---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:53
Coucou les filles, Contente que vos grossesses se passent bien et que vous sentiez les petits coups de bébé! Pour moi hier soir en me levant de ma chaise j'ai également senti cette sensation de vague dans le bas du ventre comme si quelqu'un se retournait là dedans. Sinon j'ai eu également quelques sensation de coup de jus dans le haut et le bas du ventre mais je ne sais pas si c'est dû ou non à d'éventuels coup de bébé. Pour l'echo morpho moi c'est le 22 je crois être la dernière mais comme je connais déjà le sexe je suis peut-être un peu moins impatiente. Sinon niveau poids je n'ai pas bougé j'étais à +9kg à mon troisième mois et à aujourd'hui je fais toujours ce même poids! Mon médecin m'a prescrit aujourd'hui des compléments Elivit B9 car je suis très fatiguée, quelqu'un en a déjà pris? Mon RDV du 4eme mois chez la SF c'est aujourd'hui à 16h!!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:30
[quote:420509555b="Nannoune77"][quote:420509555b="liliprune71130"][color=violet:420509555b]coucou!! moi aussi j'attaque mon 5ème mois aujourd'hui,pour la récap Claudine 26 ans attend bébé 3 pour le 28/02,2 ème écho pour le 14 octobre va savoir enfin le sexe de ma crevette et sa y est enfin il se manifeste tout les jours en me donnant des coups surtout en bas du ventre maman de deux filles Maelle 5 ans et Noewline 3 ans et demi Bonne journée :cop: [/color:420509555b][/quote:420509555b] coucou liliprune71130 ta grossesse evolue unb peu pres comme la mien et en plus meme date de rdv et les mouvement de bébé son au beau fixe je suis super heureuse pr toi bisous[/quote:420509555b] [color=violet:420509555b]coucou Nannoune ou apparemment pleins de chose en commun,en plus meme date d'accouchment ,meme jour pour la deuxiémé écho et je crois que la viste du 5 eme mois est la meme le 04 octobre lol mdr va savoir sa se trouve nos bébés auront le meme sexe bisous a toi[/color:420509555b]
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:46
Bonjour à toutes, Merci pour votre soutien, aujourd'hui c'est son enterrement, je n'ai pas pu y aller car trop loin et le gygy veut que j'évite la voiture, bref, je suis seule et en pleine déprime, je sais que je vais regretter de pas y avoir été, de pas lui avoir dit au revoir une dernière fois. C'est super dur, alors je viens me changer les idées meme si je sais que c'est impossible. Bonne continuation à toutes et gros bisous
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:52
Coucou les filles :hey: Je vois que beaucoup de févriettes nous on rejoins dans le 5ème mois ! Bienvenue à toute ! Pour celles qui traversent des moments difficiles... courage. On est toutes la pour se soutenir, n'hésitez surtout pas. Alors aujourd'hui j'ai fait l'echo morphologique et j'ai pu voir notre petit bout dans ses moindres détails :P Il va très bien et il a tout ce qu'il faut la où il faut, je sui soulagée. L'echo 3D c'était pour le papa et moi, pour les plaisir de le visualiser différemment. La je suis rassurer de savoir que tout va bien :oui: :oui: Niveau Kg, je me pèse qu'a la visiste du gygy :oops: :oops: ca m'évite de déprimer parce que des kg j'en prend et beaucoup :oops: Chose assez marrante (enfin pour moi :lol: :lol: ) mon chéri est en pleine couvade et c'est assez impressionant. Il à de forte nausée, est hypersensible, hyperfatigué :lol: :lol: Je me dis c'est bien qu'il puisse expérimenter ce que j'ai pu ressentir les premiers mois, mais bon j'espère aussi que ca durera pas trop longtemps non plus .... je veux pas qu'il soit traumatiser :non: :non: On a aussi choisit le prenom de notre petit bout: ca sera Noah ! vous en pensez quoi? Sont grand frère lui n'a pas l'air d'accord et l'appel Nohan :lol: :lol: Linsey: Impressionnant la difference entre tes deux grossesse ! C'est vrai qu'on pourrai penser qu'il est pas tout seul la dedans :P Bon je vous laisse :cop: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:55
