Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 07:11
Merci Thiphaine pour l'astuce soldes kiabi ! Je n'en ai pas chez moi mais je vais regarder sur internet. eglantine, oui c'est vrai que tes problèmes de tension ne sont pas à prendre à la légère .... fais attention à toi ! Sinon, Mes douleurs aux seins sont beaucoup plus supportables aujourd'hui, et vous ? Par contre, pas les aigreurs ! J'ai été malade toute la nuit grrrrr !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:57
[b:40ac8f7dd5]coucou les filles, Je profite que Mathéo roupille encore pour venir poster. La nuit a ete bonne hier soir j'ai regardé "bienvenue dans ma tribu" je trouve ça super cette echange de culture une des tribu a même batisé son fils en l'honneur d'un invité français (j'ai fondu en larme :roll: ) car il l'a nommé parrain du petit bout de choux c'etait tellement beau et sincére de leur part ! une autre tribu a nommé un de leur fils (des jumeaux) le prénom de l'autre famille française invité chez eux en bref je ss resté jusqu'a 00H30 voir + pour regarder la fin car ensuite inversion c'etait deux tribu invité en france pour 5 jours chez les invités français pour cette fois ci c'etait assez commique mais touchant en même tps . Pouahhhh niveau tps par ici (nord est) on a chuté niveau temperature et le tps est tt gris (pour ne pas changer :roll: ) ça joue un peu sur le moral mine de rien :( hier je me ss mise a me poser une centaine de question :fou: :fou: :fou: sur le fait de partir demenager à la campagne donc etre isolé quelque part , d'etre seul dans notre maison surtout le soir avec les enfants vu que zhomme à des horaires très harde :? et qu'au debut on aura qu'une voiture car financierement ça ne suivra pas ... il y a aussi l'organisation avec la venue de Julia, cette amour que j'ai et que j'aurai envers elle (c'est stupide mais je ss tellement proche de matheo que j'ai peur qu'il se sente delaisser ou l'inverse envers ma puce ) parrait il que ma reaction est normale et que ça viendra sans que je me pose ces questions concernant l'amour de ma fille mais bon ça fait drole de se poser ces questions là :roll: enfin bref bcp de chose en tête qui m'on fait trop ruminer hier soir. aurore :arrow: mince ça recommence tes aigreurs :? decidement ma pauvre tu n'es pas gaté avec ça. Mais tu as peut etre mangé quelque chose de trop acide ou trop assaisonné non? biz a tte peut etre :wink: [/b:40ac8f7dd5]
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:28
demenager à la campagne donc etre isolé quelque part , d'etre seul dans notre maison surtout le soir avec les enfants vu que zhomme à des horaires très harde et qu'au debut on aura qu'une voiture car financierement ça ne suivra pas ... il y a aussi l'organisation avec la venue de Julia, cette amour que j'ai et que j'aurai envers elle (c'est stupide mais je ss tellement proche de matheo que j'ai peur qu'il se sente delaisser ou l'inverse envers ma puce ) parrait il que ma reaction est normale et que ça viendra sans que je me pose ces questions concernant l'amour de ma fille mais bon ça fait drole de se poser ces questions là enfin bref bcp de chose en tête qui m'on fait trop ruminer hier soir. M@ThEo&L'@sTiCoT les question que tu te pose sur l'amour que tu auras envers tel ou tel de tes enfants sont tous a fait normal, je me suis posée exactement les même pour Sébastien et t'inquiète pas le coeur d'une maman est assez grand pour aimé tout ses enfants du même amour. par contre la maison isolée a la campagne mon REVE, y'en a marre des voisins :twisted: :twisted:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:35
hello les toupines!!! allez encore une journée qui va passé!!!j'ai l'impression que ce mois d'aout va passer a toute vitesse!!! surtout avec mon homme en vacance vendredi!!! hier j'ai pas eu la sensation de sentir bebe bouger, j'ai peut etre pas fait attention!!! pfiou mes chinchillas ou mis le bazard cette nuit!!!puis pour finioler le tout ej me suis lever 4 fois faire pipi!!! ha mon avis bebe est bien apuyer sur la vessie! il remonte vers quand a peux pres??
