Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:51
Ewok : effectivement on le voit bien ton ventre :wink: Par contre tu as dû te tromper dans les légendes de tes photos, pour l'instant tu en es à 3 mois et demi... tu es encore dans le 4° mois là :wink: Amelie : super contente que tout aille bien!!! Te voilà rassurée!!! Auroremarjorie : j'ai 31 ans! Je dis que c'est sûrement pour dernier bébé parce que chéri à la base n'en voulait qu'un.... je suis déjà très chanceuse qu'il ait bien voulu qu'on fasse un petit frère ou une petite soeur à Maxence... alors je n'imagine même pas qu'il en veuille un 3° (après je sais qu'il ne faut jamais dire jamais :lol: ) Et puis je trouve que 2 c'est bien... j'adore les enfants, mais c'est du boulot...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:18
heu b c gygy qui ma dit que j'etait a 4 mois et demi puisque le 20 je rentre dans le 5eme mois je suis a 4mois+2 semaine
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:26
salut, ça fait un moment que je ne suis pas venue, donc voici les petites nouvelles. Je viens de faire une deuxième echo en avance (dû à la vision d'un kyste à l'ovaire à la première), tout c'est bien passé le kyste et devenu tout petit et normalement va disparaître de lui même. Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce genre de kyste. Sinon pour le bébé tout va bien il bouge bien, il nous a fait une petite blague au moment où le medecin a voulu voir le sexe elle a fait pipi donc pas de problème pour savoir le sexe. C'est une petite fille. donc je suis super heureuse et du coup j'ai déjà acheté des petites robes profité des derniers jours de solde. Bonne journée à toutes les futures mamans et à leurs petits bébé. Julie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:29
[quote:66970a8406="ewok24"]heu b c gygy qui ma dit que j'etait a 4 mois et demi puisque le 20 je rentre dans le 5eme mois je suis a 4mois+2 semaine[/quote:66970a8406] On dit qu'on est à 4 mois de grossesse quand le 4° mois est terminé. Tu es enceinte depuis le 20 avril... donc au 20 mai ça a fait 1 mois plein, le 20 juin ça a fait 2 mois plein, le 20 juillet 3 mois plein, donc le 20 août tu seras à 4 mois plein... Là tu es à 3 mois et demi.... Si tu ajoutes un mois, tu arriveras en fin de grossesse à 10 mois :lol: Gun : super pour la petite fille!! Pour le kyste je ne peux pas t'aider.... Tasha : tu as raison, n'hésites pas à lui poser les questions à ton gyneco!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:34
holala que c'est compliquer mdr bon je dirais je rentre dans le 5eme mois le 20 se sera plus simple
Guest707210
4 messages
Guest707210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:38
salut les filles!! 2 semaines sans vous lire (pb pc) et que de changements!! vous êtes trop mimi avec vos ti bidous,dire que moi, j'en suis à peu prêt au stade où ewok était à 2mois 1/2, un tout tout petit bidou, par contre une paire de ... énooormes !! Faut dire que je passe du 85b au 90D donc forcément!! que de bonnes nouvelles en plus, [b:816733be3d]améliee72,[/b:816733be3d] pas d'amio c'est super!!! je suis super contente pour vous (j'ai vachement stressé aussi vu mon age moi) [b:816733be3d]mamankahina[/b:816733be3d]: t'as puce va mieux? trop mignon tes ptites bêbêttes!! [b:816733be3d]matheo & l'asticot[/b:816733be3d] : merci pour le post, même si je n'étais pas très régulière, je trouve super le lien que tu créés, merci à toi (et à vous les filles!!) [b:816733be3d]ewok24 [/b:816733be3d]: j'ai des tiraillements, comme toi. Si jamais ça ne passe pas, vois avec ton médecin si ce n'est pas une tendinite d'insertion des grands droits (c'est les muscles au dessus du pubis qui ont été trop sollicités et qui n'ont pas l'habitude), moi ça va faire 15j que je suis en arrêt pour ça (repos, repos et ..repos!!), ça fait mal, mais c'est pas grave. sinon, je ne' sais toujours pas quel est le sexe du bb, prochainement écho le 31aout, j'espère qu'il ou elle sera moins timide !! et je ne le/la sens tj pas, j'ai vraiment hâte de ressentir le 1er coup'd'pied!! ? vous avez déjà eu le 1er entretien individuel de grossesse avec la sage femme? comment ça se passe?? biz (en alsace, on dit "schmoutz"!!) à toutes et bonnes vacances à celles qui partent :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:43
