BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:51
Coucou les filles, Je suis de retour et évidemment je n'ai rien lu encore... Ce matin je devais avoir mon écho morpho mais ces bouffons avaient déplacé mon rdv à hier midi sans me prévenir :evil: Du coup la gynéco qui devait me faire l'écho est de garde dimanche donc rdv dimanche matin à 10h... En espérant qu'elle ne soit pas sur accouchement :roll: Bref on a bien les boules mais bon on peut rien y faire de toute façon... Sinon j'ai ma cousine de 6 ans qui est à la maison jusqu'à demain soir, c'est marrant de les voir avec Cloé :lol: Demain on pensait les emmené dans 1 zoo/parc d'attraction, àn voir suivant le tps et l'humeur de chéri :? A plus tard les filles :wink: :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:15
coucou les fifille chrys jadore la chambre et les habit claire jai les boules pour toi qui son bete shinju jai pris 11kg et oui mai je fesai 41kg avan grossesse :oops: :oops: je retrouve le poid que je doi faire a la base annaig merci tinkiete je fai attention mon corp me rappelle a lordre tout les jour cool pour les achat val merci ne stresse pa tout ira bien zen :zen: perso je dor sur le cote la position sur le ventre me manque mai c pu possible ma puce pren de la place!!!!! ici ca va ma puce a fai son 1er pipi o pot mai nest pas sage depuis 30min sinon cote contraction pareil et les malaises fon leur apparition meme assise :evil: bienvenue o nouvelle gros bisou a vous toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:42
[b:43883d7522]bonsoir, [color=indigo:43883d7522]VALLAGENIALE[/color:43883d7522] pourquoi tu stresse pour ton éco ? oui toujours dodo sur le bidou :? mais c'est comme ca que je dors le mieux :oops: [color=indigo:43883d7522]SAB[/color:43883d7522] ok j'ai comprie lol désolée j'ai du mal le soir trop fatiguée, contente que tout se passe bien :wink: [color=indigo:43883d7522]MALOU[/color:43883d7522] bienvenue parmis nous :wink: que ta grossesse se passe bien. [color=indigo:43883d7522]ANGELCHRYS[/color:43883d7522] désolée je passe tard le soir et je suis fatiguée :? super disney :wink: [color=indigo:43883d7522]CLAIRE[/color:43883d7522]pas cool ton rdv dimanche j'espère que tu auras pas a trop attendre, bon courage. reviens nous raconter :wink: [color=indigo:43883d7522]ADEDELULU[/color:43883d7522] moi aussi j'ai pris 11 kg pourtant je mange comme d'habitude je comprend pas :? repose toi ma belle :wink: enfin je suis en vacances youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain je vais chercher le lit de mzelle BOUBOU :D il me reste plus que les vetements. bon weekend a toutes bise[/b:43883d7522] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:43883d7522]http://www.enceinte.com/reglette-47795.png[/img:43883d7522][/url]
louly59 8 messages
louly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:55
Coucou les filles et merci de votre accueil, J'ai hate d'etre au 9 pour voir si bébé pousse bien et evventuellement savoir si c'est une puce ou un ti gars lol car le mois dernier a l'echo et bien il ou elle avait decider de se cacher lool !! En tout cas je sens bien bébé bouger surtout le soir !!! c'est super agreable :D Je vous souhaite a toute une bonne soirée bizzzzzzz
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:36
Coucou les filles, Je suis dsl pas trés présente en ce moment mais gros coup de fatigue et en ce moment très mal en bas du bidou comme un point de côté en continue :( on me dit que bb a pris un nouvelle position mais je me fais quand même du souci Enfin, félicitation pour les 2 puces ;);) G vu une très jolie chambre et un joli bidou chrys Une future echo pour demain et dimanche (original ;) ) pour val et claire Bienvenue aux nouvelles ;) pour moi perso + 5/6 kilos mais tout dans la poitrine et le ventre g essayé un jean acheté avant ma grossesse et il me va encore mis a part kil ferme pas au ventre. Lol Bises a toutes je pense a vous mais je pourrais pas être très présente ce week car c l'annif de mes frère (des jumeaux) et le même jour l'an passe nous avons perdu mon bo père (le conjoint de ma mère) alors c durdur :( Reposez vous bien et bonnes vacances pour les départs ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:38
