Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:09
[b:9d242e4d70]bonjour les filles, Super bien dormi :D ¨meme si les allé et retour au wc pour les pauses pipi se multiplie :? voila seulement que je me léve et Mathéo roupille encore :P C'est sur que la fondu au chocolat c'est loin d'etre light :? mais bon une fois tt les 6 mois on ne les vois même pas et j'en ss sur qu'il y a plus riche comme dessert car on a pratiquement mangé tt les fruit et les bonbons juste 2 3 pendant la fondu. Ce soir j'ai ma maman qui vient manger avec nous (moi et matheo) car elle le prend pour ce weekend vu qu'elle part 1 semaine ça va me permettre de nettoyer mon cogelo vu l'eppaisseur de glace :roll: donc je vais nous concocter un bon gratin d'auphinois avec ses petits lardons sa créme fraiche et de l'ail accompagné d'une tranche de jambon hummm j'en ai l'eau a la bouche :P Et dimanche midi c'est resto en amoureux (ça fait lgt!!!) puis balade (si le tps ns le permet) et ensuite direction chez ma maman pour astiquer la voiture et rejoindre notre grand bébé et pour finir la soirée on mange sur place j'adore quand mes weekend sont planifié de cette façon :D marievoi :arrow: aie pas evident pour les kg precedent :? mais une fois bébé venue au monde tu pourras a nouveau remedier a cela et par la suite t'accorder une bonne fondue au chocolat :P :lol: Sinon pour la dpa la mienne est prevu pour le 19 mais comme matheo est venu au monde le 3 avril 08 au lieu du 11 donc je pense que ma poupette en fera autant et j'espere :lol: emi :arrow: bienvenue a toi et je vois que nos grand bébé sont de la même année et ont peu d'ecart :D Bonne journée les filles a ce soir ou cette am :wink: [/b:9d242e4d70]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:40
Coucou les filles !! Dis moi mathéo&l'asticot il te reste un peu de fondue ? :oops: Aujourd'hui on a été à la marie pour prendre rendez-vous pour le pacs et là le monsieur nous parle des délais et il dit attendez je crois qu'il y a une place cette après midi :shock: il appelle la dame qui s'occupe de ça pour savoir l'heure et il nous demande si là on a 5 minutes :roll: "Ben oui pourquoi ??" "Bon ben vous pouvez y aller dernier bureau à droite " :shock: :shock: :shock: :shock: Donc voilà on est pacsé lol :D Comme quoi le vendredi 13 porte pas forcément malheur !!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 12:23
bon b ecouter les filles j'ai tres bien dormit!!! :P et depuis hier soir 18h plus aucune perte je pense que bebe etait vachement appuyer sur la vessie et que la il a du bouger du coup c'etait des perte urinaire... :twisted: comme ma dit le docteur sa serais une fissure de al poche des eaux sa sareterais pas!!! donc deja une bonne nouvelle!!! les jours passe et ce soir mon homme et en vacances je suis super contente!!! :P dans 22 jours on va savoir le sexe de bebe!!! :D je vais quand meme au medecin ce soir pour qu'elle me donne quelque chose contre les aigreur et la constipation car j'ai l'impression d'avoir une barre en bas du ventre et je sens que sa fait comme des gaz et quand je pete (mdr desolé des detail mais entre futur mamn on se comprend mdr) j'ai plus de barre et sa va mieux!!!je doit allez au toilette 3 fois par semain max
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:26
coucou les filles!!!comment ca va aujourd'hui!!!! :lol:bienvenu aux nouvelles!!!! mathéoetl'asticot:::hummmmmmmmmmmmmm,ta fondu!!!en plus je suis hyper gourmande mais vu que je n'ai pas perdu tous les kg du deuxieme.....? :cry: ewok:moi ca ma fait fait pareil le semaine derniere et c'était des fuites urinaires,j'était a la limite de l'infection urinaire!!!alors gygy m'a dit de boire un litre et demi d'eau par jours et c'est ce que j'ai fait,et depuis c'est partie!!!mais bon faut dire que nos bb appuis dessus!!!! :roll: mais vraiment si tu as un doute va consulter ,car ils ont des bandelette qui detectent le liquide amniotique!!!j'en ai fait pour mon 2ème... aurore c'est géniale ce que tu fais au moin tu ne t'ennuis jamais!!!!je n'ai jamais réussis a tricoter ma mere avait essayer de m'apprendre pourtant :roll: aussinon pour les accouchements moi mes deux loulous sont arriver avec 4 jours d'avance de la dpa,alors je me dit que bb3 lui aussi arrivera 4 jours avants,et la je serai une décembrette :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 12:56
franchement je ne pense pas a une infection car j'ai vu la sage femme lundi elle m dit que tout aller bien!!!je pense surtout que c'est bebe qui fait que bouger et ke defoit il prend ma vessie pour un trempoline lol!!!car defoit je le sens appuyer je sens que j'ai envi de faire pipi et hop il bouge et la plus rien!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:17
titoune, je confirme, je ne m'ennuie jamais ! Ewok, contente que cela va mieux ... malgré les petits désagréments de ventre ... mais on a toutes eu cela à un moment ou un autre ! Thiphaine, oui, c'est vrai que les week end programmés passent beaucoup plus vite et c'est super !!! En général, ça laisse des souvenirs ! Perso, cette après midi, j'ai une copine avec son bébé de 3 mois qui passe me voir ... il me tarde ! Et puis, le week end prochain, on se fait le week end relais château dans le Lot ... Mon mari est ravi car il y a des dégustations de vin ... pour moi, c'est un peu moins top ... quoique la suite au château et la grande baignoire devrait vite me faire oublier le reste ! J-17 pour connaître le sexe !!! waw !!! Trop contente ! On va vite y être maintenant ... sinon j'ai le ventre super dur ! Et vous ?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 13:28
le ventre dur tu est peu etre constiper non? moi en tout cas oui et j'en ai marre car sa commence a faire mal!!! qu'est ce que vous faites pour eviter la constipation??
