BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 14:53
Bonjour les decembrettes, comment allez vous? bon je n'ai rien :oops: mais promis je me rattrape ce soir. je passe juste vous faire un petit coucou et de gros bisous, ici tout va bien nous avons passé un bon week-end en famille (laetitia j'ai une photo du bidou à lamare ;) ) au programme, plage, magasin ding fring qqn connait?, et anniversaire de mon petit frère. Les resultats de copro de Théo sont revenus positifs, il a un germe dans les intestins, qu'il faudra traiter à la prochaine gastro :(. bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:04
Mince pour Theo heureusement que ca se traite. Cool pour le week end. Super Priscilla ton livre d or. Mince pour ton temoin, tu ne peux pas en prendre un deuxieme au cas ou? Et ton bidou est superbe.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:30
coucou julie contente que ton week end cest bien passer pauvre loulou il a vraiment pas de chance priscilla comme dit chrys voi pour prevoir un 2eme temoin c bete quand meme de se gacher la sante ben alors pas bcp de message!!! sont belle tes photo sur fb chrys ici la pule ne rale paselle est pas sage du tou entre courir pour pas quelle vide la poubelle ou les tiroir c pour courir car elle ve frapper mon ecran plat avec son jouet etc jai kam meme reussi a faire menage attend cheri avec impatience les contraction avance ma sg a reculer mon rdv vendredi a 16h30 :( jai hate dentendre le coeur de mon ptit lou et vivemen la semaine prochaine que je sais le sexe je repasserais demain je pense gros bisou a vous toute
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:01
recoucou les filles, ça y est j'ai tout lu ;) :arrow: Titou super ta récap comme d'habitude ;) comment tu vas et les filles? :arrow: Sab, moi aussi j'aime beaucoup ton nouvel avatar la photo est géniale pour l'épilation je ne ferais que les jambes ;) :arrow: Titoumael , tu passes nous voir aprés ton écho, on pensera fort à toi c'est à qu'elle heure? :arrow: mamandragon, génial pour lécho 3D tu es revennue avec des images? la mienne est le 21 aout j'y emmene mon fils et mes deux soeurs , j'ai trop hâte. :arrow: Chrys, huuum tu m'as donné envie avec ta quiche. sinon le moral ça va mieux? Dis, t'as pas fais un concours canin ce week-end? :arrow: Véro, je suis contente que tu ailles mieux et ton fils comment il va? :arrow: Béa, courage pourlesmalaises, j'éspère qu'ils passeront vite. ta photo d'avatar avec ta princesse est superbe ;) beau bidou aussi chez toi ;) :arrow: Caroli pour les triraillements du soir, pareil en plus je tourne et retourne dans mon lit pfffff. Nos bébés poussent bien ;) :arrow: Adeline, courage pour le ménage. Vraiment pas cool pour les contractions c'est pénible si tôt. Rohhh qu'elle chipie ta puce ;) effectivement Théo n'a pas de chance, mais comme le ds chrys ça se soigne alors pas d'inquietude ;) :arrow: Alex, tu as tes résultats quand? tiens nous au courant. :arrow: Pris Qu'est ce qu'elle fait ton amie pour ne pas prendre soin d'elle et de bb ? il est prévu pour quand son petit? Prévois un autres temoin au cas ou de toute façon ça n'engage à rien tu appele la Mairie la semaine avant ton mariage pour dire que tu change de témoin et tu vas porter sa carte d'identité, ça arrive. Super ton bidou et bravo pour ta déco, qu'elle patience . :arrow: Bienvenue aux nouvelles mamans caline et flipper. [color=blue:5e3c733fba]gros bisous a toutes au fait quand faites vous la morpho? ça arrive pour nous toutes là. [/color:5e3c733fba]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:28