Ewok : oui c'est compliqué :lol: L'essentiel est de savoir quand tu dois accoucher! Missk : je vois ma SF mercredi... mais c'est surtout pour ma prépa à l'accouchement.... je voulais y aller avant de reprendre le boulot pour devoir m'en absenter....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:51
ewok, je confirme l'explication de lililou ... Enfin t'es sans doute pressée d'accoucher ! Lililou, je comprends pourquoi tu dis que c'est certainement ton dernier ! Moi aussi, mon mari n'en veut pas beaucoup ... et puis perso, j'ai 35 ans en septembre ... donc ... ça va devenir compliqué après si je veux un troisième ! Enfin, une fille de plus !!!! Quelle chance ! Qu'il me tarde aussi de savoir !!!! Pour le rendez vous de la sage femme, voici un lien intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=E4AfIFlo0gE
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:13
Pour celles qui, comme moi, sont curieuses et cherchent le maximum d'informations sur l'allaitement, voici ci-après des liens pratiques : http://www.youtube.com/watch?v=DFqC4DKK_AY http://www.youtube.com/watch?v=ETi4gaOmrkQ http://www.youtube.com/watch?v=uN9E1CHwTv8 http://www.dailymotion.com/video/x8evd7_la-mise-au-sein-par-isabelle-letoil_lifestyle http://www.dailymotion.com/video/x8exgi_lallaitement-maternel-conseils-pour_lifestyle Ça devrait vous faire passer le temps !!!! Même si on sait toutes nous occuper ...
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:32
Je ne commence le 4ème mois que depuis qques jours car pour moi DPA 28 janvier alors ca me fait bizarre d'être déjà sur le 5ème mois... Amélie--> je suis super contente pour vous; c'est très rassurant tu vas pouvoir souffler et profiter de ta grossesse. :top: auroremarjorie: pour l'allaitement moi j'ai trop envie de le faire, j'espère que tout se passera bien et que BB sera cool avec moi. J'ai une amie qui m'a dit qu'elle a faillit arreter à cause de l'état de ses seins (crevasses et saignements) mais on lui a conseillé de mettre de la vaseline et tout est rentré dans l'ordre, c'est rassurant. Par contre moi aussi je suis très pudique et je ne supporterai pas d'allaiter s'il y a des personnes autres que mon entourage très très proche. :tete: Je crois avoir ressenti premier coups de pieds de BB ce matin avant de me lever, en direction de mon estomac (qui est un peu sensible en ce moment donc je l'ai bien senti). J'ai encore du mal à cerner si c'est BB ou pas mais c'est encore tot pour moi. :bravo: Sinon j'ai survecu à mon barbec de ce week end, couchée à 5h30 j'étais fraiche comme un gardon (alors que ca fait une semaine que je prepare tout à fond) j'aurai attauqé une nouvelle journée. Levée à 9h20, j'ai qd meme fait une sieste l'aprem pour reprendre des forces...c'est ce matin que c'etait le plus dur. Nous avons eu bp de félicitations pour le BB et les filles n'ont parlé que de BB, d'accouchement, etc...ma grossesse les a remise dedans, c'était mimi. Au fait sympa les photos de vos bidons...ca pousse... moi ca y est ca a tellement poussé que je ne peux plus le cacher! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:13
Merci pour les liens Aurore, j'y jetterai un oeil ce soir au calme! Sinon, pour l'allaitement, il y a de très bons conseils ici : http://arween.forumactif.info/ Et sinon puisqu'on est dans les questions sur l'après grossesse..... Est ce que certaines d'entre vous envisagent d'utiliser des couches lavables? Personnellement je suis une grande fan... mon premier en porte à temps partiel (on a commencé tard, du coup je n'en ai pas acheté suffisamment pour tourner à temps plein en CL)... Mais pour BB2, j'ai bien l'intention de lui mettre des lavables le plus tôt possible...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:27