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:57
a vrai dire pour ma part je ne me souviens pas avoir eut moins envie plus tard dans la grossesse :cry: Et pourtant se n'est pas vieu comme souvenir mais j'ai dejà tendence en temps normal a avoir une petite vessie :?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 13:10
:lol: kikou les filles!comment ca va?moi ca va,en ce qui concerne les envie de pipi moi ca a empirer plus j'avancer dans la grossesse plus j'y aller souvent :roll: mathéoetl'asticot:ne tinkiete pas pour l'amour de tes petits bout'chou car avant d'avoir mon fils je penser comme toi ,j'avais peur surtout que ca faisait 6 ans que ma fille était unique et c'est vrai que le coeur d'une maman et asser grand pour tous ses enfants,mais quand mon fils est née elle était si heureuse ,c'est sure au début elle avait peur que je la delaisse mais enfaite j'essayer d'équilibrer mon temps en fonction de l'un et de l'autre,et le jour ou j'ai acheter plein de chose a bb et bien j'acheter aussi des chose a ma pepette ,et aprés je lui est expliquer que le bb avait plus besoin de moi et que elle,elle avait de la chance de pouvoir etre plus grande et de pouvoir etre sa grande soeur et que j'avais besoin d'elle pour m'aider,je l'ai bcp valoriser,j'espere que cela t'aideras!!!! :lol: auroreetmarjorie:moi aussi 6 ans aprés ca faisait long mais tinkiete on se remet vite dans le bain!!! :lol:
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 20:54
coucou les filles , jai pas poster ces derniers jours !!! mais je vous ai toutes lu !! je vois que bcp font de la tension, faites attention les filles et reposez vous !!! pour ma part je suis tjr dans le suspense pour le sexe, vous allez rire mais je suis aller a l'hopital ou je vais accoucher avant hier pr faire une echo !!!!! bien sur cetait complet donc jai menti en disant que je mettez pris un coup ds le bidon mdrrrrr :roll: et jai eu un rdv jai eu mon echo et laaaaaaaaaaaaa , et bah bb etait encore les jambes fermé , et tjrs entre le placenta et luterus , et les fesses dans un trou dc impossible de voir son sexe grrrrrrrrrrrrrrrr mais le gyneco ma dit qu'il pensé lui a fille mais pa sur , car si ca aurai etais un garcon on aurai vue des testicules entre les jambes !!!! mdrrr donc mon gygy pense gars mais pas sur, et lautre gygy pense fille !!!!!! que penserrrrrr , moi mon echo est que le 10 septembre c'est troooop long , je pense que je vais aller sur paris faire une echo 3d pr voir le sexe mdrrrrrrr j'en fini pas avec ca !!! mdrrrr sinon depuis hier le moral est a zero, des prises de tete avec mon cheri hier , et bien sur les hormones en plus jai pas arreter de pleuré et le pire c ke je suis partie en crise de nerfs !!! ce qui m'embete c ke jai fais souffrir mon bb !!!! aujourdhui cetait au tour de mon fils de me faire tourné en bourik !!! jai encore pas arreter de pleuré !!! a mon avis moi ma tension devait pas etre tres belle !!! :cry: on verra demain , comment la journée va se passé jsp qen tout cas kel sera mieux !! je suis ass mat en plus , et le petit ke je garde est grognon c derniers jours car il a etait 1 semaine en vacances et donc 1 semaine dans les bras des grand mere !!!! et moi et ma sciatque impossible de le porté tte la journée !!! voili voilou jai raconter un peu ma vie mais ca me fait du bien ! sinon ce soir jai eu bcp de tiraillement en bas du ventre et encore la ca me fait horriblement mal !!!!! bon je vais marreter c plus qu'un roman maintenant mdr !!! bonne soirée les filles. angelik
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:10
