---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:38
[color=blue:8eac65bd0d]Bonsoir les filles ! alors bilan de mon entretien avec la SF: jusque-là elle faisait des prépas à la naissance avec de la sophrologie et là elle me propose en plus de l'hypnose :D Voilà !! Prochain RV le 12 novembre ! [b:8eac65bd0d][u:8eac65bd0d]Savarine[/u:8eac65bd0d][/b:8eac65bd0d]: bienvenue ! Tu es la 80ème Févriette :D Bravo pour garder la surprise du sexe !! [b:8eac65bd0d][u:8eac65bd0d]Didou[/u:8eac65bd0d][/b:8eac65bd0d]: :shock: quelle horreur !! C'est une de mes hantises que ce qu'il t'est arrivé ce weekend ! Déjà lors du 1er biscuit donné à [b:8eac65bd0d]Luc [/b:8eac65bd0d]il a manqué de s'étouffer mais ça peut arriver à n'importe quel âge avec n'importe quel aliment, il suffit d'une fausse route :( Oui, vivement vendredi !! Sauf que moi je ne veux pas connaître le sexe :wink: [b:8eac65bd0d][u:8eac65bd0d]Laurine[/u:8eac65bd0d][/b:8eac65bd0d]: félicitations pour ce petit mec ! Ne t'inquiète pas pour son petit rein ! Pas toujours évident que d'être dans le milieu du coup :roll: Bonne nuit ![/color:8eac65bd0d]
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 08:47
[color=violet:f935594dc1]kikou a toutes pour ma part j'ai du etre emmener d'urgence dimanche soir une douleur horrible est apparu dans l'aprés midi,tout mon coté droit me fesait tres mal du ventre au rein,du coup j'ai appeller une sage femme qui ma demander de venir immédiatement.Elle ma placé sous monito,deja elle a mis 10 min pour le placé car a chaque fois qu'elle trouvait le coeur de ma crevette celui ci se barrait de l'autre coté,apres recherche elle ma mis les élastiques pour faire tenir et ma crevette c'est amuser a soulever la ceinture avec ses pieds et a encore une fois disparu,la sage femme a rit et ma dit j'ai jamais vu sa bref conclusion pas de contraction,col fermé mais apres teste d'urine sur bandelette il s'avée que j'ai du sang dans les urines et que j'ai de grandes chances d'avoir des coliques néphrétiques,du coup j'ai du emmener mes urines au labo pour confirmation et en attendant je suis sous pasfon et cela dit sa ne fait pas effet,je souffre :? Crevette se portent bien et bougent énormément tous les jours !!! :yes: rdv jeudi pour l'écho de morphologie et sa voir enfin le sexe de ma crevette!!! portez-vous toutes bien :cop: [/color:f935594dc1]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:35
Bonjour à toutes!! [u:e28591d9c2]Didou[/u:e28591d9c2] Mon dieu, ma fille a 3 ans aussi je ne peux que comprendre ta trouille!! Ici j'attends la sage femme qui devrait arriver d'un moment à l'autre. Sinon la pupuce bouge bcp, et j'ai hâte d'être à Vendredi pour l'écho morpho! Sinon bravo à toutes celles qui gardent le sexe secret, j'avoue, je ne pourrais pas, suis trop curieuse!!! Bonne journée!
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:11
salut les filles, je viens vous faire un petit coucou juste pour vous dire que mon echo morpho est cet aprem et j'ai trop hate!!!! :lol: Parcontre je voulais un petit kinder surprise mais je ne sais pas si je vais resister!! :oops: Plus l'heure approche plus je me dit que je ne vais pas tenir le coup!!! :oops: Sinon je souhaite plein de courage aux mamans qui vivent des moment d'angoisse et je suis sur que tt va aller meiux le mois prochain! Pour ma part la crevette gigotte bien mais papa n'arruve pas encore a la sentir bouger :roll: Bon je vous laisse et je viendrai vous dire ce soir si g resister a la tentation ou pas!! :cop: et bonne journée a ttes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:00
comme mr ne bosse pas aujourdh'ui il est mimi il a pris sa journée pour me tenir compagnie et aller aux rdvs avec moi(vs me direz normal lol) bah je l'ai embarqué chez un photgraphe pr desphotos didentité pr le permis!!! j'en ai aussi fait et je vais aussi en air epr mon fils pr qu'il se doute de rien car si cest que lui qui en fait il va tilté il ma dit questke tu trafique, lol, un ovyage??? j'ai repondu tu verras, je suis une grande folle lol là il est parti tondre la pelouse jai rapidement pris son permis et fais une copie ms je l'ai pas remis à la bonne place e crois, pourvu qu'il n'y fasse pas attention, je l'ai pris rapidment et en le remttan je me suis dit, mince il etait a kel place lol? vendredi rdv pr le permis moto j'ai tt ce qu'il me faut super !
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:39
Ca y est, ca y est les filles ce midi echo des 5 mois tout va bien!!! C'est un ptit mec on est trop contents, il est pile dans le poids qu il faut ni trop petit ni trop gros, battements du coeur impecc, nickel. Seul hic le placenta est placé de facon a se que je ne le sent pas trop bouger mais ca va venir quand il sera plus grand. Trop de bonheur.
