Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:04
Amélie (j'espère ne pas me tromper et que c'est toi qui a les soucis de tension), j'ai le même problème que toi, ils m'ont fait un enregistrement d'une heure au 3e mois et pareil hier. En enregistrement, je suis à 13/8 voire 14/8, une fois ils disent c'est bon, l'autre fois que c'est trop, bref je crois qu'ils ne savent pas vraiment non plus :lol: Ils m'ont fait les enregistrements parce qu'on mon médecin traitant m'avait trouvé 17/8 :shock: :shock: :shock: trois fois de suite, à l'hôpital ils ont trouvé 15/11 re :shock: :shock: :shock: et à la consult du 4e mois 15/8 à droite et 14/8 à gauche. Bref, je crois qu'il vaut mieux trop vérifier que pas assez, pendant la grossesse on n'est pas censée avoir de tension élevée mais c'est vrai que c'est pénible et qu'on a l'impression qu'ils ne savent pas si c'est trop ou pas... En tout cas, si ça peut te rassurer, ils m'ont dit qu'à notre stade c'est qu'il s'agissait normalement d'un problème pré-existant (même si déclenché par la grossesse) et que ça n'augmentait pas nécessairement les risques de pré-éclampsie et autres joyeusetés...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:05
[b:0ff1549972]hellol les filles, je vous ai tte lu bon j'ai pas non plus tt retenu :lol: mémoire de poisson rouge :P amelie :arrow: punaise mais c'est quoi cette equipe medicale de bras cassé :x a te mettre une trouille terrible concernant bébé c'est dingue ça! si tout vas bien pourquoi s'obstiné a faire des examens approfondi alors qu'il n'y en pas besoin :roll: a croire que certain d'entre eux ont loupé leur vocation pfffff mais si tout vas bien tant mieux mais que la prochaine viste j'espere va se passer correctement sans a chaque fois te faire une peur monstre ce n'est pas non plus de tt repos pour toi surtout le stress intense :? douce :arrow: repose toi bien avant la reprise :wink: ewok :arrow: pourquoi 2 litres d'eau par jour :shock: ? C'est toi qui a eu un souci de liquide amiotique peut etre :think: jumaout :arrow: tu me fais rire avec tes fameux "truc" pour le sexe de bébé :lol: moi je n'y crois pas juste la forme du bidou qui defois peu fonctionner je sais que la grossesse de mon fils matheo mon ventre pointé et je le portais que sur le devant tant dis que celle ci ça fait l'effet "boué" :lol: devant (normale :lol: ) mais bien enrobé sur les coté aussi :P bon je reviens car Mathéo m'a laissé une belle surprise odorante dans sa couche ..je vous laisse imaginé ce que c'est :lol: [/b:0ff1549972]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:30
[color=#FF6600:0887212428]Bonjour! J'espère que vous allez bien, ici RAS, comme d'hab, journée seule avec mes loustics. On va aller se baigner chez mes parents, pour se rafraîchir de la chaleur ambiante, ça va faire du bien! [b:0887212428]Amélie [/b:0887212428]: pour mon premier, j'ai eu des problèmes de TA aussi et je peux te dire que 13/8 ils aiment déjà pas... En fait c'est le 8 qui va pas visiblement... J'ai eu de la chance de ne pas avoir de traitement, mais j'ai aussi été déclenché à 37SA car la TA ne baissait pas. D'ailleurs pour mes 2 j'ai été déclenché, mais pour mon second c'était moins elevé. En tous cas heureusement, parce que presque 1 mois avant, j'ai accouché de mes loulous qui faisaient respectivement 3.950kgs chacun... Après les urgences, c'est vrai que c'était une perte de temps... Un suivi chez toi avec une sage-femme aurait suffit il me semble... Mais pourquoi tu dis que ça ne te donnes pas envie d'un second? Par rapport à ton suivis? Ta grossesse ne se passe t-elle pas bien? [b:0887212428]Ewok [/b:0887212428]: c'est super les premiers coups ressentis sous la main, pour mon mari, ça a été avant hier soir, on était tout contents! Pour la mesure de ton ventre, c'est pour voir la hauteur de ton utérus, voir si ça évolue bien [b:0887212428]Kahina [/b:0887212428]: en fait je demandais avant la grossesse comment vous vous alimentez :lol: car paraît il, l'alimentation modifie l'acidité des sécrétions vaginales et favoriserait