BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:31
bonjour les coupines, tiens nous au courant alex, j'espere que tout se passera bien. génial chris pour bébé, maintenant il va "taper" souvent faudra nous mettre des photos de toi pris, ou elles seront sur ton blog peut être? aie aie les comptes pfff quelle poisse. j'espere que toutes les autres mamans vont bien. ici ma maison est un vrai chantier, il a fallut vider une pièce complète, pour la réaménager, et tout stocker dans la maison, j'ai horreur de ça, mais bon c'est pour la bonne cause .... gros bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:11
juli bon courage fin du mois je fais mon garage a fond pour bien tout ranger et voir pour les vetements bébé qu'on a deja :s pour les photo elle sont sur mon blog ^^ dans l'onglet photo
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:27
bonjour a toutes alors ca papotte pa beaucou!!! merci a toutes pour vos messages malheureusemen non pour le menage jai personne et engager quelquun jai pa les finances mais cheri jorganise pour que je me repose le plus possible pour linstant je ne moccupe que des lessive et des papier a faire envoyer ect et bien sur de ma puce quand il va bosser!!! julie bon courage pour les travaux pris les finances je connais courage ca sameliorera chrys cool pour bebe tu vas le sentir de plus en plus maintenan pour tes 25ans c bete a toutes les vacancieres un gros bisou vivemen que vou revenez!!!!! bisou a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:12
Adeline: Heureusement le papa t aide bien. Priscilla: Apparemment on est toutes dans nos vetements pour bebe a ce que je lis :lol: . Bon courage pour les comptes je sais ce que sais. Julie: Je ne demande que ca moi. C est sur mais apres tu sera super fiere du travail accomplie. Alex: Cool pour l echo. Moi j ai ma meilleure amie a la maison depuis ce matin jusqu a Mercredi on est alles a Kiabi, Aubert, King Jouet et la halle et celles qui me connaissent bien se doutent que je ne suis pas rentree les mains vides :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:06
coucou les filles, ça y est de retour de chez ma tante, ma mère repars le coffre remplie de choses (lit, chaise haute, draps, matelas et matelas à langer... ) pour son petit fils et du coup c super pratique pour nous car on n'aura rien besoin d'ammener pour les we chez mamie vu qu'on veux pas changer de voiture maintenant ça nous arrange bien ;) Jadzia : tu as vu mon post l'autre jour je m'étonnais car on n'avait beaucoup de points communs et je trouvais cela sympa ;) Chrys : encore des folies ;);););) voilà un bébé qui ne sera pas malheureux lol et super pour le premier coup tu verras c super aprés quand c plusieurs fois par jour ;) mais la nuit c moins marrant moi ça me réveille parfois :( julie : ho comme je te comprend je vis exactement la meme situation obligé de débarrasser la chambre du petit pour en embarrasser d'autres lol actuellement l'étage de ma maison ressemble à un champs de bataille avec des cartons partout :(:( Adedelulu : repose toi bien et sympa le papa ;) ils sont choupi nos hommes quand meme ;) alex : vivement que tu nous racontes l'écho, je me rappelle plus si tu sais le sexe ou pas :oops: Sonia : moi perso je préfère Hayden que Naim (en plus ça me fais penser à une série que j'aime bien Sex and the City ;)) mais aprés c sur que le prénom faut trouver un compromis nous avec zhom c pareil je crois qu'on va pas y arriver et ma BM s'en mèle et ça va pas s'arranger :( Jiloud : j'espère que la reprise c bien passée ;) Caroline : t'inquiète pour gygy je suis sûre que tout va bien. Ma mère a eu des jumeaux et je t'assure cette différence de pods c pas grave du tout ;) bisous à toutes les autres vacancières ou non ;) je promets pas de repasser car dodo de bonne heure ce soir demain de nouveau une grosse journée, bye bye[/b]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:11
