Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:31
Amelie, je te rejoins vraiment ... moi aussi j'ai envie maintenant de connaitre le sexe pour dire à mon fils : ton petit frère ou ta petite soeur !!! Et puis, comme toi, j'ai envie de l'appeler par son prénom !!!!!! Vivement le 31 ... tu m'avais demandé à quelle heure j'ai rendez vous : 15 heures, mais toi ???? Sinon, côté animaux, chez moi, c'est l'arche de Noé ... car j'adore nos amis les bêtes ... donc j'ai deux chats, un chien ... un coton de tuléar femelle pour être plus exacte, des poissons et un couple de gerbilles !!!! Ce sont tous mes bébés et je les aime vraiment beaucoup .... Enfin, ewok, ne t'inquiètes pas ! Fais juste attention à toi ! Mais surtout ne te prives pas de câlins !!!! A moins que tu n'ais trop chaud !!! Parce que, qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment chez nous ... n'est ce pas ??? Je confirme l'idée de chouchouetnoah, souvent les cauchemars pendant la grossesse font remonter des souvenirs de notre propre enfance !!! Ce sont aussi nos doutes sur notre capacité à devenir parent qui font surface et s'exprime par des images de crainte !!! Mais, heureusement, nos rêves ne sont pas prémonitoires !!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:59
[quote:cea7f19c55="Eglantine"]Bonjour à toutes ! Je n'ai pas réussi à lire tout le sujet, ça m'apprendra à venir plus souvent ! J'ai vu qu'un bon nombre connaissait le sexe de Bébé c'est super ! Lors de la consult du 4e mois (tout va bien, tout parfait, tritest ok, génial !) on a eu une écho "surprise" qui nous a montré une demoiselle, on est ravis !!! Sinon, pour répondre aux quelques questions que j'ai vu, je souhaite allaiter au sein, c'est très important à mes yeux. Et je pense utiliser des couches lavables, je me tâte encore mais le Bumgenius m'a l'air pas mal du tout !!! Je retourne vous lire à présent, portez vous bien ![/quote:cea7f19c55] GENIAL UNE FILLE DE PLUS !!!! Peut être que les résultats commencent à s'équilibrer ? A suivre ...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:00
cc pour les zanimo c aussi l'arche de noé chez moi lol 1 chien (1 shar pei male) 2 chat (1 chartreux et une siamoise) un hamster russe et un pinou (lapin toy qui ma fai une surprise de 3 bb pinou hihihi) Je suis fiere d'attendre un petit garcon mais les vetements pffff j'aime pas j'ai regarder verbaudet la redoute 3 suisses le bon coin kiabi la hall pffff j'en ai marre j'aime le lin ou les survet de marque (j'aime pas les jean's) enfin si vous connaissez d'autre site bah dites moi... aujourd'hui j'ai acheté un jogging po de peche bleu ciel et une salopette en lin avec une chemise sergent major enfin bref a bientot
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:15
oui sa ma foutu la trouille surtout quand dan mon reve il etaait dans ma mains il fesait 15 cm a peut pres sa ma travailler toute la journée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:49
En effet c'est l'arche de noé chez vous, moi j'ai 2 pinscher nain d'un an et un an 1/2 mais je pense qu'on m'a trompé sur la marchandise pour le plus jeune je pense que c'est un kangourou :roll: Je n'ai jamais vu un si petit chien sauter aussi haut !! Par contre ce qui m'énerve c'est quand on se promène dans la rue et que des gamins les embêtent avec insistance pendant que leurs parents rigolent et que je leur dit "tu sais ils sont petits mais se sont des chiens il faut faire attention si tu les embêtes trop ils peuvent devenir méchant, ça restes des animaux aussi mignons et petits soit ils" et que derrière les parents me rétorquent ben vous ne devriez pas sortir avec eux s'ils ne sont pas dresser !! Grrrr mes chiens sont très bien dressés mais apparemment votre enfant lui n'est pas très bien élevé, on verra si vos rirez toujours lorsqu'ils embêteront un chien plus hargneux et qu'il se ferra mordre. Les gens ne se rendent pas comptent que les chiens aussi bien éduqués soit-ils restent des animaux avec leurs instincts et en laissant leur enfant embêter n'importe quel chien ils auront des surprises !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:19
