---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ---- (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:50
Bonjour à toutes! @ Poupinou : et bien c'est fait j'ai acheté la chambre Winnie hier soir, livraison dans 6 à 8 semaines (en gros je serais au début de mon 7eme mois)! @ Ourida : Je te l'avais dis que c'était une fille... :) @ Sammig1 : J'ai une amie qui a eu le même soucis à son écho morpho, l'Échographe voyait une tâche qu'il n'arrivait pas à définir, il lui a donc demander d'aller refaire une écho dans le département voisin où à priori ils doivent avoir des appareils plus évolués. Elle y est allé 2 semaines plus tard par faute de RDV dispos avant et là miracle plus de tâche elle s'était résorbée toute seule! Je croise les doigts pour qu'il en soit autant pour toi!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:20
Coucou les filles : pour moi écho demain j'ai hâte de voir Numérobis même si je sais que c'est un petit garçon (à cause de l'amniocentèse) pour être complètement rassurée et enfin vivre cette grossesse -sans plus aucun stress je l'espère- @ Pinup : jolie chambre (je piquerai l'idée pour dessiner et peindre des winnie ds la chambre de Snorky) @ Ourida : félicitations pour ta petite princesse @ Sammig : je ne peux complètement me mettre à ta place : le pb n'étant pas le même, mais je compatis pour ta détresse face au doute, aux questions et à cette très, trop, cruelle attente (amnio pour moi à cause d'un faux positif ds la prise de sang) Je suis là -comme nous toutes- si tu as besoin de parler -viens te défouler ca fait du bien- Je croise les doigts pour ton bébé d'amour.
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 15:02
Bonjour les filles, Donc pour nous ça sera un pti Erwan :D papa et maman sont aux anges. Dommage que ma grand-mère ne le sache pas.. j'espère qu'elle veille sur nous de là où elle est.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 19:01
ma meilleure amie est venue aujourd'hui me rendre visite, elle m'a bien rassurée, ce matin j'ai bcp pleuré et je ne voulais plus qu'elle vienne et après je me suis dit heureusement qu'elle est venu, j'ai bien parlé et on a parlé de tout et j'i oublié mon probleme qqs heures elle est infirmiere, elle m'a dit que rien n'était encore fait et dit dc ne pas me mettre ds des etats negatifs dc je vais tenter de positiver, après tout elle a raison rien n'est disgnostiqué et jespere que cette tache dans les intestins disparaitra comme par miracle. enfin je panique et je vais arreter de lire des choses sur le net qui demoralise qd je fais des recherches lol ce nest pas bon pr moi et le bébé. jai rdv le 18 chez mon gyneco pr nouvelle echo et vendredi on me prescrira surement des examens pr voir si je suis porteuse de la mucoviscidose et si mon mari aussi pr le moment elle ma pas encore dit on fait amiosynthese, elle en a juste parler et veux des avis, bref on verra, merci à toutes pr votre soutien cest tres sympa de votre part
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 01:01
@ Rosered : félicitations !!! encore un petit mec pour les févriettes :wink: ta grand-mère doit être heureuse pour vous de la-haut, un bonheur comme celui-là ça dépasse toutes les limites. Heureuse de voir ton bonheur. (c'est très joli Erwan) @ Sammig : super rien de tel qu'une vraie amie à tes côtés, reste positive. Je croise les doigts et on est toujours là pour toi. Bisous les filles.
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:12
Merci norki :D Sammig, avant aujourd'hui je n'avais pas lu ton histoire, ne t'inquiète pas ma belle, attends de voir la suite si tu stresse le bébé va etre stresser aussi. Tiens nous au courant pour la suite. je t'embrasse fort
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:47
Et voilà, rendez vous du cinquième mois hier, tout va bien! Le canapé continue à me réussir, BB profite bien, et surtout le mystère est levé : C'est une FILLE!! Une deuxième princesse! Voilà, sinon rien de spécial. Bonne journée à toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:48
felicitation poupinou pour la fille. allez les girls il faut battre les gars lol ...