bon courage rosered ds cette epreuve les filles ça y est j'ai atteind +4kg je suis trop deg mdr quel taré jaimerai avoir un enfant sans grossir mdr cest impossible lol nan jai peur jai pris des hanches culottes cheval et poignées damour et je ne suis qu'a 4 kg dc imaginez si javai pris plus ça me gave, je peu pas juste prendre du ventre comme certaines lol j'ai recupéré mes analyse de sang de fer et urines ce matin, alors en fer il y à 2 choses en dessous de la norme dc je vais apellé gygy pr savoir ce que ça veut dire je comprend pas les termes scientifiques et urines j'ai proteinurie trop elevé 0.2 au delà de la norme dc ...jespere que rien de grave sinon une question bete me turlupine ! dpa 13 fev, derniere regles 2 mai je rentre ds le 6eme mois le 13 oct ou le 2 octobre? je calcule en aménoré ou en semaine de grossesse?? si amenoré cest le 2 octobre cest bien ça? sinon le 13? merci pour votre reponse car il y a environ 15jrs d'ecart dc si j'ai pas fini le 5eme mois il faut que je le sache que je ne dise pas nimporte koi à mon mari allez je vais repasser encore lol !
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:01
merci Samig moi je compte en semaine de grossesse DPA le 10/02 donc je rentre dans mon 6ème mois le 10/10 ;)
StephieDjo 2 messages
StephieDjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 14:02
Suite de mon rendez vous... Alors il me prend 330€ pour l'accouchement, c'est en hôpital privé à Nogent sur Marne. Les 3 gynécos qui tournent pour les accouchements pratiquent les mêmes tarifs donc pas d'inquiétude à avoir! Et oui c'est cher en Région Parisienne! Pour le changement de gynécologuqe en cours de route, pas de problème car je n'ai pas encore fait mon dossier à la maternité, donc je n'ai pas spécifié de médecin. Pour répondre à la question, mon homme travaille pendant que moi je suis en alternance. Je suis malade, un gros rhume, j'ai l'impression que ça ne passera jamais. Je me soigne au doliprane et à l'echinacea, on verra bien si ça passe... Moi je suis à +3kg au total. Ma hauteur utérine est de 21 cm à 20SA, est ce que ça veut dire que ça sera un grand bébé? Bon courage à vous toutes.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:05
Coucou à toutes, Tout d'abord, je voulais souhaiter un bon courage à Rosered02 : je sais que c'est dur de ne pas pouvoir être présente à l'enterrement de ta mamie, mais dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé... C'est le cycle de la vie et tu as la chance de pouvoir la donner ;-) Bon ben moi c pas la grande joie non plus : je suis à 22 semaines de grossesse et je suis arrêtée pour cause de contractions, heureusement col pas ouvert... Mais je suis enseignante don beaucoup debout et je dois me reposer, ce que je fais consciencieusement ;-) Donc, je laisse mon grand garçon de 29 mois chez la nounou et je prends soin de moi tout en gobant mon Spasfon !!! A part ça, je ne sais pas si c'est bébé qui pèse (ça me l'avais aussi fait pour bébé 1 mais en tout début de grossesse) mais je sens un poids sur mon bas ventre genre sensation d'infection urinaire, sans les brûlures... Mais envie d'aller au WC très souvent et pour 3 gouttes (désolée pour les détails) !!! Je ne sais pas si je dois faire un test urinaire et la secrétaire de mon gynéco est une vraie mégère qui filtre tous les coups de fils et ne répond jamais à rien : il faut toujours rappeler le temps qu'elle se renseigne, ne veut pas filer de rdv, mais ne donne pas non plus d'infos au tél... Je n'étais pas du tout flippée pour ma 1ère grossesse mais avec cette secrétaire je me sens devenir hypocondriaque ;-) Certaines ont-elles eu les même désagréments durant leur grossesse, avec ou sans infection urinaire ???? Merci de vos réponses...
