Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:08
[quote:28bd475cfa="ameliee72"]Coucou les filles, je viens de me réveiller et j'ai super faim !!! Mais faim du gâteau au chocolat d'une des boulangerie du quartier, je crois que je vais aller promener les chiens et passer discrètement par la boulangerie :oops: Hier on a été chez belle maman qui à acheté plein de trucs pour bébé gigoteuse manche longue, un dessus de lit polaire, 5 pyjamas, un trousseau 6 mois et une duvette (d'ailleurs, je ne connaissais pas) et elle trouve qu'elle n'a pas fait de folie :roll: Heureusement qu'on a fait de la place dans notre armoire !! Surtout qu'elle a tout acheté en double vu que ma belle sœur est enceinte aussi ... Je pense et j'espère que ma mère n'a pas fait de folie au Portugal mais dès qu'elle saura le sexe du bébé elle va s'y mettre aussi je sais pas où on va tout mettre :roll: Bizz à toutes !![/quote:28bd475cfa] J ai vraiment l impression d etre super en retard pour les habits de mon ti bout ca commence a me rendre inquiete.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:35
Moi non plus je n est rien acheter car j ai tout de ma 1ère grossesse qui n a jamais servi. Sinon comment allez vous ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:36
Moi j'ai acheté qu'un body parce que c'était écrit I ♥ DAD et deux paires de chaussettes I♥DAD et I♥MUM. Ma belle mère est au taqué parce que se sont ses 1ers petits enfants, no panique on a encore la moitié du chemin à faire donc encore du temps pour acheter tout ce qu'il faut !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:40
[quote:50307354db="ameliee72"]Moi j'ai acheté qu'un body parce que c'était écrit I ♥ DAD et deux paires de chaussettes I♥DAD et I♥MUM. Ma belle mère est au taqué parce que se sont ses 1ers petits enfants, no panique on a encore la moitié du chemin à faire donc encore du temps pour acheter tout ce qu'il faut !![/quote:50307354db] Bon ben si g le temps ben je me presse pas!! j ai juste deux trois body brodé avec des trucs personnalisé et mes couches lavables c tout et deux trois trucs mais c quand meme un sacré investissement bébé!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:50
bonjour les filles, Ewok, ta chaise haute, j'ai la même ... c'est la bébé confort omega et elle est vraiment tip top ! Je l'avais acheté pour mon fils ... j'ai juste changer les harnais et le coussin et elle est comme neuve ! Sinon, je vois que tout le monde est aux préparatifs ... c'est super ! Moi aussi, je piétine pour acheter des choses ... mais pour les achats, j'attends de connaître le sexe ... après je m'éclaterai ! Perso, pas de beaux parents car décédés et mes parents ne sont pas généreux au niveau bébés ... donc faudra que je me débrouille ! Mais bon, j'ai pris pas mal d'avance avec le tricot ... Donc, ça va ! Amelie, tu me fais à chaque fois rire ! Toujours aussi gourmande ! Je te dirai, en ce moment, dès que je lis des menus, je salive ... à croire que moi aussi j'ai faim ! Thiphaine, je suis vraiment rassurée de t'avoir lue ce matin ! A cet après midi alors !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:52
[quote:2c86a6ff7c="papaetmaman"][quote:2c86a6ff7c="ameliee72"]Moi j'ai acheté qu'un body parce que c'était écrit I ♥ DAD et deux paires de chaussettes I♥DAD et I♥MUM. Ma belle mère est au taqué parce que se sont ses 1ers petits enfants, no panique on a encore la moitié du chemin à faire donc encore du temps pour acheter tout ce qu'il faut !![/quote:2c86a6ff7c] Bon ben si g le temps ben je me presse pas!! j ai juste deux trois body brodé avec des trucs personnalisé et mes couches lavables c tout et deux trois trucs mais c quand meme un sacré investissement bébé!!![/quote:2c86a6ff7c] Je te le confirme et comme après ça grandit vite, tu ne sais plus où les mettre ... donc deux solutions : soit tu stockes dans ton garage, cave, grenier, soit tu vends sur internet ou en vide grenier !!! Mais, qu'est-ce qu'il en faut et qu'est-ce qu'on craque aussi pour toutes ces babioles !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:57
C vrai que dés que j ai connu le sexe j ai foncé pour lui achté 2 ou 3 choses!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:02
Je te le confirme et comme après ça grandit vite, tu ne sais plus où les mettre ... donc deux solutions : soit tu stockes dans ton garage, cave, grenier, soit tu vends sur internet ou en vide grenier !!! Mais, qu'est-ce qu'il en faut et qu'est-ce qu'on craque aussi pour toutes ces babioles !!![/quote] J ai la chance d avoir deja le gros materiel sinon c vrai que bonjour les frais!! Je suis pas une grande acheteuse en général en fait c plutot ma maman qui est grand mere pour la deuxieme fois qui vient de se lacher!!! C marrant comme la maternité nous rapproche pourtant elle et moi avions de tres mauvais rapport et je ne l avais pas revue depuis deux années où les insultes pleuvaient !
