BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:05
Claire: Dommage pour la soiree d hier. Trop forte la petite Cloe il ressente bien ce genre de jour. Tu ne pourra pas passer pendant tes vacances :cry: ? Julie: Ah les conges ca m est forcement de bonne humeur. Ben deja je vais pas a Disney j y vais Jeudi prochain donc a voir si je trouve autre chose j espere que non car les finances sont pas au top. Sab: Sans la carte je comprend que ca prenne autant de temps. Pour le test moi j en sais rien on me la pas proposee et on m en as pas parle. Moi je suis pas en super forme, j ai tres tres mal dormi. Me suis couchee avec des brulures d estomac qui n ont cesses qu apres 2h du matin, le reste de la nuit mon cheri a ronfle et je ne supporte pas. Et toute la nuit j ai revee de Disney a cause de mon homme qui ma fait montrer quand ce moment c est moitie moins cher que d hab donc forcement ca ma donnee envie mais c etait un reve galere quoi j avais pas d hotel donc j etais dans la merde etc et ca a duree toute la nuit meme quand je me rendormais je reprenais mon reve ou je l avais laissee :twisted:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:24
[b:32a71fe92a]Chrys[/b:32a71fe92a] non je ne pourrais pas passer car là ou je vais il n'y a pas l'électricité donc il faut économiser les batteries :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:36
Oh ben mince :cry: , bonne vacances alors et a Jeudi :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:40
Merci au pire je mettrais un petit mot sur FB de tps en tps mais mon tel ne tiens pas trop la batterie... Chéri voulait emmené son netbook avec clé 3G mais pareil la batterie tiens pas bcp...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:41
[color=green:a62f2a80d4]et oui !!!!! c'est la dernière !!!! ouufffff........... Vous savez quels sont mes projets pour les 2 jours à venir ??? dormir, dormir, dormir, dormir ! et peut-être aussi dormir ![/color:a62f2a80d4] [b:a62f2a80d4]Claire [/b:a62f2a80d4]: c'est trop mignon... Cloé sent que sa mamie est triste et demande à rester avec elle... si petite déjà, elle ressent les choses et veut "aider". Adorable ! T'en as de la chance, tu peut-être arrêtée dès fin août... moi, je considère que j'aurais d'office les 15 jours pathologiques, mais je ne sais pas si je serais arrêtée avant mi octobre. En plus, personne ne s'est encore occupé de mon remplacement !!! Vous parliez cauchemar hier, j'en ai fait un cette nuit, pas terrifiant ni trop violent, mais sans queue ni tête et assez triste. Un mélange de tout ce qui se passe en ce moment, j'en rigolais ce matin... [b:a62f2a80d4]Sab et Julie [/b:a62f2a80d4]: d'accord avec vous pour la rentrée en janvier, à éviter, mais cetaines écoles acceptement à la Toussaint ou en avril. Et qui sait, ça sera peut-être le déclic pour être propre ! [b:a62f2a80d4]Sab [/b:a62f2a80d4]: pour le savon , je m'imaginais le gros bloc de savon de Marseille !! lol mais c'est vrai qu'il en existe des plus petits... [b:a62f2a80d4]Annaïg [/b:a62f2a80d4]: pour le congé mat' du 3ème, je me renseigne aussi. la première qui a l'info le dit à l'autre, ok ? Moi aussi je trouve ça bizarre, pourtant l'amie qui a connu ça m'a tout expliqué avec dates à l'appui, elle avait déjà un petit garçon, et elle a eu des jumeaux, donc 2è et 3è enfant, est-ce la la particularité ?? à voir... [b:a62f2a80d4]Chrystelle [/b:a62f2a80d4]: pour le chinois, vu que c'est assez léger et digeste, de ce côté là pas de souci. Mais pour des soucis de toxoplasmose, éviter le cru, le peu cuit, et aussi éviter les épices (pour ne pas "affoler" bébé...). Pour les vacances, tu sais que chaque camping garde toujours 10 % d'emplacements libres, qui nr sont pas réservés, et tu peux appeler la veille, demander s'il leur en reste pour le lendemain et te présenter à 10 heures. De toutes manières, ils arrêtent les réservat° dès fin mai, ils sont donc obigés de garder des disponibilités. Sinon, regarde sur des sites comme Lastminute par exemple ou autre, ils ont des solutions à pas chères, des annulations/désistements souvent. Moi, pas de bébé pillule, mais 3 grossesses, et 3 fois ça a pris dans le 1er cycle : pan! 15 jours après arrêt contraception (quelle quelle soit), enceinte de suite, donc je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur plus tard... :? Voilà !!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:43
