BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:39
Ah oui on veux voir le avant apres ah ce que je vois ca sera une grande maison pour avoir pleins d enfants :D . Bon shooping chez Ikea Priscilla. Oula Sab 6 semaines c est pas franchement normal comme delais
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:40
Salut les meufs!! :D Félicitation [b:43e963e2ac]Titou[/b:43e963e2ac] pour le compromis!! ton descriptif fait rêver!! vivement décembre :wink: [b:43e963e2ac] Pris[/b:43e963e2ac] je suis bien d'accord, les remboursements sont nuls! de pire en pire!! Bientôt va falloir être riche pour se faire suivre correctement... [b:43e963e2ac]Julie[/b:43e963e2ac], c'est marrant un jour de conception identique :wink: En plus moi je me fie vraiment à cette date car je n'ai pas de dates de dernières règles, j'étais sous implant contraceptif, je n'avais pas mes règles et elles n'ont pas eu le temps de revenir! Fertile la valoche :wink: [b:43e963e2ac]Chys[/b:43e963e2ac], [b:43e963e2ac]Sab[/b:43e963e2ac], [b:43e963e2ac]Claire[/b:43e963e2ac] je vous fais des bisous :D Bon week end à toutes, je ne pense avoir le temps de venir papoter mais je me rattraperai ^^
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:06
lol oui c'est rigolo, comme dis laetitia on s'est passé le mot. fertile aussi mon 1er est un bébé pillule :oops: félicitation laetitia pour la maison, y'a plus qu'a attendre le mois d'octobre maintenant. et ouioui moi aussi je veux vois les photos avant /aprés. espérons que l'état du vieux monsieur s'améliore. Pris, alors t'as dépensé tes sous? qu'as tu acheté de beau? vive la sécu, comme dis val, bientôt il faudra être riche pour se faire soigner. chrys, on va toutes te ramener nos petits lou, ils seront bien avec toi ;) sab, c'est sa 1ere rentrée a ton petit? Théo été fan lui aussi de cars, s'est passé il est plus grand maintenant mdr . véro, comment ça va? demain dernière demie journée de travail et trois semaines de congés, ça va faire du bien en plus aprés ça passera vite jusqu'au congé mat' ;) alex, adeline, claire, marie, elodie et toutes les autres :cop:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:24
merci les filles pour vos reponse,le laboratoire il es trouver je vais en vacances chez mes parents ce qui m enbete c t de retarde encore le depart pour attendre les résultat bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:49
C est clair que toutes les 2 vous avez pas eu de mal a etre enceinte. Julie pour le deuxieme t as attendu longtemps avant de l etre? Du moment que vous me laissez un peu de vacances quand meme ca me va :lol: . Demain je passe la journee en ville avec une amie j espere ne pas faire de folies. Et demain 12h30 mon cheri est en vces pour 15 jours :D par contre un peu blazzer car il est interimaire et a su au dernier moment qu il aurait des vacances donc on a rien pu prevoir :cry: .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:04
[b:179267c8a7]BONSOIR A TOUTES, [color=green:179267c8a7]TITOU[/color:179267c8a7] oui congé maternité prolonger pour un bébé 3 c'est génial :D par contre j'ai pas entendu que l'on déduisait les semaines de maternité au congé parental cela me parait bien bizarre :roll: mais je vais me renseigner, car pas du tout au courant, mais bon ca change tellement vite alors c'est possible mais je suis septique quand même . félicitation pour la maison c'est vraiment génial :P c'est quand la crémaillere ????????????? 8) [color=green:179267c8a7]ALEX[/color:179267c8a7] zut zut pour se col ouvert pas cool du tout :? une solution repos repos pas chouette mais bon c'est pour toi et bébé, courage bise :wink: [color=green:179267c8a7]COSPER[/color:179267c8a7] je savais pas ca moi pour le savon de marseille bon tuyot :wink: [color=green:179267c8a7]VALLAGENIALE[/color:179267c8a7] merci miss :wink: je vais voir encore avec gygy le 18 pour la prochaine éco des reins de mzelle BOUBOU :wink: merci pour le lien moi même suis un peu perdu dans les SA et moi de grossesse :? [color=green:179267c8a7]CLAIRE[/color:179267c8a7] désolée pour se qui se passe, c'est jamais facile de perdre quel qu'un, bon courage a toi et surtout a ta soeur et son ami, bise [color=green:179267c8a7]SADALAVA[/color:179267c8a7] bienvenue parmis nous toutes :) pour le teste de osulivan oui je pense que le labo les enverra directement :? enfin je ne suis pas sur [color=green:179267c8a7]ANGECHRYS[/color:179267c8a7] supere le chinois :wink: gourmande :oops: hihihiiiii une petite question le