amelie, trop mignon les pinchers !!!! Mamankahina, tu es un peu comme moi ... t'as une vrai ménagerie !!! Sinon, j'ai eu aussi à une période des oiseaux ... mais c'est en projet d'en prendre d'autres ... Mon fils adore tous ces animaux ! Et amelie, lui, il sait comment les aborder ! On lui a appris ... lol C'est clair que pour ceux que tu cites, ce doit être des familles qui ne les aiment pas !!! Enfin, tu vas peut être rire amelie, mais, pour mon coton de tulear, j'ai suivi pendant un an des cours d'éducation !!! Sincèrement, je n'en avais pas vraiment besoin car ma petite chienne est adorable et a toujours été super docile ... mais comme elle est petite, je lui ai fait côtoyer des labradors, des rotvellers aux cours ... et aujourd'hui je n'ai aucun problème quand je la promène parce que les gros toutous ne l'impressionnent pas ... au contraire ! Elle passe son chemin mine de rien ! Elle est trop rigolote ...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:54
moi aussi la vrai arche de noé mdr 2 bouledogues francais 1 labrador 1 chat 1 lapin nain 1 cochon d'inde bientot 2 2 chinchillas 1 hamster
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:06
Les petits chiens sont rarement impressionnés par les gros. C'est même le gros soucis des pinschers, le véto m'a dit que souvent il voyait des pinschers blessés parce qu'ils aiment attaquer les très gros chiens :roll: Vous avez pas trop d'appréhension par rapport à vos animaux et l'arrivée de bébé ? Parce que mes toutous moi se sont mes bébés. Depuis qui je suis enceinte ils sont surprotécteurs, il faut pas trop que des hommes m'approchent de trop trop près :? Alors je me demande s'ils vont être jaloux de bébé ou s'ils vont le protéger
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 23:41
bah moi g pa peur de la reaction de mes bbs a 4 pattes lol ma fille fait se kel ve d'eux mon shar pei on la eu 1 mois apré notre gazouille et plus protecteur fiou fo trouver enfin bref ce qui est bien avec le shar pei c kil on les levre retourné sur les dent dc il pe toujours esséyé de mordre d'ayeur meme pour lecher kelkun il a du mal lol non il est adorable Mes chats par contre n'ont pas accés au chambre (depuis peu) les siamois on une mauvaise réput' et bah moi g une siamoise avec le caractere opposé du siamois on en fai skon ve ma fille lui fai les pire misere et des kel la voi elle va kan meme direct sur elle c dingue Mon chartreux malgrés le sevrage au bib ba il n'aime pas le contact avec les humains moi de temps en temps kil est décider c un solitaire dc je me méfirai plus de lui mon pinou bah je voi pa le soucis et le hamham pareil maintenant fo pa ke bb soi allergique paske jen seré malade et ma fille aussi on est ttes deux asthmatiques mais aucune allergie au poils de bebete (accariens poussieres pollen ...) on pense reprendre un chien apré bb une femele mais seulement apré bb kar un chien pri avt bb a plus de chance d'etre jalou kun chien pri apré déja habitué au bb kar arivé avt enfin encore un roman dsl bon je v me coucher demain boulot pffff je suis déprimé d'avance bonne semaine a ttes
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 00:00
hello les filles, Je ss degouté ce matin j'ai voulu poster un message (resumé + message perso) et ce fichu pc s'est coupé :twisted: ça m'a mis en petard !!! :roll: :lol: Je vous ai vite lu mais je prendrai le tps demain de vous lire car mon pc chauffe a nouveau et je sens qu'il va me faire le coup de se couper direct avant d'envoyer mon message :roll: . Pendant que j'y ss j'ai laissé un message me concernant sur un autre post pour resumer mon etat de grossesse qui est que je ss peu tolerante et que je ne supporte quasi personne :oops: :roll: :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=3 si vous voulez reagir vous etes les bienvenue :D allé je file car il va se couper ...bonne soirée a demain :hey:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 05:21
amelie, j'ai lu que pour l'arrivée du bébé, tu peux préparer tes animaux ainsi : tu donnes un habit de la maternité que bébé a porté à ton zhom ! Et celui ci le fait sentir aux toutous quand tu es absente ... c'est pour les habituer à l'odeur !!! Au retour, c'est beaucoup plus facile en les ayant un peu préparés ... pour ce qui est des petits chiens, et le fait qu'ils veulent attaquer les grands, je suis assez d'accord ... l'avantage des cours que j'ai fait avec ma chienne, c'est que justement, elle ne les cherche pas aujourd'hui !!!!! Puisqu'on t'apprend et on habitue le chien à en croiser d'autres ... sans s'exciter, sans sauter partout, en restant tout mimis ... Ewok, effectivement, tu nous bats !!!!! Mamankahina, moi aussi mon grand fait ce qu'il veut des animaux !