coucou les filles, vous etes matinales moi aujourd'hui je me demande bien ou est passée mon énergie je suis HS complètement je met pas un pied devant l'autre grrrrrrrrrrr j'aime pas ça pourtant moi je suis en vacances je devrais pas mais hier g beaucoup joué avec le petit de mon amie ;) ça ma crevée lol [b:599e23e49d]Claire[/b:599e23e49d] : une grosse pensée à ta soeur et à son compagnon c pas facile tout ça, j'y suis passée l'an dernier et le week prochain ça va faire 1 an et j'appréhende +++++ Les enfants sont de vrais éponges par rapport aux sentiments de leurs parents alors hier elle a vu juste ta petite chloé [b:599e23e49d]julie[/b:599e23e49d] : vive les congés à l'heure ou j'écris il doit plus te rester beaucoup à faire, tu pars ? [b:599e23e49d]Titou[/b:599e23e49d] : trop sympa la maison ;););) wahou on va pouvoir toutes venir chez toi avec nos sagittaires/capricornes ;) LOL [b:599e23e49d]Val[/b:599e23e49d] : merci ;) dis donc c vrai que tu es fertile, tu ferais presque des jalouses, nous on du patienter quelques mois quand meme, je commencais meme à trouver cela très long ;) Bonjour [b:599e23e49d]Sadalava[/b:599e23e49d] je crois qu'on se connait pas encore, moi c élodie, bises [b:599e23e49d]Chrys [/b:599e23e49d] : désolée pour mes messages c quand je répond avec mon tèlephone il fait pas ce que je veux lol mais du coup mon texte est apparu dans le tien et je te disais que ces dates étaient inscrites sur le courrier que ma envoyé la sécu pour valider ma déclaration de grossesse d'ailleur je dois y passer pour leur amener mes trois dernières feuilles de paye ;) Sinon merci à toutes celles qui m'ont répondu pour le lit combiné, l'astuce du velcros on n'y avait pensé mais on n'a peur que cela abime le bois aprés et qu'il reste une marque quand on le transformera en grand lit mais super mamie va bien trouver une solution lol je partage tout à fait le cop de gueule pour la sécu car en ce moment c n'importe quoi les remboursements je touche des sommes minimes c quand meme pas ma faute si je dois faire des PS tous les mois et prendre des cachets tous les jours c quand meme pour la santé de mon bb :twisted: :twisted: bises à toutes celles que g oublié ou qui sont déjà en vacances aujourd'hui je vais essayer d'aller voir une copine qui a accouché dans le nouvel hopital ou je dois accoucher aussi comme ça je pourrai voir les chambres lol bonne journée à toutes, je vais essayer de me motiver un peu mais c pas gagné :([/b]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:04
Ouais [b:9cbde5081b]Elodie[/b:9cbde5081b], pas de souci !!! pourquoi pas ! je suis dans une jolie région, région du vin et des champignons, et on pourra se faire ça aux beaux jours !!! On note et on en reparle une fois les bébés arrivés !! :wink: Pour la fatigue, c'est surement une question de tension. Tu prends du magnésium ?? Et des vitamines ? Je prends Gestarelle et du magnésium, et je pense que ça m'aide un peu, mais comme tu as pu le voir hier, y'a des jours où ça va pas quand même. Ce matin, j'ai saigné du nez (chez moi c'est le signe d'une bonne fatigue...) donc pas 36 solutions : repos, repos et repos. Rien qu'une grasse matinée me requinquerait. Tu devrais peut-être essayer aussi !!! Ahhhrrrr quelle horreur : j'avais une grosse bête qui rampais juste sous mon nez, sur le bureau :? :? je ne sais même pas ce que sais !!! Un coup de chaussure plus tard, elle est plus plate, et je ne le sais pas plus !!! lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:06
[color=indigo:a3622848c7]Alors là je viens de me rendre compte d'un truc trop marrant j'avais pas vu cela avant (ça y est je suis peut etre réveillée pour aujourd'hui ;)) mais [b:a3622848c7]Pris[/b:a3622848c7] on n'a la [i:a3622848c7]même DPA,[/i:a3622848c7] on n'a fait notre [i:a3622848c7]test le même jour[/i:a3622848c7] et notre [i:a3622848c7]première échographie le même jour[/i:a3622848c7] alors ça c'est quand meme un peu fou ;) non ? Alors va t'on accoucher le meme jour ?????? verdict en décembre hihi[/color:a3622848c7]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:09
