Bebe pour decembre, enfin le cinquieme mois! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 23:47
[quote:e706145371="biquettegwada"]Salut. bb2 prévu pour le 29 décembre. J'ai rdv pour l'écho 2 le 10, mais grace à une echo "intermédiaire", on a su que c'est une fille. J'ai un gaçon de 4 ans, alors son pere et moi on est aux anges Ceci dit grossesse difficile avec -16kg en 2 mois a cause des vomissements et hyper tension. J'ai vraiment hate d'etre en décembre et d'accoucher![/quote:e706145371] coucou bienvenue!!!garçon et fille c'est le top!avez vous les prénoms?16 kg en 2 mois :shock: tu devez être sacrément malade!!!mince pour l'hyper tension quels sont les risques?je n'y connais pas grand chose... :roll: bisous :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 23:56
[quote:5b24bbd663="barbara i"]salut à toutes ! pour ma part je devrais accoucher le 12 décembre...je sais déjà que ce sera un petit garçon car echographies intermédiaires presque tous les mois ... je suis très heureuse et puis par moment un inquiète... oui moi aussi j'ai vraiment hate qu'il soit là parce que pour moi la grossesse c'est beaucoup de mysteres par rapport à bébé qu'on ne peut qu'imaginer !! je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la photo de l'echographie en 3 d m'a fait un drole d'effet : à la fois un grand plaisir et une emotion de voir mon bébé, en vrai ! mais à la fois un peu perturbée par le fait qu'il ne soit pas vraiment "fini", impression qu'il n'est pas fini d'etre formé en plus sur la photo il y a le placenta qui passe devant son front et sa bouche n'est pas encore completement finie...ça fait bizarre. Bon j'admets que je suis une grosse anxieuse de nature...mais voilà je voulais savoir si vous aussi ça vous avait fait cet effet?[/quote:5b24bbd663] coucou barbara!!! c'est ton 1er bébé?pour moi l'echo 3d j'ai trouvé ca magnifique on imagine tellement bien bébé avec son petit nez et ses petits traits fins!!!peut etre que pour toi ca ne t'a pas fait le même effet du au placenta devant son visage...tu étais à combien de SA quand tu as vu bébé? une tite photo de notre fille a 22 SA (par contre ca me fait bizarre de dire notre fille... :roll: j'ai encore du mal à réaliser qu'on va avoir une pepette...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tchoupi-22-sa-2,1791ba37bd9875052f09ad175bca8b13.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/1791ba37bd9875052f09ad175bca8b13.bmp[/img][/url]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 00:03
[quote:8f293bea19="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?? moi cava cava j ai passer ma soirée a jouer avec bébé car quand je tapote sur le bidon 2secondes apres c lui qui me met un coup !!j ai hate d etre a lundi pour connaitre le sexe comme j ai di en espérant avoir un tit mec mai bon le principal et que sa soi un bébé en bonne santé fille ou garcon !!voila[/quote:8f293bea19] coucou!!!moi ca va bien à part les nuits difficile je ne trouve pas le sommeil facilement... c'est mimi de pouvoir communiquer avec bébé moi je pose ma main et pareil 2 secondes après hop un coup...j'adoreeee!!!ce que j'aime moin c'est quand elle appuie vers le bas ca me gêne un peu!!! ca vous le fait parfois? viens nous dire quoi pour ton écho en espérant que bébé se porte bien et que vous pourrez connaître le sexe! comme tu dis garçon ou fille peu importe la santé avant tout!!!:wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 00:12
[quote:171f3d90ca="angeleandjo"]coucou les filles!!! que de nouvelles bienvenue a toutes :D :D et felicitation pour la petite crevette que vous portez! désolée de pas etre passée hier j'ai eu quelques soucis avec mes proprio :evil: mais bon sa a l'air de s'arranger c'est deja ca.. :arrow: audrey: J-1 tu dois etre tellement impatiente!!! c'est cool que bb te reponde c'est super mignon!! :arrow: fachionad maman: 15 mois d'ecart c'est sur que c'est pas beaucoup mais c'est tellement bien je trouve... moi je voudrais qu'il ai deux ans environ d'ecart mais bon... :arrow: barbara i: moi aussi l'echo 3D m'a fait bizard (surtout a 3 mois) on aura dit un alien tout le monde a été choqué... je prefere les echo toute simple mais je me dit que peut etre a la derniere echo ca sera beaucoup plus joli :D sinon en ce moment j'ai trop envie d'acheter des trucs pour bébé mais j'attend encore c'est mieux... et je commence a me demander quel produits je vais utiliser pour le bain: je pensait mu*stela les 3 premiers mois et mi*xa ensuite.... j'ai appris aussi que les couches li*dl etait des pam*pers mais sans le logo... voila. vous en pensez quoi?? bon dimanche les filles!!![/quote:171f3d90ca] coucou ange moi aussi j'attend encore pour acheter et pour les produits je n'en utiliserais pas car mon fils a eu des problèmes de peau acnée,sécheresse donc maintenant cest savon basic et ca lui convient c'est sur l'odeur ne vaut pas muste**a mais bon ca peau ne souffre pas donc pour bébé2 je ne referai pas la même pour les couches je prends la marque aucha* et kenzo n'a jamais eu de fuites!!!niveau prix c'est très raisonnable!!! ca va mieu les contractions?et alors ton écho c'est bien passée? bisous :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 00:14
