour. Communiquer, s'epauler et même s'entraider.... je rentre dans ma 21 semaine et c'est avec impatience que j'attends lundi pour passer l'echo du 2 eme trimestre... ENFIN CONNAITRE LE SEX de ce que j'appel ma petite boulette. j'espère partager avec vous de bons moments . bonne soirée audrey
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:19
[color=blue:bcb01a30f8]Coucou ! [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Audrey[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: bienvenue parmi les Févriettes ! Si tu veux que je t'ajoute à la récap' il me faut ta DPA exacte !! Tu peux nous en dire plus sur toi si tu le souhaites (âge, ville, autres bébés...) Comment se passe ta grossesse ?? C'est BB1 ? Tiens nous au courant de ton échographie de lundi !! As-tu une préférence pour le sexe ? Et le papa ? [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Batine[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: pas évident un prénom masculin !! Ici aussi on ne sait toujours pas :roll: Pour Luc on avait mis du temps à se décider !! [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Liliprune[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: non, je ne connais pas le sexe de bébé car je veux un Kinder surprise !! [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Loliplop[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: j'espère que le moral va mieux. [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Poupinou[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: beau bidou dis ! Alors je te souhaite un p'tit gars :) Tu le seras mardi ? [b:bcb01a30f8][u:bcb01a30f8]Mando[/u:bcb01a30f8][/b:bcb01a30f8]: si tu repasses par là, pense à me donner ta DPA pour la récap' ! Ici tout va bien mis à part que j'en fais trop et que ma petite souris me le fait vite comprendre !! Je sens bien bébé bouger plusieurs fois dans la journée et parfois j'ai des tiraillements pas très agréables :( RV du mois: sage-femme le 11 octobre et écho morpho le 15 octobre :D Puis visite gygy le 29 octobre.[/color:bcb01a30f8]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:22
[color=red:fb1c6e3de4]coucou les filles[/color:fb1c6e3de4] [color=green:fb1c6e3de4]Sa papotte dure :lol: :D [/color:fb1c6e3de4] [color=indigo:fb1c6e3de4]J'espere que vous allez toute bien ?! D'apres ce que je voie sa a l'air d aller pour tout le monde c'est le principal :!: . Félicitation pour ceux qui on decouvert le sexe de bébé, ici c'est dans 11 petit jour 8) j'espere que sa va passer vite on a telement hate :wink: Sinon je voie que bébé pousse bien vu les belle photo de bidou que vous avez mise! Ici sa prend aussi bcp de place on me demande souvent si ces des juju![/color:fb1c6e3de4] [color=blue:fb1c6e3de4]Demain j'ai rdv des 5 éme mois jespere que sa va aller ! Dans tout les cas bébé est tres actif mais papa le sens toujour pas! [/color:fb1c6e3de4] Linseymaoût :arrow: Essaie de ralentir un peu et jespere que sa ira mieux niveau etirement! :cop: [color=violet:fb1c6e3de4]A ce que je voie y en a qui commence deja leur 6 éme mois oula que sa passe vite comme meme :D [/color:fb1c6e3de4] [color=red:fb1c6e3de4]Je vous souhaite a toute une bonne fin de week end [/color:fb1c6e3de4] photo a 19sa [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869215IMG00231_20100928_1245.jpg][img:fb1c6e3de4]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_869215IMG00231_20100928_1245.jpg[/img:fb1c6e3de4][/URL]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 09:30
Salut les filles! Et bienvenue aux nouvelles!! Loliplop je te souhaite un bon courage dans cette épreuve... Poupinou très beau bidou!!!! A toutes les autres bon début de semaine! pour nous echo morpho vendredi avec annonce du sexe normalement!!!vite que la semaine passe!!! Sinon ça fait qlq jour ou j'ai été un peu malade et stressée car prise de tete avec mon homme et je ne sents plus trop bébé bouger alors vivement l'echo pour me rassurer! Gros bizz a toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:55
Coucou à toutes !!! J'ai eu mon echo du deuxième trimestre mercredi dernier et c'est un fille alors je suis très contente mais l'echographe m'a appris que ma fille était un petit gabarit et que la mesure de son fémur est trop petite !!!! Je suis très inquiète il m'envoit faire une autre écho dans un clinique qui décidera de amniosynthèse ou pas !!! je suis très inquiète !!! Il ne m'en a pas dit plus. J'ai rendez vous le 12 octobre et ça me parait loin !!! J'ai besoin d'être rassurée !!! Si vous avez des expériences similaires dans votre entourage n'hésitez pas . J'ai appelé ma gygy et mon médecin traitant pour avoir un arret et d'autre avis je suis en attente de rendez vous. J'espère que tout ira bien. Bisous à toutes. gwn.
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 12:13
[color=darkblue:ca9fe49dda]bonjour les févriettes j'espere que vous allez tous bien??de mon coté tout va bien,bébé me donne beaucoup de coups et je dors beaucoup c'est hallucinant,demain j'ai rdv chez le gigi pour mon rdv du 5 ème mois!!!pas grand chose a dire dsl juste venue pour avoir toutes de vos nouvelles et vous en donnez bonne journée a toutes :cop: [/color:ca9fe49dda] [color=violet:ca9fe49dda]Maman de Maelle née le 15 septembre 2005 a 18h04(3.782 kg pour 52 cm)[/color:ca9fe49dda] [color=violet:ca9fe49dda]Maman de Noewline née le 03 février 2007 à 14h37(3.982 kg pour 49.5 cm)[/color:ca9fe49dda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.