Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:57
[quote:d387dd06ae="auroremarjorie"]D'ailleurs, ci après quelques modèles que j'ai déjà confectionné pour futur bébé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tricot,161fb4450e2f294cff60c10c542e7c19.jpg.html][img:d387dd06ae]http://free0.hiboox.com/images/3310/161fb4450e2f294cff60c10c542e7c19.jpg[/img:d387dd06ae][/url] Petit pull naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tricot8,d601e12130caea72c6a77d669b1d8d3a.jpg.html][img:d387dd06ae]http://free0.hiboox.com/images/3310/d601e12130caea72c6a77d669b1d8d3a.jpg[/img:d387dd06ae][/url] Ensemble 3 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tricot3,f6ddab6c003e0736f30be7898cbd6082.jpg.html][img:d387dd06ae]http://free0.hiboox.com/images/3310/f6ddab6c003e0736f30be7898cbd6082.jpg[/img:d387dd06ae][/url] Petite salopette taille 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tricot7,144022873cfc16a7efa5bed42aaabb76.jpg.html][img:d387dd06ae]http://free0.hiboox.com/images/3310/144022873cfc16a7efa5bed42aaabb76.jpg[/img:d387dd06ae][/url] Poncho taille 1 an Je vous posterai mes prochains !!![/quote:d387dd06ae] :lol: je dois dire que c'est super mimi tes confection,avant c'était ma maman qui me tricotter des chose pour bb mais elle est décéder l'année derniere et j'ai tous garder pour mes autre bb,car cela m'avait tellement plu et c'est sentimentale.....continue c'est trés jolie
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:59
[quote:053c75fc19="lysty"]Bonjour à toutes ;) Je suis nouvelles et il y a 21 pages donc je n'ai pas tout lu.. Date prévu pour moi est le 3 Janvier. C'est mon BB1 et je l'apelle aussi Kinder car il n'était pas prévu mais on est enchanté de sa venue.. Je le sent bien bouger moi soit des pti coups soit des effleurements comme pour me faire des papouilles.. Je ne veux pas savoir le sexe pour qu'il ou elle me fasse la surprise le jour J!! Envie de discuter de tout et de rien concernant ce nouvel évènements et bcp de mes amies ne sont pas encore au courant car nous sommes loin et je ne veux pas leur annoncé par tel ou internet.. Savoir si tout est prêt déjà chez vous ou si comme moi rien au contraire (je ne suis pas superstitieuse mais je me dit qu'après je serai encore plus pressé alors je laisse le temps..) Bon j'attend de vois les réponses..Bonne continuation à vous!!Plein de sujet a aborder!! ;) Biz[/quote:053c75fc19] bienvenue a toi ,moi aussi c'est le 4 janvier a un jour prés et moi aussi je n'ai jamais voulu savoir le sexe de bb car j'adore les surprises et le jour j c'est magique de le découvrir ca a était pareil pour mon 2èmè!!!!!et c'est que 21 pages :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:02
merci titoune ! Dis moi thiphaine, comment vas tu ? Je m'inquiètes, parce qu'on ne t'a pas lu depuis ton dernier clash avec ta maman ... J'espère que ce n'est que parce que ton ordi fait encore des siennes ou que tu as été super occupée ! Enfin, on pense à toi !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:16
Coucou les pipelettes, Moi je suis à nouveau en arrêt depuis hier jusqu'à lundi pour vomissement, mon doc veut que je me repose mais avec les visites de l'appartement c'est pas évident :roll: . Aujourd'hui j'ai motivé zhom pour ranger et trier tout ceux qu'il y a dans l'armoire pour faire de la place à bébé vu qu'on sera encore dans l'appartement les premiers mois. ça nous à pris 2h30 mais au moins c'est fait et vu qu'on va chez belle maman ce soir et qu'elle a acheté pas mal de chose pour bébé au moins on aura la place de ranger. Ensuite j'ai fait ménage à fond et maintenant j'ai mal au dos et je suis exténuée mais je peux pas me reposer vu qu'il y a les visites ... Vous faites quoi ce week end ? Nous on descend en Sarthe chez mes parents qui vont revenir du Portugal, comme ça je vais revoir mon bibi coeur(mon neveu) et ils vont rapporter pleins de bonnes choses à manger :P Bonne journée à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:38
Ben non ze sais pas tricoter mais belle maman oui et g choisi un super modele!!!! En tout cas t créations sont superbes!!!!!! J adore les trucs fait mains originaux et bio parce que bébé est aussi comme ca!!!! G eu des contractions toute l aprem car prendre le bus c l enfer!!!! enfin bref voila. Ameliee moi la chambre est presque finie par contre les habits g encore rien fait ou tres peu ze c pas pourquoi en plus mais ce n est pas de la superstition car pour moi cela est un folklore auquel je ne souhaite en rien participer encore moins quand c les collègues qui le disent par jalousie!!! Je suis remontée moi aujopurd hui? Nooooooon
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:38
