---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 07:58
[color=blue:98421924f0]Coucou les filles ! un petit montage de mon bidou: à gauche mon bidou pour ma 1ère grossesse et à droite, maintenant pour bébé 2. Des commentaires ??[/color:98421924f0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-et-18-semaines-mixt,1987835db602f5fb957ce9661673f05b.jpg.html][img:98421924f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/1987835db602f5fb957ce9661673f05b.jpg[/img:98421924f0][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:30
Coucou à toutes!! Ici début de semaine mouvementé car les crobes ont attaqués ma fille!! Elle tousse et mouche la pauvre. Sinon, moi aussi je trépigne de connaitre le sexe, je le saurais peut être dans une semaine, et sinon au pire le 15 Octobre. La sage femme passe me voir mercredi j'ai hâte! Passez une bonne journée et à très vite!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:08
slt les filles juste un petit coucou ici pour dire que je suis enfin passée dans le 5ème mois!!! rdv chez le medecin tout a l heure car trop naz de mes nuits a la maison de retraite donc je vais dder qu'elle m'arrete!! sinon il commence a bien bouger c'est super!! bonne journée a toute j'essaierais de venir un peu plus svt! :cop: :cop: a toutes
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 10:36
Coucou, La vie suis sont petit rythme tranquille, mes grands vont bien. Bébé, bouge toujours autant (elle s’entraîne pour un marathon) Elle viens même donnée des petit quand elle attend quelqu’un lui parler, surtout papa et mon 3ieme. Tout est prêt pour son arrivé, il ne reste que ma valise à faire mais j'ai encore quelques mois :D linseymaout: ton bibou est magnifique, un jolie ventre de femme enceinte. Poupinou: prend bien soins de ta fille.
StephieDjo 2 messages
StephieDjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:42
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je suis une févriette. BB1 est prévu pour le 24 février. J'ai 22 ans et je suis en master 2 en alternance. Je vais devoir louper quelques semaines de cours mais je compte tout gérer (si je le peux) cette année avec le super papa. Je commence tout juste à sentir bébé bouger. Cette après midi j'ai rendez vous avec un autre gynécologue-obstétricien et il a un appareil à échographie, peut être saurai je le sexe de bébé. J'ai hâte. Je voulais votre avis. Je suis actuellement suivi par un super gynécologue-obstétricien à Fontenay sous bois, pour accoucher à Armand Brillard à Nogent sur marne. Mais il prend entre 500 et 800€ de dépassement et ma mutuelle ne rembourse que 150% de la BR de la sécu. Donc je rencontre aujourd'hui un autre confrère, qui accouche dans la même maternité, mais qui ne prend que 330€ en moyenne. Savez vous comment ça se passe un changement de gynécologue accoucheur en cours de grossesse quand ce n'est pas pour cause de déménagement, etc.? Merci d'avance pour votre réponse. Bon courage à vous toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:02
[color=blue:8a40f1d832]Coucou ! [b:8a40f1d832][u:8a40f1d832]StephieDjo[/u:8a40f1d832][/b:8a40f1d832]: bienvenue ! Tu es la 70ème Févriette :D Courage pour cumuler études et arrivée de bébé ! Ton homme travaille-t-il ou est-il aussi étudiant ? Tiens nous au courant si tu as le sexe de bébé cet aprem !! Lorsque tu parles des dépassements d'honoraires, tu veux parler pour le jour de l'accouchement ? Car de toute façon rien ne peut te garantir que ce soit ton gygy qui t'accouche !! Tu dois accoucher en clinique ou à l'hôpital déjà ? Pour mon 1er j'ai accouché en clinique privée et mon gygy n'était pas de garde au moment où j'ai accouché donc ce fut un autre gygy (qui était super !!) mais tous appliquaient le même tarif de dépassement d'honoraire ! C'est cher en région parisienne :shock: :roll: [b:8a40f1d832][u:8a40f1d832]Loliplop[/u:8a40f1d832][/b:8a40f1d832]: contente de te lire :) et en plus en forme :D Merci pour mon bidou ! [u:8a40f1d832][b:8a40f1d832]Scyvette[/b:8a40f1d832][/u:8a40f1d832]: tu as bien raison de demander à t'arrêter car besoin de repos !! [b:8a40f1d832][u:8a40f1d832]Poupinou[/u:8a40f1d832][/b:8a40f1d832]: soigne bien ta fille ! Bonne journée à toi aussi ! J'ai appelé ma sage-femme, elle m'avait suivi pour ma 1ère grossesse et là j'ai mon 1er RV le 11 octobre pour un entretien individuel :D[/color:8a40f1d832][u:8a40f1d832][/u:8a40f1d832]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:00
