Bebe bouge-t-il??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 11:09
salut les filles, pour ma part j'en suis dans ma 18eme SG, et depuis quelques temps je commence a sentir de faible mouvements ds mon ventre mais pas spécialement en position allongée, le plus souvent e position assise. Mis à part ces rares mouvements je n'avais pas n'ont vraiment réalisé qu'il y avait un petit loulou qui se developpait en mois. Sinon depuis quelques semaines, j'ai découvert que mes seins sécrétaient une substance assez claire, probablement du colostrum!!Cela est-il votre cas? bonne grossesse a toutes, a plutard
GIRL2010 9 messages
GIRL2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:03
[quote:97cd5de812="lylys_"]salut les filles, pour ma part j'en suis dans ma 18eme SG, et depuis quelques temps je commence a sentir de faible mouvements ds mon ventre mais pas spécialement en position allongée, le plus souvent e position assise. Mis à part ces rares mouvements je n'avais pas n'ont vraiment réalisé qu'il y avait un petit loulou qui se developpait en mois. Sinon depuis quelques semaines, j'ai découvert que mes seins sécrétaient une substance assez claire, probablement du colostrum!!Cela est-il votre cas? bonne grossesse a toutes, a plutard[/quote:97cd5de812] Coucou Lylys, Tu as bien de la chance de sentir les mouvements de ton petit bébé, moi toujours pas et j'entre dans la 26ème semaine. Je suis contente pour toi, car c'est des instants merveilleux (Je suppose, Lol!!!!!) Concernant la sécrétion que tu constate au niveau de tes seins, personnellement, je n'ai pas eu encore cela, donc désolé je ne peux t'apporter de réponse, mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'une fille/femme ayant son profil ici pourra t'aider!!!! Bonne continuation de grossesse à toi, à bientôt bye bye!!!
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 21:25
[quote:f8f2d3183c="GIRL2010"][quote:f8f2d3183c="lylys_"]salut les filles, pour ma part j'en suis dans ma 18eme SG, et depuis quelques temps je commence a sentir de faible mouvements ds mon ventre mais pas spécialement en position allongée, le plus souvent e position assise. Mis à part ces rares mouvements je n'avais pas n'ont vraiment réalisé qu'il y avait un petit loulou qui se developpait en mois. Sinon depuis quelques semaines, j'ai découvert que mes seins sécrétaient une substance assez claire, probablement du colostrum!!Cela est-il votre cas? bonne grossesse a toutes, a plutard[/quote:f8f2d3183c] Coucou Lylys, Tu as bien de la chance de sentir les mouvements de ton petit bébé, moi toujours pas et j'entre dans la 26ème semaine. Je suis contente pour toi, car c'est des instants merveilleux (Je suppose, Lol!!!!!) Concernant la sécrétion que tu constate au niveau de tes seins, personnellement, je n'ai pas eu encore cela, donc désolé je ne peux t'apporter de réponse, mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'une fille/femme ayant son profil ici pourra t'aider!!!! Bonne continuation de grossesse à toi, à bientôt bye bye!!![/quote:f8f2d3183c] bonsoir girl2010, c'est vrai que je le sens un peu tôt pour une 1ère grossesse et je te souhaite d'avoir les mêmes sensations très vite, c'est des moments vraiment magiques ou je suis la seule a ressentir car mon homme ne le sent pas encore bouger( ca doit etre trop léger!). Et toi c'est aussi ta 1ère grossesse ou tu as déja des ptits lou? Tu attends un ptit gars ou une puce? Bonne grossesse, bonne soirée!
GIRL2010 9 messages
GIRL2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 21:48
bonsoir girl2010, c'est vrai que je le sens un peu tôt pour une 1ère grossesse et je te souhaite d'avoir les mêmes sensations très vite, c'est des moments vraiment magiques ou je suis la seule a ressentir car mon homme ne le sent pas encore bouger( ca doit etre trop léger!). Et toi c'est aussi ta 1ère grossesse ou tu as déja des ptits lou? Tu attends un ptit gars ou une puce? Bonne grossesse, bonne soirée![/quote] Bonsoir lylys, Eh oui pour moi aussi c'est ma première grossesse, Et c'est une Petite Puce d'où mon pseudo Girl2010, vu que C une fille et qu'elle naîtra dans l'année 2010!!!!!! Et toi Pti Gars ou Fifille??? Merci bonne grossesse à toi aussi et à bientôt!!!!!
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 09:38
Bonsoir lylys, Eh oui pour moi aussi c'est ma première grossesse, Et c'est une Petite Puce d'où mon pseudo Girl2010, vu que C une fille et qu'elle naîtra dans l'année 2010!!!!!! Et toi Pti Gars ou Fifille??? Merci bonne grossesse à toi aussi et à bientôt!!!!![/quote] Bonjour Girl2010, félicitation pour ta puce tu as déja des idées de prénom en tête ou pas?La DPA est prévue pour quand? Moi pour ma part, je ne sais pas encore il me faut pour cela attendre l'échographie morphologique en date de 23aout! Je ne suis pas très pressée de savoir, ptit gars ou petite puce ca m'est égal tant que tout va bien. Bonne journée a toi!
GIRL2010 9 messages
GIRL2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:03
Bonjour Girl2010, félicitation pour ta puce tu as déja des idées de prénom en tête ou pas?La DPA est prévue pour quand? Moi pour ma part, je ne sais pas encore il me faut pour cela attendre l'échographie morphologique en date de 23aout! Je ne suis pas très pressée de savoir, ptit gars ou petite puce ca m'est égal tant que tout va bien. Bonne journée a toi![/quote] Coucou lylys, Merci et effectivement pour les prénoms j'ai des idées mais, je n'arrive pas à me décider, c'est: LANA, KELLY, AMY...etc. Donc va falloir qu'on se mette d'accord avec mon copain pour en choisir un!! C'est quoi la DPA??? Moi au 1er septembre j'en serrai à ma 3ème echo!!!!! tu n'es pas pressée et tu as bien raison, car comme cela tu profite pleinement de ta grossesse, en tous cas, je souhaite que ton se prote bien et toi aussi. Bonne journée à toi aussi, bye. [b:e5c797f6d8]Désolé si je ne répond plus, mais je part et je n'aurai pas d'accès à Internet[/b:e5c797f6d8] BONNE CONTINUATION A TOUTES ET A LA RENTREE!!!!!!!
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:24
Coucou lylys, Merci et effectivement pour les prénoms j'ai des idées mais, je n'arrive pas à me décider, c'est: LANA, KELLY, AMY...etc. Donc va falloir qu'on se mette d'accord avec mon copain pour en choisir un!! C'est quoi la DPA??? Moi au 1er septembre j'en serrai à ma 3ème echo!!!!! tu n'es pas pressée et tu as bien raison, car comme cela tu profite pleinement de ta grossesse, en tous cas, je souhaite que ton se prote bien et toi aussi. Bonne journée à toi aussi, bye. [b:4ad6301330]Désolé si je ne répond plus, mais je part et je n'aurai pas d'accès à Internet[/b:4ad6301330] BONNE CONTINUATION A TOUTES ET A LA RENTREE!!!!!!![/quote] Salut girl2010, alors la DPA c'est la date prévue d'accouchement. Les prénoms que vous avez choisi sont mimi et très doux. Bonne vacances a toi si tu pars et a la rentré en attendant porte toi bien aussi! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.