amelie, moi ce week end ... je ne vais pas beaucoup me connecter !!! Et oui, c'est mon week end relais château ... donc départ samedi quand zhomme rentre du travail (vers 13 heures) pour Cahors (Lot) ... Là, je laisse mon grand garçon chez ma sœur et on part avec zhomme au château à 10 minutes de Cahors pour le week end !!! Au programme, visite, dégustation de vin pour Monsieur (parce que moi, en ce moment, j'ai pas droit) et repas gastronomique ... Soirée au château, nuit et petit déjeuner ... ensuite on va récupérer le fiston chez ma sœur et on rentre ... mais pas direct à la maison car on est invité chez des amis dimanche soir !!! Wow !!! Je l'attends ce week end (je l'ai gagné par mon travail l'année dernière et j'y tiens) ... Note : pour l'anecdote, ma sœur est mariée au frère de mon mari !!! En gros, on est 2 frères avec 2 sœurs et on s'entend super bien ... nos enfants aussi ... qui se ressemblent beaucoup d'ailleurs !!!! En plus, ma petite sœur s'appelle Audrey, moi Aurore ! On a le même nom de jeune fille et le même nom de mariée ... bref, trop de points en communs !!!! On s'adore !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:43
Bon week end auroremarjorie tu vas te transformer en marie antoinette des relais et châteaux!!! Moi c pas encore peut etre voir chéri en competition ze c pas ca dépend de ma forme.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:49
[quote="papaetmaman"]Ben non ze sais pas tricoter mais belle maman oui et g choisi un super modele!!!! En tout cas t créations sont superbes!!!!!! J adore les trucs fait mains originaux et bio parce que bébé est aussi comme ca!!!! Et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre ... tu sais, moi j'ai appris toute seule avec des bouquins !!! Et j'adore ça ! En tout cas, tu as raison d'apprécier et de profiter des dons de belle maman ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:54
Et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre ... tu sais, moi j'ai appris toute seule avec des bouquins !!! Et j'adore ça ! En tout cas, tu as raison d'apprécier et de profiter des dons de belle maman ...[/quote] je pense que je vais m y mettre mais faire des trucs pas trop difficile ca je le laisse a ma belle mere !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:04
papaetmaman, bravo !!! T'inquiètes, pour démarrer, il y a vraiment des choses simples ... demandes conseil à belle maman ... en tout cas bonne soirée !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:06
[quote:db05c42a14="auroremarjorie"]papaetmaman, bravo !!! T'inquiètes, pour démarrer, il y a vraiment des choses simples ... demandes conseil à belle maman ... en tout cas bonne soirée ![/quote:db05c42a14] Merci de meme!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:04
[b:240eb5ff73]coucou les filles , me revoila après quelques jours d'absence . je vous ai lu en diagonale mais je prendrai le tps de vous lire correctement pour venir aux nouvelles pendant que matheo sera a la sieste cette a m. aurore :arrow: merci pour ton petit message :wink: on va dire que ça va physiquement mais moralement bof je gamberge sans cesse depuis ce accrochage avec ma mére :oops: je devrai me changer les idées certe mais matheo en plus s'y mets depuis deux jours hier soir le raz le bol etait présent et zhomme qui n'a aucun soutien envers moi :( je me sens vraiment seul en ce moment demuni de tout ! J'espere que ce n'est qu'un passage difficile...mais je ne peux compter sur personne alors dur dur a tt surmonter a force avec l'etat de grossesse et la fatigue de tps a autres en etant maman. BIENVENUE AUX NOUVELLES! Je vous dis a tt a l'heure :wink: bonne journée [/b:240eb5ff73]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:32
coucou les filles hier on a etait faire du canoé enfin z'hom tous seul mdr!!!moi ej suis rester sur le bord avec ma tante!!! et ensuite on et allez acheter la chaise haute de bebe celle qui fait transat et qu'on peux baisser.... me tarde le 4 septembre pour savoir el sexe de mon petit coeur!!! aujourd'hui je vais chercher un autre cochon d'inde mdr un de plus!!!! et demain c'est l'annif a mon petit cousin!!! j'ai acheter un pantalon de grossesse un tshirt et un bandeau hier egalement j'y suis super bien dedans!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:36
Bonjour bidous et moman J ai recu mon lave vaisselle hier!!! ca c une chouette invention. Et cet aprem massage en institut offert par chéri pour ma fete. Cha ché bon!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:03
Coucou les filles, je viens de me réveiller et j'ai super faim !!! Mais faim du gâteau au chocolat d'une des boulangerie du quartier, je crois que je vais aller promener les chiens et passer discrètement par la boulangerie :oops: Hier on a été chez belle maman qui à acheté plein de trucs pour bébé gigoteuse manche longue, un dessus de lit polaire, 5 pyjamas, un trousseau 6 mois et une duvette (d'ailleurs, je ne connaissais pas) et elle trouve qu'elle n'a pas fait de folie :roll: Heureusement qu'on a fait de la place dans notre armoire !! Surtout qu'elle a tout acheté en double vu que ma belle sœur est enceinte aussi ... Je pense et j'espère que ma mère n'a pas fait de folie au Portugal mais dès qu'elle saura le sexe du bébé elle va s'y mettre aussi je sais pas où on va tout mettre :roll: Bizz à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.