BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:19
Coucou les filles, Je suis désolée je n'ai rien lu encore :oops: Je voulais vous faire un coucou pour vous dire que je pense bien à vous!!! Ma copine repart mercredi matin mais chéri rentre mercredi soir :D Sinon moi je sens ma crevette de plus en plus, surtout le soir quand je me pose dans le canap :D J'ai juste vu que c'était l'anni de mariage de [b:adda4b039c]Chrys[/b:adda4b039c] alors bon anni ma belle!!! Ma copine a pris mon bidou en photo je vous la posterais demain :wink: A bientôt les poulettes :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:30
Claire: Merci beaucoup. Profite bien de ta copine la mienne aussi part Mercredi :cry: . Hate de voir la photo de ton bidou. Loulou: Bienvenue a toi Jilloud: Ca devait pas etre cool les vomissements heureusement que ca c est arrange. C est pas qu on parle trop c est surtout qu on deviens tres tres nombreuses deja si tout le monde poste une fois par jour ca fait facile une quinzaine de messages donc forcement ca va vite. Tres tres bonne soiree c est mon amie qui nous as invites au resto et on a tous trop manges ( c etait buffet ). On a aussi fait les soldes pour bebe, on a pris un tapis d eveil, une trousse de soin avec thermo, truc pour le nez etc, 2 drap housse et un thermometre pour la chambre. Demain je descend a Lyon a mon avis ce n etait qu un debut aujourd hui lol. Bonne soiree a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:32
coucou les filles chrys bon anniv de mariage julie pauvre loulou fai lui un gros bisou desole les fille jai pas tout lu je me ratraperai promis :oops: un petit message avan daller o dodo ici bcp de contraction et quand je di bcp c pe dire en plus elle fon mal jattend demain et si ca se calme pas docteur ou urgence jai rdv le 26 a ma sage femme je lui demanderais des cachet pour les calmer jen pe pu je tien pa 5min debou et la chaleur narrange rien!!!!cote malaise jen fai bcp ossi en ce moment!!!! une petite photo du bidon pri ce soir entre les contractions mais 10kilo pris ne se voi pa de tro je fesai 41kg a la base le docteur di que jai refai quelque reserve pour bebe avan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13560,d130aa732c2cd9647d0a0bb083a2ee82.jpg.html][img:531611842e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/d130aa732c2cd9647d0a0bb083a2ee82.jpg[/img:531611842e][/url] bonne nuit les filles
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 10:46
HELLO LES FILLES !!! comment allez vous ??? claire : tu dois êtes contente et impatience que ton homme rentre demain, bonne retrouvaille hihi!!! jilou : nos enfants doivent avoir le même age ou de peux , elle va avoir 24mois le 1.09, j'ai éssayé aussi le pot rien n'y fait même sans culotte pendant 2 jours c'était cat sur cata j'ai décidé d'arréter et de recommencer plus tard pke je pense qu'elle est pas prete, bon la mienne ne va pas a l'ecole en septembre car elle aura tout juste 2ans donc trop tot ... tu lui a mis a gd lit donc ça été , en faite je voudrais recup son lit pour bb mais je ne sais pas ce que ça va donner dans un gd lit elle gigote bcp et ne veutpas de couverture pour dormir ( je lui en è jamais mis ) comment tu t'y es pri ?? sinon j'ai regardé les habits de bb de ma fille et il n'y pas gd chose pour mon petit loulou a venir ....mais si qqs maman sont intéréssé je les vends, je fais des lots y'a du choix et en très bon etat n'hésitez pas !!! et j'ai des tres grosses douleurs dans le bas du dos a gauche je pense que ça se mets en place je ne sais pas ça fait comme un point quand je marche uniquement!!! bienvenue aux nouvelles , ça en fait des bb en décembre !!! bisous a toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:09
Bonjour les filles, Alex010 pour te répondre mon fils va 30 mois le 2 aout soit 6 mois de plus que la tienne, moi le pot ca va la journée mais encore des couches à la sieste, la nuit et les balades.... il est long car depuis le mois d'avril on est à la propreté. Pour le lit on le laisse dans la turbu car il en a besoin et on a récup les barrières du lit bébé pour lui faire des barrières car sinon comme il bouge beaucoup il tombe et il se sent en sécurité comme ca. Voila j'espère que je t'ai renseigné. Sinon il fait déjà chaud je ne sais comment je vais finir la journée car la j'en ai déjà marre essoufflé.... et vous ca va aujourd'hui. Adelulu pas cool les contractions douloureuses tu devrai allé voir car ca fais bonne heure. Claire bonne retrouvailles avec ton hom et dslé pour ton amis toute bonne chose ont une fin. idem pour chrys pour ton amie mais tu as bcp de vacs ou tu es en arrêt? Bienvenue à loulou et bisous à toutes les autres.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:32