ou non la remontée des zozos ou masculins ou féminins... Visiblement en +, ils ont fait des tests sérieux à ce sujet et il y'aurait des résultats probants, bien plus probants que les "trucs" de grand-mère en tous cas [b:0887212428]Lise [/b:0887212428]: départ pour les vacances? Vous partez ou? Nous c'est le 4 septembre, il me tarde, nous partons en corse. [b:0887212428]Douce [/b:0887212428]: quel âge à ta puce? Ici mon ainé à 2.5 ans et lorsque nous lui avons annoncé, il n'a pas non plus eu + de réactions que ça... Parfois il soulève mon tee-shirt et me fait des bisous sur le ventre en me disant "fais bisou au bébé" :love: [b:0887212428]Eglantine [/b:0887212428]: ben dis donc, effectivement ta tension est haute :shock: Tu as d'autres signes, genre œdèmes aux mains ou pieds, points noirs devant les yeux, maux de tête etc...? C'est ton premier? Car apparemment les primipares favorisent une haute TA, tu peux en avoir pour le premier et pas pour les autres [b:0887212428]Mathéo [/b:0887212428]: hummmm, j'adore ce genre de cadeaux... Ici c'est finit, Léo est propre la journée, ben ça change la vie! Bon il me reste encore les petits cadeaux de Pablo, mais plus q'un sur 2 je trouve soft :lol: Sinon je ne sais pas qui demandais pour l'allaitement, mais ici aussi, je souhaite allaiter, pour moi c'est aussi primordial. J'ai allaité mon ainé 10 mois et mon second que 5 mois à mon grand regret... Il ne prenait pas suffisamment... Peut-être la fatigue avec mon speedy devant? En tous cas pour celui-ci, j'aimerais vraiment que cela se passe bien et l'allaiter le plus longtemps possible... Bon j'ai écris un roman, je suis désolée, je suis bavarde... à + BIZ Julie.[/color:0887212428]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 12:37
:lol: bonjour les filles,comment ca va?moi trés en colere :evil: l'echographe m'a appellé ce matin pour annulé mon rendez vous du 25/08 pour le mette le 03 septembre quand l'echographe serai de garde,c'est a dire que si il y a une urgence elle ne sera pas la , en plus j'était a la limite des dates..... :cry: a part ca je vois que ca papotte j'ai de la lecture!!!!!je vous lirez quand mon loulou sera au lit..... :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:55
non non aucun probleme, juste que d'habitude je boit 2 ou 3 verre d'eau et du coup l'autre jours le gygy ma allumer quand il a vu que mes urines etait concentrer!!! sinon hier au rdv avec la sage femme javais aussi la tension a 13/8 et elle ma dit que sa allez bizar!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 13:21
On parle beaucoup de tension ce matin !! Moi c'est l'inverse ... elle est en général super basse ... quand je suis à 10, je pète la forme !!! Alors, lorsque la sage femme m'a annoncée 11 j'étais aux anges !!! Quel record ! Le repos doit me réussir ... note : avant d'être enceinte, j'étais à 9 ... Sinon, ce matin, j'ai été faire une ballade au marché avec mon fils et mon chien ... super ! Suis juste un peu fatiguée maintenant mais je me suis allongée pour vous lire ... lol Thiphaine, cela fait longtemps que mon Zach ne me fait plus les surprises de ton Matthéo ... et je crois que cela va me faire drôle bientôt de revenir dans les couches .... parce que c'est une tâche qu'on laisse avec plaisir, n'est-ce pas ? Lililou, bonnes vacances ! Et j'ai aussi d'ailleurs une pensée pour toutes celles qu'on ne voit pas en ce moment et qui sont sous le soleil quelque part !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:51
oui c'est vrai qu'on parle bcp de tension :roll: ce matin alors moi c'est comme auroremarjorie,je suis entre 9 et 11 de tension meme enceinte,et pourtant en ce moment je suis une vrai pile,je ne m'arrete plus entre le menage,le rangement, les achat de la deco de la maison,les cousrse,papier etc +mon petit zouzou qui ne veut toujours pas marcher a 17mois :evil: (alors que sa soeur a marcher a 12 mois)je ne comprend pas,par contre il marche a 4 pattes et il va super vite alors on est trés vigilant.... :lol: aufaite, bienvenue aux revenante!!!! :lol: je sens mon kinder surprise bouger tous les soirs,et dans l'aprés midi,je croyer qu'il dormait 20h par jour :roll: non non je confirme mon bb dore rarement car je le sens quand meme souvent :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:54