oh lala quel cirque avec mes résultats, ce matin j'appelle le labo elle me dit que les résultats sont la depuis samedi ( j'avais demandé qu'on les envoi :? ) et elle veut pas me dire le résult par téléphone!! j'appelle le gygy qui elle non plus n'a rien reçu ... j'appelle le labo en début d'aprem pas le même femme :D :D je demande si mes résulltat son pret et voudrais savoir si je peux savoir si il y encore quelque chose , elle me réponds : oui vos résultat, bien sur je vous donne vos résultats tout de suite , c'est stérile , c'est guéri ... je suis contente je vais maintenant me forcer a boire bcp plus pour pas que ça ne recommence , je ne suis pas de nature a boire , pkoi je ne sais pas ... ce matin j'ai du tomber sur une dame très mal luné par un lundi matin :) :) enfin le principal et que je sois guéri ... pour la sciatique ça va un peu mieux des douleurs de temps a autre mais plus en continu dc passable :D :D bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:36
Coucou les décembrettes, me revoilou !!! Dur dur WE... Un superbe mariage sur deux jours... pas beaucoup de sommeil, des courbatures, Nora malade (fièvre inexpliquée depuis 3 jours à plus de 40°....) vous comprenez !!! Mais le pire semble derrière moi ! je pète le feu !!! [color=red:ea6a6da8fc][b:ea6a6da8fc]Bon, comment vous allez ???[/b:ea6a6da8fc][/color:ea6a6da8fc] [b:ea6a6da8fc][color=green:ea6a6da8fc]Chrystelle [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: désolée, ça faisait court vendredi soir pour la quiche, mais j'en avais vraiment envie de cette quiche... j'en ai fait une pour ce soir (courgettes, tomates, gruyère...) Dis donc, j'ai vu tes photos sur FB, dur de reconnaitre Emmy !! c'est qui le sosie à côté ? un de ses frères/ une soeur ? [b:ea6a6da8fc][color=blue:ea6a6da8fc]Caro [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: Ca va toi ? tu dois commencer à fatiguer, non ? Pour la sciatique, c'est bien qu'elle soit passée, car parfois ça traine. Pour l'inconfort, le soir je suis comme toi, assise c'est pas le top, accroupie je peux plus. J'ai parfois aussi l'impression que l'utérus et bébé pèsent une tonne et appuient déjà sur le col, bizarre comme impression. Donc couchée reste la meilleure position. [b:ea6a6da8fc][color=orange:ea6a6da8fc]Sab [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: mignon comme tout ta photo !! [b:ea6a6da8fc][color=violet:ea6a6da8fc]Béa [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: jolie cette nouvelle photo de vous deux, c'était le mariage de ton frère ? [b:ea6a6da8fc][color=brown:ea6a6da8fc]Julie [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: bon, soulagée pour Théo. Il reprend des forces ? [b:ea6a6da8fc][color=olive:ea6a6da8fc]Priscilla [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: ça va tes préparatifs de mariage, t'es dans les temps ? tu te rappelles peut-être que nous devions nous marier en septembre. On a du repousser pour plein de raisons, et notamment mon "état". Je me marierai donc avec un ventre un peu plus plat et un petit bébé en mai 2011. :lol: Mais j'y pense quand je lis tout ce que tu prépares... Bon courage ! Dans quelques mois, ce sera mon tour... [b:ea6a6da8fc]En vacances vendredi midi !!![/b:ea6a6da8fc] :youpi: :youpi: :youpi:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:46
Je vous ai fait envie a toutes avec ma quiche apparemment. Oula la quel week end mouvementee la pauvre Nora est tombee malade au mauvais moment. Perso je la reconnais enfin sauf de loin, hum ca depend laquel tu as vu Laeti mais en dessous de chaque photos c est marquee c est qui si c est pas precisee freres ou soeurs c est cousins ou tata. Vivement Vendredi hein :wink: . Julie: Oui oui beaucoup mieux depuis Vendredi. Et si c etait hier elle a fait 3eme tres bon :D . C est le 4 Aout pour nous l echo morpho. Adeline: Merci pour les photos d Emmy. Pourquoi ton rdv a ete reculee?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:32
