Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:11
Ha oui marievoi ça me rassure un peu de te lire..Bon la chambre du coup on va s'y mettre! ;) Et sinon kan tu es à la maison avec BB et chien comment tu gères??Tu peux t permettre d la laisser crapahuter à 4 pattes et chien autour ou???J'ai du mal a imaginer devoir mettre mes chiens constamment au panier..Mais c'est vrai avec ce que l'on raconte (chien croquant BB...) Moi j'ai été élevé avec mon chien (il dormait au pied de mon berceau puis dans mon lit jusqu'à ce que je n'ai plus assez de place et j'ai de super souvenir..)J'ai une confiance folle en mes chiens mais..?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:19
moi aussi j'ai une confiance folle envers surtout une de mes chiennes (l'autre la journée aime bien etre dehors donc pose pas de problemes) mais sa reste des chiens je ne laisse pas BB seule dans une piece avec la chienne même si elle est gentille on sais jamais BB a qu'a seulement se couche sur la chienne si celle si se leve et bah s'est la chute :cry: donc si je m'abscente pour pause pipi ou autre j'enmene BB avec moi par contre ma fille qui a 3 ans elle je la laisse et elle sais ce qu'elle a le droit de faire ou pas aux chiens donc sa va mais jamais bien longtemps que dans la maison sinon dans le terrain je surveille sec derriere la fenetre ou je sors carrement aussi :wink: je pense pas prendre trop de precautions car on voit beaucoup trop de choses :cry:
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:29
Oui je n'envisageait pas du tout de laisser BB seule mais au moins savoir si je pouvais me permettre de le laisser gambader à terre sous surveillance bien sure!! Il me tarde de les voir ensemble!! ;) Merci de ton expérience!! ;)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:36
si tu es là pour surveillée pas de soucis au contraire il faut que les chiens s'habitus mais BB aussi :wink: t'inquiete pas sa va le faire et les golden sont reputé pour aimé les enfants tout en etant des chiens calment :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:51
[quote:e7cdd0368c="marievoi"]si tu es là pour surveillée pas de soucis au contraire il faut que les chiens s'habitus mais BB aussi :wink: t'inquiete pas sa va le faire et les golden sont reputé pour aimé les enfants tout en etant des chiens calment :D[/quote:e7cdd0368c] Z aurai bien voulu un yorkshire mais avec deja deux enfants je me demande bien si c judicieux car apres pour partir en vacances ca va etre une expedition!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:04
j'adore mes chiennes mais franchement si s'etait a refair perso je n'en reprendrais pas car c'est enormement de boulot :lol: avec que mon ainée sa allait puis avec l'arrive de sebastien dejà plus compliqué beaucoup moins de temps et alors là avec l'arriver de BB3 en hiver seb qui commencera a trotter par terre et ma grande je vais plané je ne quiterais plus l'aspi ni le balai pour laver car elles rentrent et te pourrissent toute la salle :roll: mais je les aimes :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:10
[quote:ea762ad166="marievoi"]j'adore mes chiennes mais franchement si s'etait a refair perso je n'en reprendrais pas car c'est enormement de boulot :lol: avec que mon ainée sa allait puis avec l'arrive de sebastien dejà plus compliqué beaucoup moins de temps et alors là avec l'arriver de BB3 en hiver seb qui commencera a trotter par terre et ma grande je vais plané je ne quiterais plus l'aspi ni le balai pour laver car elles rentrent et te pourrissent toute la salle :roll: mais je les aimes :wink:[/quote:ea762ad166] Ben moi pas besoin de chiens pour me pourir la salle!!! 3 hommes et c la tornade!!!! alors4!!!! la vache ca va donner!! heureusement g mon sifflet et si depassement du tapis autorisé et absence da patoufle ben c ma voix qui s eleve!! Si j ai pas un peu d autorité bonjour le bordel avec que des mecs alors me suis transformée en sergent major et ca paie bien du coup je suis plus que zen§§
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:14
Coucou les pipelettes, Je me demande si l'agent immobilier ne c'est pas moqué de nous avec sa proposition !!! :evil: Bébé est au taqué depuis hier je me demande quand est ce qu'il est dort :roll: Demain c'est le grand jour !! J'espère que bébé nous montrera bien son entrejambe lol !!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:17
[quote="ameliee72"]Coucou les pipelettes, Je me demande si l'agent immobilier ne c'est pas moqué de nous avec sa proposition !!! :evil: Bébé est au taqué depuis hier je me demande quand est ce qu'il est dort :roll: Demain c'est le grand jour !! J'espère que bébé nous montrera bien son entrejambe lol !!! :lol:[/qu pour ma part bébé a bien montré son entrejambe et tu ne pourras pas te rater si c un mec on y voit tres tres tres bien si c des coucougnettes!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 16:36
marievoi hiih oui je sais ce que c'est effectivement dès qu'il pleut c'est affreuux!! ;) Avant (quand je n'avais que ma grosse)je prenais le temps d'essuyer les papates mais maintenant avec les 2 (j'ai gardé 1 des ses fils.. ;) ) C'est impossible car je nettoie le premier et le second s'essuie les pates sur moi!!! J'admet que c'est du boulot et pareil pour les vacances je me dit que ce sera l'expédition ;) amélie pourquoi se serait-il moqué de vous??Je suis curieuse ;) etpapamaman moi 2 chiens et 1 cheri qui veut que joué et faire nimporte quoi je fais aussi sergent mais je crois kon a pas le choix ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:42
Pas le choix oui mais zhom est quand meme super top bien que des fois il joue autant que les enfants.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:12
Merci les filles pour celles qui m'ont renvoyées leurs coordonnées pour la fiche récap ... Malheureusement, toujours pas de nouvelles de thiphaine !!! snif !!! je prépare donc le recap et j'ai du travail ... car il en manque !!! sinon, surélever ses jambes, c'est pas mal effectivement pour sentir bébé ! Ceci dit, je ne sais pas comment tu sens la tête ! là par contre je sais pas faire !!! lol amelie ... VIVEMENT DEMAIN !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:14
moi non plus je sens pas la tete mon bidou est trop dur pour ca. La seule boule que je sens c mon utérus et mes contractions!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:49
ha les filles vous me semblé tellement heureuse. je souhaite a vous toutes une très belle fin de grossesse et beaucoup de bonheur et d'amour. moi j'attend janvier une fille normalement pour le 17janvier 2011 et je sens beaucoup c'est coup de pied c'est ma première grossesse :cigf: :preg:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:59
[quote:26c171415c="dep"]ha les filles vous me semblé tellement heureuse. je souhaite a vous toutes une très belle fin de grossesse et beaucoup de bonheur et d'amour. moi j'attend janvier une fille normalement pour le 17janvier 2011 et je sens beaucoup c'est coup de pied c'est ma première grossesse :cigf: :preg:[/quote:26c171415c] On a toutes nos coup de mou et de gueule tu sais mais la grossesse doit restée un beau moment je pense qui apporte la sérénité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.