dites les filles est ce que vous ecouter de la musique pour femme enceinte, j'essay dans trouver des graatuite sur le ent je trouve pas
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:31
bonjour les filles, pour ce qui est de la tension j'en ai eut pour ma fille vers le sixieme mois de grossesse avec obligation de beaucoup de repos et pas de grand trajet en voiture. pour mon fils rien a signaler donc ma gygy en a deduit que pour ma fille c'était dut au stresse face a ma mère qui était en phase terminal d'un cancer. pour l'instant a par fatigue ++++++++++++ je ne m'apercois pas que je suis enceinte, mais ce matin je viens de prendre mon premier rdv auprès des sages femmes pour le 3 septembre, je voulais ma gygy de d'hab mais elle est débordée et vu que tout se passe bien direction les SF se qui est pas mal non plus lol bisous les filles
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:34
ewok pour mon ainée j'ecoutait pierre et le loup sur you tube mais je n'ai pas trouver de difference avec mon 2 et là y'a que la que j'ai le temps je me met erra a fond dans la voiture sur le chemin du boulot lol
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:28
ewok, oui moi j'écoute déjà beaucoup de musique ! D'ailleurs mon fils joue de l'accordéon et s'entraîne tous les jours ... Quant à moi, je joue de la flute traversière ... c'est très bon pour travailler ma respiration ... et enfin j'ai pleins pleins de cd ... à bergerac, tu as un magasin noz, moi j'y ai trouvé beaucoup de cd (style ambiance zen et nature) à 1 euro et sincèrement c'est super ! J'y ai d'ailleurs fait le plein de contines d'enfants et bébé ... Sinon, je l'ai déjà dit dans un autre commentaire, mais je fais déjà écouter à bébé la boite musicale que je mettrai dans son lit !!!! Il s'habitue ainsi à la mélodie et à la naissance, c'est une musique qui l'apaisera quand je le mettrai au lit ... ça a été prouvé et je l'ai testé personnellement pour mon fils ainé ... voilà pourquoi je remets ça pour mon second !!! Titoune, bienvenue au club des petites tensions et je confirme cela ne veut pas non plus dire qu'on est amorphe ... bien au contraire !!! Moi aussi, je n'arrête pas en général !!! Pour ce qui est de ton garçon, ne t'inquiètes pas ! C'est vrai que comparé aux filles, ils sont souvent plus fainéants ... j'ai eu le cas aussi pour mon garçon !!! Mais une cliente m'avait donné un conseil qui a super bien fonctionné ... essayes, on sait jamais !!! Donnes à ton petit homme une bouteille d'eau en plastique à moitié remplie ... cela ne présente pour lui aucun danger ... mais c'est pour l'inciter à marcher avec un objet dans les mains ... qui plus est fait balancier !!! Sincèrement, la semaine suivante, mon fils a marché et comme il avait été tardif ... il ne m'a fait pratiquement aucune chute !!!! Bonne chance et dis moi si ça marche aussi pour toi !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:33
Avant d'être enceinte, j'avais déjà cette tension, elle a baissé un peu depuis que je suis enceinte, mais bon ils savent que je travaille dans un hôpital et que je peux me prendre la tension plusieurs fois par jour. Mais bon, je ne cherche plus à les comprendre ... Jumaoût, jusqu'à présent je n'ai pas vraiment eu une grossesse de rêve, j'attends avec impatience les joies de la grossesse lol :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:37
amelie, je reconnais effectivement que jusqu'ici tu n'as pas été servie !!! Mais, rassures toi, en voyant ton bébé, tu passeras à autre chose ... et puis je peux te confirmer qu'on oublie avec le temps !!! Moi, 9 ans après, c'est comme si je redécouvrais beaucoup de choses ... même si, au fur et à mesure, beaucoup de souvenirs me reviennent !!! Donc, fais ton bébé et tu verras .... bon courage en tout cas pour la suite !
