---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:24
juste un petit coucou pr vous dire qu'hier je n'ai pas pleuré et qu'aujourd'hui je ne pleurerai pas, a petite soeur vient le wk end à la maison, je vais sortir et me changer les idées et ajd j'ai l'echographe, j'espere qu'elle va me rassurer et me dire quoi faire comme examens pr etre sure je ne veux pas de surprises à la naissance de bébé afin de me preparer maintenant il me reste 4 mois dc s'il y a qqch plus tot je le saurai mieux ça sera pour toute notre famille allez je positive j'ai la peche bisous je vs tiens au courant des exams a faire
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:37
[u:8e0cd18e80]sammig1 :[/u:8e0cd18e80] C'est super, tu as bien raison même si c facile à dire pour moi! Je suis sure que tout va aller!! [u:8e0cd18e80]Gwn :[/u:8e0cd18e80] Je pense aussi très fort à toi. Ici ça roule, recherche de prénom intensive, mais je ne TOUVE PAS!! Bououou.... Je cherche un prénom court, pas forcément ultra original, mais pas connu et reconnu encore et encore. Et ben dur dur!! Pour ma première fille j'avais vite trouver pourtant! Bref, rien de bien grave quoi!! ^^ Bonne journée à toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:55
bon l'echographe vient de m'apeller 3 choses à faire pds que pour moi pour voir si je suis porteur d'un quelconque virus pds pr mr et mme pour voir si on est porteur du gene de la mucoviscidose enfin amiosynthese semaine prochaine pr ecarter tous les risques. je ne recevrai que les resultats de pds virus tous le reste cest elle et elle m'apellera bref encore de l'attente pdt un bon mois je pense elle m'a rassuré et m'a dit on a decidé de tout faire pour ecarter tous les rissques ms je n'ai aucun doute pr vous il y a 1 ou 2 % de risque que le bébé soit atteint de mucoviscidose ms on doit tout faire pr en etre sure j'ai posé des questions sur amio si risque d'accouchement et fausses couche elle m'a dit 1% de risque de fausse couche et 2% de risque chromosomiques(là je ne sais reellement le risque au niveau des chromosomes ms elle mexpliquera tout qd je l'a ferai) elle m'a dit si bébé n'a rien, à la naissance des les premieresheures et premiers jours on verifiera si son transit fonctionne bien, si pas de souci de vomissementde ballonements etc... elle pense que c'est une sequelle liée à un accident de l'intestin à un moment ds la grossesse et qu'on a pas vu voilà maintenant je vais tt faire et attendre en novembre les resultats sauf si cest plus rapide ! elle m'a rassuré en me disant on a fait une ivg a une maman car son bb avait la mucoviscidose on ne voyait pas les intestins et la visicule biliaire inexistante et pr vous ce nest pas le cas, tout est là on verra bisous
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:34
Encore une fois, je suis de tout cœur avec toi Sammig ! Les médecins devraient toujours parler en positif ! Dans ton cas, on pourrait dire qu'il y a entre 98 et 99 % qu'il n'y ai rien de grave. Je trouve ça toujours plus rassurant. J'espère que toi aussi ! Dans tout les cas, nous serons toujours là pour te soutenir ! :)
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 13:36
Allez Sammig courage !!!! Tout ira bien et continue à te reposer. Attendre c'est très difficile mais après tout cela tout sera plus sereine et tu pourras vivre sereinement ta fin de grossesse et c'est ce que je te souhaite. Moi je suis en attente de l'echo de controle mardi et c'est très long. Bisous à toi. Gwn.