Louly: Ah les bebes qui se cache il aime pas ca surtout quand on peux voir car avant ils aiment bien bouger un max lol. Titoumael: Pas de soucis t inquiete. Bonnes vacances alors. Adeline: Malaise meme assise oula c est chaud la. Claire: Contente de te retrouver coupine. Pour le rdv j ai hallucinee quand j ai lu ca sur facebook c est carrement abusee. J espere que vous pourrez realiser vos projets demain. Laeti, Vero vous etes ou?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:18
Coucou les decembrettes, Angechrys chambre sympa bien équipée et tenues super mignonne auras-tu le temps de les mettre toutes? :lol: Félicitation au deux nénettes qui vont agrandir le cercle des filles mais au finale il y aura plus de filles que de gars.... Bienvenue aux nouvelles vous arrivez au bon moment il y a un peu moins de monde c'est un peu plus facile à suivre. Pour ma part je ne dors pas sur le ventre peur de l'écraser, mais j'aimerai bcp hier c'était la boom dans mon au couché j'ai même eu du mal à m'endormir. Je ne sais plus qui demandé mais j'ai pris 1 kg les vacances ont été fatale et la arrétée je ne sais ce que ca va donner pesée hebdo le samedi matin Claire cette écho qui change de date sans prévenir, ben j'espère que dimanche il ne te fera pas trop attendre, viens nous raconter. Vallageniale je suis comme toi une stréssée mais je pense que tout va bien se passer c'est aujourd'hui l'écho, viens nous raconter.... Sinon bonne vac à toute celles qui les démarre, et celles qui y sont encore. Et bon courage aux autres. Bisous
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:24
Bonjour, Merci pour votre acceuil...promis je vais essayer de venir régulièrement! De mon côté nous avons fait une tentative d'écho morpho le 4 aout, mais voila bébé était très très mal placé du coup impossible de faire la moindre mesure et nous y retournons dans 15 jours en espérant que la position soit ok. En fait, j'ai un grand bassin selon l'échographe qui permet donc au bébé de se mettre complètement de travers : les fesses et les pieds sont sur le devant de mon ventre à gauche et la tête cachée au fond de mon bassin vers mon dos et complètement cacher par les os de mes hanches. Du coup, la seule chose qu'on a pu voir c'est que c'est une fille vu qu'elle ne nous montre que ces fesses la petite coquine. Maintenant faut qu'elle grossisse et grandisse afin qu'elle ne puisse plus se mettre dans cette position pour pouvoir faire l'examen. Sinon côté poids...bah je suis à + 7kg mais je ne sait pas trop où ils se cache non plus....peut-être dans les seins!!!!! A+
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:36
Malou: Au moins tu sais que c est une fille et aussi que c est une petite coquine lol. Jilloud: Je te rassure y a du naissance, du 3 mois, du 6 et du 9 alors y a interet a ce qu elle les mettent toutes. Je comprend pour le ventre le mien est encore petit alors j en profite. Meuz: J espere que ca va passer va voir ton medecin si tu n est pas rassuree. Bon courage pour ce week end alors. Val: Hate que nous raconte ton echo :D Pour ma part j ai passee une horrible nuit de 2h a 4h impossible de me rendormir, je pensais a quelques soucis puis mon mari ronflait. A 7h une grosse crampe ma reveillee :twisted: du coup me suis levee a 11h la tete dans le derriere. Bonne journee a toutes
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:55
Certe certe mais nous on aurrais bien aimer avoir de jolis photos, savoir sa taille, et savoir aussi si tout va bien. Ce sera pour la prochaine fois... En attendant elle gigote un max donc je me dis que ça doit rouler pour elle.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 12:08
Coucou les poulettes :D Bienvenue à toi [b:a7be632675]Malou[/b:a7be632675], notre 'chef' des décembrettes est en vacances (Titou), quand elle reviendra tu lui donneras des infos pour faire partie de notre récap! D'ailleurs elle pourra bientôt ouvrir le post du 6ème mois! waouh, ça commence à causer! Et j'espère qu'à la prochaine echo ta puce sera plus coopérative :wink: [b:a7be632675]Marie[/b:a7be632675], moi je suis à + 11 kg :oops: mais je suis comme les autres je ne les sens pas trop, j'ai pris deux tailles de soutien gorges et un peu des fesses et des cuisses mais j'étais fine à la base alors ça va... [b:a7be632675]Chyrs[/b:a7be632675], super pour les