---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:27
[color=blue:62da378b2b]Bonjour, [u:62da378b2b]Loliplop[/u:62da378b2b]: bienvenue ! Tu es la 50ième Févriette inscrite dans la récap' :D Comment allez-vous les Févriettes ? A plus tard ![/color:62da378b2b]
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 20:45
Coucou les filles !!! Je me bat avec ma box qui plante sans cesse ... -_-' Je commence à sentir bébé depuis dimanche soir, c'est que du bonheur !!! Les insomnies un peu moins par contre ! ^^' Hâte à samedi soir en tout cas, je serais enfin en vacances, oui j'ai mes vacances d'été un peu tard !! Mais 3 semaines de glandouille, ça reste le paradis !! Je file miamer et m'affaler dans mon lit, je suis crevée !!!! Bisous !! et Bonne soirée !!!
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:35
Coucou les filles C'est vraiment pas ma semaine :cry: :cry: :cry: Après une hospitalisation et une opération imprevue ce week end, il a fallu que hier ma cuisine prenne feu... un vrai petit incendie éteint par les pompiers :cryout: :cryout: :cryout: Heureusement que Nathan et moi on a pu sortir à temps !! Mais moi qui devait être en convalescence je me retrouve avec tout ce stress suplémentaire :? :? Vous pensez pas que le sort s'acharne sur moi :shock: Mais bon je relativise quand même, il n'y a pas de blessés mais que des pertes materiels qui peuvent être remplacés :wink: :zen: Bon souhaitez moi bonne chance, parce que je vais avoir deux semaine de repos chargées :? :? Bisous les filles :cop:
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:40
Bonjour les filles, J'espère que tout va bien pour vous, je commence enfin à voir mon ventre s'arrondir, il était temps je commençais à désespérer, par contre, je sens toujours pas bébé :( Bon courage et bisous à toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:19
bonjour les filles !!! bossanou: le plus important c'est que toi et Nathan alliez bien après c'est vrai que c'est que des pertes matériel mais bon c'est du stress qui n'est vraiment pas bon pour toi !!! essaye de te reposer quand même le plus que tu peux !! bisous rose : comme je te comprend moi aussi mon bidou n'est vraiment pas gros :? mais bon j'ai déjà senti bébé , ca va venir !!! biz ptichoux: je contente pour toi !!!! vivement tes vacances et le 16 surtout !!!! biz pour moi encore un mauvaise nuit !! et oui bébé a décider de m'envoyer faire pipi toute la nuit comme dab :roll: vous allez me dire ce n'est que le début :lol: bonne journée bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:43
Toc toc toc, Bonsoir les filles, Puis je me joindre à vous? Depuis le début de ce post, je rêve de me joindre à vous, mais je ne le fais que maintenant. Et oui, j'avais fait une FC en février à 13 sa et là, en juin, un décollement du placenta alors j'attendais d'être un peu rassurée avant de faire votre connaissance! Moi, c'est Sam, je viens de Belgique. J'ai 30 ans et c'est bb2. Bb1 s'appelle Jade et aura 3 ans le 01/11. Ma Dpa est le 18/02. Je ois que vous êtes nombreuses et j'espère parvenir à faire ma place parmi vous :oops: Bisous à toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:20
colibri : bien sur que tu es la bienvenue !!!! plus nombreuses on est plus on partage nos expériences :wink: prend soin de toi !! bisous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:33
coucou les filles depuis ma reprise du travail, jai plus une seconde a moi c fou comme les journées sont chargée ! je profite donc d'un petit moment de calme pour venir vous voir ! bienvenue aux nouvelles! :arrow: bossanou : ma pauvre pas de chance mais ne stresse pas (je sais c facile a dire), "tout passe" comme dit mon homme :wink: le principal c que vous allez bien, fais attention a toi et a ton bb c ce qui compte :arrow: linsey : et oui jai repris a plein temps et meme un peu plus lol je fais des journées de fou jessaie de pas rentrer trop tard pour voir loulou un minimum mais bon, c ca la rentrée. SInon hate detre a mon congé mat officiel comme tu dis, jai pas encore la date exacte mais je pense que ca sera vers noel. Enfin si je tiens car lan dernier jai étais arreté a 6 mois (col ouvert) donc 1 mois et demi avant le debut du CM officiel. Et je crois que ca va etre pire cette année, je devais etre deja areté cette semaine (a cause de mon probleme de dos) mais jai pris sur moi pour venir travailler. Et oui je lai pas encore annoncer a mes chefs et je me voyais pas le leur dire par telephone... du coup jessaie de tenir au moins jusqua la semaine prochaine, je pense que je ferai mon annonnce debut de semaine (jangoisse a mort ...) bref sinon ici petite humeur, mon loulou est parti hier aprem chez mes parents dans le nord pour une bonne semaine et c horrible pour moi, c la 1ere vrai separation depusi sa naissance du coup je vous dis pas la deprime que je fais il me manque trop!!! ca va etre dur de tenir ... bises
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:14
salut les filles ! un petit coucou a toutes ! bienvenue aux nouvelles ! ça fait tellement longtemps que j'ai trop a rattraper pour repondre a tout le monde :oops: toutes mes excuses .... apparement tout le monde va bien et c'est tant mieux, nous sommes dans la meilleure periode niveau forme (d'apres les bouquins ! ) faut en profiter ! ici, rdv gygy lundi dernier, il m'a encore arreté pour contractions, (et il y a de grandes chances pour que ça soit jusqu'a la fin ....) j'espere que je vais vite m'y faire car j'ai peur de m'ennnuyer surtout les jours ou ma fille n'est pas là. Je revois le gygy le 29 sept juste apres mon echo, j'espere que ça ira voili voilà les dernieres news bisous a vous !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:59
