---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:09
Bonjour Mesdames, je me permets de me joindre à vous. DPA prévue le 10/02. Je m'apelle Audrey, 25ans, mon homme 30 ans. Ensemble depuis 8ans mariés depuis 3ans. On habite en Picardie. Voilà les présentations sont faites :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:05
coucou les filles alors ca yest jai eu moin rdv hier, tout va bien, par contre il a pas pu me confirmer le sexe le (la ?) petit filou avait sa main juste devant ! :lol: encore un peu de patience avant prochaine echo fin du mois ca va etre long sinon toujours autant mal au dos c une horreur ce matin jetais completement bloquée je lui en ai parlé hier il ma dit si ca continue je vous envoie chez un osteopathe le mois prochain (càd apres notre prochain rdv) mais la je souffre grave c terrible. Il ma dit que je souffrais certainement de je ne sais plus quelle douleur et que du coup ca reviendrait forcement ... :( et il ma dit pa smaintenant losteo car il voulait pas "griller une carte". bon jai pas compris de quelle carte il parlait ... je sais pas si c par rapport au boulot (je ne reprend que lundi apres ce 1er congé mat) bref du coup je souffre en sikence en esperant que ca passe avant la reprise :wink: sinon en fait pour le poids je me suis repesée hier et jen suis a + 900g au final :( mais a la base je suis ronde donc c pour ca que je suis contente de ne pas avoir trop pris jessaie de me moderer au max, pas facile ! batine : super pour ta nounou ! je repasserai plus tard , lappel du ventre pour le petit ! bises
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:46
bon bah pour finir je suis aller aux urgences tellement jen pouvais plus de la douleur du coup jai un arret pour la semaine prochaine (super rentrée .... ) + 10 séances de kine je commence mardi mais a part ca ils peuvent rien me faire, donc je sais pas trop comment je vais tenir 5 mois si la douleur ne sestompe pas, jai hate detre a mardi voir si le kine me soulagera ! enfin bb va bien, c le principal !
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:49
salut les filles ! Nesrine : Prend soin de toi surtout :shock: :shock: J'ai eut des douleurs au dos moi aussi mais c'était dut au contractions une fois qu'elle ont disparu les douleurs lombaires aussi. J'espère que le kiné pourra te soulager. RoseRed: bienvenue à toi :) Giorgia: C génial que tu puisse enfin sentir bouger bébé, profite en bien et surtout fait profiter le papa ;) Gros bisou les filles :cop:
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:05
Gioyaya : Chanceuse ! :P Je ne sens toujours pas bébé, mais j'ai aussi hâte au 16 prochain ! T'as rdv à quelle heure ? J'ai hâte de pouvoir craquer dans les magasins !!!! Batine : Que du bon alors !! T'as plus qu'à profiter !!! Nesrine : Au mois tu sais que ça sera une canaille ! ^^ J'espère que ça ira mieux pour tes douleurs et que l'ostéo pourra te soulager un temps soit peu ! Bon je reviens de chez mon médecin, verdict, on ne peut rien faire de concret pour mes contractions qui sont la conséquence de "la bataille entre vos intestins, votre estomac et votre utérus !!" selon lui, et ça ne pourrait se calmer que "quand l'utérus aura réussi à imposer sa victoire inévitable !" J'aime sa manière d'expliquer ses diagnostics ! :D Du coup c'est Dafalgan mon ami, et éviter les efforts et les situations de stress sous risque de retourner en arrêt .... :roll: Bon courage à toutes et gros bisous !!! :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:13
titchoux : yessss c'est tellement rassurant bon je dis pas que c'est très souvent mais au moin je suis plus parano :lol: j'ai rdv a 16 h j'en peux plusssssss j'ai trop hâte , j'espère qu'il ne va pas se cacher aujourd'hui on a passé notre temps dans des magasins pour bébé c'est horrible de rien pouvoir acheter !!!! et toi c'est a quelle heure ? prend soin de toi et repose toi biz bossanou : c'est encore rare du coup pauvre papa il a pas beaucoup de chance il a cru le sentir une foi mais bon .... ca va venir !!! bisous nesrine : prend soin de toi ,moi je suis restée bloquée deux jours j'en pouvais plus heureusement c'est passé tout seul !! tien nous au courant !! bisous rose : bienvenue prend soin de toi et donne nous des nouvelles !! lindsey : merci pour le nouveau post !! comment vas tu ? ca c'est bien passé ta reprise? bonne nuit les super mamans !!! :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:52
