Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 14:08
bonjour les filles!!!! :cry: désoler pour la réaction de ta maman matheoetl'asticot..... pour ce qui est des achat j'ai juste une poussette canne double a acheter.....cool car je n'ai rien d'autre a acheter!!! :lol: aujourd'hui on termine peut etre les travaux de la maison!!!!!en ce qui concerne les pantalon de grossesse je ne me prend pas la tete,ce sera un pantalon de grossesse et leggings!!!!!voilou!!!!! :D je suis de tout coeur avec celle qui reprenne le taf.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 15:14
Coucou les filles, Mathéo&lasticot : j'espère que ça va s'arranger avec ta maman :? Moi je suis épuisée, ce week end on est 4 aides soignantes au lieu de 6 pour 40 patients, en + j'ai pas fait de sieste hier et j'ai pas assez dormi, du coup je pense que je vais aller me coucher jusqu'à demain matin 5h30 lol Bonne journée à toutes !!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 08:38
[quote:40830729c9="ameliee72"]Coucou les filles, Mathéo&lasticot : j'espère que ça va s'arranger avec ta maman :? Moi je suis épuisée, ce week end on est 4 aides soignantes au lieu de 6 pour 40 patients, en + j'ai pas fait de sieste hier et j'ai pas assez dormi, du coup je pense que je vais aller me coucher jusqu'à demain matin 5h30 lol Bonne journée à toutes !![/quote:40830729c9] bon cuorage moi je suis auxi en pediatrie et quelquefois c'est pareil, on court pendant 8 heures sans s'arreter...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:43
[b:b184027f88]coucou les filles, merci pour vos messages de soutien :wink: mais bon j'ai plus trop d'espoir maintenant alors comme je l'ai tjs +/- fait depuis la naissance de mon fils je vis pour moi c'est un peu egoiste mais sinon la situation a tendance a ma detruire donc je me preserve un maximum et preserve aussi mon fils et mon homme de tt ça.... on ne choisis pas sa famille et franchement c'est bien dommage :roll: Finalement hier avec zhomme et Mathéo ns sommes resté au chaud et surtout a l'abrie de cette pluie infernale qui n'a pas cessé de tombé depuis avant hier soir . Amelie et derniersourire :arrow: bon courage pour le boulot qui est loin d'etre facile tt les jours :wink: sam :arrow: ça doit etre chouette comme tout un babec au bord de l'eau :D :D :D chanceuse :P ns c'est aussi au bord de l'eau enfin d'une flaque d'eau :lol: eowyn :arrow: et oui plutot interet pour ma part d'avoir des pentalons de grossesse vu le gros bidon que j'ai :lol: je repasserai surement dans la journée :wink: bisous et bon courage pour celles qui reprennent le boulot :wink: [/b:b184027f88]
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:48
bonjour les filles j'espère que vous avez passez un bon week end!!! enfin sauf toi matheo l'asticot bon courage avec ta maman! titoune2009 alors toi aussi tu fais des travaux pour l'arrivé du ptit dernier? moi j'ai pas un boulot fatiguant mais tres prennant alors a la maison je cours et apres je suis exténuée :cry: Zhomme m'en a fait une belle hier :lol: j'ai cuisinée de 7h30 du mat a 13h on a but l'apero jusqu'à 15 h avec nos travailleurs de force :roll: enfin moi je n'ai fait que les regarder :wink: on a enfin mangé jusqu'a 17 h et monsieur est parti faire une partie de patanque avec les autre et bobonne range la table et le reste, ensuite il revient a 19h et en avait réinvité 6 moi qui n'avait qu'une envie allez m'allongée :cry:
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:31
Pour ma part, pantalons de grossesse adopté depuis les 2 mois et demi ! Et depuis quelques semaines, hauts de grossesse obligatoire si je ne veux pas être à moitié toute nue (je suis grande, alors mes hauts sont généralement tout pile en longueur... en largeur ça irait encore mais ça remonte trop) :oops:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:52
[quote="marievoi"]bonjour les filles j'espère que vous avez passez un bon week end!!! enfin sauf toi matheo l'asticot bon courage avec ta maman! titoune2009 alors toi aussi tu fais des travaux pour l'arrivé du ptit dernier? moi j'ai pas un boulot fatiguant mais tres prennant alors a la maison je cours et apres je suis exténuée :cry: Zhomme m'en a fait une belle hier :lol: j'ai cuisinée de 7h30 du mat a 13h on a but l'apero jusqu'à 15 h avec nos travailleurs de force :roll: enfin moi je n'ai fait que les regarder :wink: on a enfin mangé jusqu'a 17 h et monsieur est parti faire une partie de patanque avec les autre et bobonne range la table et le reste, ensuite il revient a 19h et en a coucou,oui ca m'a pris en début de grossesse de refaire toute la maison et de changer aussi la déco et meuble et toutes les chambres,voilà!!!!et la en ce moment on fait la déco de la chambre des bb,car mon fils va etre avec le petit dernier....il n'aime pas etre seul!!!! :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:55