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:48
Salut Comme je te comprends Sammig, moi aussi à l'écho morpho on a décelé un pb: fémur trop court et membres en général petit. Comme toi je suis dans l'attente d'une nouvelle écho qui aura lieu mardi (après deux semaines de patience). Je suis comme toi, je pleure énormément et je regarde sur internet (déprimant). J'ai raconté mon histoire plus haut mais pas de cas similaire. l'attente est angoissante. Mardi on me dira amniosynthèse (car risque de maladie chromosomique) ou alors les membres ont évolués et on surveille simplement. En attendant je me repose le plus possible et je parle à mon bébé (une petite fille). J'essaye de positiver mais il y a des hauts e des bas. Je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. Gwn.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:49
FELICITATION PR TA FILLE POUPINOU :cop:
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:09
coucou Pour ma part j'ai été a mon rdv du 5ème mois,tout va bien pour ma crevette il bouge beaucoup surtout le soir et le matin au reveil,il c'est encore amuser a faire tourner en bourrique le gigi,il a chercher un ptit moment avant d'entendre son joli battement de coeur tous sa pourquoi car il s'amuse a se déplacer =D je suis a +16 kg mon gigi me dit que c'est pas grave car je ne suis pas de nature a prendre de poids avant une grossesse et que je perdrais tous apres la naissance,j'avais pris 17 et 18 kg pour mes filles a terme et tout perdu mais la je me demande a combien je vais terminer(ce qui est le plus triste c'est que je me goiffre pas a longueur de journée) Je dois également refaire une prise de sang pour voir si je suis imuniser contre la rubéole car il trouve que j'ai un tot un peu élevé et il ne sait pas si c'est ancien ou récent donc voila les nouvelles Ah oui rdv jeudi 14 octobre pour savoir le sexe et savoir si il se portent a merveille,j'ai tellement hate!!! bisous et felicitation a toutes celle qui savent le sexe de leurs bébés
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:49
on va se serrer les coudes et positiver. c'est clair ça fait très peur et nous sommes des etres humains donc bien evidemment il y a des jours avec et des jours sans, et il faut en parler. je suis croyante, je ne sais pas si tu l'es, donc je prie beaucoup plus et mes pensees se tournent plus vers ma fille pour qu'elle n'est aucun souci de santé. aujoud'hui et je pense que cest grace à ma copine je vais bcp mieux, j'ai rdv gygy pr echo du 6emois le 18 octobre,dc je vais attendre jusque là 10jours pr voir si cette tache a evoluée, stagnée ou disparue, et puis entre temps jai les prises de sang etc... donc on verra on a juste à attendre cest tout et je parle bcp avc mon mari hier soir je lui ai dit parle moi, il n'y a que moi qui te fais pas de mes angoisses et qui pleurent, il m'a dit nan, moi ça va, je dois etre là pr toi, je dois te reconforter, moi ne tinquiete pas pr moi! du coup il m'agace, qd son papa est décédé il avait 9 ans, il m'a dit qu'il n'a jms pleuré son père, il interiorise tout, et moi jaimerai qu'il me parle et que je le reconforte aussi à mon tour ms il ne laisse rien paraitre! il fait le fort et me dis que ce nest rien et qu'elle sera normale ! j'espère du fond du coeur qu'il a raison allez bisous et bonne journée, ici il fait beau je suis naze je vais faire une sieste avant que mon pti loulou revienne de lécole car là après cest jeux jeux jeux comptines, histoires etc.... pas de repos gwn repose toi si tu as besoin je suis là aussi je te comprends très bien car je vis pas les memes soucis ms les memes angoisses bon courage et gros bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:18
Merci Sammig. Mon homme est comme le tient alors je te comprends mais on ne les changera pas. Je pense aussi souvent à toi en espérant que tout aille bien pour toute les deux. Moi aussi je vais me reposer avant le retour de mon loulou car après ma soirée est épuisante car il est toujours plein d'énergie !!!! Bisous à toi. Gwn.
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:07
Salut les filles, Pour Sammig et Gwn, je pense fort à vous. Je comprend dans quel état vous êtes, j'ai vécu cet état de stresse lors de l'IMG de notre petit ange mais c'était bcp plus tot, à 3 mois 1/2 et sans solution direct car poche des eaux percées. Mais je suis restée 1 semaine à l'hosto pr suivre l'évolution et prendre une decision .. bref Je voulais juste vous dire que pour diminuer son stress, il vallait mieux ne pas aller sur les forums qui racontent les mêmes problèmes car je trouve que ça fait peur, c'est pas toujours bien raconté ou expliqué, c'est souvent très négatif ... et pour mon IMG, je suis allée sur un forum et j'ai arreté car au final, ca me faisait plus peur qu'autre chose. Mieux vaut parler à sa famille, à ses amis, à son homme. Parler, être rassurer ou réconforter, echanger ... en attandant les avis médicaux et aviser à ce moment là :) Je ne suis pas croyante mais je suis de nature positive et fonceuse. Alors dites vous que le stress ne changera pas la situation, que c'est dame nature qui choisit et que parfois elle fait très bien les choses, et pi parfois non. Rien n'est joué, c'est le revers de la médaille des supers belles echos de nos jours, on voit plein plein de choses et comme c'est en pleine évolution, bah parfois, on nous alerte pour rien et parfois c important alors je vous souhaite que ça soit pour rien, que votre petit bout de chou aille pr le mieux etq ue vous retrouviez le sourire et la patate :D je vous embrasse
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:06
coucou, les filles, je vous souhaite plein de courage et je vous envois plein de bonnes ondes en esperant que tout aille bien , j'imagine bien dans quel etat vous devez etre ....; gross bisous Poupinou , cool pour ton rdv, soulagée hein ! bonne continuation a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.