BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 09:52
coucou, bon week end les filles !!! aujourd'hui en Bretagne le temps n'est pas terrible :? Bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:28
[b:08e68c5598]adelulu : tiens nous au courant bisous claire : bonne vacances titoumael : super ton programme !!! pour nous se sera repos car le week end prochain on part en vac :D :D bon week a lundi [/b:08e68c5598]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:52
[quote:9b7cc67c69="adedelulu"]coucou desole les fille je ne suis pas passer hier cheri etai en conger et a voulu profiter de ses 2 femmes!!! desole je vais faire perso jai ete a ma sage femme liberale cette aprem cetai le dernier rdv avec elle et pa bonne nouvelle du tout col ouvert a 1doight passe elle ma fai un monito et bcp de contractions :( elle voulais que je vai o urgence direct mais le souci c que mon homme travaille jusque 22h jai ma fille personne pour me conduire et personne pour garder la puce resultat jattend demain matin et je trace mon bo pere ve bien me deposer demain matin et cheri sera la jusque 17h apres repart o boulo je suis inquiete elle ma di que le travail se mettai enroute c tres tot et tres inquietan les contraction netai pa forte la ca va mais fo que je vai a la mater verifier me mettre un pe sur perf si les contraction se remon en route et avoir des cachet pour arreter tout ca jarrete pa de pleurer depuis tout a lheure je minquiete et stresse ce qui me donne encore plus de contraction et se qui me stress encore plus c sans fin voila desole les filles ne dite rien sur fb sur ca je ne ve pas que certaine personne de ma fille saven que je minquiete beaucou je leur jou a la cool pour que ils ne se contrari pa a leur tour parce quil peuve pa maider bisou[/quote:9b7cc67c69] [b:9b7cc67c69][color=indigo:9b7cc67c69]bonjour ma belle, tiens nous au courant et surtout essai de te calmer car pas bon pour toi et bébé je sais facile a dire. j'espère que tes comtactions vont vite s'arreter. bon courage et a très vite pour de bonne nouvelles je suis sur. bise[/color:9b7cc67c69][/b:9b7cc67c69][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9b7cc67c69]http://www.enceinte.com/reglette-46641.png[/img:9b7cc67c69][/url]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:13
Coucou les filles, Je n'ai pas un super moral aujourd'hui.Je viens vous faire le compte-rendu de mon rdv d'hier. Alors je n'ai pas vu mon gyné car il été en vacances. Celui que j'ai vu a tendance à tout relativiser et à vouloir être rassurant. Du coup m'ayant sentie anxieuse j'ai l'impression qu'il a tout positivé. Du coup je suis toujours stressée et pas rassurée. En tout cas les bébés poussent bien le garçon est plus gros que la fille (394 et 370gr). Mais il a beaucoup insisté sur les échanges entre le garçon et le placenta, j'ai peur qu'il y ait qqch d'anormal. Du plus, mon col est passé de 56 mm à 36 mm en deux semaines, cela m'inquiète mais pas lui apparemment. Enfin du coup j'ai hâte d'être à mon prochain RDv le 10 août pour l'écho morpho. Bon niveau administratif je me suis arangée avec mes collègues pour qu'elles reprennent certains de mes patients à la rentrée n'ayant pas trouvé de remplaçant et du coup j'ai suivi les conseils de mon gyné et suis officiellement arrêtée depuis hier. Enfin voilà, j'arrête de la faire perso. :arrow: Adelulu, j'espère que tout va bien et que ton RDV s'est bien passé! :arrow: Claire bonnes vacances et profites en pour te changer les idées! :arrow: Anaïg, j'espère que ton esprit ne gamberge pas trop! :arrow: titou te sens-tu mieux? :arrow: Chrys, a force de t'entendre parler de chinois je me suis acheté des nems et des beignets de crevette! Sab, Véromicou, Val, Meuz, Alex et toutes les autres , biz et bon WE!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:05
[quote:a948f0417c="caroli27"]Coucou les filles, Je n'ai pas un super moral aujourd'hui.Je viens vous faire le compte-rendu de mon rdv d'hier. Alors je n'ai pas vu mon gyné car il été en vacances. Celui que j'ai vu a tendance à tout relativiser et à vouloir être rassurant. Du coup m'ayant sentie anxieuse j'ai l'impression qu'il a tout positivé. Du coup je suis toujours stressée et pas rassurée. En tout cas les bébés poussent bien le garçon est plus gros que la fille (394 et 370gr). Mais il a beaucoup insisté sur les échanges entre le garçon et le placenta, j'ai peur qu'il y ait qqch d'anormal. Du plus, mon col est passé de 56 mm à 36 mm en deux semaines, cela m'inquiète mais pas lui apparemment. Enfin du coup j'ai hâte d'être à mon prochain RDv le 10 août pour