BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 15:32
coucou les filles je passe vite fai jai passer mon echo et C UNE FILLE :D :D :D je sui trp contente le papa un pe decu mai bon!!! elle pese 550g bo bebe ma dpa a avance c pour le 5decembre maintenan elle est en bonne sante elle est tro belle je repasserai dan la soiree
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:29
Felicitation Adeline Comme promis voici des photos de la chambre: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840857SAM_5994.jpg][img:193c49f5cd]http://img10.hostingpics.net/pics/840857SAM_5994.jpg[/img:193c49f5cd][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334959SAM_5995.jpg][img:193c49f5cd]http://img10.hostingpics.net/pics/334959SAM_5995.jpg[/img:193c49f5cd][/URL] Et une photo de mon bidou: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789041SAM_5998.jpg][img:193c49f5cd]http://img10.hostingpics.net/pics/789041SAM_5998.jpg[/img:193c49f5cd][/URL]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:38
rhooo 2 poupettes trop bien ange super la chambre j'aime beaucoup la couleurs des meubles ^^ super ton bidou il sort bien^^ dsl de pas trop passé mais j'ai eu un coup d'energie depuis le we donc j'en ai profité mais la je dodo pour recup :s bébé bouge bien ^^ je le sens souvent et il reagi au son des voix de sa gd soeur et de son papa (et la mienne evidement^^) j'adore je vous fais des kisu
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:31
Félicitations [b:9f3de96e69]Adeline et Chrys[/b:9f3de96e69]!! Contente que vos rendez vous se soient bien passés!! Les meubles de la chambre sont très doux, bon choix [b:9f3de96e69]Chrys[/b:9f3de96e69] :wink: Et très beau bidou, tu vois y pousse!! ^^ Pour moi tout baigne , rien de spécial à raconter, si ce n'est que je commence à stresser pour l'echo vendredi aprem.. Bon je vous laisse je suis au travail... Des bisous :)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:33
Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée de vacances (c'était trop bien !!!) et que je reprends le boulot demain :lol: . J'ai pris 4 kg et mon bidou se voit bien désormais :D . Je sens bcp bébé bouger le soir surtout, parfois la nuit et le matin. Chrys, la chambre est très belle, j'adore les couleurs, c'est apaisant je trouve :wink: . Bisous les filles, à bientôt
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:21
Merci a vous toutes pour la chambre. Priscilla: C est excellent que ton bebe reagit a vos voix moi si elle reagit ben je la sens pas lol. Val: Pourquoi tu stresse y a pas de raison. Marie: Bon courage pour demain, j espere que tu nous montrera de belles photos de tes vacances. Je suis trooooooop contente les filles car comme je vous les dit je ne veux plus feter mon anniversaire vu le nombres de personnes qui ne peuvent pas venir mais je voulais quand meme marquer le coup et faire quelque chose de special et bien le week end qui suis mon anniv ca sera journee en amoureux a Disneyland :D , je sais je suis incorrigible :lol:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 20:33
bonsoir les filles, comment vous portez vous ? tres jolie la chambre ange moi elle sera ds notre chambre tant qu'on est pas trouver un autre logement. val pk stress tu pour l'écho d vendredi? sinon moi je sens bouger bb de plus en plus on arrive meme a voir d ptites vagues ca fait tro bizarre on kiffe tro, papa arrive aussi a la sentir mais j'ai pas encore réussi a la faire sentir par ma fille vivement le 18 pour ma 2ieme écho bonne soirée a vous toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 22:00
[b:037a4827f8][color=indigo:037a4827f8]bonsoir les decembrettes :) houla je vais faire en sorte de suivre toutes vos commentaires mais pas facile, je ne suis pas passée depuis plusieurs jours :? ANGELCHRYS et bien t'inquiete pas pour ta fête je suis sur que tu vas être bien entouré et que tu passeras une excellente soirée entouré de tes proches et de tes amis :wink: très belle la chambre de bébé j'aime beaucoup, se petit ange va être bien dans son nid d'amour :) trop mimi ton bidou tout rond :wink: ADEDELULU bon courage ma belle et repose toi le plus possible :wink: SAB pourquoi tu as pas l'impréssion d'être enceinte ? bonne vacances ma belle bise :wink: MOIJULI oui les travaux c'est toujours une surpeise :? bien le cinéma avec ton loulou :wink: TITOU bonne vacances profite en bien :wink: JILLOUD houla grosse fatigue ma belle :? pour les maux de tête c'est pas de la tension ??????? courage et repose toi. bise :) bon courage a toutes celle que j'ai surement oublié désolée :oops: pour moi ca va je suis sur les rotules mais demain soir c'est vacances pour 3 semaines :D j'ai enfin acheter la poussette de mzelle BOUBOU merci a celle désolée pas retenue le nom ou le pseudo mais merci pour l'idée du bon coin :wink: :wink: j'ai également acheter le lit, il me reste plus que les vetements et la voiture mdr :oops: j'ai toujours pas pris de rdv avec la sage femme :? la je craint lol voila pour moi. mzelle BOUBOU bouge énormement surtout la nuit :? pas facile pour bien dormir, en même temps je dors sur le ventre :oops: elle doit pas aimée mdr. je passerais de temps en temps pendant mes vacanes mais ce sera rapide désolée :) bonne vacances a toutes et bon courage pour les travailleuse, boulot , travaux, et autres :wink: bise les filles[/color:037a4827f8][/b:037a4827f8] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:037a4827f8]http://www.enceinte.com/reglette-47572.png[/img:037a4827f8][/url]