hello les toupines!!!! j'ai bien dormir je viens de me lever lol!!! bon bé mon homme et en vacance mais il et quand meme partit me faire mon meuble télé!!!ces hommes alors!!! sinon pour la creme j'ai deja des vergetures alors un peu moin ou un peu plus!!!est ce qu'on peu prendre la creme du commerce genre petit marseillais ect!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:45
coucou les filles , jsp ke vous avez toutes passé un bon week end !!! moi il etait plus ou moins reposant !!! c'est ma derniere semaine de taf apres jai une petite semaine de vacance ! hier soir cetait le bal masqué dans mon bidon , ma princesse a pas arreter de bouger c'etait impressionnant !des coups , des galipettes tt se ke lon voulait !!! mon cheri lui ne la senter pas ... sinon hier on a commencer a voir avec mon cheri pr l'amenagement de la chambre de notre petite fraisounette !! nous sommes ds un f3 , dc au debut on voulait lui laisser notre chambre et nous , nous mettre ds le salon ! mais finalement on va la mettre avec notre fils ! donc je vais faire une moitié de chambre petit gars et lautre moitié petite fille !!! se sera comme ca le temps de trouver plus grand !!!! voili voilou !!!! pe etre a tt a lheure les filles bizoooooo p.s : vous avez penser a des idees pr la boite a papa !!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:18
recoucou les filles, moi je n'ai pas utiliser de crème pour Sébastien car pour mon ainée j'avais craquer de partout sur le ventre malgré la crème mustella et "eucérin" (je crois me souviens plus trop) que je ne pouvais pas craquer plus alors pour BB3 pas de crème non plus. :oops: les dégats sont déjà là :cry: mais de toute facon on voit mon ventre que dans de tres rare ocasion comme la piscine, 1 fois dans l'année, en plus j'y connais personne alors :roll: comme le lac :roll: et mon cheri sa ne le dérange pas il dit que c'est nos preuve d'amour qui ont fait sa 8) et au bout de 9 ans on aime pas la personnes que pour son physique :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:05
[quote:850355e7a9="derniersourire"][quote:850355e7a9="ameliee72"]Coucou les filles, Mathéo&lasticot : j'espère que ça va s'arranger avec ta maman :? Moi je suis épuisée, ce week end on est 4 aides soignantes au lieu de 6 pour 40 patients, en + j'ai pas fait de sieste hier et j'ai pas assez dormi, du coup je pense que je vais aller me coucher jusqu'à demain matin 5h30 lol Bonne journée à toutes !![/quote:850355e7a9] bon cuorage moi je suis auxi en pediatrie et quelquefois c'est pareil, on court pendant 8 heures sans s'arreter...[/quote:850355e7a9] Moi je suis en soins de suite rééducation neurologique, la plupart des patients ont sclérose en plaque ou on eu un AVC donc c'est super lourd et les cadres qu'ils me disent qu'il faut y aller doucement et rester très zen, ben oui 4 AS pour 40 patients je fais comment pour y aller doucement ?? Ah c'est cadre ... Bon demain repos bien mérité, je crois que je vais rester allongée toute la journée lol Bonne journée à toute !!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:25
Moi je suis en soins de suite rééducation neurologique, la plupart des patients ont sclérose en plaque ou on eu un AVC donc c'est super lourd et les cadres qu'ils me disent qu'il faut y aller doucement et rester très zen, ben oui 4 AS pour 40 patients je fais comment pour y aller doucement ?? Ah c'est cadre ... Bon demain repos bien mérité, je crois que je vais rester allongée toute la journée lol Bonne journée à toute !! repose toi tu en a certainement plus besoin que tes cadres lol tu fais un très beau métier :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:30
Bonjour les filles, Ce matin soleil comme hier ! Génial ! Mon pique nique de dimanche était un peu couvert ... mais bon, cela ne nous a pas empêché de manger en plein air ! et ma chienne était aux anges ... Thiphaine, encore un point commun avec moi ta mère !!! Outre de mesurer 152 cm, d'avoir ton homme dans les métiers de bouche, tu as une mère aussi "tarte" que la mienne ... aussi égoïste aussi ! Enfin ... que te dire ! C'est clair qu'après l'incident de dimanche, laisse la un peu ruminer ... quand tu commenceras à lui manquer un peu, elle reviendra peut être vers toi en faisant un peu plus attention à toi ! Pour te rassurer, Thiphaine, la mienne n'est pas vraiment une tendre ... je passerai sur le roman "Petite Cosette" qu'elle m'a fait vivre toute mon enfance ... mais pour la naissance de mon fils ainé, on s'était pris le bec un peu comme toi (sans doute