Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:29
coucou les filles!!! ce matin je me suis lever avec un male de bidou!!! j'i l'impression que ma vessie et comprimer et sa me fait mal!!! j'ai eu aussi la tete qui tourner j'ai bu un verre d'eau avec du sirop de peche et sa a etait mieu!!! sinon j'aimerais bien faire la boite a papa!!! mais je sais pas par ou commencer et quoi mettre!!! pour le trousseau de naissance j'attend de savoir le sexe et ensuite je prendrais differente taille!!!je pense aussi une tenu pour les photo a la mat'...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 15:35
dites j'ai des douleur de regle depusi ce matin c'est normal?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:35
oui je pense que c'est normale d'avoir mal,dés fois,moi j'ai mal a l'uterus quand il va pleuvoir allez savoir :roll:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 18:16
depuis ce matin je sens quelque chose couler!!! est ce possible que se soit une fissure de la poche des eaux??
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:21
quelques fois enceinte on peut avoir des pertes blanche trés liquide ou des fuites urinaires :? ,mais si tu as un doute va consulté car la fissure aussi peut etre possible :cry: et ils vont te faire le test avec une bandelette pour voir si c'est du liquide amniotique ou non!moi j'ai eu ca pour mon fils et enfaite ce n'en était pas c'était des pertes blanche trés liquide!!mais la sf m'avait dit qu'au moindre doute fallait revenir faire le test!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 18:51
j'ai rdv au medecin demain a 17h
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 19:13
le mieux c'est d'aller en urgence mater car le medecin ne pourra rien faire ,il y a qu'un gygy qui peut savoir avec un teste bandelette!!!!ou un toucher vaginal!!!!et c'est dangereux de percer sa poche a cause des infection!!!!tiens moi au courant :cry:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 19:19
Bonjour, Pourriez vous me rajouter a la récap. Alors moi Laetitia 28 ans avec Guillaume 28 ans aussi bb1 Enzo partit trop tot Enceinte de bb2 DPA pour le 23 janvier 2011 Merci beaucoup
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 19:56
le truc c'est que quand je vais faire pipi minute apres j'ai encore envi!!! et la docterese am dit sa serai la poche des eu sa serais abondant la cest de temps en temps!!! alors je me demande si beeb apuy pas sur la vessie
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:08
Si ça coule tout seul va aux urgences, si c'est juste des envies de pipis sans cesse moi aussi ça me le fait même quand je sors des toilettes desfois mais je sens bien que c'est bébé qui appuie sur ma vessie, je crois même que desfois il l'a prend pour un trampoline :roll: Aujourd'hui je crois que beaucoup on échappé à la mort !!!! J'en aurai bien tués plusieurs !!! :evil: Journée de me**e, voisins de me**e et médecins de me**e. Je suis épuisée physiquement, psychologiquement, j'ai mal au dos, aux jambes et au ventre !!! Grrrrr Là ma tension doit être au plafond. Je crois que demain je vais rester allongée toute la journée parce que j'ai besoin de décompressée lol !! Bonne soirée à toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:02
bonsoir à toutes, ewok, tu as fait un test urinaire au cas où que ce soit une infection ? Pour mon fils, j'en avais faite une, et vaut mieux consulter pour te soigner rapidement si c'est ça ... Sinon, ewok, pour tes idées de boite à papa, j'avais mis ma liste d'idée sur les mois précédents ... si cela te chante j'ai gardé des choses en fichier word que tu pourrais utiliser si cela t'intéresse comme le chéquier de l'amour (avec 20 bons à utiliser style "je passe mon tour pour changer les couches" ...) A toi de voir ! Sinon, reviens vers moi ! Je te donnerai des idées. Pour te répondre amelie, ma boite est presque finie !!! Il me manque mon diaporama ... que j'arrange un peu tous les jours ! Je compte le terminer autour du 8ème mois pour pouvoir boucler définitivement ma boite !!! Mais, je suis assez fière de mon résultat et je pense que je vais vraiment le surprendre ... Enfin, pour mon trousseau, j'ai commencé à tricoter la layette en couleur neutre (c'est entre autre une de mes nombreuses passions créatrices) et d'ici la fin du mois, je l'espère, après l'écho morpho, je pourrais faire quelques achats ... J'ai fait des petits ensembles hyper sympas en coton ! Et j'hésite à me lancer dans la couture ... pourquoi pas ? Encore un challenge qui ne devrait pas me déplaire ! A voir ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:07