louly59 8 messages
louly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 22:39
Coucou a toutes, Donc moi je suis nouvelle, donc dsl j'ai pas trop suivi :oops: sinon je suis de 20 SA aujourd'hui, j'ai deja 3 enfants ( 7ans 1/2 "garçons", 5ans "garçon" et 2ans "fille"), j'ai eu trois cesariennes et la j'aurai a nouveau une cesarienne et je ne vous cache pas que j'ai un peu peur :? mais mon gygy me dit qu'en faisant bien attention sa devrai bien se passer. Jai une echo le 9 aout peut etre allons nous voir si c'est une petite puce ou un petit gars :D . Je vais essayer de suivre en venant regulierement voir car je trouve se site très bien bisous a toute a bientot
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 10:29
Coucou les poulettes! [b:56c500d7b4]Chrys et Céline[/b:56c500d7b4], en fait je stresse juste parce que je suis une stressée! Aucunes raisons particulières, surtout que c'est la fête dans mon bidou, mon bonhomme bouge énormément, on voit des vagues et il me donne des coups quasi constamment ^^ Et Miss Disney, finalement tu vas être gâtée pour ton anniv :) [b:56c500d7b4]Anaïg[/b:56c500d7b4], cool que tu ais acheté la poussette! Tu as pris laquelle? Par contre je suis surprise de voir que tu peux encore dormir sur le ventre, moi j'aurais l'impression d'écraser bébé et mon ventre et trop gros et trop dur pour que ce soit confortable... Et bienvenue à [b:56c500d7b4]Louly[/b:56c500d7b4]! Bisous les poules!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 11:49
Bonjour vous allez bien? Moi ca va bien, je reviens du labo pour pds toxo. tranquille jusqu'au mois prochain. et j'ai ete faire un tour à Inter et jai trouvé une ptite tenue d'été en 6 mois, rose, pas cher alors j'ai pris :lol: :arrow: Bonne journée shopping Chrys, ne fait pas trop de folies :wink: et superbe la chambre :top: :arrow: Titoumael, enfait j'ai dit que des fois j'avais pas l'impression d'etre enceinte car je pete la forme, pas de souci de grossesse et je sens que tres rarement des ptits coup (quand je me concentre :lol: ) et pas de gros bidou encore. je suis dans le 5eme mois samedi :D Passe de bonne vacances !!! moi je dors toujours sur le ventre, ou alors sur le coté.pour linstant ca ne me gene pas. :arrow: super Val,ton echo pour demain, tu viens nous raconter apres,hein? :arrow: Bienvenue parmis nous Louly bisous
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:44
Bonjour, Bah voila je me lance.... J'attends une petite poupette pour le 02 décembre et je souhaiterais me joindre à vous si vous voulez bien de moi? A+
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:40
Bienvenue malou :D Moi aussi je ne dors plus sur le ventre, trop peur de déranger bébé. Je le sens bcp surtout le soir, c'est incroyable cette sensation :shock: . Vous avez pris combien de kilos les filles ? moi j'en suis à + 4 kg.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:18
coucou les filles bienvenue au nouvelle ange super pour ton anniv pense a me prendre un bourriquet :p moi je dors que sur le coté et la nuit sur le dos (mais rare) car j'ai l'impression d'ecraser bb aussi c'est trop impressionnant et le soir c'est la fiesta hier on a vu mon ventre tout en pointe mon homme etais stupefais car avec ma puce on la jamais vu aujourd'hui dodo trop du mal et je comate avec puce (qui viens de me faire une betise donc je vous laisse >>)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:35
Priscilla: J y penserai :wink: Ben c est vrai que t as le ventre bien rond donc t as pas trop le choix pour la position. Ca devait etre rigolo de voir ton ventre comme ca. Marie: Moi je suis a plus 8,5kg j ai pris 3kg en Juillet pendant les vacances la gygy me la bien fait remarquer lol. Malou: Bienvenue du moment que tu viens souvent et que tu repond a chacune la plupart du temps y a pas de soucis. Sab: Super pour la tenue, t as bien fait. Trop tard pour les folies lol. Val: Je stresse aussi pour un rien ca en devient chiant meme donc je te comprend. Oui je suis troooooop contente laisse tomber. Louly: Bienvenue a tou et vivement le 9 alors. Titoumael: T as pas bien lu je crois je fete plus mon anni je vais a Disney avec mon cheri. Excellent tes achats. Moi aussi je dors sur le ventre je suis pas sur que ca sois bon mais j ai oubliee de demander a la gygy. Celine: Ca excellent que tu le sente bien bouger, ca viendra pour ta fille puis ce n est que le debut. Super journee pour ma part, ma puce bouge de plus en plus et j ai fait des folies, je vous montre [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335002SAM_6004.jpg][img:f077cd534a]http://img7.hostingpics.net/pics/335002SAM_6004.jpg[/img:f077cd534a][/URL] Y a une peluche Minnie, un hochet panpan, une couverte des 101 dalmatiens, un pyjama Minnie, une robe 101 dalmatiens, une tenue d ete nale, un maillot de bain Nala et ma maman a pris le pyjama pan pan, la robe panpan et le pantalon et la veste panpan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.