[quote:fd121143ea="angeleandjo"]ludben: enfaite j'ai pas beaucoup de plaquettes dans le sang ( environ 100 000 au lieu de 400 000) donc c'est pas grave grave je surveille mais ducoup si je suis a moin de 80 000 plaquettes je pourrais pas avoir la peridural et mes plaquettes baisse avec la grossesse donc voila... :lol: je sais pas si c'est clair sosobat: moi je le sens bouger mais je sens bien les contractions aussi (meme trop)... tient moi au courant pour ton echo de controle :) je repasse plus tard vous faire part de mon echo!! bisous les fouromettes[/quote:fd121143ea] sisi c'est clair!!! :wink: tu es suivie de près alors?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 00:15
voila j'ai rattrapé un peu le retard bienvenue à toutes!!!désolé je n'ai pas fait de message pour chacune vu l'heure tardive je vais aller rejoindre morphé!!! bonne nuit les filles bisous :wink:
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:03
coucou les filles!!! comment vous allez ce matin?? je vois que tu as du mal a trouver le sommeil ludben.... moi c'est le contraire une vrai marmotte lol... enfin les contractions ca va pas vraiment mieux, mais ca a l'air de n'inquiété personne (ni gygy ni medecin...) donc j'attends mon rendez-vous de vendredi... pour ma maladie oui je suis suivi d'assez pres mais ca va encore... l'echo ca a été du rapide environ 10 min meme pas eu de 3D et les photos ressemble a rien (celui qui me suis normalement est en vac :cry: ) enfin c'est pas grave j'en aurais peut etre une dans un mois... ca m'est pas encore arrivé qu'il appuie vers le bas, mais il bouge beaucoup ca c'est sur :) bonne journee a toutes
Guest208080
2 messages
Guest208080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:11
BONJOUR moi c'est jeanne je suis a 23 semaine et a eu 2 EME echo le 6 aout. GROSSESSE cerclé dc suis obligée d etre allongée svt. BB EST UNE FILLE et elle va bien. COL PAS TROP LONG MS CERCLe et je prie pr que tt se passe bien. LE SOUCI les filles c'est que depuis une semaine je n arrete pas d avoir malaises: j ai la tete qui tourne et c est comme si j allais tber ds les pommes je me sens tt a coup faible et svent je vomis cela m arrive qd je suis debout ou assise lgtps ou la deniere fois ds les transports. TT MON VENTRE SE CHAMBOule et j ai comme un coup de baisse. JE PRENDS DU FUMAFER CHAQUE MATIN MS JE NE CPDS PAS; avez vous deja eu ces malaises? QUE ME CONSEILLEZ VOUS BISOUS; bb MESURE 22,5 DE LA TETE AU pied et pese 450g. L AUTRE SOUCI C4EST QUE je n'arrete pas de cracher. donnez moi vos réponses svp
miss9 18 messages
miss9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 15:03
coucou moi c est déborah je suis nouvelle sur le forum j entre dans mon 5ème mois BB prévu pour le 30 décembre je sais déja que c est un petit garçon grace aux échos intermediaire mardi je vais faire mon écho mensuelle et le 25 je vais faire mon écho de morpho et je n ai pas encore senti mon bébé bouger
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:55
Bonjour, les filles je viens pour le première fois sur le forum et je suis enceinte de 5mois (enfin la je suis à la dernière semaine). Je voulais savoir s'il y avait certaines d'entre vous qui accoucherait en décembre aussi et comment apréhendez vous l'accouchement?? Moi c'est mon premier vrai accouchement, je dis vrai parce que j'ai fais d'abord une fausse couche avant d'avoir cette deuxième grossesse qui arriver 2mois après mon malheur. Cette fois on m'a fait un cerclage et j'ai un peu peur du jour où on va me l'enlever parce qu'ils n'anesthésie pas et ça me fait un peu fliper. J'espère que j'aurai la chance grâce à Dieu de voir mon bébé vivant et en bonne santé. J'espère que chacune de vos grossesses se passera bien . A bientot j'espère. [url=http://www.studio9months.be/][img:c37cbff9ba]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBRExCQ0FBP21zZz1CQisxKw.png[/img:c37cbff9ba][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:08
[quote:851435fd13="audrey4562"]Bonjour, les filles je viens pour le première fois sur le forum et je suis enceinte de 5mois (enfin la je suis à la dernière semaine). Je voulais savoir s'il y avait certaines d'entre vous qui accoucherait en décembre aussi et comment apréhendez vous l'accouchement?? Moi c'est mon premier vrai accouchement, je dis vrai parce que j'ai fais d'abord une fausse couche avant d'avoir cette deuxième grossesse qui arriver 2mois après mon malheur. Cette fois on m'a fait un cerclage et j'ai un peu peur du jour où on va me l'enlever parce qu'ils n'anesthésie pas et ça me fait un peu fliper. J'espère que j'aurai la chance grâce à Dieu de voir mon bébé vivant et en bonne santé. J'espère que chacune de vos grossesses se passera bien . A bientot j'espère. [url=http://www.studio9months.be/][img:851435fd13]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBRExCQ0FBP21zZz1CQisxKw.png[/img:851435fd13][/url][/quote:851435fd13]coucou moi aussi j accouche pour le 15 décembre c'est ma 3eme grossesse j ai deja 2 filles et tout comme toi j appréhende l accouchement meme si c'est le 3eme mais bon rassure toi cela va bien ce passer!!tu connai le sexe de bébé?? moi j attend une 3eme filles
Guest532085
9 messages
Guest532085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 18:05
[quote:90a6a2b78d]coucou moi aussi j accouche pour le 15 décembre c'est ma 3eme grossesse j ai deja 2 filles et tout comme toi j appréhende l accouchement meme si c'est le 3eme mais bon rassure toi cela va bien ce passer!!tu connai le sexe de bébé?? moi j attend une 3eme filles[/quote:90a6a2b78d] Oui je connais le sexe, c'est un petit garçon. J'espère qu'il sera en bonne santé. En fait à la maternité ça se passe comment un fois que le bébé nait??? Ils garde combien temps???