l'écho morpho. Bon niveau administratif je me suis arangée avec mes collègues pour qu'elles reprennent certains de mes patients à la rentrée n'ayant pas trouvé de remplaçant et du coup j'ai suivi les conseils de mon gyné et suis officiellement arrêtée depuis hier. Enfin voilà, j'arrête de la faire perso. :arrow: Adelulu, j'espère que tout va bien et que ton RDV s'est bien passé! :arrow: Claire bonnes vacances et profites en pour te changer les idées! :arrow: Anaïg, j'espère que ton esprit ne gamberge pas trop! :arrow: titou te sens-tu mieux? :arrow: Chrys, a force de t'entendre parler de chinois je me suis acheté des nems et des beignets de crevette! Sab, Véromicou, Val, Meuz, Alex et toutes les autres , biz et bon WE![/quote:a948f0417c] [b:a948f0417c][color=indigo:a948f0417c]coucou miss, tes bébés ont pas beaucoup de différence de poids c'est quand même bien et rassurant non ? je pense que si il y avait un réel problème je gygy te l'aurait dit même si c'est gygy de remplacement. il te faut du repos alors cool ma belle et déstresse :wink: aller courage et bientôt éco morpho tiens nous au courant. bon WK bise[/color:a948f0417c][/b:a948f0417c]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 15:28
coucou les filles revenu des urgences le col est bien ouvert a 7mm les contraction son bien des contraction de travail mai vu que en a pas enorme c pa alarman fo bcp de repos pour eviter de les provoquer bien sur le 4 rdv echo a hate jai pu le droi a la voiture tro de marche ni tro debou pa facile avec une nenette de 1 an mais bon si le col bouge encore il mimmobilise pour de bon je doi faire attention a mes contraction car a force den avoir je me suis hanituer a la douleur se qui ne leur a pa plus resultat je ne fai pu la difference entre travail et contraction normal se qui pourai poser probleme si mon col souvre plus et que ca se declenche sen que je le sens reellemen!!!!je doi reapprendre la douleur :( le stress est redescendu merci a toutes caro ne tinkiete pas il son obliger de te dire si quelque chose cloche pour le col c normal c 2 bebe que tu a moi jen ai que 1 que yest ouvert de presque 1doigh est c pa grave donc ne tinkiete pas repose toi les petit lou en nont besoin et toi surtou si ta un doute va o urgence il te rassureront titou jadore ta ferme le descriptif est genial ca va sinon bonne vacance a seule qui y sont anaig ca va? gros bisou a vous toutes bon week end
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:07
[quote:4573ee2f62="adedelulu"]coucou les filles revenu des urgences le col est bien ouvert a 7mm les contraction son bien des contraction de travail mai vu que en a pas enorme c pa alarman fo bcp de repos pour eviter de les provoquer bien sur le 4 rdv echo a hate jai pu le droi a la voiture tro de marche ni tro debou pa facile avec une nenette de 1 an mais bon si le col bouge encore il mimmobilise pour de bon je doi faire attention a mes contraction car a force den avoir je me suis hanituer a la douleur se qui ne leur a pa plus resultat je ne fai pu la difference entre travail et contraction normal se qui pourai poser probleme si mon col souvre plus et que ca se declenche sen que je le sens reellemen!!!!je doi reapprendre la douleur :( le stress est redescendu merci a toutes caro ne tinkiete pas il son obliger de te dire si quelque chose cloche pour le col c normal c 2 bebe que tu a moi jen ai que 1 que yest ouvert de presque 1doigh est c pa grave donc ne tinkiete pas repose toi les petit lou en nont besoin et toi surtou si ta un doute va o urgence il te rassureront titou jadore ta ferme le descriptif est genial ca va sinon bonne vacance a seule qui y sont anaig ca va? gros bisou a vous toutes bon week end[/quote:4573ee2f62] repose toi bien surtour , mon col est ouvert aussia 1 doigt apparemetn normal pour un 2ieme bb mais repos repos,,,toi ilt'on dit que c'était pas grave le col ouvert ?? bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:17
oui mont dit pa grave se qui les embeter cetai les contraction de travail elles doiven sarreter car la vrai risque pour bebe de naitre avan et vu ke je les reconnai pu c chiant le col peu rester ouvert a 1doigh pendan 6mois san que accouche mai si contractions de travail c otre chose bis repose toi ossi
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 10:20
coucou les filles je suis désolée je ne vous ai pas lu :oops: . Je passe juste vos faire un coucou rapide. demain on commence les travaux ici. j'espere que vous allez toutes bien, que celles qui sont parties sont arrivées à bon port. pleins pleins de bisous; à bientot