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:32
coucou les filles , j'espere que vous allez toute bien ! alors vcous allez rire, mais ce matin je suis aller me perdre dans le 6eme et 7eme mois en leur posant bien sur la questions du sexe lors de leurs echos !!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr :oops: je leur ai mise mon echo et celle qui on eu et qui attende une fille , mon tte confirmé qu'elle avait vue et eu exactement la meme chose que moi ! c'est a dire , ces 2 trais blanc parralele !!!!!!!!!!!!!!!!! et elle mon dit ke cetait les filles quand cetait comme ca ! bien cela ne remplace pas l'avis de gygy qui un dit gars et lautre fille mdr , mais ca me rassure dans ma parano en me disant ke cetait peu etre plus 60% fille et 40% garcon .. en tt cas pr mon fils on voyait une boule foncé et sombre et la c pas le cas !! donc voila maintenant plus qu'a patienté juska ma prochaine aventure chez un gygy pr refaire une echo ptdrrrrrrrrrrrrr sinon moi mon bidon est dur et je le sen maintenant juskau nombril !!! ces derniers jours je vais svt a la selle !!! jai manger de la soupe au chou ( a la bas pr maigrir) jadooore mais je manger un pe de feculent a coté , et du coup ca ma netoyyer linterieur et jai perdu 800gr !!! aujourdhui du coup j'en ai pas manger !!!!!! pck deja ke je fais kan meme attention a ske je mange , dc si je me vide (dsl de lexpression lol ) bb se nourira pas assez !! sinon les nerfs se sont calmé , ce soir c w-e , et demain avec mes belles soeur on va trié ttes les affaires de nos fils pr faire une brocante , je vais en mettre de coté pr moi si jms se serai kan meme un ptit loulou !! sinon je mettrai tt dans le lot avant le troc et puce !! sinon pr la boite a papa, vous y penser ?? je lavais faite pr mon 1 er, et mon cheri avais ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense le refaire pr le 2eme ! se serait cool kon partage nos idées !! tjr pas de prise de poid pr moi , pr bb 1 a ce stade javais pris deja 4kilos au debut du 5eme mois ( meme si jy suis pa encore totalement ) ! dc je suis assez contente !!! car je sais que vers la fin je suis une vrai morfale mdr!! je vous mets une tite foto de mon bidon avec mon fils !!! bisous a touteeeessssssssss. angelik [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02887,7af267327d8641695d927e4ccffa8e3c.jpg.html][img:6991401035]http://free0.hiboox.com/images/3210/7af267327d8641695d927e4ccffa8e3c.jpg[/img:6991401035][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:03
voila ce que ça donne notre fondu :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060143,9beec7cf4b5e8c12f1617cc04ff1b040.jpg.html][img:87559a6e43]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/9beec7cf4b5e8c12f1617cc04ff1b040.jpg[/img:87559a6e43][/url] comme promis je vais mettre une photo de mon didou cette am :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:06
super les photos les filles!!!!matheoetl'asticot sa donne vraiment envie!!!! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:12
Tu nous cherches mathéo&lasticot !! T'étonnes pas si tu vois débouler une bande de femmes enceintes affamées devant chez toi lol !! Moi je suis aux anges j'ai reçu mon combiné ♥ il est super beau (rouge et gris) on a tout monté pour voir s'il ne manquait rien et zhom c'est éclaté lol par contre maintenant j'ai dodo l'enfant do en tête :roll: bon maintenant il faut tout remettre dans les cartons pour ranger en attendant la venue de bébé :( En tout cas j'adore cette journée je crois qu'on va aller se faire un loto !!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:19
[quote:fa3d6b7d31="M@ThEo & L'@sTiCoT"]voila ce que ça donne notre fondu :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1060143,9beec7cf4b5e8c12f1617cc04ff1b040.jpg.html][img:fa3d6b7d31]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/9beec7cf4b5e8c12f1617cc04ff1b040.jpg[/img:fa3d6b7d31][/url] comme promis je vais mettre une photo de mon didou cette am :wink:[/quote:fa3d6b7d31] Ca donne envie j pense que je vais en faire 1 cet apres midi.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:37
excusez moi de vous demandez sa les filles! Mais est ce que certaine d'entre vous si connaisse en congé parental? car là moi je sèche, et n'ayant pas de telephone fixe sa me coute la peau du c.. :lol: lorsque que je téléphone de mon portable pour ne pas arriver a joindre qui que se soit a la CAF :twisted: :twisted: :twisted: Toujours la même rengaine :x et leur répondeur :x
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:02
moi si tu veux je suis en congé parentale!!!!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:30
c'est surtoout des questions par raport a ma situation professionnelle, en faite j'ai eut mon fils sebastien le 13/01/10, il a donc 7 mois mais voilà je suis retombée enceinte et attend donc BB3 pour le mois de janvier 2011, et j'ai ma fille qui va seulement avoir 3 ans, donc je ne pourais pas assumée enfants maison boulot et le plus facile a se debarrasser bien evidement c'est le boulot lol :D alors j'ai 2 CDD de 15/heures semaines se qui me fait 30/heures semaine pas un temps plein donc je ne sais pas trop comment faire pour savoir combien je toucherai aproximativement. Et de plus je ne sais pas trop a quoi j'ai droit? :oops: Merci si tu peux m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.