BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:39
salut les filles comment allez vous ce matin? moi tout va bien, ma fille a attrapée la varicelle, heureusement que je l'es eu petite je vois que vous parlez du test o sullivan, pour ma 1ere grossesse on me la jamais proposé et le je doit le faire mi aout ca ne m'enchante pas tro ca me donne envie le gateau au chocolat a l'heure ou j'écrit julie tu doit etre en vac profite bien et repose toi moi je commence ma derniere journée que ce soir donc a 19h30 45 je serai en vac pendant 2 semaines, rien de prévu j'ai mon bof et sa copine ki arrive mardi il a 15ans :lol: on se fera surement d ptites journées a la mer, piscine on verra bien du temps ki fera par la profitez bien tous d vos vacances
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:48
Celine: Effectivement heureusement que tu la deja eu. Laeti: Nous quand on pars du chinois on a tres souvent mal au ventre tellement on a manges meme quand je prend un menu me sens un peu lourde moins mais quand meme un peu. Oui je sais en quoi consiste le test j aime le sucre mais l idee de ce truc ne m enchante guere. Tu ne vois plus mon avatar? Je le vois moi :roll: Meuz: Bon ben je vais attendre qu il me contacte.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:55
A mon avis et vu toutes les misères qu'ils ont pu me faire sur mon dossier n'attend pas trop que la sécu te contacte je serais toi je leur rendrais une petite visite pour savoir si tout est ok enfin moi je me suis déplacée sinon cété meme pas la peine d'ailleur je viens de revoir la feuille qu'ils m'avaient envoyé et je te confirme qu'il faut bien leur envoyer tes 3 derniers bulletins de salaire pour calcul de tes droits houlala moi le chinois g toujours un peu de mal à cause des trucs frits et trop gras que je met 3 jours à digérer mais qui sont tellements bons lol enfin ce qui me manque le plus c'est les moules/frites du bord de mer comme pour le week end dernier et le bon fromage auvergnat ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:59
merci pour le renseignement val, je vais en parmer à mon gygy. oui chrys je sais que c'est mercredi mais ta sortie est prévue jeudi, donc jeudi tu saura si fille ou garçon MDR je suis pas tres clair là :shock: moi aussi je veux une part de gateau ;) merci céline pour les vacances ça y est j'y suis lol.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:26
Promis les filles quand on se retrouvera toutes chez Lætitia après nos bébés je vous ferai du gâteau au chocolat ^^ :wink: Bisessssssss
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:39
Ca marche, moi je rammenerai de la quiche :wink: . Julie: Si si escuse j ai pas beaucoup dormi lol. Meuz: Ben contrairement a toi je travaille a pleins temps jusqu a fin Aout enfin je suis en vacances mais toujours en contrat donc je pense qu il me feront chier mais j appelerai et tout quand meme pour savoir car c est clair que quand on te doit de l argent bizarrement ca m est tjs beaucoup de temps. Hum moui c est super bon le Chinois :D nous avec mon mari on est des accros ca doit etre une question d habitude pour le digerer je pense
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 13:28
Coucou !!! le chinois moi perso je n'aime pas ça du tout :? je prefere le mcdo :lol: je vois que yen a quelques une qui sont en vacances ce soir 8) profitez bien les filles !!! nous on part dans 1 semaine, trop hate de partir, ça va faire du bien. chéri me réverse une surprise pour demain soir :love: et veut rien me dire... Matéo va passer la nuit chez mes parents :hinhin: ca va etre bien une soirée rien qu'a 2 !!! :arrow: c'est clair Titou tu es tres fertile :) nous pour Matéo on a mis 1 an !!! et 4 mois pour le 2eme. mais j'ai eu des souci de kystes aux ovaires et j'ai du etre opéré 2 fois en 2 ans (2007 et 2009).
