---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:20
Que de jolis ventre!!!!!!!!!!!!Je vous mets la photo de mes 22SA! [img:77c4f6b87d]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3629%20%5B640x480%5D.JPG[/img:77c4f6b87d] Sinon ici il fait froid et pas beau!! J'espère que chez vous c meilleur!! Bon dimanche à toutes!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:57
felicitation pour vos bidoud il son beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de week end :D
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 13:54
bonjour une question pour l echo de 22 se faut il aussi boire un litre d eau merci
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:22
[quote:e5e4e31182="moi54"]bonjour une question pour l echo de 22 se faut il aussi boire un litre d eau merci[/quote:e5e4e31182] Perso pour AUCUNE de mes échos on me demande de boire de l'eau, donc pour l'écho morpho non plus.
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 18:37
[quote:f916ada7bb="poupinou"][quote:f916ada7bb="moi54"]bonjour une question pour l echo de 22 se faut il aussi boire un litre d eau merci[/quote:f916ada7bb] Perso pour AUCUNE de mes échos on me demande de boire de l'eau, donc pour l'écho morpho non plus.[/quote:f916ada7bb] ok merci moi pour la premiere echo je devai boire un litre d eau une heure avant cet pour sa pourr la 2 eme echo me demander si cetai pareil mer
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:07
moi54 :arrow: moi je devais avoir la vessie plein pr la 1er et la 2eme le mieux ces de passer un coup de tel la ou tu passe ton echo pr etre sur !
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:18
merci Nannoune77 cet se que j aller faire et vai leur demander si ma fille peu venir elle ete venu a la premier et veu venir a la deuxieme merci pour ta reponse
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:31
sinon comment se passe votre grossese bisou
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 22:59
Coucou les filles, ce soir j'ai pas le moral, je me suis pris la tete avec le papa... D'habitude, je ne cesse de dire que c'est un homme super... Mais quand il est con, punaise il n'y vas pas de main morte... Surement qu'en ce moment son travail le préocupe, mais la ce soir il m'a vraiment blesser... "qu'est ce que j'ai fait" a t'il dit... sous entendu ma fille!!!!!!!!!!! je crois que je vais le tuer... comment peut il dire ca? Tout ca parce que je n'ai pas mis de gasoil dans la voiture!! Et le pire c'est que j'ai rien dit! j'ai tout garder pour moi, je crois que si j'avais ouvert la bouche j'aurais... Et le pire c'est que meme là, monsieur dort a point fermer j'ai envie de... Je suis desolé, je sais qu'il y a dix fois plus grave, mais fallait que je vide mon sac... Bonne soirée :gr: :gr: :gr:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 08:52
Coucou les filles, J'espere ke vou aller bien aujourdhui ! 23 sa pr moi an ce lundi griseux en seine et marne !! jolie taupe :arrow: oula je voie qu etu a passer une sale soiree hier ! et je te comprend !!! Mon mari aussi est adorable en temps normale mais en ce moment y a des ptite reflexion qui me :gr: j'en envis de l'assaumer :twisted: Surtout ne t 'enerve pas reste zen les hormone aussi il son pour quelle que chose ! Dans tout les cas j'espere que sa va s'arranger defois les mots depasse notre penser lorsque on est en colére et je suis sur que le papa ne penser pas ce qu'il disait! je te fait des bisous ainssi qu'a toute les fevriette qui son encore dans leur 5 mois :cop:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:59
[quote:2f11334217="Nannoune77"]Coucou les filles, J'espere ke vou aller bien aujourdhui ! 23 sa pr moi an ce lundi griseux en seine et marne !! jolie taupe :arrow: oula je voie qu etu a passer une sale soiree hier ! et je te comprend !!! Mon mari aussi est adorable en temps normale mais en ce moment y a des ptite reflexion qui me :gr: j'en envis de l'assaumer :twisted: Surtout ne t 'enerve pas reste zen les hormone aussi il son pour quelle que chose ! Dans tout les cas j'espere que sa va s'arranger defois les mots depasse notre penser lorsque on est en colére et je suis sur que le papa ne penser pas ce qu'il disait! je te fait des bisous ainssi qu'a toute les fevriette qui son encore dans leur 5 mois :cop:[/quote:2f11334217] :cop: Merci :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:07
Ca y est, 23 SA demain pour moi, 6ème mois me voilà!! On se suit Nanounne, je trouve ça sympa!! Du coup, je ne résiste pas à l'envie d'y aller faire un petit tour!!! J'espère que vous allez bien!!
etoile54000 11 messages
etoile54000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:16
coucou j espere que la semaine va bien se passer pour vous gros bisou
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 17:42
re les filles ! poupinou :arrow: uiiii on se suit ces super!!! :D Taomen :arrow: ravis d ete revoir enfin de te relire :lol: sinon ici se sera un ptit mec ! a 21sa+4 jour( soi 5 jour de moins donc je pense que nous somme dans les normes) le miens pesé deja +520 gramme pr environs 26/27 cm pas tres precis vu ke mon echo le 15 il etait de dos donc on na pas vu le sex j'y suis retourner le lendemain et on a vu que cetait un garcons :D mais idem bouger de trop pr le messurer corectement mais d apres l echographe ces deja un bébé bien portant!!! sinon repose toi bien et profite de ton arret :D bisous les filles
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:05
Bonjour les filles, Ici, contrôle de fin du 5ème mois hier. Tout va bien, tout est nickel. Je suis contente. Par contre j'ai pas trop le moral en ce moment, voilà pourquoi je viens pas trop. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.