[color=blue:b893d10020]Coucou les Févriettes :D bon, j'ai mis la récap' à jour et c'est :top: on est bientôt 50 :D Longue semaine pour moi ! Comme certaines d'entre vous, je suis aussi prof :) donc en formation la semaine dernière puis là pré-rentrée lundi, mardi et mercredi (je suis sur 2 lycées) et rentrée hier avec 7 heures de cours puis 2 heures aujourd'hui. Bref, je vais apprécier mon weekend de 3 jours :wink: Bienvenue à toutes les nouvelles ! [u:b893d10020]Angélique[/u:b893d10020]: si tu me lis, pense à me donner la date de naissance de ta puce ! [u:b893d10020]Nanny[/u:b893d10020]: idem, je n'ai pas la date de naissance de ta fille ! [u:b893d10020]Gym[/u:b893d10020]: tu n'as pas donné le prénom de ton loulou ! [u:b893d10020]Poune[/u:b893d10020]: très peu de renseignements pour toi ! [u:b893d10020]Aurore[/u:b893d10020]: c'est sympa un 3ème p'tit mec ! Même si une nénette aurait changé ! Florensac c'est vers Béziers, non ? Moi je suis à Montpellier :) [u:b893d10020]Batine[/u:b893d10020]: laisse tomber ton chef :) il se débrouillera ! Cool ta nounou d'avoir accepté :wink: [u:b893d10020]Elodie[/u:b893d10020]: alors la reprise ? Pour les prénoms, comme pour ma 1ère grossesse, nous n'avons que le prénom fille alors on va chercher un prénom garçon ! Obligés d'avoir les deux ici :lol: [u:b893d10020]TitChoux[/u:b893d10020]: excellent le déménagement pour la porte voisine :lol: [u:b893d10020]Aurélie[/u:b893d10020]: on croise les doigts pour ton amnio ! Tiens nous au courant des résultats ! ça sera long ? [u:b893d10020]Nesrine[/u:b893d10020]: au repos !! Lundi: RV gygy Prochaine écho: 15 octobre ![/color:b893d10020]
milienono 2 messages
milienono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:13
bonjour je me joins aussi a vous .je suis enceinte de mon 3 enfant et je ne sais tjrs pas le sexe de bebe3.j'ai déjà 2 petits loups (6 ans et 3 1/2 ans ).j'ai 32 ans. voila les présentations sont faites. a j'avais oublie mon accouchement est prévu pour le 08/02/11 . je voulais vous poser une question : bien que c'est mon troisième enfants on oublie vite et je crois qu'on stresse un peu plus étant donne que c'est surement le dernier pour nous mais bon : est ce que vous le sentez bouger ?car moi pour l'instant je ne sens pas . bonne journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:42
[quote:6e50b5fb09="milienono"]bonjour je me joins aussi a vous .je suis enceinte de mon 3 enfant et je ne sais tjrs pas le sexe de bebe3.j'ai déjà 2 petits loups (6 ans et 3 1/2 ans ).j'ai 32 ans. voila les présentations sont faites. a j'avais oublie mon accouchement est prévu pour le 08/02/11 . je voulais vous poser une question : bien que c'est mon troisième enfants on oublie vite et je crois qu'on stresse un peu plus étant donne que c'est surement le dernier pour nous mais bon : est ce que vous le sentez bouger ?car moi pour l'instant je ne sens pas . bonne journée[/quote:6e50b5fb09] [color=blue:6e50b5fb09]Coucou ! Bienvenue parmi nous !! Pour ma 1ère grossesse, j'avais senti [b:6e50b5fb09]Luc [/b:6e50b5fb09]bouger en fin de 5ème mois mais là je le sens bouger légèrement le soir au coucher lorsque je suis allongée au calme et ça fait quelques jours maintenant ![/color:6e50b5fb09]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:05
Bonjour, J'arrive dans le cinquième mois la semaine prochaine mais je passe pour préciser ma présentation pour la récap: je suis Gwn et pas Gym, ma dpa est le 12 et non le 10 février et bb1 se nomme Léo. Merci d'avance. Gwn.
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:30
je suis rentrée dans le 5ème mois aujourd'hui donc je vous rejoins!! 2ème écho prévue pour le 27 , j'ai hâte. Ma petite puce annonce à tout le monde qu'elle va avoir une petite soeur, j'espère que c'est ce qui sera annoncé à l'écho sinon elle va être terriblement déçue! sur ce bon week end à toutes et bienvenue aux nouvelles
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 20:05
[quote:d4a92c1c4b="gioyaya"]titchoux : yessss c'est tellement rassurant bon je dis pas que c'est très souvent mais au moin je suis plus parano :lol: j'ai rdv a 16 h j'en peux plusssssss j'ai trop hâte , j'espère qu'il ne va pas se cacher aujourd'hui on a passé notre temps dans des magasins pour bébé c'est horrible de rien pouvoir acheter !!!! et toi c'est a quelle heure ? prend soin de toi et repose toi biz[/quote:d4a92c1c4b] Moi aussiiiiiiiiii !!! 16h ! Tout pareil !! :D On a été baver avec chéri chez Vertbaudet cet aprem comme on a la chance d'être à coté d'un magasin ! :P Du coup j'ai passé commande rentrée à la maison ! (J'en ai profité pour mettre mon blog à jour ! ^^) Bienvenue aux nouvelles !! Gros bisous les filles !!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:48
[color=blue:bdc73a4bd6][u:bdc73a4bd6]Gwn[/u:bdc73a4bd6]: :oops: c'est corrigé ! Désolée mais j'ai repris la récap' faite par [b:bdc73a4bd6]Patou [/b:bdc73a4bd6]au 4ème mois et elle avait écrit "Gym" alors j'ai repris :wink: [/color:bdc73a4bd6]
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:17
coucou les filles dernier jour de "congé mat" ici, reprise du boulot demain horrible jai pas envie que cette journée se termine ! :wink: enfin c que pour qq mois avant de reprendre un congé ! sinon ici le dos va un peu mieux, pas completement retablie donc hate detre a mardi soir 1ere seance kine bienvenue aux nouvelles ! je crois que moi aussi 2eme echo autour du 27 lol bises bon dimanche
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:33
ptichoux : canonnnn alors on se tien au courant et vivement le 16 !! j'ai regardé tes achats et j adoreee , c'est les couleurs que je préfère !!! nesrine : bon courage pour demain !! lindsey : je comprend plus rien en France DPA : prévue le 20 et ici en Autriche ils on prévu pour le 15 :roll: c'est très bizarrrrrr bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2410f7c129]http://www.enceinte.com/reglette-54324.png[/img:2410f7c129][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.