chouchouetnoah, quel suspens !!! Moi j'aimerais aussi anticiper mon rendez vous du 31 pour découvrir avant ce que c'est ... et lorsque j'ai croisé mon amie sage femme, j'ai essayé de lui en souffler mot ... mais malheureusement elle m'a avouée ne pas pouvoir m'aider parce que les sages femmes ne sont pas équipées d'un bon matériel et qu'elles ne sont pas non plus formées pour trouver le sexe !!! Apparemment, c'est pas si simple que cela ... bahh tant pis ! j'aurais essayé ... alors, la seule solution ! La patience ! Ceci dit, ewok a raison, le mois d'août passe tout de même super vite ! Moi, mon mari a repris le travail, mais on s'occupe assez bien pour ne pas voir les semaines défiler ... on est déjà le 12 !!!!! Plus que 18 jours !!!!!!!!!! Thiphaine, l'isolement à la campagne, je comprend que cela puisse t'effrayer un peu ... surtout avec une seule voiture ... mais tu auras au moins la tranquillité !!! Et si de ton côté, il ne fait pas beau ! Nous, ce matin le soleil brille comme à son accoutumée !!! C'est vrai que sur le moral, ciel bleu et soleil ont une grande influence ! Chouchouetnoah, pour tes humeurs, on est toutes pareil. Moi aussi, parfois je pleure pour rien ... et je me culpabilise aussi des fois parce que je suis triste que bébé ressente mes angoisses ... Alors, pour pas m'énerver, quand je sens que cela ne va pas, je m'isole un peu pour ne pas me prendre la tête avec papa ... il apprécie et moi aussi ... parce que cela fonctionne et on se dispute beaucoup moins !!! Ewok, bébé ne remonte pas vraiment ! Il va grossir de plus en plus jusqu'à mesurer autout de 50 cm ... alors il va effectivement atteindre le haut de ton ventre ... mais il occupera tout !!! Donc, côté vessie, cela ne va pas du tout s'améliorer ... bien au contraire !!!!! D'ailleurs, en parlant de vessie, qui a déjà fait pour ses précédentes grossesse la rééducation du périnée ? Personnellement, j'avais eu des séances kiné que je n'ai jamais regrettées ... parce que c'est vrai qu'après l'accouchement, il est un peu flagada !!! Et du coup, c'est vrai que j'avais trouvé ces séances super efficaces ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:58
Franchement la rééducation du périnée c'est très important pour retarder l'incontinence (ben oui on le deviendra quasiment toutes lol) mais aussi pour le plaisir mesdames :wink: En tout cas de vous même ce que vous pouvez faire c'est quand vous faites pipi, vous faites des stop pipi. ça fera travailler votre périnée. Sinon je sens de plus en plus bébé et assez régulièrement surtout vers 15h30-16h où il fait la java dans mon bidou. Hier on a fait un doppler fœtal vu que ça faisait longtemps, bébé était bien éveillé évidemment et quand son papa lui parlait il me donnait des grand coups c'était trop mignon ! Vivement qu'on l'ai dans nos bras, c'est bizarre mais il me manque :cry: :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:20
moi j'avais fait la réé ducation pour ma grande fille mais je l'ai pas faite pour mon fils car ma kiné femme est partie et je ne me voyais pas aller vers un homme :oops: :oops: :oops: et de plus pour mon fils j'aurais eut du mal vue que je suis retombée enceinte alors qu'il n'avait que 3 mois :lol: on va voir si on le fait pour BB3 se serait mieu mais faut que je trouve une femme :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:21