bonjour ! vous allez bien? ca se voit que c'est les vacances car pas beaucoup de monde sur le forum, mais en septembre ça va y allé !! :lol: :arrow: Chryst : je me doute bien que tu ais acheté quelque chose :wink: qu'as tu trouvé? cétait la fin des soldes,non? vivement janvier qu'elles reviennent :lol: c'est super de sentir BB donner des coup, j'ai senti ce matin :love: trop chouette! :arrow: bon courage pour le chantier Julie. nous on aménage une nouvelle chambre pour Matéo (l'ancien bureau) car c'est + grand et sa chambre ira à sa ptite soeur . :arrow: alex; jespere que ton écho s'est bien passé moi ça va, des fois j'ai meme pas limpression d'etre enceinte :shock: mais en tout cas tout se passe super bien donc c'est le top, ma 1ere grossesse aussi avait été géniale. on part en vacances dans quelques jours : trop trop hate !!! bisous à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:33
[quote:befab6a02d]Jadzia : tu as vu mon post l'autre jour je m'étonnais car on n'avait beaucoup de points communs et je trouvais cela sympa Wink[/quote:befab6a02d] heu dsl (mémoire de poisson rouge lol) le poste lequel ? moi je suis ko ma chipie me suis partout et fais pareil mais a failli pter mon rideau de douche du coup sa ma enerver lol je vous fais de gros bisous et une bonne soirée
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:48
Jiloud : j'espère que la reprise c bien passée ;) Je te remercie de prendre soin de moi, c'était dur dur les jambes en coton, des petits malaises et très essoufflé. De plus comme beaucoup je travaille en équipe, dur dur 10h sans s'assoir juste 30 min pour la pause.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:56
[quote:a2a99b50e0="jilloud"]Jiloud : j'espère que la reprise c bien passée ;) Je te remercie de prendre soin de moi, c'était dur dur les jambes en coton, des petits malaises et très essoufflé. De plus comme beaucoup je travaille en équipe, dur dur 10h sans s'assoir juste 30 min pour la pause.[/quote:a2a99b50e0] Julii bon courage pour tes travaux et ton "bordel" :oops: Alex raconte nous ton écho, moi c'est le 12 j'ai hate. AngeChrys c'est vrai que ton bb va être gâté mais ca fait tellement plaisir. Sab + cool que ta grossesse soit un bonheur.... Alex10 repose toi bien et prend soin de ton col, ton hom est un amour il veut un bo bb il a raison de prendre soin de toi. Bises à toute.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:42
Jilloud: Oui tres meme peut etre un peu trop. Sab: Ma meilleure amie et donc future marraine lui achete un cadeau chaque mois elle lui a pris un body disney pour Juillet et un truc de peluche a mettre autour du lit pour Aout. Nous nous avons achetee un porte manteau Winnie l Ourson, un pyjama superbe chez Kiabi et 3 body et un ensemble Disney a la halle. Puis chut faut pas dire j ai achetee un pyjama avec mon papa est geniale pour mettre dans la boite a papa. Je pense la meme chose que toi, bon j ai du mal a rester debout et j ai souvent des vertiges mais je vis tres tres bien ma grossesse. Meuz: C est excellent ca nous on a vu avec ma mere elle viendra toujours aussi pour le ou la garder sinon trop compliquee. Oui je pense aussi que la nuit je serai moins fan. Bonne soiree a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:27
[quote:7ef3ee6818="Jadzia"][quote:7ef3ee6818]Jadzia : tu as vu mon post l'autre jour je m'étonnais car on n'avait beaucoup de points communs et je trouvais cela sympa Wink[/quote:7ef3ee6818] heu dsl (mémoire de poisson rouge lol) le poste lequel ? moi je suis ko ma chipie me suis partout et fais pareil mais a failli pter mon rideau de douche du coup sa ma enerver lol je vous fais de gros bisous et une bonne soirée[/quote:7ef3ee6818] En fait je me suis rendue compte en allant sur ton blog que nous avions la même DPA, que nous avions fait notre test de grossesse le même jour et que nous avions passé notre première échographie le même jour aussi ;) et g trouvé ça trop drôle :lol: :lol: :lol: Alors maintenant allons nous accoucher le même jour :?:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:29
[quote:6a8071befe="jilloud"]Jiloud : j'espère que la reprise c bien passée ;) Je te remercie de prendre soin de moi, c'était dur dur les jambes en coton, des petits malaises et très essoufflé. De plus comme beaucoup je travaille en équipe, dur dur 10h sans s'assoir juste 30 min pour la pause.[/quote:6a8071befe] houlala vi c sur durdur je te comprend :( mais si c trop dur tu peux peut etre voir avec ton médecin pour un arret de travail surtout si les malaises s'intensifient Tu fais quoi comme boulot :?:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:32