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:02
[b:2d7e513b2d] coucou les filles , vous allez bien ? je ne suis pas encore venu ce matin mais je vois que ça papote pas mal !!! pour ce qui est de la fertilité pour ma fille je suis tombé enceinte 2 mois apres une fausse couche et pour ma grosesse actuelle 15jours apres arret pilule c'est plutot pas mal :D :D :D bonne vacs a celle qui y sont, nous le départ et pour la semaine prochaine... j'ai eu le gygy au tel , je lui ai laissé un message ce matin car avec l'histoire que mon col est ouvert je n'ose plus rien faire , et j'ai très mal dormi :roll: :roll: elle m'a rappellé ce midi ( quel réactivité :D ) elle m'a dit que c'était ouvert externe et pas interne dc que ça aller qd même, il ne fallait pas trop s'inquiéter c'est que j'en avais fait deja un peu trop, donc les précaution ne pas porté ma fille et en faire le moins possible mais sinon je peux vivre ma vie normal m'a t 'elle dit!!! donc bon je suis un peu plus soulagée :D julie : ça va?? plus de nouvelle !! qui a bientot une écho morpho ?? moi c'est lundi :D :D :D :wink: bisous a toutes [/b:2d7e513b2d]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:18
Coucou à toutes, je fais un passage éclair !! Juste le temps de souhaiter à touts celles qui sont en vacances de passer de très bons moments et de bien se reposer. A très vite et donnez des news de temps en temps Bises à toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:04
Ah le mac do c etait ce soir, j etais en ville et mon mari a eu la flemme de faire a manger :lol: . Oh super j espere que tu nous racontera sauf si la surprise est trop privee :oops: lol. Alex: Ah ben c est cool tu dois etre rassuree. Moi c est Mercredi. Bon ben j ai pas su ne pas acheter de choses pour bebes. Deja j ai achetee 2 livres, un c est petit ours et brun et son papa et l autre tchoupi se dispute avec papa c est pour la boite a papa. Et chez Natalys j ai achetee 2 body que meme mon cheri aime beaucoup et un bonnet de naissance. Bon week end a tout le monde
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 20:31
coucou desole les fille je ne suis pas passer hier cheri etai en conger et a voulu profiter de ses 2 femmes!!! desole je vais faire perso jai ete a ma sage femme liberale cette aprem cetai le dernier rdv avec elle et pa bonne nouvelle du tout col ouvert a 1doight passe elle ma fai un monito et bcp de contractions :( elle voulais que je vai o urgence direct mais le souci c que mon homme travaille jusque 22h jai ma fille personne pour me conduire et personne pour garder la puce resultat jattend demain matin et je trace mon bo pere ve bien me deposer demain matin et cheri sera la jusque 17h apres repart o boulo je suis inquiete elle ma di que le travail se mettai enroute c tres tot et tres inquietan les contraction netai pa forte la ca va mais fo que je vai a la mater verifier me mettre un pe sur perf si les contraction se remon en route et avoir des cachet pour arreter tout ca jarrete pa de pleurer depuis tout a lheure je minquiete et stresse ce qui me donne encore plus de contraction et se qui me stress encore plus c sans fin voila desole les filles ne dite rien sur fb sur ca je ne ve pas que certaine personne de ma fille saven que je minquiete beaucou je leur jou a la cool pour que ils ne se contrari pa a leur tour parce quil peuve pa maider bisou
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 21:18
[b:c3af8ae28c][color=indigo:c3af8ae28c]coucou les filles, j'ai vite lu tout les com mais vite fait j'avoue :? je passe rapidement faire un petit coucou car c'est le week-end 8) notre programe de la journée de samedi balade coures cinéma et le soir direction macdo :D plus que une semaine de travail et vacance youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bon week end a toutes bise[/color:c3af8ae28c][/b:c3af8ae28c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c3af8ae28c]http://www.enceinte.com/reglette-46587.png[/img:c3af8ae28c][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:28
Juste un bisou avant de partir... Tout est prêt du coup on va tenter de se reposer avant de prendre la route dans 2h... Commencez déjà à prendre des notes pour me préparer un super résumé à mon retour :mrgreen: Allez portez vous bien les bichettes, à jeudi :wink: :cop: :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 09:50
[quote:c197652324="adedelulu"]coucou desole les fille je ne suis pas passer hier cheri etai en conger et a voulu profiter de ses 2 femmes!!! desole je vais faire perso jai ete a ma sage femme liberale cette aprem cetai le dernier rdv avec elle et pa bonne nouvelle du tout col ouvert a 1doight passe elle ma fai un monito et bcp de contractions :( elle voulais que je vai o urgence direct mais le souci c que mon homme travaille jusque 22h jai ma fille personne pour me conduire et personne pour garder la puce resultat jattend demain matin et je trace mon bo pere ve bien me deposer demain matin et cheri sera la jusque 17h apres repart o boulo je suis inquiete elle ma di que le travail se mettai enroute c tres tot et tres inquietan les contraction netai pa forte la ca va mais fo que je vai a la mater verifier me mettre un pe sur perf si les contraction se remon en route et avoir des cachet pour arreter tout ca jarrete pa de pleurer depuis tout a lheure je minquiete et stresse ce qui me donne encore plus de contraction et se qui me stress encore plus c sans fin voila desole les filles ne dite rien sur fb sur ca je ne ve pas que certaine personne de ma fille saven que je minquiete beaucou je leur jou a la cool pour que ils ne se contrari pa a leur tour parce quil peuve pa maider bisou[/quote:c197652324] bonjour, comment vas tu aujourd'hui? tu es allé aux urgences? j'espere que tout va bien, tiens nous au courant. bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 09:51
[quote:607d29a7a1="407de1de0d@anonyme.ext"]Juste un bisou avant de partir... Tout est prêt du coup on va tenter de se reposer avant de prendre la route dans 2h... Commencez déjà à prendre des notes pour me préparer un super résumé à mon retour :mrgreen: Allez portez vous bien les bichettes, à jeudi :wink: :cop: :cop:[/quote:607d29a7a1] bonnes vacances Claire, profite bien !! bisous, a jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.