Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 15:23
[color=darkblue:8a7fab0cf2][/color:8a7fab0cf2] coucou les filles je suis nouvelle et moi aussi j'attend pour janvier un petit bébé j'ai hâte di être mais sa fait très peur car c'est mon premier. et je suis triste car le gynécologue a vue que mon bébé était trop bas il était déjà engagé entièrement dans le basin et je vous avous sa me fait très peur et je dois reste au repos. je le sens beaucoup sa fait tout drôle je vous jure je c'est pas si vous sentier déjà votre bébé? mais les filles si mon bébé et toujours pas remonté dans 15jour le gynécologue vas me faire quoi? j'ai peur d'être hospitalisé merci a vous toutes et je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur bisous a vous toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:31
[quote:3d69ee6fbd=",,,,"][color=darkblue:3d69ee6fbd][/color:3d69ee6fbd] coucou les filles je suis nouvelle et moi aussi j'attend pour janvier un petit bébé j'ai hâte di être mais sa fait très peur car c'est mon premier. et je suis triste car le gynécologue a vue que mon bébé était trop bas il était déjà engagé entièrement dans le basin et je vous avous sa me fait très peur et je dois reste au repos. je le sens beaucoup sa fait tout drôle je vous jure je c'est pas si vous sentier déjà votre bébé? mais les filles si mon bébé et toujours pas remonté dans 15jour le gynécologue vas me faire quoi? j'ai peur d'être hospitalisé merci a vous toutes et je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur bisous a vous toutes[/quote:3d69ee6fbd] Tout ce que je peux te conseiller pour le moment c de rester allongée et de ne rien faire et de parler a ton bébé pour lui aussi le rassurer. Ne stress pas (je c c facile a dire) et detends toi. Courage
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:20
Gros bisou je dois y aller mon papa a fait un couscous qui dechire pour nous ce soir et je v prendre un bon bain car toute la journée fut dédiée a rentrer le bois (certes je n ai pas fait grand chose mais bébé et moi avons soutenu le papa!!!). J e vous fait donc plein de bisou et peut etre a demain :bravo:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:22
bonjour à toi ma petite nouvelle, figures toi que pour mon premier, j'ai été alitée avec interdiction de me lever à partir du 6 ème mois et ce jusqu'à la fin ... bébé est né à terme et est magnifique aujourd'hui ! Alors surtout restes calme car rien n'est encore joué !!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:53
oui je c'est mais sa minquiéte un peux car c'es difficile pour moi d'être toute seul toute la journée et que je peux rien faire mais bon c'est pour le bien de mon bébé merci a vous toutes
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:02
coucou les filles!!! oulla qu'est ce que vous etes pipellette!!! luna je suis vraiment desole pour toi, je te soutien, garde espoir courage, on est de tout coeur avec toi!!!! voila sinon moi ca va, ma petite puce bouge toujours aussi bien!!! mardi prochain echo!!! j'ai ate voila pendant une semaine vous me verrez pas, je suis en vacances!!!! a la la ca fait du bien!!! je part demain pour aller dans ma famille 5 jour et apres on va chez mes beau parent 3 4 jour on verra on rentre juste pour l'echo et apres on se repose!!!!! courage contente que vos echo se sont bien passee et que les tit bout se porte bien!!!! luna je pense a toi surtout avec ce qu'on voit dans les actualité ca fait mal et aujuord'hui j'ai entendu qu'il y a une mere d'un petit garcon de trois ans qui le couche le soir et apres elmle sort faire la fete et le laisse tout seul, le petit s'est levee a 3h et il été en panique, les voisins on appellee pompier et police et la mere, c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca!!!! voila bisous a toutes!!!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 08:45
hé aurore c'est pour quand toi? moi normalement c'est pour le janvier j'ai hâte :bbgrl: gros bisous a toute moi c'est Aurélie :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:50
Bonjour les filles!!! ca va? Il fait bien moins chaud en ce moment c un régal enfin je pointe le bout de mon ventre au soleil!!! Hier ma maman a acheté pour bébé plein de petits habits, je commence a realiser que je v etre mère et non plus belle mère, ca fait etrange de se dire que je v avoir la grande responsabilité d avoir un enfant!!!! Je m inquiete de savoir de ce que je dois emmener le jour j a la maternité: combien de body de couches de soutiens gorges slip......... J ai bien une liste mais ca ma donné l impression de partir sur une ile deserte!! Bébé joue toujours du tamtam et me réveille ca rassure mais ca épuise!! Bises a toutes a plus!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 12:52
Salut les filles! :wink: Quoi de neuf dans vos chaumières? :?: J'ai rêvé cette nuit que j'allais à la maternité, c'est un peu trop tôt quand même!!! Je suis sûre que c'est lié à la lecture d'articles sur les prématurés hier... C'est fou comme notre inconscient bosse quand on dort. En tout cas, depuis le début de la grossesse, je rêve beaucoup et je m'en souviens le lendemain... Vous êtes dans le même cas? :idea: Reprise du taf demain, la déprime!! :( Du coup, j'en ai profité pour me faire une fin de semaine rien que pour moi : esthéticienne (épilation), coiffeur (un peu délaissée la coupe cet été...) et masque de beauté en ce moment. Cet AM, on rend visite à mes beaux parents. Ils ont offert à mon chéri un caméscope à son anniv en prévision de l'arrivée de BB. C'est trop sympa... Alors je pense qu'on va tester le matos cet AM. BISOUS à toutes! :hey: Céline :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:14
