---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:09
Ma grossesse se passe comme la première... plutôt pas simple mais bon, on se plaint pas. Bébé est en bonne santé c'est tout ce qui compte :)
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:15
@ liliprune71130 : félicitations pour ce petit mec! Et bien on continue de se suivre de très très près, même DPA et maintenant même sexe!!! @ L0ra : Bienvenue parmi nous! Tout comme toi je viens seulement de me sortir des nausées et vomitos et croyait être enfin tranquille et bien non car depuis hier j'ai un mal de dos insupportable qui m'empêhe de bouger.... :( @ laetitiabibou : bienvenu et félicitations pour ton p'tit gars! Si ça peut te rassurer on m'a annoncé à 16SA que c'était un p'tit mec et avant-hier à 21SA c'était toujours un p'tit mec et avec un ziguigui qui a déjà bien grandit! Echo morpho le 22/10 pour moi (j'ai déjà eu une morpho au 4ème mois et tout était en place donc je ne m'inquiète pas trop).
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:48
Pinup : je vois que t'as la poisse de la grossesse toi aussi ! Je sors des vomitos et nausées pour avoir des contractions et des douleurs dans les cotés... Sympa hein ^^ on va pouvoir s'amuser. Encore la moitié à tenir hihi
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:13
felicitations à celles qui ont le sexe, quoi que maintenant on devrait toute le connaitre pour celles qui souhaitent le savoir biensur donc felicitation au pti gars pour les filles, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de filles malgré tout, plus de gars mince alors lol une collegue vient de m'apprendre qu'elle est enceinte, je suis trop contente pr elle, ça fait 1 an qu'elle attendait cet heureux evenement bon qd à moi j'ai encore fait plein de choses pr l'anniv de mon chéri, lol je m'occupe bien
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:59
Re :preg: pinup93 oui c'est vrai qu'on se suit de tres pret,sa y est on a annoncé a tous le monde de notre encourage que le bébé est un garçon,il sont tous tres heureux sur le grand pere car c'est le premier ptit fils,tu as choisi le prénom de ton ptit mec??? lora :moi aussi j'ai eu beaucoup de nausée sa se calme ptit a ptit,en plus les remonté acide n'aide pas,a l'écho on a remarquer qu'il a son ptit pied vers mon estomac et c'est cela a mon avis qui me fait vomir par moment,courage c'est pénible mais sa ne dure pas :wink: j'ai dis au gigi que j'avais pris 16 kilos il ma fait répeter 3 fois,il me fait vous etes sur vous les mettez ou vous etes pas grosse,il ma dit si c'est bien le cas quand j'allais accoucher j'allais pas garder grand chose j'espere qu'il a raison que je rentre dans mon 38 a nouveau gros bibi a toutes
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 20:07
félicitation et bienvenu aux nouvelles fevriette :) Moi demain c est mon tour echo a 9H30 j ai hate de voir ma petite crevette :D je viendrais vous tenir au courent!! gros bisous a toutes
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:38
[quote:bc9989f169="liliprune71130"]Re :preg: pinup93 oui c'est vrai qu'on se suit de tres pret,sa y est on a annoncé a tous le monde de notre encourage que le bébé est un garçon,il sont tous tres heureux sur le grand pere car c'est le premier ptit fils,tu as choisi le prénom de ton ptit mec??? j'ai dis au gigi que j'avais pris 16 kilos il ma fait répeter 3 fois,il me fait vous etes sur vous les mettez ou vous etes pas grosse,il ma dit si c'est bien le cas quand j'allais accoucher j'allais pas garder grand chose j'espere qu'il a raison que je rentre dans mon 38 a nouveau gros bibi a toutes[/quote:bc9989f169] oui pour nous ce sera un petit Ilyès. Quand je vois la tête des gens quand je leur dis que j'ai pris 10kg, j'imagine même pas la réaction que ça donne avec 16kg...