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 18:49
[quote:8405b9148f="audrey4562"][quote:8405b9148f]coucou moi aussi j accouche pour le 15 décembre c'est ma 3eme grossesse j ai deja 2 filles et tout comme toi j appréhende l accouchement meme si c'est le 3eme mais bon rassure toi cela va bien ce passer!!tu connai le sexe de bébé?? moi j attend une 3eme filles[/quote:8405b9148f] Oui je connais le sexe, c'est un petit garçon. J'espère qu'il sera en bonne santé. En fait à la maternité ça se passe comment un fois que le bébé nait??? Ils garde combien temps???[/quote:8405b9148f]sa dépend si tout va bien il le garde le temps de le peser,le mesuré et le nettoyer et le lavé donc quelque minute aprés il te le redonne pour faire du peau a peau avec toi !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:58
[quote:cd4f33820a="ludben et ses amours!!!"][quote:cd4f33820a="biquettegwada"]Salut. bb2 prévu pour le 29 décembre. J'ai rdv pour l'écho 2 le 10, mais grace à une echo "intermédiaire", on a su que c'est une fille. J'ai un gaçon de 4 ans, alors son pere et moi on est aux anges Ceci dit grossesse difficile avec -16kg en 2 mois a cause des vomissements et hyper tension. J'ai vraiment hate d'etre en décembre et d'accoucher![/quote:cd4f33820a] coucou bienvenue!!!garçon et fille c'est le top!avez vous les prénoms?16 kg en 2 mois :shock: tu devez être sacrément malade!!!mince pour l'hyper tension quels sont les risques?je n'y connais pas grand chose... :roll: bisous :wink:[/quote:cd4f33820a] Les risques c'est un bb petit car la placentas ne se développe pas assez et un déclanchement pour éviter une fausse couche en fin de grossesse. pour les vomissements j'avais déjà connu sa pour mon fils. Cette fois je suis sous traitement pour la tension et sa marche. Par contre suspicion de diabète de grossesse alors j'attend de voir le gygy le 26. En attendant j'essaye de garder le moral! bisous a toutes et à vos bidous :)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 20:04
[quote:0a5fee615d="glorida"]BONJOUR moi c'est jeanne je suis a 23 semaine et a eu 2 EME echo le 6 aout. GROSSESSE cerclé dc suis obligée d etre allongée svt. BB EST UNE FILLE et elle va bien. COL PAS TROP LONG MS CERCLe et je prie pr que tt se passe bien. LE SOUCI les filles c'est que depuis une semaine je n arrete pas d avoir malaises: j ai la tete qui tourne et c est comme si j allais tber ds les pommes je me sens tt a coup faible et svent je vomis cela m arrive qd je suis debout ou assise lgtps ou la deniere fois ds les transports. TT MON VENTRE SE CHAMBOule et j ai comme un coup de baisse. JE PRENDS DU FUMAFER CHAQUE MATIN MS JE NE CPDS PAS; avez vous deja eu ces malaises? QUE ME CONSEILLEZ VOUS BISOUS; bb MESURE 22,5 DE LA TETE AU pied et pese 450g. L AUTRE SOUCI C4EST QUE je n'arrete pas de cracher. donnez moi vos réponses svp[/quote:0a5fee615d] Coucou glorida J'ai eu des malaises comme les tiens mais les miens étaient du à la fatigue, alors j'ai du passer beaucoup de temps couchée et éviter les transports. Pour ce qui est de cracher, tout comme toi je crache toute la journée et sa va durer jusqu'a l'accouchement. Il semble que ce soir l'hormone de grossesses qui fait sa. Chez certaines sa s'arrete, et d'autres crachent jusqu'a l'accouchement. Dans tous les cas, parles en à ton gygy et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.