BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 10:35
Salut les poulettes-décembrettes ! [b:b130d1bbc2]Alex[/b:b130d1bbc2], super pour ton rendez vous et tant mieux pour le col, plus de peur que de mal :wink: [b:b130d1bbc2]Chrys[/b:b130d1bbc2], vlà une petite fille qui va être gâtée et qui va nagée dans l'univers Disney dés ses premiers jours! Tu vas quand même pas lui donner à manger chinois tout de suite? héhé :lol: Et super pour les premiers coups de bébé, c'est génial! Moi j'adore, ça concrétise tellement cette aventure... [b:b130d1bbc2]Jill[/b:b130d1bbc2], fais attention à toi, tu as l'air de faire un travail épuisant, n'hésite pas à t'arrêter, personnellement le travail d'infirmière est dur aussi et je vais me faire arrêter le mois prochain par ma gynéco. [b:b130d1bbc2]Sab[/b:b130d1bbc2], je me joins à toi pour la grossesse zen et sans soucis puisque c'est mon cas aussi :) Tout se passe super bien, mais ça ne m'empêche pas de stresser avant mon echo morpho vendredi :cry: [b:b130d1bbc2]Julie[/b:b130d1bbc2], bon courage pour les travaux, c'est vrai que c'est chiant 'pendant' mais après c'est génial quand ça prend forme! [b:b130d1bbc2]Elodie[/b:b130d1bbc2], cool pour la chambre du petit, je propose qu'on mette des photos de nos chambres? ça vous dit? [b:b130d1bbc2] Adelulu[/b:b130d1bbc2], fais attention à toi et ne te fais pas de soucis, ton corps te rappelle à l'ordre, tu as juste à l'écouter... [b:b130d1bbc2]Carol, Claire, Sonia, Anaïg[/b:b130d1bbc2] et[b:b130d1bbc2] Pris[/b:b130d1bbc2] je vous fais des bisous et un :hey: Me concernant, j'ai passé un week end génial entouré de mon amoureux et de mes amis dans la maison d'un d'entre eux, tous ensemble ça fait du bien:) Et sinon, hier c'était cession peinture avec Alexis, on a peint des meubles qu'il avait dans sa chambre d'ado en gris bleu aspect vieilli pour notre ptit bonhomme, ça rend super bien! Je suis super contente d'avoir trouvé cette alternative! reste plus qu'à acheter le lit! La chambre prendra forme en septembre, je vous enverrai des photos :D Pleins de bisous à toutes, cet après midi, c'est boulot boulot...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:27
Val: Nan quand meme pas le chinois ca sera pour plus tard :lol: . Oui on veux des photos faut que j en prenne d ailleurs moi pour vous les montrer j y pensais mais j ai pas fait, faut la photo de mon bidou aussi. Super pour ton week end ca a du te faire du bien :D . Alex: Que du bon tout ca Caro: Bon courage pour les vacances avec ta fille. Idem que toi pour les coups je ne les sens que en dessous du nombril et vers le vagin. Meuz: Ah oui effectivement nous ma mere n as pas le permis et je ne les pas non plus donc pas evident.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 15:21
Coucou les filles !!! j'espere que vous allez toutes bien, moi super :D bisous, a plus tard
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:44
coucou les filles commen allez vous? chrys vivemen que bebe disney arrive car tu ne saura pu ou mettre ses affaire haha alex cool jai eu une grossesse presque idyllique ossi a ma fille et un accouchemen de reve je vous espere le meme!!!! ici ca va a part que je ne trouve pa de salle pour le mariage o mois de juin a croire que le gens reserve 5ans avan ca fai 2 mois que je suis decu je desespere en plus ma fille pa sage plus les contraction plus le faite que je ne doi pa tro bouger je reste enfermer chez moi a rien faire et de voir personne jen ai marre jai limpression detre en prison cheri sen va a 15h pour le boulo c longggggggggggggg je ne peux meme pa commencer ni faire par de naissance ni faire part mariage avec le monstre et je nai pa les info necessaire non pu voili voilou bizou a vou
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 17:17
coucou les filles commen allez vous?? j ai une tite question je commence a resentir des coup au dessu du nombril je trouve que c tot vous en pensez quoi????depuis ce matin je les resent sa fai bizzare
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:45
bonjour les filles, merci de vos "encouragements" pour les travaux ;) :arrow: chrys, cool pour ta copine, alors tu as encore fais de belles folies? tu as raison profites. oui oui on veut des photos de la chambre de bébé et de ton bidou. demain le grand jour ma belle, tu nous tiens au courant :wink: :arrow: elodie, c'est certain que quand mamie est équipée ça évite bien des "déménagements" quand tu vas chez elle. :arrow: Sab, super que ta grossesse se passe si bien, vaut mieux comme ça. tu parts quand en vacances? :arrow: jill, aie dur dur la reprise, j'éspère que ça va aller mieux. vivement le 12 pour l'écho moi aussi j'ai trop hâte. Caro, idem pour les pertes mais pas de colostrum encore :lol:. pour moi aussi les