Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:27
Merci celouille!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:27
:youpi: salut les filles,bon retour célouille,j'espere que tu as profiter de tes vacances avant la reprise!!!!! :lol: moi aussi rendez gygy hier et tout va bien j'ai eu le droit a une petite echo et bb se porte bien ,il suc ait son pouce :preg: ,trop mimi!!!! et hier la secrétaire de l'echographe a encore changer mon rendez vous pour l'echo morpho :twisted: alors je dois attendre quelle m'appelle pour le rendez vous! :gr: ,elle me rend chèvre celle la!!!!! a part ca aujourd'hui on a enfin fini les travaux chez nous!!!! :lol: LUNA:je pense trés fort a vous...... :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:31
oui c tout mignon quand il suce son pouce!!! Il jouait avec c tites mains hier a l echo et g vu son visage en 3D c t un visage de poupon. Pour le moment il est en siege mais monsieur devrait se mettre correctement dans le dernier mois.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:02
c'est sure j'était toute emu hier en plus ma gygy est cool elle est rester longtemps sur le bebe pour regarder si tout aller bien et me le montrer,c'est vrai on aurai dit un poupon tout mimi!!!! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:04
celouille, oui je prends de l'avance en tricot parce que je suis en arrêt maladie et quand je reprendrai le boulot, j'aurai beaucoup moins de temps !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:16
Je suis plus qu'impatiente pour l'écho de mardi !! Hier j'ai acheté pas mal de bodies mixtes vu qu'ils étaient en promo !! On a enfin eu une proposition pour l'appartement qu'on a accepté donc on signe le compromis la semaine prochaine, aujourd'hui rendez-vous avec ma banque pour voir les taux pour le prêt de la maison, et on en visite 2 ou 3 samedi !! Mais on a demandé 5 mois au lieu des 3 pour rester près de la maternité pour l'accouchement et ne pas a avoir à déménager alors que je serai sur le point d'accoucher. J'espère qu'on va trouver la maison de nos rêves !! Bizz à toutes !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:22
papaetmaman cool pour toi et BB amelie72 cool pour l'apart je crois que c'est bien toi qui desesperait et etait crevée a cause des visites? titoune trop mignon quand il suce leur pouce seb me l'avais fait a l'echo morpho mais du coup le radiologue avait pas put lui compter les doigts de cette main là :P et en plus tes travaux sont finis la chance :roll: celouille bon courage pour la reprise lundi :top: pour ma part les travaux sont en "standby" caar on fais quand meme faire des devis) histoire de pouvoir preparer le bapteme de sebastien :wink: faut qu'on se bouge rien de fait et c'est le 18/09 :cry: sinon depuis quelque jours je commence a sentir regulierement BB faut dire que ma DPA etant au 31/01 je suis la derniere d'entre vous :youpi: j'ai toujours été la derniere liste par ordre alphabetique, a l'ecole :mdr: , en retard enfin bref :D en même temps si s'est comme pour mes 2 precedente grossesses je pense que je ne serais pas le derniere a accouchée 2 semaine d'avance pour ma fille et 3 pour mon fils qui lui etait prevue le 01/02 et qui nous a rejoins le 13/01 :bravo: mais toujours grosse pensée pour luna :cry:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:56
amelie72:cool pour l'appart,c'est super pour toi tu vas pouvoir choisir une nouvelle maison pour ta petite famille :lol: marievoi:tinkiete les travaux c'est une galère mais quand c'est fini ,on se sent bien chez soit, :bravo: ,et c'est super si tu sens + bb bouger,moi il gigote sans arret surtout quand je mange ,il doit etre gourmand comme nous!!! :mrgreen: ,
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:09
moi seb bougeait enormement pour les repas et effectivement il mange tres bien lol :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:10
[quote:0c4ff44284="luna26"]Exactement ne stresser pas surtout que pour moi ces génétique donc 50% que bb soit atteint et que ca ne toucherai que les garcons apparament.[/quote:0c4ff44284] il n"y a pas grand chose a dire quand quelquechose comme ca nous tombe dessus j'ai vecu 2fc dont un curetage et c'etait bien moins avancé que toi mais je sais que ca fait mal... chaque enfant est unique et on a a peine fait le test de grossesse qu'on se voit deja avec le ptit bout dans nos bas je suis de tout coeur avec toi bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:13
super amelie pour la vente de l'appart et tu as bien fait de reporter l'acte final à dans cinq mois ... c'est pas facile de déménager sur le dernier trimestre et puis, il te faut trouver autre chose !!! bon courage en tout cas ... Moi aussi, je sens bien bébé bouger maintenant ... cette nuit il m'a même fait sursauter et m'a réveillée ... le coquin ce bébé !!! Vivement mardi pour être rassurée ... et savoir si c'est il ou elle !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:41
Courage auroremarjorie c'est bientôt notre tour !! Plus que quelques petits jours et on saura !! En tout cas autour de moi ça fait débat lol mais on arrive à un bon 50/50 !! Est-ce que certaines d'entre vous on la ligne sombre dessinée en dessous du nombril ?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:43
pour ma part non pas de ligne sombre sous le nombril :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:07
moi non plus ! pas de ligne sombre !!! Mais je suis très blanche de peau ... par contre, je porte le bébé très haut ... et à chaque fois que je croise quelqu'un, on me dit que je le porte comme une fille !!! En plus, j'ai grossi de partout ... Par ailleurs, il y a deux jours, on m'a sorti un argument que je ne connaissais pas encore : il parait que lorsque la femme enceinte a les traits du visage tirés, elle attend une fille et lorsque par contre son visage est beaucoup plus embelli, c'est un garçon ... Alors, elle m'a pronostiquée une fille !!! Je suis en arrêt, je me repose, je fais attention à ma peau et pourtant, j'ai les traits tirés ... à vérifier mardi !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:20
c'est ton premier BB ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.