Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 21:28
hé b les filles pour moi journée dure surtout pour z'hom c'etait son anif aujourd'hui et y a un mec qui lui a casser son par brise... il y a eu des histoire avec mon bo pere et le mec c'est venger sur la voiture a z'hom je suis degouter
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:04
Bonjour tout le monde !!! Encore le soleil ce matin et ça y est ! On est à une semaine jour pour jour de la rentrée des classes ... et je commence à préparer psychologiquement mon grand garçon !! Dur dur ... il avait pris de bonnes habitudes de grasse mat ... lol ':x' Sinon, amelie, pour l'haptonomie, elle ne se pratique pas chez moi !! sniff ! Je trouve pourtant l'idée intéressante ... et personnellement, pour les cours de préparation, je dois contacter une sage femme libérale mi septembre pour nous organiser. Par ailleurs, je compte dès mi septembre prendre également les cours pour femme enceinte à la piscine de ma ville ! C'est pour me sentir en forme, faire des exercices, ne pas ressentir les effets de la pesanteur dans l'eau et ainsi effectuer des exercices sans difficulté et en douceur ... Pendant une heure, la piscine est entièrement réservée aux femmes enceintes et chauffée à la bonne température (on suit les bébés nageurs). Je sais qu'on nous fait travailler les muscles, avant de s'attaquer aux étirements et aux assouplissements, notamment du périnée. On peut commencer dès le cinquième mois ... Ma cliente est le maître nageur qui assiste la sage femme et elle m'a dit que ces exercices aident à atténuer les maux de dos, soulager les jambes lourdes, les problèmes de varice et nous font travailler la respiration ... Cela se fait-il chez vous ? Perso, j'ai trop hâte d'y être !!! Ewok, ton homme est donc né le 25 août comme le mien ! Pas marrant ce qui lui est arrivé hier ... franchement, il y a des idiots partout !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:35
Bonjour a toutes? Ca va? Bon echo aujourd hui 14h30, juste un epu stressée d imaginer le pire mais j ai hate quand meme. Pour les cours prépa accouchement y a pas mal de choix maisce qui m ennuie beaucoup (suis un peu sauvage et timide) c de me retrouver avec plein de gros bidous angoissée et qui on entendu plein d histoire sur les accouchements horrible et me transmette leur stress!!! Pourtant des accouchements j en ai vu plein mais bon voila. Et marievoi cet anniversaire c t comment? Tu as tué qui?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:39
miss papaetmaman, sur ce fofo, on est plein de bidous ... certes tu ne les voies pas en direct ... mais c'est exactement la même chose ! Moi, pour le premier, j'ai été alitée au sixième mois avec interdiction de bouger ... donc je n'ai pas eu droit à ces cours et j'étais super triste !!! Alors, cette fois, je ne veux pas les manquer ... sinon demande à ton hôpital, mais la sage femme libérale peut venir à domicile pour donner les cours ... Enfin, bon courage pour ton écho !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:43
J ai assisté a 2 cours de prépa globale il y a quelques années et moi g eu peur de ce que g pu entendre et a moi il m est facile de me transmettre des angoisses c tout en fait ce que je voulais dire et je ferai aussi des cours de prépa parce que je le souhaite. Je comprends ce que c d etre un bidou et angoissée g perdu 3 bébés dans bidou!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:47
Je comprends ta situation ... quel âge as tu déjà ? ... Vu ton expérience, tu es sur la défensive ! Mais c'est parfois mieux de poser les mots et ses questions plutôt que de psychoter ... enfin tu vois ce que je veux dire ... fais au mieux ! Pourquoi ne demandes-tu pas les cours à domicile ... tu y serais tranquille, seule, avec la sage femme rien que pour toi ... et ce ne serait que tes questions qu'elle aborderait ! c'est certainement une superbe idée ...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:50
[quote:114df17eba="papaetmaman"]Bonjour a toutes? Ca va? Bon echo aujourd hui 14h30, juste un epu stressée d imaginer le pire mais j ai hate quand meme. Pour les cours prépa accouchement y a pas mal de choix maisce qui m ennuie beaucoup (suis un peu sauvage et timide) c de me retrouver avec plein de gros bidous angoissée et qui on entendu plein d histoire sur les accouchements horrible et me transmette leur stress!!! Pourtant des accouchements j en ai vu plein mais bon voila. Et marievoi cet anniversaire c t comment? Tu as tué qui?[/quote:114df17eba] Moi aussi echo a 14h30 et stressée comme toi mais faut se dire que tout vas bien pour nous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:52