habits!! Moi je ne trouve pas que ça fait 'trop', personnellement j'en ai déjà acheté beaucoup!! D'ailleurs je viens de passer des commandes, j'ai tout ce qui faut pour les 6 premiers mois :D j'arrête maintenant! héhé Repose toi cet aprem, moi aussi je dors de plus en plus mal, je pense à tout ce qu'il reste à préparer et devine quoi: ça me stresse!! :hey: [b:a7be632675]Claire[/b:a7be632675]! olala c'est super chiant pour ton echo, y sont vraiment pas malins! vivement dimanche que tu viennes tout nous raconter! [b:a7be632675]Adeline[/b:a7be632675], fais attention à toi, pas cool les malaises... [b:a7be632675]Anaïg[/b:a7be632675], je stresse pour rien de spécial juste parce que j'ai toujours peur qu'il découvre quelque chose à mon bonhomme pendant les echos... [b:a7be632675]Louly[/b:a7be632675], moi aussi c'est la fête dans mon bidou et surtout le soir! Vivement le 9 pour toi :wink: As tu une préférence pour le sexe? [b:a7be632675]Elodie[/b:a7be632675], prends soins de toi tu as l'air fatigué... Essai de profiter de ta famille ce week end comme l'aurait sûrement voulu ton beau-père... [b:a7be632675]Jill [/b:a7be632675]je te fais un :hey: Me concernant, nuit pas top, le stresse commence à monter, mon rendez vous est à 14h. Et ce qui me stresse un peu plus c'est que ce n'est pas ma gynéco habituelle, la mienne est en vacances et elle m'a 'envoyé' voir une des ses collègues pour l'echo morpho... Je viendrai TOUT vous raconter ^^ Gros bisous à toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:20
Val: C est du beau de stresser encore lol, vivement que tu nous raconte tout :D . Ah ouah carrement tu t es lachee en peu de temps, la faut que je range tout ce que j ai lavee et je pense que nous aussi tout ce qui est jusqu au 6 mois c est bon fini. J espere que la collegue sera aussi sympa que l habituelle, a tout a l heure :wink: . Malou: Oui normal je comprend. Oui c est clair qu il faut pas s inquieter puis 15 jours ca passe vite.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 13:54
Chrys, c'est vraiment mimi les habits de petite fille (surtout ceux avec panpan :wink: ) Val, ton écho est dans 10 mn, vivement que tu nous racontes. Je comprends ton stress, moi avant chaque écho j'ai des crampes aux intestins :lol: j'ai tjs peur que quelque chose n'aille pas...on se refait pas ! :roll: Vous êtes bien prévoyantes les filles, pour l'instant je n'ai acheté que la poussette, 2 bodys en coton bio, 2 petits bonnets de naissance, une commode pour les habits et 2 biberons. La chambre n'est pas du tout prête parce que pour l'instant c'est le bureau de mon mari (qui est prof). C'est la fiesta dans mon ventre cet après-midi ! :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 16:21
Salut les filles!! Comme promis voici des nouvelles après l'echo^^ Tout va super bien!! Mon bonhomme pèse 550gr et mesure environ 25 cm, son coeur, son cerveau, ses reins, enfin bref TOUT, est dans la norme:) Il est en parfaite santé! Je suis rassurée! Mon stress est retombé d'un coup! En sortant je suis allée manger des sushis car autant vous dire que j'y suis allée le ventre vide...^^ Je suis trop contente que tout aille bien! L'échographe était super sympa en plus :D Je vous joins des photos: mon bidou hier soir, le profil de mon bonhomme (flou mais bon tant pis..) et moi en revenant de l'écho :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0521,5a45a4508c129ec1cbaafdccbeb54ba8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0530,44f92952038d42d3460a93f3e9a73afc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0524,6602272020a768c930ca4ac22d65ed55.jpg.html Des bisous !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 16:35
Val: Que de belles photos :D et wouah comment on le voit bien ton bidou moi habillee on vois pas grand chose encore. Te voila moi streser alors maintenant :wink: , que du bon tout bonhomme se porte tres bien, je t avais dit qui fallait pas streser ( dit celle qui se ronge tout le temps les ongles lol ). Marie: Oula c est tout nous il nous manque des capes de bain, des biberons, des sucettes, une poubelle pour les couches, parc transat et ca m angoisse j ai le temps mais rien na faire ca m angoisse donc j aime mieux acheter souvent en faite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.