Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:55
le pire moi c'est que sa vient de sa tante qui est sa marraine la soeur a zhom :roll: l'an dernier son machin qui lui sert de mec a dit que si elle avait eut un cadeau, ma belle mère a demander se que c'etait il a oser répondre les vetements d'ocasion qu'il nous avais donné!!!! ( c'etait du 8 ans la plupart garcon et la moitié a fini a la decheterie car troués ou tachés) il manque pas d'air se gros conn... :twisted: mais s'est vrai qu'il aime se faire rincer la gueule (desolée d'etre aussi vulgaire) mais je les ai dejà vue dimanche ils etaient chez mes beaux parents et m'ont tellement enervée que les voirs ce soir va m'enervé encore plus. de plus on les invitent jamais ils s'invitent d'eux même ma chere belle soeur a meme oser dire a son frere alors tu nous invite au bapteme de ton fils? parce qu'il serait temps de nous le dire! on a encore pas envoyer les invits :shock: enfin je sens que si il debarque y'aura pas besoin de chercher la bouteille il suffira de regarder dans les mains de cet abrut...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:57
papaetmaman ne t'inquiete pas tu auras peut etre pas ta dose de sommeil mais tu n'y pensera pas et te couchera pas forcement plus tot le soir d'apres :D tellement heureuse que tu plane :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:02
[quote:caa01f0baa="marievoi"]papaetmaman ne t'inquiete pas tu auras peut etre pas ta dose de sommeil mais tu n'y pensera pas et te couchera pas forcement plus tot le soir d'apres :D tellement heureuse que tu plane :D[/quote:caa01f0baa] Alors hate d y être!!! Je vois que toi aussi tu as ton lot de NEUNEU dans ta famille!!!! Ca doit pas etre evident de gerer je crois que j aurais peté un plomb alors reste zen aussi longtemps que tu pourras!! :zen: :zen: :zen: :ok: :top:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:12
merci on va essayer mais sa devient tres dur car seb n'a pas non plus eut de cadeau de naissance et il s'invite au bapteme et bref ils me saoulent un jour sa va péter c'est clair mais on va attendre que BB3 est coupé le cordon avec mes humeurs :wink: de plus je suis sur qu'elle va dire que c'est mal ranger et sale chez moi :twisted: et oui c'est une maniaque elle en est tapée completement zinzin c'est pas super propre mais avec 2 chiens et 2 enfants en bas age avec un pti numero 3 dans le bidou et le boulot bah oui c'est pas facile, je crois que c'est le balai dans la gueule si elle dit quelque chose et lui dirais si t'es pas contente tu le fait!!!! allez calmos penssons positif hhhhuummmmm un bout de pain frais avec beurre demi sel dis donc cette envie la me reviens souvent :D :D :D
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:14
[quote:c33b1881e0="marievoi"]le pire moi c'est que sa vient de sa tante qui est sa marraine la soeur a zhom :roll: l'an dernier son machin qui lui sert de mec a dit que si elle avait eut un cadeau, ma belle mère a demander se que c'etait il a oser répondre les vetements d'ocasion qu'il nous avais donné!!!! ( c'etait du 8 ans la plupart garcon et la moitié a fini a la decheterie car troués ou tachés) il manque pas d'air se gros conn... :twisted: mais s'est vrai qu'il aime se faire rincer la gueule (desolée d'etre aussi vulgaire) mais je les ai dejà vue dimanche ils etaient chez mes beaux parents et m'ont tellement enervée que les voirs ce soir va m'enervé encore plus. de plus on les invitent jamais ils s'invitent d'eux même ma chere belle soeur a meme oser dire a son frere alors tu nous invite au bapteme de ton fils? parce qu'il serait temps de nous le dire! on a encore pas envoyer les invits :shock: enfin je sens que si il debarque y'aura pas besoin de chercher la bouteille il suffira de regarder dans les mains de cet abrut...[/quote:c33b1881e0] moi une année sa m'avait tellement souler avec zom que quand on a fêter l'anniversaire de ma fille on a pas mis d'alcool,et on a sortie que des jus de fruit et juste un peu de clairette que pour le gateaux ,eh bien je te dis il y en a qui on fait une tete :bou:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:17