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 19:59
Bonjour les filles, Je n'étais pas la ces 3 derniers jours donc j'ai lu en diagonal désolé je ne vais pas réussir à répondre à toutes. Adedelulu je suis tout coeur avec toi repose toi au max, je sais que c'est facile à dire car avec une maison et un enfant de 1 an, personne peux venir faire ton ménage ca te soulagerai un peu... Caroli27 ne stress pas trop c pas bon pour tes bbs, je pense que si il y avait un prob il te l'aurais dis aller sinon plus qu'une bonne semaine avant l'echo morpho. Moijulii bon courage pour les travaux et bonne vacances, profite pour te reposer et sortir avec ton fiston. Bonne vacances à toute celles qui le sont moi je reprend demain à 4h ca va être dur dur car je suis douloureuse de partout et plus l'habitude de me lever si tot.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:53
Coucou les filles Je vous écris de mon lit totalement HS on n'a pas mal bouge ce week et on n'a commence a déménager les meubles car ca y est on a acheté la chambre du petit ;) Demain je pars chez ma tante pour récupérer dés affaires pour le bb que ma marraine nous prette c super ca prend forme ;) Bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage a celles qui doivent se reposer avec des loulou a s'occuper Bises a bientôt
sonia95110 10 messages
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 08:31
Coucou les filles ça va en ce Lundi ensoleillé ? Pour répondre : moijulii : Monsieur n'est pas du tout chaud il est même glacé pour Hayden, lui il préfère Naïm…. c'est quand même moi qui va faire tout le boulot loool. Du coup je crois que je vais lui laisser choisir mais qu'il aura pas son mot a dire pour notre deuxième lol. (Projection dans l'avenir) vallageniale : C'est vrai qu'il manque un peu de civisme quoi que hier en allant acheter le dernier carreau de carrelage qu'il me manquait (lol j'ai mis trois semaines a aller l'acheter quand même) hé bien le caissier m'a fait passée devant tout le monde !!! Et la j'ai senti une horrible tension du monsieur qui faisait la queue avant nous !!!! Pour les pertes, je pense aussi que c'est des pertes çà va elles ne sont pas malodorantes mais j'ai fait un test d'infection hier qui c'est révélé négatif donc ça va je suis rassurée à ce niveau là!! Sinon pour des petites nouvelles, dans 4 jours (sans compter aujourd'hui) je suis en vacances !!! Et hop Samedi direction Walt Disney !!! Moi qui ai horreur de faire le Space Montain et autre manège à sensation j'ai une bonne excuse loool !!! Bisous à toutes !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:03
Coucou les filles, j ai lu mais j ai pas retenu et j ai eu la flemme de prendre des notes :oops: . J ai juste retenu que Caro a achetee du chinois a cause de moi :lol: . Sonia: Je veux bien venir a Disney avec toi moi :D Meuz: Super pour la chambre et les affaires qu on te prete. Julie: Bon courage pour les travaux. Adeline: Pas tres rassurant tout ca, repose toi bien. Sab: Temps de merde ici aussi, c est impressionnat comme il pleut et ca na pas l air de vouloir s arreter. Claire: On te fera un resume promis, j espere que tu na pas le meme temps que nous. Ca n allait pas fort ces jours ci car depuis Janvier je pense a organiser une grande fete pour mes 25 ans le mois prochain et j en suis au 8eme refus donc ca ma super blazee. Tout le monde a une super bonne escuse, boulot, travail, accouchement donc je leur en veux pas mais ca me mine pas mal le moral. Mais ca va mieux hier on a ete chez ma cousine pour un petit repas entre nous c etait top, elle ma aussi donnee des affaire pour bebe faut que je trie ce que je veux et ce que je veux pas. Et hier soir j ai pleuree de joie car bebe a donnee son premier coup :D c etait juste fabuleux. Gros bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 10:45
coucou les filles dsl j'ai lu de travers adelulu, courage et repos repos repos bon courage caroli, repose toi aussi et vivement dans 8 jours ^^ super we ma coupe de mariage trop bien hate de me la refaire lol et dimanche plage mais la mauvaise nouvelle viens de faire les compte et aillllle du coup on fais plus rien de tout le mois a part le bapteme d'une amie et les rdv gygy echo :s aujourd'hui menage gros bisous et ange super pour tit bb^^
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:09
hello les filles , comment ça va ??? moi bien je me repose je ne veux pas ouvrir plus mon col par contre j'ai hate et anxieuse un peu car j'ai mon echo morpho a 16 h on verra bien .. bisous je vouis tiens au courant qd je peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.