laurine84 5 messages
laurine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:59
Salut les filles ! Nouvelle sur le site, je me présente : Laurine, 25ans, mariée depuis 1 mois, nous attendons notre premier enfant pour le 22 février 2011. Nous déménageons en martinique debut décembre. Autant dire que la grossesse est plutot 'mouvementée' mais que du positif à venir. J-2 pour l'écho morpho et bb voudra peut etre nous dévoiler sa partie intime :) Il bouge beaucoup et ce n'est vraiment que du bonheur. Qques problèmes de dos et des contractions me chagrinent un peu mais ce sont les seuls désagréments que je connais jusque là. Pourvu que ca dure!! Je viens de lire les messages postés ici et je compatis vraiment à la douleur et l'angoisse que peuvent connaitre certaines mamans. Ca ne doit pas etre évident et cela me fait un peu peur. Je n'avais, jusqu'à maintenant, pas vraiment penser aux malformations que l'on pourrait découvrir à la prochaine écho. Il me tarde encore plus que celle ci arrive pour me rassurer. En attendant, bises à toutes.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:22
Coucou les filles, Tout d'abord une pensee toutes particuliere pour Gwn et Sammig, je pense fort a vous et j'espere de tout coeur avoir des nouvelles positives... Pour ma part echo morpho today, avec le papa... Et c'est une confirmation c'est une fille et elle est parfaite! Ce sera donc Nora Richard Gosse. Petite anecdote, je n'ai pas lacher ma puce des yeux du debut a la fin, le papa etait deriere moi, on ne s'est pas regarder car je savais bien qu'il n'avait d'yeux que pour sa fille, je sentais sa main sur mon bras quand son coeur se serrait (il est sensible mine de rien). Oui j'ai pleuré, les larmes coulaient toute seules, mais il ne m'a pas vu. En sortant pourtant, il me demande, "tu as pleuré?", j'ai fais ma fiere et lui ai dis que non, il m'a simplement sourit. Arrivé a la voiture j'ai compri... Le mascara avait coulé vers le coté droit... Demain on offrira des petit chausson rose au future grand pere, encore des emotions a venir... :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:51
[color=blue:6033e7b83b]Coucou les Févriettes ! ça y est, la découverte des sexes de bébés se fait :D Au fur et à mesure de vos messages je mets la récap' à jour dans le 6ème mois :wink: [b:6033e7b83b][u:6033e7b83b]Sam[/u:6033e7b83b][/b:6033e7b83b]: je t'envoie plein de courage !! :cop: [b:6033e7b83b][u:6033e7b83b]Pinup[/u:6033e7b83b][/b:6033e7b83b]: alors tu as commandé la chambre de bébé ? [b:6033e7b83b][u:6033e7b83b]Gwn[/u:6033e7b83b][/b:6033e7b83b]: plein de courage à toi aussi :cop: Vivement mardi !! [b:6033e7b83b][u:6033e7b83b]Liliprune[/u:6033e7b83b][/b:6033e7b83b]: déjà + 16kg :shock: Pour ma 1ère grossesse j'étais à +8kg au 5ème mois et ma SF m'a "mise au régime". j'ai terminé à +18 kg au dernier mois. Le soucis est ensuite pour les perdre si tu en prends trop !! Car même si l'allaitement t'aide à en perdre, si tu dépasses les +20kg, tu risques du diabète gestationel ou autre :? [b:6033e7b83b][u:6033e7b83b]Poupinou[/u:6033e7b83b][/b:6033e7b83b]: pas évident la recherche de prénom, hein :wink: Ici on n'a pas encore trouvé le prénom masculin :roll: [u:6033e7b83b][b:6033e7b83b]Audrey-jolie-taupe[/b:6033e7b83b][/u:6033e7b83b]: super cette écho partagée avec le futur papa ! Pour BB1 ce sont des moments magiques :love: Ici je vais essayer de me reposer ce weekend car j'ai eu des douleurs et je pense même des contractions jeudi soir :roll: Je sais que je veux trop en faire mais j'ai du mal à m'arrêter :roll: :oops: RV de la semaine à venir :D lundi 17h RV sage-femme pour entretien individuel et vendredi 17h30 la fameuse écho morpho :D Je sens que ma petite souris a dû bien grandir :lol: Bon weekend ![/color:6033e7b83b]
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 13:05
Linseymaoût : Comme toi rdv lundi pour la visite du 5eme mois et echo morpho vendredi hann j ai trop hâte j y pense toute la journée !! je pense que pour vous c est pareil lol j ai pas mal de brulure d estomac GGrrr le truc qui est bien insupportable mais sinon ca se passe plutôt bien j ai pris 3kg se mois ci dur dur je vais me faire taper sur les doigts lol donc +6kg depuis le debut il faut que je fasse attention j ai tendance a grossir j ai un tempérament a etre ronde donc .. je vous souhaites une tres bonne journee a toutes ici il fait tres beau petite balade a cheval pour ma puce cette aprem et se soir repas entre amis ;) bisou!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:03