[quote:ccf162042a="Angechrys"]Jilloud: Oui tres meme peut etre un peu trop. Sab: Ma meilleure amie et donc future marraine lui achete un cadeau chaque mois elle lui a pris un body disney pour Juillet et un truc de peluche a mettre autour du lit pour Aout. Nous nous avons achetee un porte manteau Winnie l Ourson, un pyjama superbe chez Kiabi et 3 body et un ensemble Disney a la halle. Puis chut faut pas dire j ai achetee un pyjama avec mon papa est geniale pour mettre dans la boite a papa. Je pense la meme chose que toi, bon j ai du mal a rester debout et j ai souvent des vertiges mais je vis tres tres bien ma grossesse. Meuz: C est excellent ca nous on a vu avec ma mere elle viendra toujours aussi pour le ou la garder sinon trop compliquee. Oui je pense aussi que la nuit je serai moins fan. Bonne soiree a toutes[/quote:ccf162042a] vi je trouve que c bien plus pratique comme ça d'autant plus que cela nous coute rien et que ma belle mère habite à 5 minutes de ma mère par contre elle elle est tout équipé car nous avons déjà un neveu et une nièce alors comme ça maman sera équipé aussi et elles pourront s'arranger entre elles pour le garder enfin nous on sait qu'en cas de soucis si besoin pour le garder il y aura ce qu'il faut car on habite quand meme à 60 km de chez elle donc s'il faut tout amener c pas cool :?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:14
Bonsoir les filles, Je vous fait un petit coucou rapide car je pars quelques jours avec ma fille sur la côte d'opale et je suis en plein dans les bagages. J'espère qu'elle va être cool car en ce moment elle est d'en la provoc et continue de faire pipi dans sa chambre malgré qu'elle ait été punie d'aller chez sa tata, de dvd, de chambre... Enfin, j'espère que vous allez toutes bien. Moi, j'essaie de déstresser et de me dire que mes loulous vont bien.En tout cas ça fait quatre jours que je ne bosse plus et j'ai eu très peu de contractions. Par contre, je sais si vous êtes dans le même cas mais j'ai beaucoup de sécrétions vaginales ces derniers temps + du colostrum qui coule le matin. Je sens de plus en plus les bébés bouger. Les coups sont très bas, j'ai l'impression de les ressentir au niveau du vagin ou de l'anus (désolé pour les détails!) par moements puis près du nombril à d'autres. Et vous? [b:50411c77a7]Chrys[/b:50411c77a7], tu as encore fait chauffer la CB, ta puce va être gâtée. [b:50411c77a7]Julie[/b:50411c77a7], courage, les travaux je connais, pour ma première je ne vivais que dans une pièce lorsque je l'attendais! [b:50411c77a7]Jiloud[/b:50411c77a7], n'hésite pas à te faire arrêter si ton travail est trop épuisant! [b:50411c77a7]Meuz[/b:50411c77a7], c'est super pratique de ne rien avoir à trimbaler avec des petits! [b:50411c77a7]Adelulu[/b:50411c77a7], repose toi bien, je sais que ce n'est pas facile de rester à rien faire! [b:50411c77a7]Alex[/b:50411c77a7] Et ton écho? [b:50411c77a7]Pris[/b:50411c77a7], je crois qu'on a des chipies! [b:50411c77a7]Sab[/b:50411c77a7], pour ma première aussi ma grossesse fut idyllique! Et les autres, quoi de neuf? A très vite
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:06
coucou les filles , ça va bien ?? dsl apres l'echo on est allé en course et rentré tard dc pas pu venir vous racontez l'echo :oops: :oops: ça c'est bien passé, le gygy que je n'avais jamais vu car c'atit la premiere fois que j'allais a la mater a bien tout expliqué , mais a dit que tout va bien pour bb , nous avons bien eu encore confirmation que c'était un petit garçon :D :D , j ne sais pas combien il mesure par contre mais pése 530 gr dc deja un bo petit bb :D :D , c'est parti comme ma fille !! je lui ai redemadné pour le col, il m'a dit que ce n'était pas inquiétant du tout que c'est tout a fait normal pour une 2ieme grossesse , il faut juste se reposer au max et pas porter de lourd , ni ma fille !! et que je pouvais partir en vac tranquille :D :D d'autres mamans on passé leur echo morpho ?? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.