[color=blue:0acd6b6a68]Coucou ! [u:0acd6b6a68]TitChoux[/u:0acd6b6a68]: vivement tes vacances alors ! [u:0acd6b6a68]Ychobho[/u:0acd6b6a68]: ma pauvre :( Effectivement, quel acharnement ! [u:0acd6b6a68]Audrey [/u:0acd6b6a68]([u:0acd6b6a68]RoseRed[/u:0acd6b6a68]): ne t'inquiète pas si tu ne sens pas bébé bouger ! Pour ma 1ère grossesse je l'ai vraiment senti à la fin du 5ème mois !! [u:0acd6b6a68]Sam[/u:0acd6b6a68]: bienvenue ! Chouette d'être venue te joindre à nous ! On est nombreuses dans la récap' mais toutes ne papotent pas forcément :wink: [u:0acd6b6a68]Nesrine[/u:0acd6b6a68]: donc tu n'as pas reçu le papier officiel de la sécurité sociale qui te donne tes dates de CM ? Pour une DPA au 18 février ils me disent du 7 janvier au 28 avril. Comme toi, pour ma 1ère grossesse, j'ai été arrêtée 1 mois 1/2 avant la date de mon CM et au final je ne me suis jamais ennuyée !! [u:0acd6b6a68]Melawill[/u:0acd6b6a68]: bon repos !! Ici ça va même si j'ai du mal à prendre le rythme de reprise du travail ! Je suis fatiguée tous les soirs en rentrant :roll: Je suis réveillée assez tôt le matin soit par ma vessie ([b:0acd6b6a68]Giorgiana [/b:0acd6b6a68]connait ça aussi :lol: ) soit par [b:0acd6b6a68]Luc [/b:0acd6b6a68]qui souffre des dents en ce moment :( A plus tard ![u:0acd6b6a68][/u:0acd6b6a68][/color:0acd6b6a68]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 09:43
coucou les filles, Alors est ce que je vous apporte des bonnes ou des mauvaises nouvelles :?: :?: Ben en fait c'est assez mitiger, à l'heure ou je vous parle mon assurance a commencé les travaux de decontamination et de réfection des murs de ma cuisine :youpi: :youpi: Mais niveau santé c pas le top, j'ai même pas commencer de cicatriser de mon opération que je crois que j'ai autre abcès qui commence :what: :what: Je vais essayer d'aller voir le gygy cet aprem ou demain ( plus vite on s'en occupe et mieux c'est :oui: ) Je vous tiendrais au courant, en espérant que ce n'est rien... :roll: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:11
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum je me presente je m'appelle sam j'ai 28 ans je suis mariée et j'ai un petit garcon né en fevrier 2007. j'ai fait une fausse couche en mars 2010 et suis retombée enceinte rapidement dès le retour de couche en mai. j'attend une petite fille pour fevrier 2011. je suis heureuse comme tout et papa aussi . Je suis en arret maladie depuis le debut de ma grossesse, suite à la fausse couche car peur d'en vivre une autre mais surtout car je vis une grossesse totalement différente , nausées, vomissements, douleurs à lestomac et cela perdure de temps en temps! je suis ici pour vous faire part de mes emotions, mes craintes mes peines, mes joies si vous m'accepter. Depuis quelques semaines déjà je sens bébé bouger, elle bouge beaucoup le matin et le soir Je suis à +3kg, et j'ai peur de devenir grosse, lol je mange vraiment normalement, plus de fruits et feculents car les legumes ne passent pas du tout malheureusement! Mon corps s'est déjà beaucoup transformé surtout en niveau des hanches, culottes de cheval et pommes d'amour, là où il faut pas lol! :cry: je mesure 1m66 et pesais 55kg au depart je me suis fixé 65 kg maxi pour cette grossesse. ON VERRA ! y-en-a-til dans le meme cas que moi ! peur de grossir là où il ne faut pas? Voilà vous savez tout de moi au plaisir
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:17
Ah oui j'oubliais DPA 13 février , et je viens de la région centre
caco81 1 messages
caco81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 10:39
bonjour a toutes, voila j'attend bébé pour le 3 février. BB1 pour moi. J'ai 29ans et le papa a 34 ans. je viens de commencer le 5eme mois depuis le 3 septembre, et on attend avec impatience la prochaine écho qui est le 16 septembre. (on va savoir :) ) . Ma grossesse se passe bien pour le moment, les 4 premiers mois , beaucoup de fatigue, la sa fait une semaine que j'arrive a bien dormir sans insommnies. J'ai un travail qui me stresse, toujours debout a courir partout et a lever du poids. Depuis quelques jours mal aux dos et des tiraillements dans le bas ventrre. Mon gygy me dit que s'est normal que c'est lygamentaire, donc des que je pe je me repose un maximun mais je traine de plus en plus les pieds pour aller au travail. toute ce stress me porte peine. voila bonne grossesse a toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:46
caco81 pourquoi tu ne te mets pas en arret si ton travail te pèse. Surtout si tu as des douleurs, j'en ai aussi meme en restant à la maison dès que je fais un peu de menage ou un peu ma folle lol j'ai mes douleurs en bas du ventre, voire il se durcit dc je me calme Une grossesse passe tellement vite, pour mon 1ere enfant je m'étais areté au 5eme mois, là dès le début car vraiment très mal ! Mais ça fait du bien de profiter des coups de bébé, de se reposer , le boulot j'y retourne l'année prochaine et pour toute ma vie donc je me dis quelques mois dans une carrière ce n'est pas la mer à boire lol ! mais si tu as des responsabilités etc...ça peut se comprendre aussi bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.