cc les mamans et les bidous comment allez vous? Moi sa va mais je suis exténuer Je suis en arret col mou et cour avec contractions mais selon moi carrément moins douloureuse qu'au moment de l'accouchement ^^ heureusement Mon fils bouge de plus en plus ou peut être est ce que je le sens de plus en plus mais ce n'est pas du tout le même ressentit que pour ma première et pis vu qu'il est trés bas et la tête qui pousse toujours sur le col bas je le sens toujours bouger trés en bas... Mais bizarrement je ne suis pas inquiète je suis sereine et pourtant j'ai déjà 4 fc derrière moi depuis essai bb2 Autant qu'au début j'avais peur la pas du tout, même pour mes autres grossesses (pas celle de ma fille) je me disais "je suis sur que je n'irais pas au bout" comme si mon corps sentait que sa n'allait pas... Enfin bref... J'ai déjà acheter plein de belle chose pour Kahilan et ma fille tite puce Kahina et de plus en plus fière et presser... D'ailleurs ma gazouille et partie en vacance avec sa mamie et au lieu de me reposer je suis exciter faut que je m'occupe parce que sinon je pleure j'aime pas être séparer d'elle je suis selon mon mari "trop proche d'elle" enfin mieux vaux sa que de balancer son bébé de je ne sais quel étage pfff Luna je suis vraiment désolé je suis de tt coeur avec vous perdre un bébé c'est dure mais je n'ai pas vécu la même chose moi c'était des mort in utéro du a des arrêts cardiaque les médecins n'ont pu me dire pourquoi pourtant ils ont fait une autopsie a mon dernier bb (partie a 4mois et demi) bon je vais allez faire un tour en foire a tout bonne journée
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:25
[quote:beac1be59d="oré"]hé aurore c'est pour quand toi? moi normalement c'est pour le janvier j'ai hâte :bbgrl: gros bisous a toute moi c'est Aurélie :)[/quote:beac1be59d] si tu vas sur le récap, je suis du 16 janvier
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:26
[quote:1604c5bc97="papaetmaman"]Bonjour les filles!!! ca va? Il fait bien moins chaud en ce moment c un régal enfin je pointe le bout de mon ventre au soleil!!! Hier ma maman a acheté pour bébé plein de petits habits, je commence a realiser que je v etre mère et non plus belle mère, ca fait etrange de se dire que je v avoir la grande responsabilité d avoir un enfant!!!! Je m inquiete de savoir de ce que je dois emmener le jour j a la maternité: combien de body de couches de soutiens gorges slip......... J ai bien une liste mais ca ma donné l impression de partir sur une ile deserte!! Bébé joue toujours du tamtam et me réveille ca rassure mais ca épuise!! Bises a toutes a plus!![/quote:1604c5bc97] compte une tenue par jour pour bébé !!! Alors si tu restes en clinique 3 à 5 jours, tu as fait le tour !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:30
[quote:db3d85e076="mamankahina"]cc les mamans et les bidous comment allez vous? Moi sa va mais je suis exténuer Je suis en arret col mou et cour avec contractions mais selon moi carrément moins douloureuse qu'au moment de l'accouchement ^^ heureusement Mon fils bouge de plus en plus ou peut être est ce que je le sens de plus en plus mais ce n'est pas du tout le même ressentit que pour ma première et pis vu qu'il est trés bas et la tête qui pousse toujours sur le col bas je le sens toujours bouger trés en bas... Mais bizarrement je ne suis pas inquiète je suis sereine et pourtant j'ai déjà 4 fc derrière moi depuis essai bb2 Autant qu'au début j'avais peur la pas du tout, même pour mes autres grossesses (pas celle de ma fille) je me disais "je suis sur que je n'irais pas au bout" comme si mon corps sentait que sa n'allait pas... Enfin bref... J'ai déjà acheter plein de belle chose pour Kahilan et ma fille tite puce Kahina et de plus en plus fière et presser... D'ailleurs ma gazouille et partie en vacance avec sa mamie et au lieu de me reposer je suis exciter faut que je m'occupe parce que sinon je pleure j'aime pas être séparer d'elle je suis selon mon mari "trop proche d'elle" enfin mieux vaux sa que de balancer son bébé de je ne sais quel étage pfff Luna je suis vraiment désolé je suis de tt coeur avec vous perdre un bébé c'est dure mais je n'ai pas vécu la même chose moi c'était des mort in utéro du a des arrêts cardiaque les médecins n'ont pu me dire pourquoi pourtant ils ont fait une autopsie a mon dernier bb (partie a 4mois et demi) bon je vais allez faire un tour en foire a tout bonne journée[/quote:db3d85e076] gwendoline, en général, on porte les garçons assez bas ... donc ménages toi et surtout repos total !!! Tu peux l'amener jusqu'au bout ... mais pas d'excès ! Surtout bidou au repos ... tu nous promets ????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:05
nouvelle petite brassière terminée à l'instant ... bébé va être beau !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/brassiere,1592220a93a98bd3705055cb5868ab3f.jpg.html][img:6cfad3928a]http://free0.hiboox.com/images/3410/1592220a93a98bd3705055cb5868ab3f.jpg[/img:6cfad3928a][/url]
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 17:54
Bonjour, je reviens sur ce post je loupe plein de trucs! Je prépare doucement la rentrée. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.