Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:17
[quote:def3afe159="chouchouetnoah"]merci auroremarjorie pr toutes tes idées trop cool !!!!!!!!!!!! coucou les filles jsp ke vs allez bien !!!!! moi ca va nikel !!! des petites douleurs du coté droit sa tire sa tire !!! sinon koi de neuf chez vs ??? moi jai tres envie de sucré en ce moment et de tout et nimporte koi !! je vais commencer a faire la boite a papa du coup !!!! gros bisous[/quote:def3afe159] Ca va bien merci!!!! moi le sucré c est passé maintenant je tape le fromage et le saucisson!!!! Les kilos sont là mais bon suis mince au départ j ai arrété la clope il y 6 mois et stop le sport et les entrainements alors du coup youpi la cellulite ma foi apparemment mon homme est ravi de cette nouvelle paire de fesses et de seins!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:28
et bah papaetmaman y'a du laisser aller :D moi aussi il est ravie depuis que j'ai repris quelques kilos, alors que j'en est déjà trop d'avances, desfois ils sont dur a comprendre surtout quand il voit une fille bien foutue a la télé et qu'après il te disent qu'il te préfère qu'il préfère quand y'a des formes mais alors pourquoi ont-ils apécié cette femme a la télé? ah les hommes :roll: mais on les aimes quand même :wink: Sinon les filles vous en êtes où dans les préparatif de la chambre de BB?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:41
Ca oui les hommes ils se retournent devant une brésilienne mais adorent notre popotin y a de quoi tordre le coup des régimes!!! La chambre de bébé est presque prete car c celle des deux enfants précédents et vu qu elle avait coûté les yeux de la tete aux beaux parents je la reprends elle est comme neuve!!! Il reste juste la déco que je fais moi meme avec des adhésifs créer par mon homme. Quelques joujoux et voilà il restera juste les habits et les trucs de base et toi? :bbboy:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:53
Moi c'est un peu plus compliqué car pas la place pour lui pour le moment :oops: et oui c'est un Bébé surprise qui nous donne donc beaucoup de travail si tu veux pour le moment nous somme en train d'amenagé un sol au grenier (dalle allégée) pour pouvoir dans la foulée car le temps presse y faire 4 chambres et une salle de bain. et oui pour le moment nous sommes a 4 dans 3 pieces alors a 5 pas du tout envisageable, mais la déco est déjà bien préparer pour mes 3 enfants, dans ma tête car il me manque le sol et les murs :hum: Mais bon on va y arriver dans les jours qui vienntent on va allez acheté les Vélux sa avance doucement mais surement :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:57
Et ben dis donc que de travaux!!! Que de courage!!!Mais bon ca va etre mieux aprés!!! Nous la chambre existait déja et était une chambre inoccupée (son ex voyait grande bourgeoise) et il reste une autre chambre qui est celle de l ordi si des fois un autre bébé mais ca j y crois pas malheureusement papa ne veux plus après :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 12:18
coucou les filles ba dit donc sa papote dur mdr :lol: bon alors moi je vais faire la boite a papa!!!mais il faut que j'attende 2 semaines pour la cmmencer mon homme et a la maison il et en vacance!!! mais merci pour vos idées parce que j'etait au point mort mdr :oops: sinon mon ventre pousse quand je suis allongé je le sens bien qu'il a grossit!!! :) pour ce qui et de la chambre nous elle et vide il y a que les afaires bebe dedans!!!on attend la chambre qui devrais arriver d'ici 2-3 semines!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:22
J e sais pas vous mais suis vidée en ce moment j arrive a rien faire et plus mon ventre grossi ( 20 SG) et plus suis crevée et en plus les enfants de mon homme ne me ménage guère, du coup bébé bouge sans arrêt dans mon bidou et vous?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 13:11
bonjour, auroremarjorie: g pas pris tant que ça malgrè les 30° quotidiens, Pierre a été malade 13jrs sur 15 dc fallait bien resté avec lui ds la maisonnette ... je regrette le temps de là-bas, car ici, en alsace, il fait 16° à tout cassé brrrr! pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:49
Tant pis Pucette pour les couleurs ! Par contre, je comprends que le soleil te manque !!! Chouchouetnoah et ewok, ça me fait plaisir que vous appréciez les idées réunies pour la boite à papa ... mais je vous fais aussi confiance dans votre imagination !!! Perso, même si j'attends bb2, j'ai découvert le concept et mon homme ne s'y attend pas du tout parce que personne dans l'entourage ne l'a jamais fait non plus !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:54
