Poids de mon bebe?????

Discussions

Auteur
Message
clairete81 7 messages
clairete81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:40
bonjour,les filles: j'ai une question qui me perturbe depuis ce matin,je vient de faire mon echo des 22 semaine est on me dit que le poids du petit bout et de 594g sachant que je suis a 22 semaine et 3 jours n'est ce pas trop? j'espere que quelqu'un pourra m'aider carsa faiot plaisir car sa prouve qu'il va bien mai j'ai quand meme une crainte. merci pour vos reponses
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 15:52
[quote:aea064e5af="clairete81"]bonjour,les filles: j'ai une question qui me perturbe depuis ce matin,je vient de faire mon echo des 22 semaine est on me dit que le poids du petit bout et de 594g sachant que je suis a 22 semaine et 3 jours n'est ce pas trop? j'espere que quelqu'un pourra m'aider carsa faiot plaisir car sa prouve qu'il va bien mai j'ai quand meme une crainte. merci pour vos reponses[/quote:aea064e5af] Si çà peut te rassurer, le mien faisait plus de 650g!!! C'est juste qu'il est un peu au dessus des courbes...Il profite du bidon de maman!!!!!
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:55
mon premier bb a 22 semaines faisait 585g alors tu vois c'est quasi pareil :D biz :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:39
faut pas s'inquieter pour le poids de ton bébé, ma fille faisais 360gr a 22 sa et elle est née elle faisais 3kg 380 donc t'inquiete pas^^ et si y'aurai eu un soucis le gygy te l'aurai dis
clairete81 7 messages
clairete81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:06
merci les filles pour vos reponses sa me rassure et bonne continuation pour la suite
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:50
BIP : 51mm Périmètre céphalique : 195mm Périmètre abdominal : 174mm Fémur : 37mm Quel taille fait-il : 19,5 cm ? ( par rapport au périmètre céphalique ) je sais qu'il fais 467gr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.