BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:30
Coucou, Moi aussi j'ai de fortes crampes, et je me rappelle que pour Nora, c'était de pire en pire, j'en pleurais de douleur la nuit dans les derniers mois... On m'avait pas prescrit de magnésium en 2008. Par contre là, j'en prends depuis deux jours, pour la tension et la fatigue, et je me sens nettement mieux aujd'hui. Déjà !!! Le gel pour jambes lourdes, frais, le soir c'est top, les pieds du lit surélevés d'au moins 5 cms aussi. Chaque soir, sous la douche, un passage d'eau froide du pied vers la cuisse (à faire 3 fois sur chaque jambe). Au début... wwwwouuhhhhh.... mais on s'y fait ! A ne pas faire : s'étirer au réveil, crampe à coup sûr... Bienvenue Jennyfer ! Pour moi aussi B3 pour le 29/12 (enfin, la date a tellement changé...). Je suis du 49 (pas loin du 56). Je te rajouterai lorsque j'aurais 5 minutes, car il faut aussi que j'effectue deux ou trois modifs. Je crois que la récap' va afficher complet bientôt.... :hey:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:09
Bonjour 8) Merci à toutes pour vos p'tit mots de bienvenue c'est super sympa! :P Sinon moi j'ai rdv à la mat à 16h pour un contrôle car j'ai quelques p'tites contractions pas douleureuse mais nous partons samedi en vacances et sa fait 900km de voiture alors j'aimerai être sur que tout va bien et qu'il y a pas de soucis pour faire tout ses kil. Je vous laisse je vais aller me doucher. a plus. Biz à plus :hey: :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 15:10
Bonjour a toutes, tout d'abord merci pour mon loulou ça me va droit au coeur, il y a une amélioration , moins de selles plus de température, par contre j'ai eu le directeur du centre au téléphone il n'est pas le seul , alors à mon avis les loulous ont dut manger qqchose de pas tres tres frais :( :arrow: Bienvenue à toi Tifany, nos loulous portent le même prénom ;) :arrow: Claire super pour le retour de ton chéri demain soir ;) comment va ta princesse? :arrow: Pris, alors qu'elle activité as tu choisis cet apres midi finalement? :arrow: Chrys, j'aime pas trop le chinois, qu'as tu pris de bon? pas de ccuir alors si ta copiné était là ...mdr :arrow: Céline, Je trouvre le prénom de nélina tres joli ;) :arrow: Adelulu, comment ça va? tu as toujours tes contractions? tu as consulté? Super ton bidou ma belle ;) :arrow: Laetitia, super que tu n'ai pas fais de malaise, c'est bien efficace le magnésium quand même , tu le revois quand ton Doc? :arrow: Véro pour la copro faut attendre 4 jours, mais a mon avis il n'y aura pas de cultures positives OUF !!!! sinon pour la tension , ils ne me disent rien, ils préferent une petite tenson qu'une tension trop élévée... ettoi toujours pas la forme alors? tu es en vacances quand? :arrow: Sab essais toi aussi le magnésium pour tes crampes, ça ne peus te faire que tu bien :arrow: Jennifer, superbe ta photo ;) :arrow: angeleandjo bienvenue parmis nous, une petite cure de magnésium aussi ;) sinon RDV SF ce matin, pas de visite, rien, on a discuté de mon 1er accouchement :( (j'en garde un tres mauvais souvenir) elle m'a demandé ce que j'attendais d'elle...elle est super calme, j'aime beaucoup, elle est branché Homéo elle dit que c'est tres efficace (j'ai pensé a toi sur ce coup là laeti ) gros bisous a toutes et toutes celles que j'ai oublié dsl
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:15
Je te conseille Julie, c'est doux, pas compliqué à prendre, et ça peut faire que du bien. Et avoir la chance d'avoir une SF qui maitrise... c'est pratique. Enceinte, on peut difficilement se soigner, donc homéo contre les ptits bobos !! Si tension pas remontée (je la ferai vérifier à la pharmacie vendredi matin) je retourne voir le doc vendredi soir, et on avisera. Mais je pense que si aujd'hui ça va, ça devrait aller de mieux en mieux. Vive le deuxième trimestre !!!! [size=18:ab22b6753e][b:ab22b6753e]Bon les filles, consigne avant départ en vacances : ON PREND LES BIDOUS EN PHOTO A LA MER !!! maillot ou pas maillot.[/b:ab22b6753e][/size:ab22b6753e] [b:ab22b6753e][size=24:ab22b6753e]OK ?[/size:ab22b6753e][/b:ab22b6753e]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:36
Pourquoi tu en gardes un très mauvais souvenir Julie de ton 1er accouchement ? Si c'est pas indiscret...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:22
oui je pense que je vais la suivre avec l'homéo ;) oh moi je ne part pas en vacance pour la photo du bidou à la plage :( mais j'ai hête de voir les votres (je vais chez ma belle soeur qui habite la cote ce week-end s'il fait beau et qu'elle acceptes de prendre la photo je vais faire ;) ) euh accouchement tres tres tres long et difficile (pas d'inquietude pour les filles dont c'est le 1er bébé,nous ne sommes pas toutes comme ça lol) oui tu as raison va la faire controler quand même, bah il parait quand même qu'au 2eme trimestre nous sommes plus sujettes aux malaises :(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:39
Oui c'est vrai Julie (pour les malaises au 2nd trim.) mais la fatigue s'estompe un peu donc.... quand on a le "facteur fatigue" en moins, on peut mieux affronter les petits maux... j'espère ! :? Ok pour la naissance de Théo. Ce qui doit te rassurer, c'est qu'un deuxième, troisième, etc... va plus vite en général. Mais je te confirme que l'homéo, si elle t'avait été prescrite à cette époque t'aurait surement aidée, à supporter angoisses+douleurs, et à empêcher que le travail s'arrête ou ralentisse. Ecoute, ça ne coûte rien d'essayer, c'est pris en charge (presque à 100 %) et ça aide. Faudrait commencer au 6/7ème mois pour bien faire. Et pour la partie angoisse/stress, ça peut faire des miracles ! Et oui, comme tu dis, mamans pour la 1ère fois, ne paniquez pas !! D'une femme à une autre, ça n'a rien à voir ! Pour certaines c'est 2 heures, pour d'autres 15, et parfois plus on fait de bébés, plus ça s'allonge.... L'essentiel, c'est d'avoir bébé au bout de tout ça !