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:10
coucou les filles !!!! desolee de pas etre venue plus tot sur le forum !!! ms j'ai passe une semaine assez eprouvante on va dire. en ce moment j'ai du mal a dormir je suis bcp fatiguee et un rien me pertube. Le menage j'arrive plus a l'assumer comme avant (trop fatiguee !!!(':shock:')) et puis j'ai ma fille ac moi en ce moment donc il faut que je m'occupe d'elle et de moi cki est assez difficile en ce moment tro naze ms je veux pas qu'elle pense que je la delaisse !!! est k en i a ki sont ds cet etat de fatigue ??? en plus je reprend le boulot jeudi rien ke di penser ca me fatigue encore plus !!! bon je vous laisse je vais essayer de me mettre au menage je repasserai tt a l'heure gros bisou a tte et je vous lis tt les jours !!!!
Guest494543
15 messages
Guest494543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:36
J'ai eu beaucoup de retard dans la lecture de vos postes et je viens de les lire en travers. C'est pour cette raison que je ne ferai pas de perso aujourd'hui. Je vais tout de même répondre à la question sur les animaux: nous en avons 3 (à côté de certaines ce n'est pas grand chose :lol: ), un malinois croisé berger allemand, un chat et un lapin. J'aimerais avoir un autre chien et un cochon d'inde pour tenir compagnie à notre lapin. Mais pour le moment je n'ai tjs pas réussi à décider mon chéri :wink: je ne perds pas espoir, ça viendra peut être un jour!!! Demain matin j'ai mon 2ème rdv obligatoire et le 4 septembre ma 2ème écho que j'attends aussi avec impatience pour connaitre le sexe de notre crevette!!! Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leur "kinder". Bises et bonne journée
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:56
salut les filles! j'espere que vous allez bien! Moi je vais bien a part que je suis exténuée, je compatie avec toi Douce 974, moi le ménage c'est devenue l'enfert le linge on en parle même pas (au moins 2 semaine de retard) le fer a repasser ranger au placard plus le temps lol. En ce qui concerne les animaux moi j'ai 2 chiennes (une montagne des Pyrénnée pure race et un croisement montagne des pyrénnée dalmatien mais elle tire plus sur le dalmatien) je les aimes mais elles me fatigue, elle salissent tout les vitres, les murs et la grosse jape sans arret toujours obligée d'aller la faire taire car elle sait pas s'arrete toute seule et en plus cette été elle n'arrete pas de perdre ses poils d'habitude sa dure un mois et c'est fini mais là non stop depuis juin. Par contre ma mimi (lapin nain elle elle vit dans la grange 50 m2 pour elle toute seule!) bonne journée les filles
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:47
Coucou les filles, Aujourd'hui rendez-vous du 5ième mois, j'espère ne pas tomber sur l'interne qui c'est occupée de moi aux urgences parce que je pense qu'elle va se prendre ma main dans la figure !! Je ne veux même plus qu'elle me touche. Entre ça et le résultat du tri test je n'ai plus vraiment confiance en eux :roll: Déjà je suis rassurée la dame pipi que je n'aime pas sera pas là parce que normalement elle doit être en vacances (elle m'avait dit que pendant la grossesse il faut couper les ponts avec sa mère et sa belle mère :shock: ) J'espère qu'ils n'auront pas autant de retard que la dernière fois surtout que je suis le dernier rendez-vous encore une fois. Bon je vais me préparer parce qu'il faut que je passe à la mairie pour déposer les papiers pour le pacs. Bonne journée à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.