[b:3b5434b15e]coucou les filles, chouchouetnoah :arrow: bah decidement ma pauvre avec le sexe du bébé a chaque fois il ou elle se cache , un vrai farceur ce bébé filou :lol: comme dit Aurore maintenant il n'y a plus que la patience :wink: Je vois que tu es ass mat :D moi aussi enfin je n'ai pas encore exercé j'ai fait une formation l'an dernier mais etant donné que je devais demenagé en debut d'année je ne voulais pas m'angagé envers une maman et surtout un petit bout pour le quitter quelque tps après mais la construction prends du retard (question d'habitude maintenant :roll: ) donc finalement je me ss orienté pendant quelques tps dans la vente chez alinéa cdd 6 mois.... Mais j'ai hate de commencer mon activité d'ass mat à la campagne :D par curiosié pour l'instant tu as combien d'agrément ? aurore :arrow: et oui pour l'instant on aura qu'une voiture mais ensuite benj (mon zhomme) reprendra une petite voiture car je ne peux pas rester sans voiture non plus :? surtout avec la profession que je compte faire la bas (ass mat) vaut mieux avoir un vehicule ! sinon pour la rééducation mon gygy m'a dit qu'il n'a pas trop souffert périnée en beton :lol: mais je pense que pour cette accouchement si j'accouche par voie naturelle avoir la reeducation enfin si bébé fait plus de 3kg ça sera direction le bloc pour une cesa car j'ai un petit bassin et en prime de tt ça il me manque 1cm :roll: pas gaté par la nature la fille :lol: [/b:3b5434b15e]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:37
[b:11ea206d98]amélie :arrow: ton bibou te manque :wink: encore moins de la moitié de la grossesse et tu l'auras dans les bras :D et tu verras lorsque tu vas bien le sentir quand il va te donner des coups dans les cotes :lol: tu le sentira pus proche dans tt les sens du terme :P marievoi :arrow: c'est vrai que le fait que se soit un homme peut géner enfin moi mon gygy et son remplacant ce sont des hommes ( pourtant je ss hyper pudique!) mais ça ne me derange pas j'ai eu a faire a une femme etant plus jeune pour les visites annuel et franchement elles sont trop brute a mon gout :? il me mets a l'aise en me faisant rire a raconter ses betises :lol: après peut etre pour la rééducation ce n'est pas pareil non plus . C'est good j'ai commencé a acheter 2 pyjama (1 rose 1 violet) de 1 mois et un lot de 3 bodies de 1 mois pour la pupuce hier chez kiabi merci les promo :D :lol: j'ai aussi trouvé mon bonheur pour Mathéo pour vous dire je lui ai pris une doudoune (marron glacé) qui normalement etait a 20E je ne l'ai payé que 10 :shock: :D et tte doublé a l'interieur franchement super contente de mes petites affaires pour mes bout de chou! et moi j'ai profité de l'occase pour reprendre des sous vetement pouahhhhh du 90B je passe au 95C :o j'espere que ça va s'arreter là :roll: je prends + niveau poitrine a cette grossesse que celle de Mathéo. Idem j'ai reperé son pyjama de naissance mais j'attends la fin pour savoir si je vais prendre du naissance ou du 1 mois il me manque plus qu'a trouver un jolie bonnet rose et blanc a trouver. Et vous vous avez une idée du trousseau de naissance de votre bout de chou ? biz et bonne journée[/b:11ea206d98]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:53
Pour le trousseau de naissance moi je vais faire comme ma sœur, faire un trousseau naissance et un d'un mois parce qu'ils se trompent quasiment toujours sur le poids de naissance lol
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:11
bonjour les fille ,comment ca va ce matin!!!je viens juste de me réveiller :oops: pour le trousseau et bien je vais acheter que 1 pyjama couleur mixte car j'ai garder toutes les affaire de mon fils qui lui aussi était un bb kinder surprise :lol: et vu qu'on ne s'avait pas le sexe avant la naissance on avait pris un trousseau couleur mixte,et prévoyante on avait aussi acheter jusqu'au trois mixte!!!! :wink: ,je doit dire que si c'est une fille a la naissance j'irai faire les boutique avec zom,voila tout,donc mon trousseau est déja pret :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:14
Et pour celles qui veulent faire la boite à papa, vous l'avez commencé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.