:arrow: [b:8b08e8ea0e] Titou : félicitation pour le mariage de mai 2011, bcp de chose a prévoir tout ça :D mais que du bon !!! pour la fiévre de Nora as tu été au urgence ?? je t'explique Clara a eu le même probléme l'année derniere , les urgences n'ont rien trouvé et la fiévre continuer ce qu'il avait oublié de faire ses andouilles ( ds ce cas franchement on peut le dire ) c'est de faire une analyse d'urine pke ma fille avait une infection urinaire..on m'a fait sortir des urgences avec une petite de même pas 12 mois avec 41.3 de fievre en me disant on sait pas donnée du doliprane heureusement que j'ai été voir mon médecin apres !!!! si ca peut t'aider mais pas t'affolé bien sur :D !!! au faite pourais tu me donner ne Mp des astuces qu'on t'a donné pour pas prendre bcp de poids :wink: :wink: MERCI :D :arrow: [b] Pris[/b:8b08e8ea0e] : félicitaion pour le mariage c'est pour quand ??? :arrow: [/b] Caroli [b:8b08e8ea0e] : surtout repose toi pour ta sciatique j'ai eu pareil la ça se passe ...doliprane !! pense y :wink: :arrow: [/b:8b08e8ea0e]angechrist[b:8b08e8ea0e] elles ont l'air bonne tes quiches !!! :arrow: [/b:8b08e8ea0e]julie[b:8b08e8ea0e] je vois que théo, est encore malade il n'est aps de chance pendant ses vacs, povre loulou !!! :arrow: [/b:8b08e8ea0e] adelulu [b:8b08e8ea0e] pour ta fille ça doit pas êtes évident, la mienne qui a bientot 2 ans c'est la même si ça peut te rassurer peu etre même pire :D :D ...repose toi des que tu le peux pendant ses sieste c'est ce que je fais enfin j'éssai!!! [/b:8b08e8ea0e]sinon je viens de finir des crepes ça va êtes trop bon en plus l'amour est dans le pré !!! quel programme !!! gros bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 19:53
coucou les filles, ça y est de retour de mon périple dans le sud pfffffffff c pas du gato 1000 kms en deux jours et ce matin ma maman m'a aidé et désinfection à fond de la cuisine (enfin on n'a pas tou fini) et cette aprem visite à mon frère à la clinique ;) et demain écho avec mon chéri d'amour je sens que je vais pas bcp dormir cette nuit ;) Alors je vais essayer de pas faire trop perso mais c durdur je vais faire comme Jadzia je pense les deux dernières pages vous m'en voulez pas j'espère :oops: Caroline : ha cette fatigue qui nous traine ;) tant mieux pour la sciatique tu as fais quelque chose pour que ça passe ? Pas de soucis pour moi au niveau du bidon pareil que Chrys je peux dormir sur le ventre Adelulu : coucou, pas sympa les contractions fais attention à toi quand meme, pas trop de ménage laisse en un peu à chéri ;) Sab : trop mignon la photo des chaussettes moi je craque sur les chaussettes de bb j'adore !!! super les vacances ;) Chrys : alors ton séjour en Auvergne ? jilloud : je peux pas t'aider moi non plus g jamais fait mais je pense aussi aller le faire faire au mois d'aout mais moi juste les demis jambes car le reste ya pas grand chose comme poils Alex : cool pour l'écho morpho plus bcp à attendre ;) Jadzia : jolies photos ;) pas cool pour la témoin :( c pour quand le mariage ???? Julie : pauv' Théo c vraiment pas marrant pour lui, ya pas moyen de traiter avant la gastro sinon ça peut etre long !!!! Titou : comment va Nora ??? mieux j'espère ;) Ho c pas plus mal de repousser en mai comme ça bb sera de la fête aussi ;) bises à toutes, bonne soirée Je reviens demain pour vous dire si mon bb kinder est rose ou bleu
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 19:53