J ai 30 ans. Oui je suis un peu sur la défensive et certes un peu réservée aussi. Mais dans mon coin les sages femmes a domicile sont hyper prise parce qu il y en a tres peu!! dans l annuaire on a vite fait le tour!!! J irais a ces cours avec ma bonne volonté et sans a priori car après tout c pour le bien de bébé et le mien.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:53
OUI luna y a pas de raison que bébé aille mal!!! Pis c cool de le voir un ti coup!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:57
papaetmaman, 30 ans, tu es mûre et je te fais confiance dans tes choix ... sinon, saches que pour moi, c'est la sage femme de l'hôpital qui m'a donnée les coordonnées de la sage femme libérale ... parce que je lui avais expliqué ma situation à la visite du quatrième mois et au cas où que j'ai besoin de la faire venir chez moi, elle me l'a recommandée ... il suffit juste d'en parler à ton gynécologue qui te fera une prescription médicale pour justifier ce déplacement et tu es remboursée !!! Bon les filles, on pense à vous pour vos échos !!! Moi mardi 15 heures ! Qu'il me tarde aussi ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:02
Je demanderai a ma gynéco s il y a possibilité de faire commeca. Oui echo c trop genial en plus zhom vient avec moi ca fait un beau moment intime merveilleux et plein d emotions (on enleve le monsieur qui fait l echo bien sur). Et avec la 3D vraiment de voir les détails ca fait tout etrange!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:10
salut les filles, j'espere que vous allez bien? papaetmaman j'ai tué personne :D , elle est pas venue et a apelé sa maman en se plaignant qu'on ne l'avait pas invitée alors elle n'a même pas donnée un coup de fil a sa filleule :twisted: alors que mon pti frere lui il a apelé dans l'aprem pour l'aniv de sa filleule on lui a dit bah de toute facon tu passe boire un coup se soir! et il est venu il a pas besoin de carton d'invitation pour venir faire un bisou a sa filleule :D autant on ne s'est pas trompé sur le parrain que la marraine on a completement loupé notre coup :shock: enfin bref moi mon zhom il fait pas de velo et a plein de poils aux pattes et au moins quand il m'embete je peux lui tirer lol mais s'est vrai qu'apres l'epilation sa doit etre tout doux comme nous. et toi sa a ete avec tes vélos? bon sinon pas de cour de preparation pour l'acouchement pour moi car pour ma fille ainée c'etait a la mater et n'avait plus de salle pour cause de travaux les cours devaient reprendre le 10/09 alors que j'ai acouché le 25/08 donc loupée :lol: pour moi mais je m'en fichait :D et pour BB2 je n'en est pas eut car je voulait a la piscine pour mon dernier mois mais la sage femmes etait en vacance alors peu etre un peu de piscine en december pour BB3 :D surtout pour soulager mon dos et ma sciatique qui me font beaucoup souffrir depuis le debut de ma grossesse :roll: mais je m'y suis faite :lol: allez je stop là avec mon roman bisous a plus tard
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:16
Ben non y suis pas aller avec mes cycliste surtout quand g vu zhom rentré me suis dit qu il avait un peu abusé sur le ponch pas grave g regardé zone interdite sur la chirurgie esthétique et c t bien. C vrai qu il faut bien choisir son parrain et sa marraine sinon oui c des gens que tu traines pendant longtemps et c le petit qui en pâtit. T as suivi aucun cours accouchement marievoi? Comment as tu aborder alors tes peurs et ton souffle en salle de travail? Remarque avec BB3 ca doit etre comme un peu une habitude de voir les perfs et les gens te brancher de partout!!! Demande un coup a ton zhom de s épiler les pattes juste pour voir!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:24
moi je suis pas du tout stressée je prend toujours la vie comme elle vient pour ma fille je n'ai même pas eut peur de l'acouchement pour moi je trouve sa naturelle. les "betes" ne sont pas aussi bien suivie que nous et elle mettent au monde leur progéniture toutes seules (desolée de nous comparer a des betes mais dans le temps on y ressemblait lol) et pour mon ainée j'avais tellement d'autre soucis a gerer en plus de ma grossesse que je n'y est même pas trop pensée. Ma mère était en phse terminal de cancer :roll: et je trouvait qu'elle se preparait a mourir si naturellement que pourquoi ne pas en faire autant pour donner la vie? :roll: mais chacun sa philosophie :D enfin bref je ferai pas sa a zhom il me truciderais :mdr:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:34
je suis assez d'accord ... pour mon premier pas de cours, et j'y suis arrivée ... là j'y tiens ... histoire de m'occuper ce dernier trimestre ! Sinon, marivoi, je crois effectivement qu'il faut écouter son corps et se laisser aller à l'instinct ... notre nature est tellement bien faite !!!! Et quel miracle la naissance !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.