Ton BB3 ca doit etre bruce lee vu comme t as nevie de manier le balai sur la tete de ces gens!!!!! Trop fort!!!! G aussi une soirée ce soir mais pas envie d y aller je connais personne et c des potes de velo a zhom en plus a chaque fois je salive devan les coupes de champagnes!!!! Courage pour ta soirée d anniv et franchement je te soutiens dans ton combat contre les sans gene et les critiqueurs!!!! Y sont jaloux ca se trouve!!! et le sexe dans leur couple ca marche pas et ca les rends mechant car toi tu represente la feminité et le sexe puisqu un bébé ca se fait a 2!!!! :mdr:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:23
merci papaetmaman se soir je penserai a toi avec tes cyclistes sa me fera du bien de ne pas me sentir seul et en même temps si ils font trop chier je les fous dehors c'est l'aniv a ma puce et je veux pas etre enmerdée, 3 ans c'est une seule fois dans sa vie :wink: une petite question si ton zhom fait du vélo en compet est ce qu'il s'epile les jambes? j'ai entendu dire un coup que les cycliste s'epilait est ce vrai? si oui ouf enfin quelque homme qui comprenne la douleur de l'epilation! :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:34
[quote:42e5152e5e="marievoi"]merci papaetmaman se soir je penserai a toi avec tes cyclistes sa me fera du bien de ne pas me sentir seul et en même temps si ils font trop chier je les fous dehors c'est l'aniv a ma puce et je veux pas etre enmerdée, 3 ans c'est une seule fois dans sa vie :wink: une petite question si ton zhom fait du vélo en compet est ce qu'il s'epile les jambes? j'ai entendu dire un coup que les cycliste s'epilait est ce vrai? si oui ouf enfin quelque homme qui comprenne la douleur de l'epilation! :D[/quote:42e5152e5e] Et oui mon zhom s épile les jambes et c moi qui lui fait avec des bandes Veet et ca m éclate et j adore les jambes d homme épilées me demande pas popurquoi mais j adoooore!!!! Il le fait pas l hiver car cuissard long. :twisted: :love: :top:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:49
[quote:f82b1c42c6="zounie"]ah moi je n'ai pas vu mon ti bout depuis le 29 juin!!!L'écho morpho est prévue le 15 septembre et j'ai mon 1er rdv à la maternité le 1er septembre, c'est le délai à Lille. Ma gynéco n'est pas équipée alors je peux entendre son petit coeur quand j'y vais mais ça me tarde de le voir s'agiter et surtout de connaître le sexe. Par contre je dois faire le test o sullivan cette semaine. Les prises de sang ça j'y ai le droit tous les mois lol. J'attends pour faire mes achats car c'est dur je trouve sans connaître le sexe, j'ai du mal à me projeter. En tout cas que ce soit il ou elle c'est un vrai mini kinder zigotteur! Bonnes retrouvailles avec bébé pour celles qui passent leur écho bientôt!!![/quote:f82b1c42c6] Tu dois déjà faire ton test ? moi j'ai l'ordonnance mais c'est écrit à faire entre le 11 septembre et le 10 octobre (ma dpa est le 11/01)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:40
Miam je viens de mettre dans le four un gateau a la banane au rapadura!! miam vite faut que ca cuise!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:13
Je viens d'aller voir la sage femme qui habite juste à côté de chez moi pour lui demander quand est-ce qu'il fallait prendre rendez-vous pour la préparation à l'accouchement et pour celle qui comme moi veulent l'haptonomie elle m'a dit qu'il fallait commencer le + tôt possible donc rendez-vous dans 2 semaines pris, trop contente !! J'ai vraiment l'impression que ça se concrétise :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:16
J ai choisi le yoga comme prepa a l accouchement mais je veux pas commencer trop tot enfin c un choix de ma part. En tout cas l haptonomie me branchais mais le papa ne pourra pas se liberer pour les cours et c bien dommage!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:22
Lol moi je lui laisse pas le choix au papa mdrr :oops: Et puis il aime pas manquer mes rendez-vous quel qu'ils soient
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:28
bah j veux bien essayer mais il est gérant de l entreprise avec 3 collègues et si je lui demande de venir ca va pas aller donc haptonomie ben zut pour moi pourtant j en entends que du bien depuis 2001 où j avais commencé mes études mais bon on fait pas ce qu on veut. Bon g faim moi.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:34
Ma niece ma dit l autre jour "oh tata elle est encore ENCEINTRE" Merci ma choupette pour le encore (BB1 pour moi) et le Enceintre ca oui je suis bien pendue vu le bidou que g!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.