[quote:9e426f0580="titou49"]Ouais [b:9e426f0580]Elodie[/b:9e426f0580], pas de souci !!! pourquoi pas ! je suis dans une jolie région, région du vin et des champignons, et on pourra se faire ça aux beaux jours !!! On note et on en reparle une fois les bébés arrivés !! :wink: Pour la fatigue, c'est surement une question de tension. Tu prends du magnésium ?? Et des vitamines ? Je prends Gestarelle et du magnésium, et je pense que ça m'aide un peu, mais comme tu as pu le voir hier, y'a des jours où ça va pas quand même. Ce matin, j'ai saigné du nez (chez moi c'est le signe d'une bonne fatigue...) donc pas 36 solutions : repos, repos et repos. Rien qu'une grasse matinée me requinquerait. Tu devrais peut-être essayer aussi !!! Ahhhrrrr quelle horreur : j'avais une grosse bête qui rampais juste sous mon nez, sur le bureau :? :? je ne sais même pas ce que sais !!! Un coup de chaussure plus tard, elle est plus plate, et je ne le sais pas plus !!! lol[/quote:9e426f0580] ho ben les grasses mat' en ce moment ça va j'en profite j'dois bien dire que bb a vraiment choisi le bon moment pour venir s'implanter car g tout le luxe de l'attendre et encore presque 2 ans de chomage derrière pour m'en occuper donc ça va je vais pas me plaindre Je ne prends rien puisque dans l'ensemble ça va ya juste certains jours ou c'est plus dur que d'autres mais je pense aussi que c'est lié à ma thyroide qui me joue parfois la capricieuse ;) bon courage titou, bientot le week end
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:09
grrrr ça a beuggé :twisted: :twisted: :twisted: bon je recommence. Chrys,ah oui les congés ça mets de bonne humeur, en plus je récupère mon loulou ce soir. à 16h00 nous avons RDV à la banque pour la 3eme chambre. pas top ta nuit :( jeudi tu auras la confirmation du sexe de bébé, je suis sure que tu vas craquer sur quelque chose ;) Sonia, papa n'est pas "chaud" pour Hayden? Claire, profites bien de tes vacances, reposes toi, ressources toi, profites de ta princesse et te ton chéri. super mimi ta petite chloé d'avoir voulut rester avec mamie. Laetitia qu'elle fertilité ;) moi je pense mettre l'implant apres l'accouchement il parait que c'estfiable, val c'est toi qui en avais un, tu n'as pas eu de problème? Courage on est presque qu'en vacances :lol: :lol: :lol: pas de malaises aujourd'hui? Elodie , il me reste tout pile une heure YOUPIIIII !!! nous ne partons pas cette année que nous avons acheté une maison en novembre , nous devons faire quelques travaux cet été. on va aller au cinéma avec théo, à la piscine, au parc asterix et a l'accorbranche, on va s'occuper tranquilou quoi .... reposes toi aussi toi si tu es nazze. Pleins de bisous les poulettes.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:11
Coucou les copines!! [b:7a9e68dd15]Titou[/b:7a9e68dd15], j'adore ton programme de début de vacances ! Dormir y'a que ça de vrai ! En tt cas je vois que toi aussi tu e TRES fertile :wink: [b:7a9e68dd15]Claire[/b:7a9e68dd15], Contente que ton rendez vous SF se soit bien passé! Profite bien de tes vacances, ça va te changer les idées :) [b:7a9e68dd15]Chrys[/b:7a9e68dd15], petite forme alors... Je vois que Disney t'envahit même la nuit^^ Fais une bonne sieste! En tt cas petite pensée spéciale pour toi: j'ai un gâteau au chocolat en train de cuire, héhé madame chocolat ! :wink: [b:7a9e68dd15]Julie[/b:7a9e68dd15], tu n'as jamais été aussi proche de tes vacances!! Profite bien!!! [b:7a9e68dd15]Sonia[/b:7a9e68dd15], le manque de civisme n'est pas nouveau, enceinte ou pas enceinte... Sinon pour le liquide ça m'arrive très souvent et je me suis jamais fais de soucis, col fermé donc on perd pas de liquide amniotique comme ça! Je pense que ce sont des pertes vaginales, on secrète plus pendant la grossesse pour se protéger des infections... Si elles ne sont pas malodorantes c'est ok. Pour les filles qui se questionnent sur le test O'sullivan, c'est normal que vos gygy n'en ont pas parlés, c'est au 6ème mois qu'on vous le proposera, moi non plus elle ne m'en a pas encore parlé mais ça va venir! Et je pense que c'est vraiment TRES important de le faire!!! Un diabète gestationnel non corrigé par insuline peut avoir des conséquences graves pour le bébé... Bon je vous laisse je vais sortir mon gâteau et me préparer pour partir bientôt en week end :D Bon week end à toutes et gros bisous!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:18