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:22
Coucou à toutes, Tout d'abord, je voulais souhaiter un bon courage à Rosered02 : je sais que c'est dur de ne pas pouvoir être présente à l'enterrement de ta mamie, mais dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé... C'est le cycle de la vie et tu as la chance de pouvoir la donner ;-) Bon ben moi c pas la grande joie non plus : je suis à 22 semaines de grossesse et je suis arrêtée pour cause de contractions, heureusement col pas ouvert... Mais je suis enseignante don beaucoup debout et je dois me reposer, ce que je fais consciencieusement ;-) Donc, je laisse mon grand garçon de 29 mois chez la nounou et je prends soin de moi tout en gobant mon Spasfon !!! A part ça, je ne sais pas si c'est bébé qui pèse (ça me l'avais aussi fait pour bébé 1 mais en tout début de grossesse) mais je sens un poids sur mon bas ventre genre sensation d'infection urinaire, sans les brûlures... Mais envie d'aller au WC très souvent et pour 3 gouttes (désolée pour les détails) !!! Je ne sais pas si je dois faire un test urinaire et la secrétaire de mon gynéco est une vraie mégère qui filtre tous les coups de fils et ne répond jamais à rien : il faut toujours rappeler le temps qu'elle se renseigne, ne veut pas filer de rdv, mais ne donne pas non plus d'infos au tél... Je n'étais pas du tout flippée pour ma 1ère grossesse mais avec cette secrétaire je me sens devenir hypocondriaque ;-) Certaines ont-elles eu les même désagréments durant leur grossesse, avec ou sans infection urinaire ???? Merci de vos réponses...
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:25
[quote:f2677c9a8e="Bossanou4"]Coucou les filles :hey: On a aussi choisit le prenom de notre petit bout: ca sera Noah ! vous en pensez quoi? Sont grand frère lui n'a pas l'air d'accord et l'appel Nohan :lol: :lol: :cop: :cop:[/quote:f2677c9a8e] Pour nous ce sera sûrement Noham donc je ne peux qu'apprécier ton choix! Noham c'est la version mulsumane qui signifie en arabe "douceur plaisr" Noah est si je ne me trompe pas d'origine hébraïque, en tout cas en hébreu ça signifie "calme apaisé"
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 16:12
Mando: je revient de chez le gygy pour les même symptômes que toi et tu devrait consulter parce que c surement un début de cystite. Il te donnera un traitement normalement. Tu entendra probablement la phrase qu'on répète à toute les femmes enceinte.... " buvez beaucoup d'eau !" :evil: j'aimerai vous y voir, j'ai envi de répondre ! Boire 2L d'eau pas jour c pas facile ! Surtout qu'après il faut avoir des toilettes a proximité :shock: :shock: Mon gygy m'a conseillé aussi de boire du cranberry, ca augmente les defenses de la vessie :roll: J'espère que g pu t'aider :cop:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:25
[quote:7bc066c45a="Bossanou4"]Mando: je revient de chez le gygy pour les même symptômes que toi et tu devrait consulter parce que c surement un début de cystite. Il te donnera un traitement normalement. Tu entendra probablement la phrase qu'on répète à toute les femmes enceinte.... " buvez beaucoup d'eau !" :evil: j'aimerai vous y voir, j'ai envi de répondre ! Boire 2L d'eau pas jour c pas facile ! Surtout qu'après il faut avoir des toilettes a proximité :shock: :shock: Mon gygy m'a conseillé aussi de boire du cranberry, ca augmente les defenses de la vessie :roll: J'espère que g pu t'aider :cop:[/quote:7bc066c45a] Merci j'ai rendez-vous à 18h45 chez mon gynéco... On verra bien ce qu'il en est !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:48