[quote:a45167317f="Linseymaoût"][color=blue]Coucou les Févriettes ! [b:a45167317f][u:a45167317f]Pinup[/u:a45167317f][/b:a45167317f]: alors tu as commandé la chambre de bébé ? [/quote:a45167317f] Yes c'est commandé!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:38
petite soeur partie, c'etait super sympa, il a fait trop beau, jai fait des crepes lol au nutella je me suis goinfrée mdr ça fait longtemps , j'aurai pris 2 kg en 1 mois, soit pas tout a fait ms je compte +5kg depuis le debut mardi avant d'aller à lhopital pr rdv info amnio j'ai rdv avc mon gygy je l'ai tout d ememe apellé, cest lui qui me suit et je veux qu'il soit au courant et qu'il voit le diagnostic du 5eme mois et qu'il me dise ce qu'il en pense! sinon pas torp rassuré mon homme ma dit lhopital nest pas le meilleur, (le gygy ma dit pkoi ne pas vs envoyé directement à paris ou orleans) jai repondu je sais pas lol du coup je panique, qd on vs dit que cest n hopital où il y a eu bcp de proces pr fautes graves etc... ça fait peur ms je vais leur faire confiance, je n'ai pas trop le choix sinon ça va j'ai eu ma maman au tél elle m'a rassuré et m'a dit qu'elle priera pour nous , que dieu exauce ces prieres! voilà pr moi bien mangé, j'y pense à ce souci ms je pense aussi à autre chose, je vais pas me rendre malade pendant 1 mois dattente, et je souhaite que mon dernier trimestre soit meilleur echo lundi 18 ms comme je vois gygy mardi matin 12, je vais lui demander de voir si la tache a evolué et je veux voir bb meme si elle bouge bcp dc on verra s'il veut bien bisous à vous et plus que qqs jours gwn pr l'echo, tiens ns au courant je pense à toi
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 23:03
[color=blue:658902358c][b:658902358c][u:658902358c]Sam la gourmande[/u:658902358c][/b:658902358c]: hmmm des crêpes au Nutella ! Je te souhaite aussi un meilleur dernier trimestre :) N'hésite pas à demander une écho mardi lors de ta visite gygy !! [b:658902358c][u:658902358c]Pinup[/u:658902358c][/b:658902358c]: :top: [b:658902358c][u:658902358c]Didou[/u:658902358c][/b:658902358c]: alors peut-être que demain tu auras déjà la réponse pour le sexe de bébé :wink: Retourner chez ma SF va me rappeler ma 1ère grossesse :love: Je vous raconte demain soir :wink:[/color:658902358c]
laurine84 5 messages
laurine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:12
Un ptit coucou pour vous dire que c'est un garcon!! Ce sera donc Robin. Tout va bien si ce n'est un de ses petits reins qui est dilaté. C'est la 1ere chose que le gygy a mesuré et me l' a annoncé direct, j'ai bloqué sur ce problème pour le reste de l'écho et j'ai l'impression de ne pas avoir pu en profiter pleinement. Le gygy m'a beaucoup rassurée, mon mari aussi mais étant infirmière je me fais pas mal d'idées, négatives bien sur. Ca a pas mal cogité cette nuit et aujourd'hui encore. J'ai ma prochaine écho le 3 novembre pour le surveiller. Ca me parait une éternité.... bref patience.. ce n'est pas ma plus grande qualité en ce moment :? biz à toutes.
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 16:56
coucou on a passer un week end très difficile ma fille de 3 ans c est étouffer en mangeant samdi soir avec un morceau de viande j ai crue qu on aller la perdre j ai eu la peurs de ma vie heureusement que mon papa été la il est pompier et a su faire les premièrs soins !! donc direction l hôpital pour lui faire faire d autre examen s assurer que rien n est rester dans la tracher ou dans les poumons donc scanner et radio tout ete ok oufff!! on a passer la nuit a l hopital ils l on garder en observation.. elle va beaucoup mieux je vous rassure moi j ai pris un sacré coup et le papa aussi .. je suis pas prête de lui redonner de la viande croyez moi lol sinon visite faite se matin mon col et bien fermer tout aller bien :) un peu de tension quand même donc repos et beaucoup de fatigue du au choc de se weekend !! Linseymaoût : hé non j ai pas eu le droit a une echo ^^ ont doit patienter jusqu'à vendredi aller plus que 4 jours !! j espère que pour toi ca été aussi Sammig1: je te souhaites bon courage et je t envois pleins d ondes positives pour toi et ton petit bébé courage !!! bisou! bisou! a toutes
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 22:01
Coucou à toutes, je me permets de vous rejoindre :) je suis enceinte de bb1 surprise prévu pour le 24 février :) J'habite en région parisienne et je vais accoucher à l'hôpital foch de suresnes (au cas où si d'autres futures mamans accoucheraient là bas) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.