[b:4cbff8cfaa]Julie[/b:4cbff8cfaa], pour répondre à ta question sur l'implant, moi j'ai adoré! Je l'ai gardé 2 ans et demi (le max c'est 3), je l'ai enlevé dans le but d'avoir un bébé et paf! Le seul souci pour certaines filles c'est que tu peux avoir des règles quasi en continu, pas cool! Mais si c'est le cas tu peux l'enlever... (la pose et l'ablation sont sans douleur grâce à une crème anesthésiante) Perso je n'ai pas eu de règles les 6 premiers mois et après tout les 3 mois environ... J'oubliais régulièrement la pillule alors l'implant était parfait pour moi :wink: Voilà j'espère avoir pu te renseigner! Bonne vacances ma belle!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:21
Val: Peux venir chercher une part de gateau stp :oops: ? LOL Je vais en ville cette aprem donc la sieste attendra plus tard me coucherai peut etre tot ce soir. Je le ferai ce test de toute facon meme si ca m enchante pas. Bon week end Val. Julie: Cool ton programme de la journee :D . Non c est mercredi mais je vais en ville Jeudi et direction Disney store et j acheterai tout ce qu il y a en bleu ou tout ce qu il y a en rose. Heureusement ma maman vient avec moi donc je devrais pas tout acheter toute seule lol. Meuz: Pas grave pour les messages. Oui c est ce que je me dit mais j ai perdu la feuille :cry: elle est introuvable. Et c est eux qui t ont demandes de leur ammener tes 3 dernieres feuilles de payes? Sympa pour la copine motive toi ca lui fera plaisir et tu vera l endroit ou tu sera plus tard c est sympa. Laeti: Chouette programme il me plait beaucoup :D . Leger et digeste le chinois??? Euh on doit pas aller au meme endroit enfin j aime pas les salades donc je mange news, beignets de crevettes, pates etc. Pour je sais plus qui qui demander comme dit Laeti eviter les trucs cru mais perso j en mange pas sinan pas de soucis. La mon mari souhaite qu on se fasse 2 jours de peches ( youhou :? ) je l accompagne juste pour lui faire plaisir. Mais niveau sous on est pas terrible la puis je pars en Turquie mi Aout et faut je garde des sous pour les escursions et les souvenirs. Oh puree le jour ou t oublie ta pillule t es mal toi. Claire: Ca marche, heureusement facebook est la :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:29
Meuz: Pas grave pour les messages. Oui c est ce que je me dit mais j ai perdu la feuille :cry: elle est introuvable. Et c est eux qui t ont demandes de leur ammener tes 3 dernieres feuilles de payes? Sympa pour la copine motive toi ca lui fera plaisir et tu vera l endroit ou tu sera plus tard c est sympa. Vi c eux car j'étais au chomage de janvier à avril à peu prés (enfin j'avais fait deux remplacements mais pas sur une assez longue période) et là g bossé d'avril à juillet avec un salaire plus qu'interessant donc il faut que je leur amène ses derniers bulletins de salaire pour qu'ils calculent mes indemnités journalières. De toute façon quand tu es en CDD il faut régulièrement leur amener tes bulletins de salaire pour ouvrir les droits et calculer les indemnités D'ailleurs je me rends compte que je dois y aller aujourd'hui car mes droits sont ouverts que jusqu'au 31/07/2010 ça tombe c à coté de l'hopital ou je me rends lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:32
[b:741c57cbe1]Chrystelle [/b:741c57cbe1]: en fait, il s'agit de boire un grand gobelet de produit très très sucré, qui ressemble à un verre de sirop mais sans l'eau ! Et il faut attendre 1 heure dans le labo, refaire la prise de sang après. Rien qui tue, mais ça barbouille un peu... Chaque fois, je mets la journée à le digérer.... Ah oui, donc pour toi pas léger le chinois !!! moi, je mange des rouleaux de printemps, des salades, un nem, et après un peu de viande, mais je trouve en général que ça se digère bien et qu'on est pas "lourd" en partant. T'as plus de photo au fait, normal ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.