Bonjour à toutes ! [b:3ffdf8d40f]Sarah et Priscilla [/b:3ffdf8d40f]: c'est vrai que c'est fou, on oublie d'une grossesse à une autre les petits détails... [b:3ffdf8d40f]Claire [/b:3ffdf8d40f]: pas de souci, on comprend et on t'attend !! le bidou, le bidou, le bidou !!! [b:3ffdf8d40f]Chrystelle [/b:3ffdf8d40f]: c'était bien le chinois ?? et la soirée "cuir" ??? :wink: [b:3ffdf8d40f]Alex [/b:3ffdf8d40f]: pour le lit de bébé, j'ai le même souci.... Nora aura 2 ans en septembre. Et j'aurais aimé utiliser son lit de bébé pour bébé de décembre, mais elle semble pas prête du tout, et en fait, à bien y réfléchir, vu comme elle est "kamikaze"... je préfère la laisser "derrière les barreaux" :lol: et éviter qu'elle descende les escaliers en pleine nuit. Donc, j'achèterai un autre lit de bébé en septembre, il y a la promo du bébé. Celui de Nora, nous l'avions acheté 35 € à Leclerc, et il est très bien, simple mais arrondi quand même à la tête et aux pieds. Avec un tour de lit aux couleurs de la chambre, le tour est joué ! Car bousculer Nora ne ferait que la rendre jalouse de voir son lit aussitôt réutilisé par le bébé (qui accaparera déjà un peu sa maman...). Je le revendrai plus tard sur internet. Pour la propreté, on m'a conseillé de lui acheter des culottes avec son personnage préféré (DORA), ça motive, ça aide aussi. Car lorsqu'on a de belles culottes, on ne veut pas les salir, d'ailleurs on ne veut même plus les quitter !! lol :lol: J'attends d'être en vacances à la maison (mi-aout), car c'est l'idéal de pouvoir commencer tranquillement, et non pas en vacances à la mer où on vadrouille beaucoup. [b:3ffdf8d40f]Adeline [/b:3ffdf8d40f]: Ca ne doit pas être trop bon tant de contractions si tôt. Je ne veux surtout pas te faire peur. Mais ça pourrait faciliter l'ouverture prématurée du col... Consultes dès que tu peux. [b:3ffdf8d40f]Chrystelle [/b:3ffdf8d40f]: comme tu dis, on est de plus en plus nombreuses.... que de bébés pour ce Noël 2010 !!! Le Père Noël va avoir du boulot en plus cette année !!! lol :lol: [color=green:3ffdf8d40f]Pas de malaise hier, mais un terrible mal de tête. Ce matin, rien !!! Le magnésium fait son effet, je me sens un peu moins fatiguée, moins étourdie, et surtout chéri est en vac' !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: donc je peux souffler un peu !!![/color:3ffdf8d40f] [b:3ffdf8d40f][color=red:3ffdf8d40f]Semaine prochaine, essai de auvent sur caravane, nettoyage et rangement dedans, ça sent les vacances.... hummm !!!![/color:3ffdf8d40f][/b:3ffdf8d40f] :oui: :oui: :oui:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:00
bonjour holala j'ai du mal a vous suivre et de retenir les derniers speudo... je vous ai lu mais pas le courage d'ecrire à toutes :oops: [b:58a102e3c1] :arrow: depuis quelques jours je me reveille la nuit avec des crampes au mollet, est ce du à la grossesse :?: [/b:58a102e3c1] jen parlerais demain au gynéco. et oui demain jai mon rdv du 4eme mois :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:04
[b:084549712f]Sab[/b:084549712f], en effet c'est lié à la grossesse... Ton bébé puise dans tes ressources de magnésium, ta gynéco va t'en prescrire, en attendant tu peux en acheter à la pharma. ça met qqles temps à agir car j'avais exactement comme toi; crampes aux mollets, j'en prends depuis 3 semaines et maintenant ça va mieux:) Bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 12:06
:arrow: Merci Vero et Val de m'avoir repondu si vite. oui les crampes ça fait mal et ça me reveille la nuit :evil: :arrow: JennyferA : super que ton fils soit propre!! on m'a dit aussi que ça pouvait venir comme ça du jour au lendemain :wink: tu es ou de Bretagne? moi du 29
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:13
je suis a cote de Vannes dans le Morbihan 56
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:25
bonjour, je viens de m'inscrire sur se site, j'attend tout comme vous le plus des cadeaux de noel, je me permet de me joindre a vous pour partager mes inquietudes, mes doutes mais surtout mes joies!!! je viens donc d'entrer dans mon cinquieme mois je suis en arret depuis trois mois donc ca passe vraiment lentement... j'ai ete tres malade et maintenant c'est les contractions qui sont tres presentes et douloureuses de temps a autres mais le col reste fermé, la nuit j'ai des crampes qui m'empeche de dormir... quelqu'un peut-il me conseiller?? prochaine echo le 6 aout j'ai trop hate (ma derniere etait le 6juillet) mais stressé en meme temps (grossesse pathologique). bonne journee a toutes
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:31
Bienvenue angeleandjo Pour les crampes les filles ont dit une cure de magnésium moi j'ai le même cas mais le soir avant de me coucher c'est horrible je met des bas de contentions le matin et massage avec un gel frais avant de me coucher ça fais du bien
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:39
merci pour ta reponse je vais essayer le magnésium :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:56
jennyfer tres belle photo et t'es loulous sont trop beau ^^ je suis aussi sous magnesium et d"epuis plus de soucis de constipation (ce qui fais du bien a vrai dire :lol: angel bienvenue a toi et felicitation pas cool la grossesse pathologique, le 6 aout va vite arrivé courage ^^ déjà une idée de prenom pour ton tit homme ? bon moi cette apres midi j'hesite entre faire mon livre d'or ou rangement de papier (dsl si les mots sont a moitié buffé, mon clavier a plus de pile faut que j'en rachete)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:24
bonjour, j'espere que vous vous portez bien!!!!! moi tout ce passe bien je sent bb de plus en plus on a trouver le prénom :lol: ce sera nélina!!!! le plus géniale c que ma fille de 3ans adore ce prénom elle a pris l'habitude maintenant de l'appeler par son prénom quand elle parle de sa ptite soeur sinon moi aussi il m'arrive d'avoir d crampes la nuit ou le matin en me levant o mollet ca fait tro mal bonne journée a vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d83731796]http://www.enceinte.com/reglette-44396.png[/img:2d83731796][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.