Bebe ne bouge que d'un cote!!

Discussions

Auteur
Message
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:36
Bonjour les filles, J'ai une petite question et j'aurai voulu vos avis et expériences. Voila j'en suis a 19SG et je sens bébé bouger depuis quasiment 1mois, mais je me rend compte qu'il ne gigote que d'un seul coté (gauche), est ce que cela vous est arrivé et pensez vous que cela soit "normal"? merci de vos réponses.bises
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:54
sa arrive, il doit etre caller de ce coté et les coup se ressent beaucoup plus ^^ pour te dire un coup c'est a gauche pendant 2-3 jours puis a droite puis en haut et en ce moment c'est en bas a droite >< il fais la valse in the bidou le miens^^
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:01
[quote:84ae77ad09="Jadzia"]sa arrive, il doit etre caller de ce coté et les coup se ressent beaucoup plus ^^ pour te dire un coup c'est a gauche pendant 2-3 jours puis a droite puis en haut et en ce moment c'est en bas a droite >< il fais la valse in the bidou le miens^^[/quote:84ae77ad09] Merci de ta réponse, Pour ma part je l'ai rarement sentit bouger a droite, que je soit assise ou allongée je ne le sens qu'a gauche et en général en bas du ventre!!! Peut etre qu'il doit se sentir mieux a gauche qu'a droite!! Ca doit etre chou de le sentir bouger partout dans ton ventre.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:22
boui je m'eclate et le papa aussi sa me change de ma fille elle c'etais les coup dans les cote :lol:
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 00:29
Salut les miss ! moi j'ai eu la même chose récemment, trouvant bizarre que mon petit bout se place toujours à droite. J'ai vu une amie ostéopathe qui m'a dit qu'effectivement, mon bébé n'arrivait pas à trouver sa place sur la gauche de mon bidon car mon intestin était comprimé par le placenta. Ce qui expliquait aussi ma constipation... bref, après sa manipulation, je me sens mieux et bébé vient plus souvent à gauche, mais il garde sa préférence pour la droite ! voilà pour mon expérience ! En tout cas, voir un ostéo (pas un traditionnel qui craque les os hein !) ça fait que du bien ! Bises les miss et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.