2eme echographie a 25 SA

Discussions

Auteur
Message
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 10:51
Bonjour à toutes, Salut je m'appelle Aya et j'ai 28ans, j'ai un problème, j'étais sensé faire ma 2ème écho à 22sa le vendredi 30/07. La radiologie ma donnée un rdv alors qui sont en vacances d'été. Ils sont chiants !!! Je suis allée pour rien avec la chaleur!!!!! Du coup, j'ai pu avoir un rdv que pour le 18 Aout c'est à dire à la 25sa. Est grave? Cependant j'ai rdv avec ma sage femme le 11 Aout, j'espère savoir le sexe du bébé :D Est ce arrivée à l'une d'entre vous? Bisous à toutes
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:49
c'est vraiment pas sympa de leur part .... cettee echo est une echo dite "obligatoire" il me semble, y a pas moyen que tu insiste dans un autre centre peut tu telephoner a ton gygy pour qu'il te redirige vers un centre a defaut a ta sage femme ? ca peut etre une solution ! ca m'est pas encore arrivé , et j'espère pas c'est vraiment abusé ! tiens nous au courant.
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:48
j'ai pu avoir un rdv le 18 aout soit 3 semaines après c'est grave?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:46
moi c'est pareil bébé prévu pour le 14 décembre et rendez vous echo a 24 semaine+2 jours le 17 aout j'en ai parlé a mon obstetricienne qui m'a dit que c'été pas très grave donc t'inquiete pas
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 23:37
l'écho morpho est entre la 22sa et 24sa . mais pas 25sa
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:31
Merci de vos messages !!!
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:29
Bonjour, En fait effectivement la deuxième écho doit être pratiquée entre 22SA et 24SA mais c'est pas très grave si elle est décalée. Pour ma part, elle aurrait du être faite hier à 24SA mais voilà bébé n'a pas du tout voulu jouer le jeu!!! Il est dans la seule position qui ne permet pas la moindre mesure...l'échoraphe a bien essayé de le chahuter mais non non non... Du coup je repasse cette écho dans quinze jours histoire que bébé remonte un peu... Comme toi je me suis alarmée à cause du dépassement de la date mais il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis à décaler de 2 voir 3 semaines.
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:08
Merci malou923, ça me rassure!! Tellement entendu, comme quoi c'est important de respecter pour bien voir les choses anormales si cela venait être le cas. j'ai hâte de la faire à la radiologie tout en espérant savoir le sexe du bébé avant, c'est à dire mercredi prochain avec la sage femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.