bon hier soir avc mr on sest posé sur les prenoms de fille je suis musulmane et on aime les prenoms originaux et nouvelle generation car lui est francais musulman ms sa famille chrétienne dc faut penser à tout le monde du coup on a retenu ambrine, on est daccord sur ce prenom ms 3 de nos amis on déjà apellé leurs filles ainsi dc ça craint !! puis leyna ou nahla vs préféré quoi? sinon j'ai besoin d'avis, voilà mon homme aura 30 ans ds 1 mois et demi ! ça se fete , je souhaitais faire une big fete d'amis d'enfance ms jai reuni ses amis à ses 25 ans et entre ns cest trop prise de tete et il faut pas mal d'argent pr salle etc... organisation de fou jai dc abandonné voici ce que j'ai retenu, jy ai reflechi hier tte la journée lol ! il est né le 16 jai dc pensé à faire un cadeau par jour jusquau 16 où il aura le plus important il a dejà eu 2 cadeaux car magasins en liquidation je les ai caché ms il est tombé dessus par hasard dc : 1 jr : pull ralph 2jr: chemise ralph 3jr : macarons 4jr : marrons glacé 5jr : album photo fait par moi et son fils sur toute sa vie de la naissance à ajd (dc hier jai apellé belle maman pr kel me donne un max de photos de lui et son meilleur pote qui a tte les photos de leur adolescence dc jattend) 6jr:m&m's personnalisé avc des mots d'amour 7jr: une soirée sexy avc moi biensur 8jr:2 places de match dun foot psg/om à paris où il ira avc un pote ou son frere(il a jms participé à un match et il adore le psg ) 9jr:restau gastro haut de gamme 10jr: un concert symphonique fantastique ds un grd opera(avc moi lol on a jms fait dc...) 11jr:un pyjama car le sien est foutu 12jr : des chaussettes car il en met que des noirs sans dessins lol et ça s'use vite 13jr:un pago jus de banane car qd on va boire un verre il demande tjrs un jus de banane mdr 14jr: un diner en famille avc notre fils gateau ballons etc..pr que notre petit bout samuse aussi et en profite 15jr: 1ciné que ts les 2 car avc notre fils on sort tjrs à 3 et dc ciné cest foutu pr voir des films 16jr : bon il en reve depuis tjrs, le permis moto, j'ai tjrs été contre car peur de laccident ms je me dis aller fais lui plaisir dc là tte la famille va maider jespere en participant à ce cadeau qui est le plus couteux lol qu'en pensez vous?? j'ai besoin d'avis conseils, je pense biensur revoir lemplacement des cadeaux car ex foot le 7/11 , opéra le 21/11 dc il aura des choses bien après son anniv et dc des jours sans cadeaux lol ms en tout il y en a bien 16. merci si vous avez des idées ou changements à faire en tout je compté depenser 1500 eur, jespere ne pas depasser mon budget on verra j'ai vu un super truc sur le net en region tourangelle pas loin de chez nous ( une nuit ds un chateau avc un massage+soin du visage il a jms fait ms jai peur que moi enceinte on me dise non pas le droit!) il fait aussi restau gastro ms cest trop cher faut compter 400 euros pr la nuit+massage+diner (ms cest sympa pr se retrouver que ts les 2 ça fait tellement longtemps) sinon je pensais à reserver une nuit ds lhotel où ns sommes allez la nuit de notre mariage pas mal aussi lol on se rememore des souvenirs bon jespere que vs men voudrai pas davoir parlé dautres choses que la grossesse thankssssss
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:49
SAlut les filles! Comment allez vous? Bon pour ma part hier soir direction les urgences gynéco car grosse douleur au rein droit et c'est un ebelle colique néphrétique... Dc chui sous spasfon et doliprane... G u une echo pour voir si bb allait bien et il se porte a ravir il a mm sucer son pouce!! Aller demain jle revois pour l'echo morpho!!! Bisou a toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:26
Bonjour à toutes! Ca y es ma sage femme est passée, tout va bien ! Col long et fermé, et un bébé qui bouge énormément, elle m'a dit "c'est incroyable"!! Mais bon je le savais déjà, car je le sens tellement bouger et donner des coups! Ma fille était bcp plus calme!! Prochain rendez vous chez le gygy mercredi prochain!! J'ai hâte! J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.