coups sont une fois haut, une fois bas, on dira une fois un pieds, une fois un bras ;).En plus toi, j'imagine que c'est la fête dans ton bidou à deux. ton gygy t'as mis ton terme a 8 mois? profites bien de tes quelques jours avec ta puce. :arrow: Alex, super pour l'écho. :arrow: Val, oui faudra nous mettre les photos;) ici je ne sais pas quand la chambre sera prête, vu que nous avons rdv avec la société le 23 aout (pour la création d'une 3eme chambre) , qu'il y a un délai d'intervention d'un mois et demi et apres le temps des travaux puis la peinture des deux chambres :( et je rajoute à ça la déco. j'espere que se sera fait pour l'arrivée de bébé quand même. :arrow: Audrey, non c'est pas tot, pourquoi? de mon coté tout va bien, toujours dans les travaux, enfin, juste les petits car les "gros" (chappe béton , isolation et pose de placo de la dépendance) que mon chéri devait faire sont impossible sans l'intervention d'une société pour la chappe (ah les bonnes surprises !!!) sinon demain,visite du 5eme mois à 10h00. et apres nous avons prévu d'aller au cinéma avec Théo. pleins de bisous a toutes, une pensée pour claire, véro, laetitia et les autres mamans.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:15
Oui elles sont passees ou aujourd hui les fideles copines? Julie: Idem pour toi demain ona rendez vous a la meme heure en plus c est rigolo. Tu va aller voir quoi avec Theo? J ai fait les photos promis je vous les met tres vite j ai la flemme la tout de suite lol. Ouiiiiiii demain bon sens je sais pas si je vais dormir lol. Mince pour les travaux du coup ca va vous retardez? Adeline: J en es bien peur faut que je me calme la. Oui les salles de mariage ca se reserve grave en avance. Courage. Sab: Coucou, ca va bien. Qu est ce tu raconte de beau?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:52
Coucou les copines !! C'est la vilaine lacheuse !!! :oops: :oops: :oops: J'ai survolé 3 pages, histoire de vous écrire plus vite, pas bien je sais ! :oops: Bon et bien je vois que certaines sont très fatiguées, et d'autres en forme olympique. C'est très irrégulier tout ça... mais normal je pense. Moi je suis en congés depuis vendredi, et à vrai dire, à part un peu de ménage et de préparatifs de caravane pour départ samedi... rien fait !!! rien du tout !!! Je devrais avoir honte de jouer les grosses "mémères" sur le canap', mais pas le choix, trop fatiguée, encore quelques malaises et vite essouflée. je me ménage pour partir en vacances et pouvoir en profiter. RDV sage-femme le 16 août et surement écho, puis écho morpho le 27. Bon, je vais lire, et ensuite, je reviens vers vous ! Bisous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:09
[b:a794914be7]Adeline et Alex [/b:a794914be7]: reposez-vous les filles ! faut pas prendre de risques inutiles, pas maintenant. :? [b:a794914be7]Julie [/b:a794914be7]: ça va mieux le "rangement" ? dis-toi que c'est juste pour la bonne cause et que c'est juste un mauvais moment à passer. Tu nous enverras des photos, ok ? 8) Pour les pertes, pareil : très importantes et pénibles, car parfois l'humidité se voit sur les vêtements... [b:a794914be7]Chrystelle [/b:a794914be7]: bah alors, c'est quoi ces copains lacheurs ??? nous on veut bien venir, si tu nous invites !! :wink: bises [b:a794914be7]Claire [/b:a794914be7]: tu es partie, mais je te souhaite quand même de bonnes vacances. [b:a794914be7]Val [/b:a794914be7]: ca va toi ? merci de venir quasi quotidiennement ! Oui, on veut des photos !! quelle bande de curieuses on est !!! lol [b:a794914be7]Jill [/b:a794914be7]: ça va ? Comme vous, les coups de bébé c'est un coup en haut, voir même au-dessus du nombril, et un coup tout en bas. Et papa a senti ce matin un coup pour la première fois !!! :yes: il était tout chose.... Bon, et bien, au dodo, car demain nous nous levons à 8.00 car au zoo en famille (première fois pour bébé Nora !!!) :wink: je vous raconterai ! Bonne nuit et bonne journée de demain à toutes. Bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:39
Mais je t invite tous les jours Laetitia a venir :D . Oh super vivment que tu nous raconte et on veux des photos aussi :oops: . Dimanche matin ca me la fais aussi et apres ca allait c est sur que si t as ca tous les jours je comprend que tu ne vienne pas plus souvent puis pour tes vacances faut etre en forme sinan c est pas drole. C est le grand jour :D :D :D :D :D A tout a l heure :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:10