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:37
Re coucou a toute je commence a rattraper les 21 pages mais comme je vais aussi sur les liens cela prend bcp de temps..(je dois absolument rattraper poste allaitement car je voudrais aussi allaiter et c'est surtout avec reprise du travail au bout de 2.5mois qu'il va falloir gérer!) Moi je n'ai pas besoin de trop acheté car mon BB1 profitera de mon lit de BB qui a aussi accueilli mon petit frère et mes pti cousins (ce sera donc le 6ème BB!!) J'ai récup une poussette top par une collègue de ma mère (grosse roue et amortisseur car c'était important pour mes grand mère et ma maman ;)) Sinon pas de vêtement encore j'envisage de faire pas mal de récup et garder pour le/la gâter quand il/elle sera plus en âge.. Moi par contre pas de chambre pour BB on doit scindé la notre en 2 provisoirement car je vie sur mon lieu de travail et je ne veux donc pas déménager de suite car je pense que pour les 6 premier mois de BB cela sera très pratique!! Nous vivons par contre dans 50M² avec 2 gros golden ;) Alors je me dis que ça va être un peu petit à 5 (ce qui m'angoisse un peu quand même, je rappelle que BB est un ti cadeau surprise pas prévu car je prenais la pilule!!)....J'adore les pti vêtement tricoté et je me dde si je ne vais pas essayer d'apprendre pendant mon congés mater..En 1.5 mois j'arriverais peut être à préparer 2/3 truc!! ;)
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:38
Ha oui comment avez-vous fait pour avoir la signature en bas que je trouve bien pratique pour savoir ou chacune en est...??
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:42
Sinon pas de vêtement encore j'envisage de faire pas mal de récup et garder pour le/la gâter quand il/elle sera plus en âge.. Moi par contre pas de chambre pour BB on doit scindé la notre en 2 provisoirement car je vie sur mon lieu de travail et je ne veux donc pas déménager de suite car je pense que pour les 6 premier mois de BB cela sera très pratique!! Je fais pas mal de récup aussi BB3 dispose des choses de c frères et donc comme c un ti mec encore je récupère les habits encore mettable. cE sont les golden qui vont etre ravis de partager la maison avec un ti frere ou tite soeur!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:43
[quote:3a717a3c22="lysty"]Ha oui comment avez-vous fait pour avoir la signature en bas que je trouve bien pratique pour savoir ou chacune en est...??[/quote:3a717a3c22] Va sur lilypie. com et tout y est expliqué sinon sur le forum il t explique tout.
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:25
Ba j'ai tellement envie d'investir (quand il/elle sera plus grand dans voiture électrique 2 places et aussi les petits chateaux gonflable, les trampoline enfin bref tout un programme!!Puis je sais aussi que dès qu'il sera né je craquerais donc j'essai de me retenir tant que BB est au chaud! ;) Et oui je pense qu'ils vont être content et j'espère que BB les aimera aussi!!Cela va en faire un bazard quand nous sortirons ou que nous irons en vacances mais j'ai hâte!!Je me dis qu'ils distrairont surement BB, je pense le mettre dans un parc de façon à ce qu'il se voit mais qu'il ne soit pas non plus de suite sur lui! ;) Merci pour le lien papamaman je vais voir de suite si cela à marcher! [url=http://lilypie.com][img:0e9d163710]http://lmtf.lilypie.com/8WI7p2.png[/img:0e9d163710][/url]
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:27
Ça a marcher c'est en Anglais mais c'est pas mal.. Je me repenche dessus cette aprèm!! :D
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:08
:lol: bonjour les filles,alors moi vu c'est un bebe surprise comme mon deuxieme j'ai garder tout le trousseau mixte pour la maternité et tous ce que j'avais acheter en plus!!!!qui est mixte aussi!et j'ai déjà une fille et un garcon et j'ai tous garder valeur sentimentale sniffffffff :roll: ,alors que ce soit une fille ou un gars j'ai déjà tout!!!!ca c'esty cool;ma poussette 3 roues 3 en 1 de chicco étant pratiquement neuve alors pas d'achat non plus de ce coter là,et j'ai deux lits a barreaux un pour bb et un pour mon zouzou,et j'ai déja le gros matériel aussi,c'est l'avantage des bb rapprocher, :lol:,alors je vais me servir de la prime de naissance pour faire du surplus (jouet,vetement,déco chambre,peluches,....etc)pour mes trois petits a toys russ comme ca ils seront tous contents!!!! :wink: voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.