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 18:53
sammig1: je t'envoie toutes mes plus belles pensees et surtout du courage. ça y est rendez vous pour l'echo demain apres midi,j'ai vraiment hate!!! je ne tiens plus... :) bébé bouge beaucoup surtout le soir,ça doit etre la java dans mon ventre.le papa et moi on en rigole enormement car des que papa pose sa main c'est encore pire... je vous dis a demain avec le verdict.fille ou garçon?????
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:55
[color=violet:1d972c9bd0]Kikoo, J'ai eu l'écho morpho hier soir, elle est belle ma fille. Je suis même repartie avec une très belle image 3d de sa frimousse, et une autre qui montre bien que c'est une fille :D Elle pèse 518g poids estimer à la naissance 3kg500 environ. je suis aux anges, papa et les enfants aussi.[/color:1d972c9bd0]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:08
Me revoilà avec des nouvelles mais maintenant je suis dans le sixième mois donc je posterai là bas. Echo de contrôle faite hier et ma puce a grandi mais reste encore petite. D'après l'echographe c'est le seul soucis(comme la famille est de petite taille pour lui c'est presque normal) et pour lui il n'y a pas à s'inquiéter mais si on veut écarter définitivement le risque de maladie chromosomique il faut faire une amniosynthèse et c'est à nous de faire notre choix, puis écho de contrôle dans trois semaine. Alors, le choix est difficile mais on a décidé de la faire quand même en croisant les doigts pour que cela se passe bien. Je positive pour que tout ce passe bien. Quel courage à Sammig d'avoir refusé! L'amnio aura lieu lundi matin et j'ai pas envie du tout mais bon il le faut pour que je soit plus sereine et à l'écoute de ma puce. Merci de me lire et de me soutenir ça me fait du bien. Gwn.
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:13
gwn: pour ma première j ai eu le même souci, moi j avais refuser l'amnio.. mais ne t inquiète meme si c est facile a dire je sais.. ma fille peser 2KG500 et 46cm a la naissance et a terme maintenant elle c est bien rattraper elle est de taille normal et a un poids tout a fais normal courage!!! bisou!!
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:53
Salut les filles!! juste un petit coucou en passant (au boulot c'est la folie en ce moment!) pour vous dire que l'echo morpho est faite depuis vendredi tout va bien et c'est un petit garçon!! il pèse pour le moment 526gr! on a bien vu sa petite frimousse! je suis inscrite à la maternité mais déçue car apparament ils ne font plus visiter les locaux :( j'attends d'avoir mon 1er RDV sage femme dans une dixaine de jours pour essayé de négocier avec elle :) Sinon on m'a conseillé de faire écouter de la musique à bébé dès maintenant pour qu'il puisse la reconnaître une fois qu'il sera nait (il paraît que ça les calme) mais je sais pas trop quoi choisisr comme musique??? vous avez des idées? vous le faites vous? Gros bisous à tout le monde!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:13
Merci de ta réponse didou !!! Ca me rassure. J'accepte l'amnio à contre coeur mas j'ai peur de ne pas réussir à etre sereine si je ne la fait pas. Tu as du te poser des questions jusque la fin de ta grossesse non ? Bisous à toutes. Gwn.
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:24
[quote:8902400954="gwn"]Me revoilà avec des nouvelles mais maintenant je suis dans le sixième mois donc je posterai là bas. Echo de contrôle faite hier et ma puce a grandi mais reste encore petite. D'après l'echographe c'est le seul soucis(comme la famille est de petite taille pour lui c'est presque normal) et pour lui il n'y a pas à s'inquiéter mais si on veut écarter définitivement le risque de maladie chromosomique il faut faire une amniosynthèse et c'est à nous de faire notre choix, puis écho de contrôle dans trois semaine. Alors, le choix est difficile mais on a décidé de la faire quand même en croisant les doigts pour que cela se passe bien. Je positive pour que tout ce passe bien. Quel courage à Sammig d'avoir refusé! L'amnio aura lieu lundi matin et j'ai pas envie du tout mais bon il le faut pour que je soit plus sereine et à l'écoute de ma puce. Merci de me lire et de me soutenir ça me fait du bien. Gwn.[/quote:8902400954] Courage à toi et je pense que tu as raison de faire cet examen même si c'est clair c'est angoissant. Le corp médical permet maintenant de connaître et de soigner plein de choses mais d'un autre côté ces examens à répétition sont source d'angoisse. J'ai eu un probleme de santé (rien a voir avec la grossesse) qui m'a permis de realiser ça et une fois qu'on l'a en tête sa permet d'aller aux examens un petit peu moins stressée même si on l'est toujours :wink:
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 08:02
voila mon echo a eu lieu hier apres midi.bébé va tres bien et c'est une petite fille. :D :D je suis trop contente. bébé est tres active et bouge beaucoup.elle fait a peu pres 500g. prochaine echo au mois de decembre. maintenant a moi les magasins :D bisous a toutes les fevriettes cindy
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:19
Bonjour, Je suis nouvelle ici :) Nous attendons notre 2ème pour le 28 février 2011 :). Tout se passe plutôt bien pour le moment, malgré certaines douleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.