bonjoura ttes alors puce sa va bcp mieux sa fait plaisir Pour l'allaitement j'ai adorer allaiter ma fille mais sa a été cours car j'ai repris mais cour kan elle avait 2 mois et demie alors la j'espere allaiter trés trés longemps ^^ Pour ma surprise (lapin loy) je ne compte pas les garder ou o pire peut etre un il y en a 3 et 2st réserver ds 14 jours je serai a mon 5éme mois mais pour vous suivre je poste déja ici^^ bisou a ttes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:40
Lililou, sympa ta page allaitement, je me la suis mise en marque page ! Sinon, pour les couches lavables, à vrai dire, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayé ... Et il y a neuf ans, c'était pas vraiment au goût du jour ! C'est vrai que perso je suis très portée sur les choses naturelles, bio et fait maison ... j'ai beaucoup cuisiné pour mon premier ... et encore aujourd'hui, d'autant que mon mari est du métier ! Le seul hic pour les couches lavables, c'est le travail en sus pour le nettoyage !!! Et lorsque je vais reprendre mon boulot ... ça va être assez dur de gérer cela en plus (faut dire qu'avant mon arrêt maladie, je tournais à 70 heures par semaines et 600 kms en voiture) et je ne me sens pas de demander à mon homme de le faire ... déjà qu'il m'aide énormément .... Alors !!! Même si je vais essayer de m'organiser différemment, je sais pas sûre de pouvoir gérer aussi cela ! Mais suis pas contre. A voir ! En tout cas, j'admire celles qui pourront ... AuroreChris, t'inquiètes, on est au cinquième mois pour toutes celles qui vont accouché début janvier ! Moi aussi, je n'y suis pas encore ... Si mais dans quinze jours !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:25
Bonsoir, Merci à toutes pour vos petits mots. Je suis rassurée mais pas encore à 100%, j'attends l'écho du 31, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir rendez-vous à cette date non ? Je crois que je vais dormir jusqu'à après demain lol. Bonne soirée à toutes et merci encore de votre soutien !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 22:08
Salut les filles!! [b:5700e8082e][u:5700e8082e]tashaetsergio[/u:5700e8082e][/b:5700e8082e] :arrow: je rentre dans le 5è mois le 13 (1 semaine après toi) et je ne sens toujours pas BB non plus. Je discutais hier avec 1 amie qui m'a dit qu'elle a commencé à sentir BB fin 5è mois-courant 6è mois. Les filles qui sont déjà mamans, vous confirmez?? Je suis très impatiente de le sentir aussi, d'autant plus que certaines d'entre nous le sentent déjà, TROP DE LA CHANCE!!! :wink: :wink: J'ai fait une FC en novembre (à 8SA) :cry: et j'attends les 1ers mouvements avec impatience pour me rassurer même s'il n'y a pas de raison aujourd'hui que je le perde... Le dernier rdv chez la gynéco date du 20/07 (ce n'est pas si vieux) et le prochain aura lieu à mon retour de vacances le 30/08, ça va être TROP LONG!!! :evil: [b:5700e8082e][u:5700e8082e]ameliee72[/u:5700e8082e][/b:5700e8082e] :arrow: Je suis super contente pour toi. J'attendais que tu nous apportes de bonnes nouvelles, c'est chose faite!! :bravo: [b:5700e8082e][u:5700e8082e]auroremarjorie[/u:5700e8082e] [/b:5700e8082e] :arrow: Très bon sujet l'allaitement... :tete: Je me suis toujours dit que j'allaiterai mon BB. J'attends le 1er et les questions fusent... Je me dis que c'est l'occasion de partager un moment exceptionnel avec BB... J'espère que l'allaitement sera possible :?: Autour de moi, j'ai quelques amies qui ont vécu des expériences malheureuses avec l'allaitement et j'espère de tout coeur que ça ne m'arrivera pas. Dites moi, est ce que vous avez commencé vos achats de vêtements, la déco??? Nous, on a décidé d'attendre la naissance pour savoir c'est 1 fille ou 1 garçon... Du coup, on a beaucoup d'interrogations sur la déco!! Est ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas?? Ehh les filles qui attendent des garçons, vos avis m'intéressent aussi (vous êtes en majorité BOY POWER!!) Côté photo, il faut que je demande à mon chéri d'en prendre. Pour le moment, la balance me dit +4.5kg. J'ai démarré assez fort car je fumais et j'ai arrêté complètement quand j'ai su que j'étais enceinte. De ce fait, j'ai un peu (beaucoup :wink: ) compensé au début, ça va mieux, ça grimpe bien moins vite, heureusement!! Bisous, Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.