parce que, comparé à d'habitude, j'étais plus sensible et je n'avais pas envie de me laisser faire une fois de plus) ... c'était à la maternité ! Elle est partie en claquant la porte ... je ne l'ai plus vue pendant deux mois et mon père, du coup (elle avait du pleurnicher), n'a pas voulu voir mon fils !!! Cela a duré un moment ! Du coup, c'est ma petite sœur qui l'a attrapé dans la rue et l'a tiré par le bras pour qu'il vienne voir son petit fils ! Je ne dis pas l'ambiance ... Aujourd'hui, les relations sont un peu plus calmes ... mais c'est parce que je me limite au strict minimum !!! Moins je la vois, mieux je suis ... A l'annonce de mon second, elle m'a répondue : "de toute façon, c'est pas le mien ! Personnellement, ton bébé, ce n'est vraiment pas ma priorité !" Sympa la maman !!! Enfin, je ne m'attendais à rien d'elle !!! Sinon, bonjour pucette ! Tu as du prendre des couleurs ! Miss chouchouetnoah, pour la boite à papa, je te remets la liste de ce que j'ai personnellement préparé ... j'espère que cela te donnera des idées : - Diplôme "Super Papa" (site où on peut en fabriquer : http://www.documentic.com/diplomafr/ - Un miroir personnalisé "super papa" - Un permis poussette (aller sur ce lien, personnaliser le faire part de naissance, puis au lieu de valider, copier coller ... vous n'avez qu'à imprimer votre recto verso : http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html) - Le livre "Petit ours brun et son papa" - Une plaque de parking personnalisée : "place réservé au papa le plus merveilleux du monde" - Le Chéquier de l'amour (j'ai le document word à imprimer pour celles que cela intéresse) ... l'idée c'est que papa peut utiliser 20 bons pour avoir des extras sympathiques ou passer son tour dans certaines corvées de bébé - Un petit livre que j'ai personnalisé avec mon fils "Aujourd'hui, c'est ton jour papa" - De la vitamine C (parce qu'il en aura besoin après la naissance pour se lever le matin à quatre heures ... il est pâtissier) - un Body "J'adore Papa" et un bavoir "j'aime papa" (pour le bavoir, comme je n'en trouvais pas, j'ai acheté un bavoir à 2 euros neutre, et un crayon noir pour le textile, et c'est moi qui l'ai personnalisé ... puis petit coup de repassage pour que cela tienne bien et le tour est joué pour pas cher !) - Une sucette (tétine) "I love dad" - Un joli ensemble caraco shorty sexy en satin (pour que je les porte quand j'aurai retrouvé la ligne) - Une boite de préservatifs (parce que le troisième, ce ne sera pas pour de suite) - Un tee shirt et un crayon personnalisé "Super Papa" (que j'ai commandé sur vistaprint en gratuit) - Un beau rasoir 4 lames (pour embrasser bébé et maman sans piquer) - Un coffret Parfum avec l'après rasage (de marque) - Un diaporama sur toute ma grossesse et l'évolution des neufs mois (j'y planche en ce moment ... mais je peux vous donner des idées) - Une joli boite en cœur (avec pleins de petits messages d'amour personnalisés en couleur que j'ai roulé sur eux même ... pour qu'il ait de quoi passer le temps ses soirées seul quand je serai à la maternité) Le lien pour fabriquer la boite : http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/boite2.asp et ci après un lien pour vous donner des idées de textes : http://www.mon-poeme.fr/Je-t-aime/citations-paroles-chansons-je-t-aime.php - Ses bonbons préférés avec un poème que mon fils a écrit et mit sous verre en signant de son joli prénom !!! Ci après quelques idées de texte : Ma main est une fleur Mes doigts sont des pétales Je t'aime, un peu Beaucoup, passionnément, A la folie, pas du tout Pas du tout ? Vilaine petite fleur ! Moi, je sais bien que papa M'aime de tout son coeur ! Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit. Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère. Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole. Un papa tout court Que j'embrasse en ce jour Avec tout mon amour. - Une mini bouteille de champagne - Et enfin, un cadeau à remettre à notre fils ainé et un cadeau à remettre à bébé !!! A cela, j'ai ajouté sur le dessus de la boite : Un paquet de kleenex, un cd d'ambiance et une lettre enflammée qui commente chacun des cadeaux !!! J'espère que vous aurez des idées ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 08:51
Chouchouetnoah, dans la même idée que le permis poussette, tu peux faire une page UNE des magazines pour le papa le plus merveilleux du monde : Ci après le lien : http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-serie-presse-c-26_44.html
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:17
ewok, le beurre de karité, c''est bien !!! L'huile d'amande douce suffirait aussi ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.