Coucou les filles, Titou 49 tu as bien raison de te reposer car les vacs sont la pour profiter et non que pour dormir, bonne journée au zoo tu vas ou? Angechrys alors bien dormi? raconte nous ton echo ou ta visite je ne sais plus. moijulii ca c'est pas une super surprise ca va vous couter plus cher que prévu mais c'est pour votre bb ca va passer un peu mieux. Bonne visite aujourd'hui et bon ciné. Audrey54210 moi aussi je ressent de plus en plus de coup surtout allongée ou assises eh oui bb se manifeste et veux partager avec toi ces cabrioles Vallageniale cool pour ton week end ca fais du bien de voir des gens que l'on aime moi ici je suis un peu isolée ma famille est en Normandie et moi dans le loiret donc pas facile et encore moins enceinte. Mais à la naissance de bb je me rattraperai. Alex10 cool pour ton rdv il t'a rassuré et ol t'a redonner les consignes à suivre tu vas nous faire un bo bb en pleine forme. meuz63 c'est bien pratique quand les parents ont le nécessaire pour t'acceuillir car au début c'est un sacré déménagement à chaq fois que l'on va chez quelqu'un. Moi pareil ma mére c'est équipé. Ben ca va un peu mieux car je suis en arrêt jusqu'au 12 aout jour de mon écho morpho. Donc à la maison quand je vois que mes jambes me lachent je me pose et ca va mieux ensuite. J'avais une question quand je passe de la position allongée ou assise à debout j'ai un mal de crane qui dure 3 min mais punaise ce que ca fait mal vous pensez que c'est "grave", car je sais qu'enceinte c'est pas bon d'avoir mal à la tête souvent.... Merci beaucoup de vos réponses et de votre soutient je culpabilise un peu d'être à la maison pour mes collègues. Bises à toute et à plus.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:11
bonjour, ca va? bien dormi? :arrow: ca yest Chrys tu dois etre à ton echo !!! viens vite nous raconter des que tu as du temps :wink: :arrow: t'as raison Titou profite de tes vacances pour te reposer! ou part tu en vacances? bonne journée au zoo ! :arrow: Audrey, c'est bien bébé que tu sens, on le sens au alentour du 5eme mois. quand je suis allongé je pose ma main et je la sens, sous le nombril. je part en vacances samedi, je vais commencer à préparer quelques affaires. Matéo a son cousin à la maison depuis 3 jours et il est trop content d'avoir de la compagnie, cest sur que jouer à 2 c'est mieux que tout seul :D j'ai deja hate qu'il joue avec sa ptite soeur, mais ya le temps :lol: bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:28
Coucou les filles! [b:d0c04b4aeb]Jill[/b:d0c04b4aeb] tant mieux que tu sois en arrêt, ça n'avait pas l'air d'être facile au travail pour toi... Pour ton mal de crâne quand tu te lèves c'est tout simplement une chute de tension liée au changement de position, ça me le fait régulièrement... Il n'y a rien à faire si ce n'est d'éviter de tomber... Alors prends l'habitude de te lever doucement en soufflant et en regardant bien droit devant toi, et ça ira mieux, ne t'inquiète pas c'est rien de grave, juste ta circulation du sang qui met un peu plus de temps à monter au cerveau. [b:d0c04b4aeb]Chrys[/b:d0c04b4aeb], je pense fort à toi! Tiens nous vite au courant!! En plus tu auras confirmation si c'est une fille, et je sais que tu aimerais bien :wink: [b:d0c04b4aeb]Titou[/b:d0c04b4aeb], ça va bien je te remercie :D C'est vrai que je ne suis jamais autant venu depuis le jour où j'ai dit que je passerai moins! haha Mais c'était un jour où vous aviez 'trop' papoté et ça m'avait découragé... :cry: Tu as de la chance de partir en caravane, c'est génial avec des enfants je trouve! Passe une bonne journée au zoo^^ Ménage toi pour profiter à fond de tes vacances! [b:d0c04b4aeb]Julie[/b:d0c04b4aeb], ha les mauvaises surprises de travaux! Je ne connais pas ça encore mais j'ai tellement hâte d'avoir une maison!! Je t'envie :wink: Gros bisous à [b:d0c04b4aeb]Sab[/b:d0c04b4aeb] et [b:d0c04b4aeb]Adelulu[/b:d0c04b4aeb] Bonne journée à toutes!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:57
coucou les maguettes !! :D :D coment ça va ?? moi je vais bien je continue toujour a me reposer au max dc ça devrait aller !! j'ai une qts que j'ai oublié de demander a gygy, si qq'un peut m'aider !! si le col est ouvert est ce qu'on peut avoir des rapports quand même ?? je ne sais pas et en plsu je suis un peu bloqué du cout :oops: :oops: bisous merci pour vos reponses
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:32
Val: Ben tu nous raconte rien? lol Sab: Tu m etonne pour Mateo puis du coup tu peux preparer les trucs tranquillement c est plus sympa. Jilloud: Je pense que si ca dure que 3 minutes ce n est pas grand chose mais demande tjs a ta gygy quand tu la vera ou a ton medecin. Bon les filles je vous confirme que C EST UNE FILLE :D trooooop contente, le papa aussi car bebe va tres bien toutes ces mesures sont piles dans la norme, elle est en bonne sante par contre elle bouge vraiment beaucoup et la gygy est etonnee que je ne la sente pas davantage. Elle pese 422 grammes et on est tres heureux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.