Quand je dis que je n'ai pas toute ma tête en ce moment! C'est en lisant le post du 5eme mois ce matin que mon cerveau a tilté : début du 5eme moi cool...mais j'ai carrément zappé mon rdv du 4eme mois... Heureusemet j'ai de suite téléphoner a le SF et elle peut me prendre demain ouf! Quelqu'un pour le dire ce qu'il va se passer a ce rdv? Linseymaout : impressionnant la différence de bidou entre tes 2 grossesses! Quand tu parle de 1er Rdv individuel c'est pour la prepa a l'accouchement? Stephiedjo : je rejoins l 'avis de linseymaout ton gygy ne sera pas forcément de garde le jour de ton accouchement. Moi de mon coté je ne m'inquiète pas pour l'instant je ne suis inscrite dans aucune maternité et pourtant je suis aussi en région parisienne. De toute façon je le dis que le jour où je serais sur le point d'accoucher ils seront bien obligés de me recevoir... :). Non je plaisante c'est surtout que mon conjoint de souhaite pas assister a l'accouchement donc je suis en pleine réflexion; a savoir accoucher a Paris seule ou accoucher a 250km d'ici et être près de la famille et au besoin sœurs, mère, belle sœur pourraient m'assister...
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:02
Bonsoir à toutes, Je prends le temps de donner un peu de nouvelles, aujourd'hui je suis restée à la maison car ma canaille a la varicelle ( et non ce n'est pas dangereux pour moi car je l'ai déjà eue). J'ai passé une visite la semaine dernière ma hauteur utérine est de 20 cm donc ma SF m'a dit que c'était un grand BB par contre pour le sexe il va falloir attendre le 20 octobre. Ce qui est cool c'est plus de fatigue mais dès que je n'enerve j'ai droit aux contractions , mais je suis rassurée car mon col est bien long et bien fermé. Sinon j'ai un beau bidou bien haut et bien tendu et zébré mais depuis ma première grossesse, ah oui niveau poids je suis a +4 Bonne soirée et a bientot avec une photo du bidou
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 08:36
bonjour les filles je viens dans le 5 éme mois ma dpa et le 28/02 j espere ke tous va bien pour vous bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:47
salut les filles, comment allez vous? avant tout bon courage a celles qui vivent des moments difficile, diminuer la cigarette qd on apprend une mauvaise nouvelle est surement difficile, je ne fume pas je ne sais donc pas ce que cela peut signifier donc bon courage et j'espère que tu trouveras des aides pour au moins diminuer pour ton bébé ensuite bienvenue aux nouvelles fevriettes dans cette nouvelle aventure ! bonne grossesse Pour repondre aux filles, lol je suis en avance et à fond dedans pour ma puce, j'ai trouvé une tenue de sortie à verbaudet ms je n'ai encore rien acheté pour elle, j'attend le 7eme mois je pense Pour les vetements et la chambre alors en fait il faut que je vous explique pkoi on a fait ça maintenant ! il y a une raison, lol pr mon 1ere on avait attendu le 8eme mois lol là en fait letage est fini mon fils est monté ce wk end, (donc nikel tt se passe bien, il est trop content, salle de bain rien que pr lui, à 16h30 il cours ds sa chambre et dis tu mas manqu" mon lit lol trop mimi , pourvu que ce la dure, ms jai mis que des avantages en avant mdr) dc mon fils dormait en bas, on l'a monté ce wk, le garage etait rempli, son ancienne chambre de bb, baignoire, ts les cartons de vetements de bébé etc...et vu qu'il commence à faire froid et qu'il est desormais à letage on sait dit allez on vide le garage pr mettre au moins 1 voiture du coup sa chabre de bébé est ds son ancienne chambre en bas, ms pas encore monté avc baignoire etc..., et es cartons jai bien vidé, jai pri et lavé et repassé lol tt cke jai pu recupéré de