re, moi, j'ai découvert sur ce site, en repartant le soir de l'accouchement, j'ai dit à mon mari où trouvé la boîte... il a pleuré en lisant et trouvant ts les petits trucs qu'elle contenait... ms je c pas si je vais en refaire une pr junior, l'effet de surprise n'est plus là quoique michel est capable d'avoir oublié !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:13
Moi je v attendre d etre tranquille a la maison pour me concentrer a cette boite à papa et essayer de faire du BB1 pour moi et BB3 pour lui un moment atypiquea :oui:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:15
Allez chouchouetnoah, parce que je suis généreuse et que j'ai du temps à nous consacrer, voilà encore d'autres idées que j'ai récoltées ... vraiment, je crois que là, on a de quoi s'amuser, n'est-ce pas ? Et cela nous fera passer le temps des derniers mois plus vite !!! - A la place des tickets restaurants, on peut aussi préparer un programme d'invitations organisées pour tout le temps de la maternité (style, ses parents, ses frères et sœurs, ses copains, ses collègues qui seront évidemment tous dans la confidence ...) - Un tablier "Le meilleur des papas" (si c'est lui qui fait souvent la cuisine) - Un guide (livre) pour les soins à donner à bébé (surtout pour un premier bébé) - Les horoscopes de chaque membre de la famille (bébé y compris) - une couche échantillon (pour qu'il s'entraîne si c'est un premier bébé) - Un catalogue de mariage (pour celles qui souhaitent lui donner des idées sans lui faire forcément de déclaration) - Un tube de doliprane (pour anticiper les cris de bébés) - Un petit journal "le journal de sa naissance", mais destiné au papa ... pour qu'il puisse écrire son ressenti ... - Les prospectus de la pizzeria du coin - Un briquet (si c'est un fumeur) avec des photos de bébés ... - Un beau pull over tout doux (comme nos bébés vont naître en hiver !!!) - Un beau cadre en forme de cœur pour qu'il puisse mettre la photo de son ou ses bébés dans son bureau ! - un cadre photo numérique chargé de photos de notre rencontre, mariage s'il y a ... etc ... et utile pour les prochaines photos de bébé - des bons de réductions pour se rendre au mac do ! - une canette de red bull (boisson énergisante dans le même esprit que la vitamine c ou le café) - un cd de comptines pour les enfants (pour s'entraîner à les apprendre) - un mini ballon de foot (pour celles qui attendent des garçons) pour qu'il puisse entraîner bébé à jouer avec lui ... - une échographie de bébé (3 D si possible) mise en cadre !!! - un marque page personnalisé (avec son prénom ou celui de bébé) - un paquet de ballons (roses pour fille ou bleus garçon) pour qu'il les gonfle avant notre arrivée à la maison ! - une casquette personnalisée "super papa" (encore sur les gratuits vistaprint) - un trèfle à quatre feuilles (pour lui porter chance) - deux paires de chaussettes assorties (une pour bébé, une pour papa) - le plan d'accès et les horaires d'ouverture de la mairie pour qu'il ne se trompe pas pour la déclaration de l'enfant (au cas où avec l'émotion) - un set "Jeux de bain" pour quand papa lavera bébé - un set pour préparer les empreintes du pied et de la main de bébé (en plâtre) - et une médaille "papa le plus aimé du monde" (on en trouve à gifi)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:59
bonjour les filles!!!comment allez vous?moi pas trop mal un peu marre des peintures et du fouillie qu'il y a chez moi!!!! :lol: pour la boite a papa j'en ai fait une a mon dernier bb: une tasse avec je t'aime papa,des cartes postales avec des petits mot de nos amis et parents,le diplôme du papa,l'autocollant de bb a bord,un livre pour les papa qui explique tous ce qu'il faut savoir sur l'accouchement et comment s'occuper de son bb mois par mois,des chocolats,des snikers,et bounttys et oui le papa est trés gourmand :lol: ,et de jolies sous-vêtement qui l'aurai l'honneur de voir sur moi aprés la convalescence :lol: ...etc.... et pour bb3 je pense peut etre faire une boite a grande soeur car mon dernier est encore un bb..... :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:02
Encore quelques mois pour faire la boite à papounet et de réfléchir sur son contenu. Il va avoir la larme a l oeil lui qui pleure meme devant l amour est dans le pré!!!!
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 18:13
Merci Auroremarjorie pour toutes ces supers idées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.