BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:10
titou sisi c'est du colostrum j'ai pareil par contre moi j'ai une question et sa m'inquiete ma puce est devenue "mechante" depuis qu'elle a senti le bb bouger du coup elle me donne plein de coup dans le ventre et elle s'appuie dessus (alors qu'elle le faisais plus) et la elle ma fais hyper mal et je peux vous dire qu'elle devais etre sur la tete de bb, j'ai assez mal au ventre et bb ma donner 2-3 coup et j'ai envie de vomir bb risque quelque chose ?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:17
[quote:cd09f38efd="Jadzia"]titou sisi c'est du colostrum j'ai pareil par contre moi j'ai une question et sa m'inquiete ma puce est devenue "mechante" depuis qu'elle a senti le bb bouger du coup elle me donne plein de coup dans le ventre et elle s'appuie dessus (alors qu'elle le faisais plus) et la elle ma fais hyper mal et je peux vous dire qu'elle devais etre sur la tete de bb, j'ai assez mal au ventre et bb ma donner 2-3 coup et j'ai envie de vomir bb risque quelque chose ?[/quote:cd09f38efd] je pense pas que bébé risque quel que chose il est dans sa bulle et le liquide amiotique amorti les chok lol mais si tu as mal et a des gros doute tel a la matérnité pour plus de précaution .
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:21
j'ai pas envie d'y retournée surtout que niveau finance voila (c'est con comme excuse mais bon) deplus j'ai rdv vendredi mais sa m'inquiete se comportement a ma puce et la j'ai pris spafon mais ce soir picnic annulé et demain plage pareil
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:28
[quote:64e6a82813="Jadzia"]j'ai pas envie d'y retournée surtout que niveau finance voila (c'est con comme excuse mais bon) deplus j'ai rdv vendredi mais sa m'inquiete se comportement a ma puce et la j'ai pris spafon mais ce soir picnic annulé et demain plage pareil[/quote:64e6a82813] Peut être qu'elle a fait ça pour reproduire ce qu'elle a ressentie l'autre jour quand le bb a bougé. C'est difficile pour un jeune enfant d'interpréter les comportements et d'adapter son ressenti, si elle a vécu les mouvements du bb comme une sorte d'agression elle le reproduit ou alors si elle a apprécié ben elle essaie de lui rendre ce qu'elle a aimé du moins c'est une hypothèse.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:30
[quote:9d1b9f2105="Jadzia"]j'ai pas envie d'y retournée surtout que niveau finance voila (c'est con comme excuse mais bon) deplus j'ai rdv vendredi mais sa m'inquiete se comportement a ma puce et la j'ai pris spafon mais ce soir picnic annulé et demain plage pareil[/quote:9d1b9f2105] zut je suis désolée pour toi , pour ta puce c'est juste de la jalousie mon fils fesait pareil il me tapait le bidoud et ne voulais pas entendre parler de ma grossesse, ja'i eu tres peur et quand j'ai accoucher de sa petite soeur il est venu a la maternité, Maëlis avait 2 heures et la Titouan était tout chose il était en admiration devant ca petite soeur j'ai vu plein de petites étoiles dans ses yeux cela ma fait monté les larmes, il ne voulai pas repartir de la maternité il voulai rester avec ca soeur. maintenant il sont inseparable et tres complice. alors ne t'inquiete pas je pense que c'est normal il faut laisser faire le temps et tu veras je suis sur que tu vas etre tres surprise. tiens nous au courant pour ton bébé et ton état, repose toi et prend soin de toi. bon courage. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9d1b9f2105]http://www.enceinte.com/reglette-43138.png[/img:9d1b9f2105][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:01
moi aussi j'ai ce probleme avec ma fille de 22 mois des fois elle peut etre adorable '(caresse, bisous sur mon ventre ) et des fois elle va donné des coups et etes un peu brutal ...je pense que ça leur passera !!! non je pense pas qu'il y ai du danger pour bb , je pense que tu as legerement mal pke ça t'as peut etre contrarié et du cout t'as provoqué une douleur...tkt ça va passer :D
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 19:15
coucou les filles voila écho passer a 18SA et c'est un garçons a confirmer mais vu ce que j'ai vu pas besoin de confirmation pour moi (j'ai déjà 2 garçons donc je sais ce que c'est lol). Quand il nous a annoncer un petit gars j'ai failli exploser de rire par contre mon mari faisais un peu la tête mais c'est vite passer. prochaine écho le 21 aout on verra bien.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:25
[quote:fc5500c503="JennyferA"]coucou les filles voila écho passer a 18SA et c'est un garçons a confirmer mais vu ce que j'ai vu pas besoin de confirmation pour moi (j'ai déjà 2 garçons donc je sais ce que c'est lol). Quand il nous a annoncer un petit gars j'ai failli exploser de rire par contre mon mari faisais un peu la tête mais c'est vite passer. prochaine écho le 21 aout on verra bien.[/quote:fc5500c503] coucou miss, super pour ton éco, houla un 3 eme ti mec lol c'est génial moi aussi j'ai un garçon et une fille et la bébé 3 sera une fille . c'est peut etre un 3 emme garçon mais ce qui compte c'est que du bonheur :) bonne grossesse et félicitation. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fc5500c503]http://www.enceinte.com/reglette-43138.png[/img:fc5500c503][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:47
Coucou les filles, Je rentre officiellement dans mon 5 iéme mois aujourd'hui, je trouve qu'il fait moins chaud je respire. Moi je vois le gygy jeudi. Jennifer A Félicitation pour ton troisième garçon.... l'important est qu'il soit en bonne santé... Sinon si je peux être ajouter dite moi ce que je dois donner comme info et quand car je sais que c'est du taf alors .... Bisous.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 20:40