lu ipr sa soeur. Lol il y a une raison car sinon j'aurai attendu le 7 eme ou 8eme mois ! mdr! bon je vs raconte devinez koi !!!! alors en fait je suis cnseiller financier, ds 1 toute petite agence depuis 4 ans. je suis en arret et jai pleuré avant de partir en disant à mes chefs hors de question que je revienne ici à mon retour de congès mat, je veux evoluer chez les professionnels car là je gere les particuliers, et je veux une gde agence avc des collegues, marre detre seule par moment! samedi ma drh mapelle et me dit vs etes remplacé définitivement ds votre poste on fait ce quil faut pr vs trouver un poste de pro des votre retour pas tres loin de chez vs! jaccepte 1h de route par jr dc il devrait trouver qqch ds les alentours! je suis dc aller au restau direct avc mon homme samedi soi feter ça je suis heureuse, soulagée car le boulot me travailler voilà les newssss bisous à vs
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:53
mdr ton bidou 1ere et 2eme grossesse cest fou la différence, jaurai du faire ça lol moi jai attendu davoir n gros bide soit 1ere photo au 6emois pr mon premier bébé et là au 4eme car cest clair ça se voit bcp plus, cest comme toi je pense pkoi jen sais rien lol pourtant en prise de poids je suis kifkif je nai pas encore apellé de sage femme, il faut que je me depeche peut etre !!!????? jai apellé lhopital hier pr rdv gygy fin de grossesse et accoucher à lhopita ms jai patienter10min et jai raccroché je dois rapeller !!! je suis zen lol jattend koi je ne sais pas ! jai le temps les filles pr les cours de prépa à laccouchement jespere????
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:46
[color=violet:fb1121799b]coucou!! moi aussi j'attaque mon 5ème mois aujourd'hui,pour la récap Claudine 26 ans attend bébé 3 pour le 28/02,2 ème écho pour le 14 octobre va savoir enfin le sexe de ma crevette et sa y est enfin il se manifeste tout les jours en me donnant des coups surtout en bas du ventre maman de deux filles Maelle 5 ans et Noewline 3 ans et demi Bonne journée :cop: [/color:fb1121799b]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:27
[quote:a16ac2b57b="liliprune71130"][color=violet:a16ac2b57b]coucou!! moi aussi j'attaque mon 5ème mois aujourd'hui,pour la récap Claudine 26 ans attend bébé 3 pour le 28/02,2 ème écho pour le 14 octobre va savoir enfin le sexe de ma crevette et sa y est enfin il se manifeste tout les jours en me donnant des coups surtout en bas du ventre maman de deux filles Maelle 5 ans et Noewline 3 ans et demi Bonne journée :cop: [/color:a16ac2b57b][/quote:a16ac2b57b] coucou liliprune71130 ta grossesse evolue unb peu pres comme la mien et en plus meme date de rdv et les mouvement de bébé son au beau fixe je suis super heureuse pr toi bisous
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:01
SALUT A TOUTES!! C'est vraiment impressionnant la différence entre tes deux bidous lyndseyaout!! mais tu es sûre qu'il y a qu'un bb??!! :wink: Une pensée à toutes les fumeuses qui essaient de lutter pour diminuer ou pour ne pas reprendre! j'en fais partie! j'étais une petite fumeuse (seulement 2 par jours et plus en soirée!!!) et j'ai reussi a les stopper completement mais pas sans mal! alors je compatie! Sinon on a commencé avec mon cheri l'haptonomie vendredi et c'était super. Elle nous a fait prendre conscience que selon l'intention avec laquelle on touche le ventre il se passe ou non des choses. Et pendant l'exercice oh surprise! j'ai senti une grande vague comme si bb se retournait completement , qu'il reagissait aux touchés du papa alors que d'habitude je sents que des petits mouvements discrets. L'echo morpho pour nous c le 8oct et j'espere qu'on nous annoncera une fifille!!! Niveau KG je suis à +6 c limite....Faut arreter les frites lol et vous??!! A plus bises à toutes!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:33
coucou poune pr moi niveau prise de poids le mois derniers jetait a +5 kilo et la rdv le 4 mais je pense avoir pris au moins 3 kilo :oops: je te redi sa lundi lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.