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:51
[quote:f370e5a87e="Jumaoût attend pin's 3"][b:f370e5a87e]Eglantine [/b:f370e5a87e]: ben dis donc, effectivement ta tension est haute :shock: Tu as d'autres signes, genre œdèmes aux mains ou pieds, points noirs devant les yeux, maux de tête etc...? C'est ton premier? Car apparemment les primipares favorisent une haute TA, tu peux en avoir pour le premier et pas pour les autres[/quote:f370e5a87e] Quand je fais des efforts (pas grand chose, monter les escaliers par exemple) j'ai tendance à avoir mon coeur qui bat hyper fort (mais pas plus vite) et des vertiges. Depuis peu des sensations d'oppressement parfois, au repos. Je ne sais pas si ça a un lien, ça. Je pense que je fais des pics de tension en fait... En effet c'est mon premier et j'ai lu comme toi que l'HTA était bien plus courante chez les primipares que chez les autres. Enfin pour l'instant ils ne savent pas à quel saint se vouer je crois, concernant ma tension, elle varie trop... Le plus simple ce serait à mon avis de faire un enregistrement sur 24H en situation de vie réelle, mais bon je suis pas médecin. Bises à toutes !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:01
[b:114f8fa23f]re les filles, enfin de retour parmis vous :D aurore :arrow: a oui se remettre dans les couches après 9 neuf ans pas facile , je ne serai pas depaysé car j'y ss encore :lol: mais le plus dur je pense ça va etre la nuit car on a pris notre rythme depuis et je sais lorque matheo etait bébé se reveiller tte les 3 heures a la fin j'avais franchement du mal :? esperant que BB2 roupille plus lgt :D mamaout :arrow: tu en as de la chance que Léo soit propre a son age ! Le pot ou le reducteur ne sont tjs pas ami avec Mathéo est pourtant j'ai tt essayé mais il n'a pas encore le declic donc je ne le force pas plus que ça après si cela persiste je commencerai a me poser des questions mais bon la il ne se sent pas pret . Sinon ici ça va les maux de tête se sont volatilisé enfin je ne vais pas crier victoire trop vite non plus :? la grossesse se passe tjs aussi bien je sens de plus en plus ma demoiselle "zigotter" :D Je commence a en parler de plus en plus a mathéo qu'il va etre grand frére que dans le ventre a maman il y a un bébé et que ce bébé ça va etre sa petite soeur '' JULIA'' il est trop mimi car il essaie de dire son prénom mais a sa façon :lol: :lol: :lol: Demain je vais commencer a acheter des petites affaires pour ma doudouce et reprendre des vetements pour matheo car ça pousse ce petit monde là. Je profite de parler de ça pour vous dire qu'a partir de demain il y a des promo chez kia*bi du genre un pyjama acheté le 2éme offert pour enfant femme homme . :hey: un petit coucou aux autres maman que je n'ai pas cité mais ce n'est pas pour autant que je ne vous lis pas bien au contraire :wink: En vous souhaitant une bonne soirée :wink: biz a demain [/b:114f8fa23f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.