bonsoir les filles alors val, ta visite chez le gygy racontes nous ;) super il y'a de nouvelles photos j'adore, trop mimi ta puce adeline ;) adeline marcq ça fait loin de chez moi :( cool que tonn chéri t'accompagnes pour l'echo sab, moi il viendra à la morpho et c'est tout :? pas grave je lui ferais un rapport ... laetitia, mon bb1 a 7ans et demi, lui aussi est particulièrement pénible en ce moment, mais bon je pense que c'est normal de un il fait chaud et ils sont excités et ensuite c'est aussi leur manière a eux du nous faire comprendre qu'ils savent que qqchose se passe (pour les plus petits qui ne savent pas mettre de mots ) et que malgré tout ça les travaillent (euh c'est français ça ...mdr) toi ta grande comment elle "gère" l'arrivée d'un nouveau bébé ? jennifer 3 petits gars super , nous à la maison nous sommes 4 filles et nous faisons des garçons lol je ne serais pas étonner d'attendre un 2eme petit gars, et je serais super contente. Jilloud ça y est , le 5eme mois ;) pris, j'espere que ça va passer, je pense que ton petit panda est bien protégé, dis donc dur dur ta princesse mais je suis sure que ça lui passera , courage ;) titoumael, et oui vive le colostrum lol, 3 tailles waouh... j'ai mal aussi en ce moment mais seulement d'un coté, d'ailleur les veines ressortent un peu :(. meuz, je te suits dans ton raisonnement pour la puce de jadzia, le comportement non verbal...tout un art ;) j'ai fais un peu de psychologie de l'enfant pendant deux ans et ce qui se passe dans leurs petites têtes est bien compliqué :shock: gros bisous a claire et chrys :lol: et biensur aux autres mamans et futures mamans, bon feu pour celles qui vont avoir le courage de bouger.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 21:00
julie mais non marcq ce n'est pas loin c'est pas loin de seclin qi je me souviens bien ... moi ce soir soirée entre filles, ma fille et moi elle va regarder un peu la télé avec moi je pense ... :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 21:10
mon loulou aussi est pénible , et j'ai l'impression qu'il l'est + depuis qu'il a eu 2 ans le mois dernier. j'ai hate a demain pour que mon homme soit la, enfait il fait les 2*8 au boulot donc cette semaine il finit à 22h, que c'est long les soirées!! et mon fiston est tout énervé, je viens de le gronder car il n'arrete pas de faire des bétises... mon homme ma envoyé un texto tout a lheure pour me demander si on allait au feux d'artifices ce soir (on pensait que c'etait demain) et j'avoue que je me tate... j'aurais bien mis Matéo au lit maintenant... je sais pas trop quoi faire. super jenny pour un 3eme ptit mec! vous etes beaucoup a connaitre le sexe, jespere le savoir la semaine prochaine :lol: bonne soirée
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 21:27
Coucou les filles, Ma fille aussi fait les 400 coups, c'est son tempérament. hier, elle n'a rien trouvé de mieux que de faire pipi par terre dans sa chambre. Enfin, c'est leur façon de se faire remarquer. Reste à voir comment ils seront lorsque que nos BB naîtront. Sinon, au niveau des mouvements, cela dépend des jours. Mais la moindre baisse de fréquence est toujours angoissante. Val et Titou, alors vos RDV? Véromicou, merci je me porte de mieux en mieux, je ne suis plus ballonnée du matin au soir. D'ailleurs, j'ai pris deux kilos en à peine 3 semaines. La fatigue se dissipe. Reste la constipation. D'autres maux viennent à présent s'ajouter : essouflement, vertiges, contractions. En plus, mon ventre prends de plus en plus d'ampleur. Sinon, le doopler me rassure dès que j'ai des idées noires même si je pense également qu'il peut également être source d'angoisse. Bienvenue à toutes les nouvelles décembrettes. Pour nous, le feu d'artifice, ce sera demain soir; enfin si on a le courage. Biz à toutes et bonne soirée. Prochain RDV gygy, vendredi soir.
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 09:33
Coucou les filles Ici 14 juillet sous la flotte (génial) mais bon on vas profiter pour enlever la tapisserie avant de peindre :lol: Pour le 3ème gars j'avoue que je suis contente j'avais très peur de mal le prendre mais non je suis super heureuse. Les reactions des familles ont été opposer : Ma mère refuse catégoriquement l'idée car elle fait le pendule et pour elle c'est une fille, le pendule avait même prévu la date de conception et par contre la ne c'était pas tromper donc elle attend l'écho du 20 aout lol et ma belle maman été persuader que c'était un garçon car tout les fils ainé de la famille de mon mari on 3 garçons. moi je m'en fou mon bébé est en pleine santé c'est tout ce qui m'importe et j'adore le prénom qu'on a choisit aller je vous le dit MATHIAZ Et je voie qu'il n'y a pas que mes petits qui sont pénibles lol les garçons sont super énervés en ce moment ils se battent en permanence et cris tout le temps je n'arrête pas de les punir mais rien n'y fait c'est épuissant bonne journée a toutes bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:53
Coucou les filles, Je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes car grosse journée aujourd'hui! C'est l'anni d'1 copine donc barbec et piscine au programme et ce soir fête de village!!! Et oui car ici il fait encore trèèèèèèèès chaud! Hier soir Cloé n'était pas très rassurée pendant le feu mais n'a pas hurler! Elle s'est blottie dans sa poussette en se cachant derrière son doudou :roll: Du coup elle a rien vu mais bon je lui ai demandé si c'était beau elle m'a dit oui et je lui ai dis bon bah on pourra retourner alors? et elle a dit oui donc on verra la prochaine fois! Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un excellent 14 juillet 8) Bisous les copinettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.