Bonjour à toutes, ça y est je suis revenue de mon voyage en Corse, c'était top, j'ai bien profité de la montagne (et oui il fait moins chaud en haut et puis avec 2 chiens, la mer c'est pas possible ! :lol: ). J'ai pu faire quelques marches (maximum 3h, mais en montée je tirais bien la langue quand même :lol: ). Voilà, par contre le camping, ça a été un peu rude, j'avais trop mal au dos et aux hanches mais bon, c'était super quand même ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances. Gros bisous :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:22
Marie: On veux voir des photos stp. Meuz: Tres bon week end merci. 1000km c est pas rien en un week end. Super pour l echo tu sera donc le sexe du bebe? Alex: Hum des crepes j en ai mangee aussi ce soir et j ai le meme programme de soiree.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:02
Coucou les poulettes!! Et voilà une nouvelle semaine qui commence... Jeudi je débute la 22ème SA! ça passe vite je trouve^^ Pour moi echo morpho le 6 aout, j'ai hâte!! Sinon super week end! Mes 2 amis n'ont pas hésité pour le saut à l'élastique, c'était génial de les voir se surpasser ! Par contre c'était loin, dans les gorges du Verdon, autant dire que ça faisait bcp de route...Mais on a bien profiter :) [b:21cf500c01]Chrys[/b:21cf500c01]: La 'soirée quiches' est tombée à l'eau mais ce n'est que partie remise :wink: Contente que tu aies passé un bon week end avec tout les potes à Emmy ^^ Envois nous une photo de ton bidou un de ses quatre, même si il est pas très gros, on n'est pas là pour comparer, de toute façon sur la fin on sera toute ENORME !! hihi [b:21cf500c01]Julie:[/b:21cf500c01] ne t'inquiète pas pour ton bonhomme, avec un traitement ça passera, et pour de bon cette fois! [b:21cf500c01]Sab[/b:21cf500c01]: concernant ta question pour l'épilation, je te conseille de tout faire d'un seul coup pour avoir des poils qui poussent 'ensemble', comme ça à chaque fois que tu y retourneras tu pourras tout faire en même temps! Pratique :wink: [b:21cf500c01] Pris[/b:21cf500c01]: Très joli ton bidou!! [b:21cf500c01]Alex[/b:21cf500c01]: c'est cool pour tes résultats, débarrassée maintenant :wink: ! [b:21cf500c01]Titou[/b:21cf500c01]: donne nous des nouvelles de ta petite et repose toi bien de ce week end chargé! Pour toutes les autres, pleins de bisous! Val
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:17
Bonsoir, je vois que vous avez été calmes aujourd'hui! :arrow: Titou, j'espère que ta puce va mieux. C'est déjà arrivé à Lina d'avoir de la fièvre à près de 40° sans explications (j'avais fait les analyses d'urine et elle n'avaient rien révélé) et ce sur 3/4 jours également. En tout cas j'espère qu'elle va mieux. Sinon repose toi bien afin de récupérer de ton WE. :arrow: Pris : cchouette ton livre d'or. J'adore les bricolages maison! :arrow: Julie, j'espère que Théo se remet bien! :arrow: Alex, super pour tes résultats! :arrow: Jiloud, je pense que je vais bientôt recourir au service d'une esthéticienne également pour le maillot et les mi-jambes car dur dur de se courber! Je pense que la douleur ne doit pas être pire qu'à l'péilateur électrique! :arrow: Meuz, dis donc ça fait beaucou pde route en si peu de temps! ' Pour moi, la sciatique n'a été que passagère donc tant mieux. Mon écho morpho est le 10 août! Bonne soirée à toutes! J-2 avant les vacances!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:19
Val, moi c est Vendredi j aime que ca passe vite :D . Du moment que tu as bien profites c est ce qui compte. J espere bien pour la soiree quiches :wink: . J en avais mis une y a quelques temps tu ne la pas vu enfin j etais habillee. Faut je demande a mon homme d en prendre une je le ferai bientot promis :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:24
Oui je m'en rappelle, mais t'étais 'trop' habillée, moi j'en veux une plus coquine! haha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.