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:49
voila mon bidouuuuuuuuuuu je vien de le prendre en photo (les trace sur bidon c parce que j etai allongé lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-007,af3abf68fe5a11c31d7efd5c66c9b373.jpg.html][img:0e47caaac7]http://free0.hiboox.com/images/2910/af3abf68fe5a11c31d7efd5c66c9b373.jpg[/img:0e47caaac7][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:54
Beau bidou !!! Les filles, à la fin, faudra vraiment reculer l'appareil, ils ne rentreront plus dans le cadre !!! lol :lol: :lol: :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:56
[quote:d32b263ff9="titou49"]Beau bidou !!! Les filles, à la fin, faudra vraiment reculer l'appareil, ils ne rentreront plus dans le cadre !!! lol :lol: :lol: :lol:[/quote:d32b263ff9] c claire mdr déja la c galére
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:58
oui !!! Au début, on aime bien le montrer, et on voudrait le voir plus.... A la fin, on cherchera à le "rentrer" un peu tellement on verra plus que ça !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 17:01
Coucou les filles, La journée est enfin finie! Je vois que ça a pas mal parlé de petits maux aujourd'hui. Pour ma part, j'ai des crampes toutes les nuits, des fourmis de temps en temps dans les jjambes et une constipation toujours ++ malgré les sachets que je prends. J'ai également saigné du nez aujourd'hui: c'est la deuxème fois en un mois alors que ça ne m'était jamais arrivé. Je pense que c'est lié à la chaleur, non? Côté tension la mienne était à 10/7 vendredi, mais c'est fréquent chez moi! Mon gygy préfère également ça à une tension trop haute qui est mauvaise pour nos crevettes. En tout cas j'espère que vos petits maux s'estompent et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur . Bienvenue aux nouvelles décembrettes! :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:03
Coucou Caro ! Ca se comprend pour ta fatigue, tout est multiplié par deux pour des jumeaux ! plus fatiguée, plus essouflée, plus constipée, plus "tout" quoi ! Si tout va, tant mieux, tu es notre Star, seule maman qui aura deux bouts de choux !!! quelle chance ! tu as notre admiration.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:08
super pour les photo en bidou je prendrai ^^ trop beau audrey les bidou julie pas cool ton accouchement, moi je fais mon projet de naissance et vais tout faire pour un avac j'ai une envie de gateau au chocolat, mais peut pas vous repondre sur fb je peux plus me co :'( sinon pour ce que mon homme a marquer c po vrai il ma pas proposer :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:23
Adedelulu: Merci et bon courage pour tes contractions. Jilloud: Je ne travaille pas tout Juillet et Aout mais ma paye est repartie sur 12 mois et heureusement mais apres pour Septembre je n es plus de travail. Laeti: Le chinois c etait top merci. Non mais curieuse va je te dirai pas ca :lol: . Contente de voir que tu va mieux il etait temps :D . Vero: Aussi curieuse que Laeti a ce que je vois :lol: . Tu travail toujours la fais bien attention a toi si ca va pas. Sab: Comme les filles te l ont dit les crampes c est normal, j en avais un temps mais c est passee comme ca. Jennyfer: Merci et toi aussi c est bientot, 6 ans en plus c est pas rien. Angeleandigo: Bienvenue, pas cool l arret de 3 mois c est sur que ca doit etre long. Loulou: Pas cool les contractions, 900km c est beaucoup je pense aussi que c est mieux de t assurer que tout va bien avant de partir. Julie: Ravie d apprendre que Theo va mieux tu dois etre soulagee. C etait buffet a volontee alors j ai mangee, news, beignet de crevettes, pates, poulet au citron, canard a l orange, mousse au chocolat et ile flottante. Mais les coussins ca sert tu sais :lol: :wink: . Les autres je vous fait des bisous. Moi journee en ville, la chaleur etait dur dur aujourd hui et j ai beaucoup de mal a etre debout sans ne rien faire. Je suis allee a Disney Store et mamamia :shock: j ai fait des folies pour bebe, j ai achetee: * un ensemble des 101 dalmatiens, la petite peluche, le bavoir, le body et le pyjama ( d ete ) * la petite veste assortie * un autre pyjama ( d hiver ) * un hochet peluche 101 dalmatiens * la peluche 101 dalmatiens tu lui tire la queue et ca fait une berceuse En gros j ai achetee tout ce qui etait mixte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.