Bienvenue Laëtitia, Contente d'accueillir encore un bébé de Janvier ! Mais si tu veux te retrouver dans le récap, Thiphaine souhaite que tu lui envoies directement un message privé ... sans quoi c'est un peu compliqué pour elle de récolter toutes les informations ... Pour info, vas sur la page de garde et regardes son message à la fin, tu devrais y arriver ... En tout cas, j'espère que ta grossesse se passe bien.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:57
[b:119695c1e0]re les filles, Je ss en direct entrain de vous parler certe mais deviné le dessert que j'ai a mes cotés :D UNE FONDU AU CHOCOLAT un régale!!!!!!!!!!!!!!! ananas pomme poire banane fraise tagada banane en bonbon et chamalow :P qu'est ce que c'est bon :love: en plus doudouce a l'aire d'aimer :lol: car ça gigotte dans le bidou ! ewock :arrow: ça m'arrive aussi d'avoir des pertes blanche très fluide :oops: mais ça ne dure qu'un tps sans plus mais comme disent les filles va quand même voir aux urgences maternitée au cas ou on ne sait jamais :? tiens nous au courant demain j'espere que ça va s'estomper!!!!! aurore :arrow: c'est chouette ce que tu fais niveau trico :D tu en as des loisirs et je trouve ça vraiment bien de s'interesser a bcp de chose :wink: mais si vraiment la couture te passionne lance toi après tout tu n'as rien a perdre tu as surement du faire une sorte de book pour y mettre tte tes jolies creations . Tu peux par exemple creer un site internet ou un blog il y a plein de solution maintenant :D comme on dit "vis tes rêves et ne rêve pas de ta vie" (sa me rebooste a chaque fois que j'hesite a me lancer dans un projet) donc si tu as un projet qui te turlupine et qui peux tenir la route lance toi :wink: amélie :arrow: (si tu es equipé) un bon bain fait du bien avec des bougies une musique zen le pied pour se detendre !!!! j'espere que la nuit va etre reparatrice :wink: demain est un autre jour et heureusement :D luna :arrow: bienvenue a toi je prends en compte dans la recap si c'est en message privée mais je la reactualise tte les 15 jours 3 semaines :wink: bon allé je vais finir mes fruits de ma fondu et eviter de piocher dans le chocolat car je n'ai pas vraiment envie d'avoir une crise de foie :? bisous a demain :wink: [/b:119695c1e0]
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:14
bonjour a toutes je suis une nouvelle jattend bb2 pour le 20 janvier 2011 et je ne sais tjrs pas le sexe sinon j ai un petit garcond e deux ans et demi qui est ne le 11 fevrier 2008 en tout cas jespere que tout se passe bien pour vous moi ca va bisous a ttes et bon courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:06
matheo l'asticot et voilà il est 10h00 du mat je viens de voir ton com sur ton dessert d'hier soir et maintenant j'ai faim :D se serait une bonne maladie si mes grossesses n'etaient pas aussi raprochées car je n'avais pas perdu tout les kilos pris pour mon fils alors là attention les yeux j'evite la balance :oops: en même temps tant qu'on est bien dans son corp et dans sa tête c'est le principal :D ewok moi aussi desfois des pertes mais pas vraiment liquides sa depend des jours mais consult et tiens nous au courant bon courage. amélie Matheo l'asticot a raison un bon bain pour destressée a l'eau assez chaude pour la tension meilleur que l'eau froide y'a rien de mieu :P :P :P y'en a pas qui on la même DPA que moi je dois etre la dernière!!! ma DPA est pour le 31/01 mais sachant que ma fille est née avec 15 jours d'avance et mon fils 3 semaines sa m'etonnerai fort que pour celui ci j'attende autant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.