Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:23
Auroremarjorie tu es une rapide pour le tricot !!! Hier on a visité 4 maisons, et je dois avoué que j'ai un petit coup de coeur pour l'une d'entre elle et je m'imagine très bien dedans, même si c'est un peu plus loin que prévu. On va quand même en visiter quelques unes encore !! Auroremarjorie dans 2 jours on saura le sexe de notre zigotteur, je pensais que ces derniers jours auraient été plus long mais l'impatience monte !!! [color=red:07cb522828][b:07cb522828]Vivement mardi[/b:07cb522828][/color:07cb522828]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:59
:youpi: coucou les filles!!!! Gwendoline repose toi un max ,car il faut que ce petit reste le plus longtemps possible au chaud dans ton bidou!!! :preg: moi aujourd'hui un peu sur les nerfs :twisted: car la secrétaire de l'échographe est surcharger donc elle a encore annuler le rendez vous de l'écho morpho,je précise que cela fait 2 fois en 3 semaine au début j'avais rendez vous le 25/08 et aprés c'était le 03/09 et maintenant c'est le 31/08 avec un autre echographe ,rendez vous encore en suspend car elle doit m'appellé demain pour me le confirmer :gr: ,je dois dire que cela a le don de me foutre en rogne!!!!!mais j'essais de rester zennnnnnnnnn!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:04
je me repose ^^ vous inquitez pas mais peut etre pas a fond je dors tard le matin me couche tot mais l'apres midi faut que je bouge mais je fais attention^^
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 04:30
Amélie, OUI, je suis rapide ... j'ai quelques années d'expérience derrière mois et la layette, ça monte vite ... comparé à des pull XL que j'ai pu faire à mon mari ... Et puis, OUI demain le grand jour !!! Moi aussi j'ai hâte !!! Cet après midi, je vais chez une amie pour que le temps passe plus vite ... parce que si je reste chez moi, je vais trouver le temps long !!! grrrrr ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 04:33
[quote:abff228522="mamankahina"]je me repose ^^ vous inquitez pas mais peut etre pas a fond je dors tard le matin me couche tot mais l'apres midi faut que je bouge mais je fais attention^^[/quote:abff228522] gwendoline, faire attention, parfois ça ne suffit pas ! parce qu'on n'a pas toujours conscience de l'effet pesanteur sur bébé ... je me souviens quand pour mon premier, gygy m'a bloquée au lit, je ne riais vraiment plus ... et pourtant je croyais faire super attention juste avant !!! bilan : 3 MOIS A NE PAS AVOIR LE DROIT DE ME LEVER ... SAUF POUR LES TOILETTES ! Franchement, n'en arrives pas là ! Allonges toi davantage !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:58
bonjour momans et bidous, auroremarjorie ton dernier pull est superbe, tu devrais faire ton propre site et en vendre!!! bises a toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:49
Et hop 2 barres de galak!! j avais trop envie. :oops: :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:55
[quote:a443fe7c93="papaetmaman"]Et hop 2 barres de galak!! j avais trop envie. :oops: :oops:[/quote:a443fe7c93] c'est du propre :!!! :lol:
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 09:55
Luna: je viens de lire ce qui t'arrive, je suis désolée pour ton bébé. J'espère que tu pourras vite bénéficier de l'aide pour avoir une petite fille. Je suis de tout coeur avec toi, je sais comment on aime déjà nos bébés même s'il sont encore tout petits. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1,c25d7aaced036a8c4e3a9aea2b016d53.jpg.html][img:dd8081bc44]http://images4.hiboox.com/images/3510/c25d7aaced036a8c4e3a9aea2b016d53.jpg[/img:dd8081bc44][/url] Pour moi le week end a été bien occupé, rangement, ménage...J'ai aussi remis mon potager au propre, donc pas mal de boulot et hier je suis allée ramasser des mûres en balade avec ma toutoune. Résultat: 1,6 kg récolté et aps quelques mouvements dans la cuisine, 3 pots de gelée de mûres et une tarte. Le goût de tout ça est excellent! Ca fait plaisir de passer du temps et de ne pas rater sa préparation... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo2,d34cf1c0513220828463ce71c5434108.jpg.html][img:dd8081bc44]http://images4.hiboox.com/images/3510/d34cf1c0513220828463ce71c5434108.jpg[/img:dd8081bc44][/url] Voilà sinon hier j'ai eu quelques angoisses car aps un rapport avec mon chéri je me suis rendue compte que je saignais et j'ai continuer à perdre un peu de sang dans la soirée. J'ai pas très bien dormi mais ce matin plus rien et je sens BB bouger hier soir un peu et ce matin en ce moment même c'est la fête dans mon bidou. Je ne pense pas appeler la gynéco pour cà sauf si le saignement reprend. Qu'en pensez-vous? Bizz @+
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:02
Aurorechris t inquiete moi aussi dans certaine positions j ai des saignements apres rapport (pas grave) :oops: Et vi j aime le galak!!! Bon demain faut que j aille faire pipi dans mon pot et ma toxo :( :evil: et rendez vous gyneco lundi pour voir si mon arret est prolongé. :?:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:08
Dites maman a bidous vous n auriez pas des remedes et astuces contre le mal de dos j en peux plus!!! je peux plus du tout restee assise et allongée c parfois pire!!! debout c mieux mais c pas tres naturel d etre sans arret dbout!! Ca ma brule me tire et craque et j en dors mal ce n est plus des valises que j ai sous les yeux mais des parachutes!!! :oui:
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:09
papaetmaman: merci me voilà un peu plus rassurée... vive le galak!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:17
Coucou les filles ! Trop joli le tricot ! Le mal de dos, j'en souffre aussi, au lit et en milieu de journée, c'est super pénible ! Je n'ai pas se souvenir de ma 1ère grossesse... J'ai déjà fait plein de trucs ce matin ! Mais là, pause, j'ai un peu la nausée... bizarre ! J'espère que je ne couve rien ! Ou c'est pyschologique car c'est la rentrée...? En fait, j'ai plein de remontée, comme une envie de vomir, mais pas de maux de ventre... Etrange... (désolée...!) Je vous souhaite une bonne journée !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:20
Snirf snirf atchoum ben voila premier rhume pour moi et bébé. Flûte ca et le mal de dos ca me fait l impression d etre une Tamalou!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:48
aurore, pas grave les saignements ... mais ne remets pas ça tout de suite ! Attends juste un peu pour calmer ton col ... sinon, moi aussi, j'ai trouvé des mûres ... et j'ai un peu travaillé ! Papamaman, pour le dos, demandes à ton homme de te masser ! Tu crois qu'il le ferait ... moi c'est vrai que lorsque j'ai vraiment mal, il me masse et cela fait un grand bien ! Sinon, papamaman pour le site tricot, j'aimerais bien ... mais, là ça va que je suis en arrêt, sinon quand je vais reprendre le travail, je n'aurais plus trop de temps !!! Donc, là j'en profite et je prends de l'avance pour les deux premières années ... Toujours pas de nouvelles de thiphaine ! J'ai même essayé de lui envoyer un message privé ... il est resté dans ma boite d'envoi ! Je me demande si elle peut se connecter ... pas sûr !!! Si début septembre, on n'a toujours pas de nouvelles, j'ouvrirai pour elle le post du sixième mois !!! En espérant qu'elle nous reviendra vite !!!!!!!! ':lol:'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.