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:04
kikou pinup93 pour nous sa sera un ptit Lukas on a choisit le prénom hier soir et c'est vrai que c'est limite que mon gigi me croyait,je suis peut etre pas épaisse mais en attendant j'ai 16 kg en plus lol mdr,mon chéri m'appelle mon ptit mobidic ce qui me fait rire car je sais que sa durera pas.Il doit deja apprécier son prénom car mon loulou me donne des coups quand on l'appelle!!!mes filles sont heureuse d'avoir bientot un ptit frére alors que y pas longtps elles voulaient une soeur encore!!!du coup on finit le trio 2 filles et un garçon c'est parfait bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:25
salut les filles, wouahh je lis quelques personnes et qd je vois 10 kg ou 16 kg ça me fait peur en effet lol serieux les filles, moi je suis trop mal foutu, je pese pas trop 55kg pr 167cm dc normale ms à je suis à 60kg dc +5 kg et j'ai pris des poignées d'amour, un peu du visage et cuisses !!le visage je perds tres vite ds je ne m'inquiete pas mais au dessus des fesses et cuisses là va falloir faire du sport et je ne suis qu'à 5 kg, mon objectif serait 10 kg en tout ms je pense que je le depasserai imaginez si j'etais à 10 kg ou 16 kg bah on me reconnaitrais plus lol là j'ai pris 2 kg en 1 mois, cest fou comme on prend vite mais entr enous, chaque week end, comme tte la semaine je sis à la maison, bah cest restau, ou quick ou crepes, je me lache lol ce wk end belle maman à la maison, son fils lui a annoncé notre petit souci sur notre fille, bah elle a mal reagit demain cest clair elle va men parler , je ne veux pas la rassurer jai plutot besoin qu'on me rassure et non l'inverse dc jespere qu'elle ne pleurera pas devant moi ou autre car rien n'est encore diagnostiqué programme du jour 10h30 rdv sage femme pmi reunion dinformation j'y vais pr la premiere fois je verrai bien si cest interessant sinon tanpis jabandonnerai 14h rdv pr permis moto de mr , ça y est je vais faire le dossier et surtout y laisser un gros cheque mdr ! bonne journée et bonne echo pr celle qui en ont
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:28
Bonjour les filles. Wouaw... 10kg et 16 kg... ça fait beaucoup je trouve ! Surtout que c'est maintenant que bébé va prendre du poids ! Donc bon, y aura encore des kilos à prendre. Ici, j'ai pris moins de 1kg pour le moment. J'verrais bien à mon prochain rendez vous, je suis peut être a +2kg maintenant.
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:35
re c'est vrai que sa peut faire beaucoup pour certaines futurs mamans mais tout dépens de la morphologie,je ne suis pas une personne qui grossis en tant normale sans jamais me privée je fzais 1.72 pour 58 kg,mon gigi ne ma pas cru car sa ne se voit pas lol.Pour ma part je ne m'en fait pas sur mon poids car j'ai pris pour mes filles 17 et 18 kg et elles fesait 3.772 et 3.982 kg et plus rien pour moi en sortant de la mat.Je tiens sa de ma mere elle avait pris 25 kg pour moi et plus rien en sortant de la mat,elle pris beaucoup pendant ses grossesses et a tout perdu sorti de la mat.Pour mon loulou j'ai prsi que du ventre,un peu de fesses comme mes autres grossesses sauf que j'ai plus de poitrine je suis a 100 autrement nul par d'autre.Pourtant je ne mange pas la matin et ni entre les repas c'est bizarre mais c'est comme sa lol mdr apart que je bois plus d'1.5 L par jour d'eau!!!voila
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:37
Tu ferais pas un peu de diabète gestationnel quand même ?
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 12:13
re Lora :non je ne fais pas de diabéte tous mes analyses sanguins sont bon rien a signaler mais je bois beaucoup d'eau car j'ai fait des coliques nephrétiques donc sur ordre de la sage femme je dois boire 1.5 l
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:14
Oki :) ^^
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:27
Bonjour, Quand je lis les messages des Mamans qui savent déjà le sexe j'ai trop hate, vivement mercredi soir meme si j'ai déjà une fille et un garçon il me tarde de faire le tri des vetements. Par contre , je suis de tout coeur avec celle qui ont des soucis et au fond de moi j'ai peur d'avoir un désagremetn de grossesse car c'est la dernière pour moi ( choix pris depuis longtemps). Alors je suis toujours à +5kg et un bidou un peu plus bas on verra la hauteur utérine Jeudi car rendez SF. Le soir j'ai pas mal de douleur aux reins et aux ventres mais mes analyses sont nickel alors j'espère que ce n'est que ligamentaires. Les pronostics sont ouverts sur le sexe de BB3 est pour le moment pas d'avantage pour l'un ou l'autre. Bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.