chinois est compatible avec la grossesse ? :shock: mdr je suis bête les chinois mange ca tout les jours :wink: [color=green:179267c8a7]JDAZIA[/color:179267c8a7] oula ma belle tu es bien remonté lol :wink: oui mais il y a de quoi c'est vrai les remboursement c'est de pire en pire :roll: tu as bien raison déffoule toi aussi ici ca fait du bien et on toutes le droit de pousser un coup de gueule :wink: supere ton avatar :) encore une semaine de travail et vacances de 3 semaines youpiiiiiiiii !!!! je vois que tout le monde va bien c'est supere :D pour toutes celle qui sont sur les rotules ou autre petit tracas et bien repossssssssssss. perso j'ai très mal au dos :? je sais plus comment me tenir je pense qu'il va falloir aller voir le docteur :( bonne soirée a toutes bisous !!![/color]![/b:179267c8a7][/b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:179267c8a7]http://www.enceinte.com/reglette-46389.png[/img:179267c8a7][/url]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:43
Bonsoir tout le monde, comment ca va ce soir ? Moi suis toute seule, mon homme se fait une soirée garcons !! Il a bien raison et moi ca me permet de me oser devant un bon film de "filles" !!! :lol: Sinon je lis que certaines d'entre vous vont passer le test o'sullivan.. C'est un test obligatoire ? car ma gygy ne m'en a jamais parlé... je sais que c'est pour le diabète gestationel mais c'est tout.. Merci de vos réponses. Quelle chances pour les vacancières de ce week end !! profitez bien surtout, ménagez vous mais surtout bullez bien :D y'a que ca de vrai !! des bulles et encore des bulles pendant les vacances. Alors [b:b4e8130a2c]Titou[/b:b4e8130a2c] bientôt heureuse propriétaire d'un joli corps de ferme.. ca fait rever.. Nous on va chercher, pour le moment on a un 3 pièces donc ca va mais on reve d'un vrai chez nous.. Sinon pour les remboursements je dois justement faire le point sur ce que j'ai recu et sur ce que je dois encore envoyer... Ma mère ( qui est très conservatrice ) m'a ressorti son dossier qu'elle avait fait lorsqu'elle m'attendait.. Si je vous jure !! C'était les 01ère écho !! autant dire qu'on ne voit rien !! :lol: En plus trop marrant ils n'arrivaient pas à dater la grossesse et la DPA etait prévu entre le 06/03 et le 06/04 !! Pour au final une arrivée le 18/3 !! ils avaient vu juste mais avec une fourchette d'un mois.. C'est plutôt facile.. :) Sinon dans son dossier l y avait les montant des différents examens... C'est presque tout comme moi sauf qu'aujourd'hui ce sont des Euros !! :roll: Ils nous manquent ces bons vieux francs... Bon allez je vais faire mes papiers justement.. des bises à toutes et à très vite !! Cosper
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:52
[quote:bc9cc6fcab="cosper"]Bonsoir tout le monde, Sinon je lis que certaines d'entre vous vont passer le test o'sullivan.. C'est un test obligatoire ? car ma gygy ne m'en a jamais parlé... je sais que c'est pour le diabète gestationel mais c'est tout.. Merci de vos réponses. Cosper[/quote:bc9cc6fcab] non, ce test n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas fait pour mon 1er. et je demandais justement dans un de mes messages pourquoi le gyneco le prescrivait? bonne soirée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:56
[quote:d7081321cb="moijulii"] sab, c'est sa 1ere rentrée a ton petit? Théo été fan lui aussi de cars, s'est passé il est plus grand maintenant mdr . [/quote:d7081321cb] oui c'est sa 1ere rentrée :wink: , on verra bien si il commencera en septembre ou pas car il n'est pas propre. mais j'espere qu'avant Noel il le sera car j'ai pas envie qu'il aille à l'école juste au moment ou sa ptite soeur va naitre car à mon avis il preferera rester avec nous à la maison et ne comprendra pas pourquoi je l'envoie à l'école, enfin c'est ce que je pense :?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:59
[quote:679f499591="Angechrys"] Oula Sab 6 semaines c est pas franchement normal comme delais[/quote:679f499591] enfait ma gyneco ne prend pas la carte vitale donc je pense que c'est + long quand c'est sur papier... j'avais appelé la sécu pour savoir quand il remboursait car je trouvais long et ils m'ont dit qu'ils avaient un delai de 6 semaines pour rembourser.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:02
[quote="titou49"] [b:666c4148d7]Sab [/b:666c4148d7]: pour le savon de Marseille, c'est le savon qui a ds vertus, ou c'est le fait de mettre un gros cube sous le matelas qui le surélève et qui soulage ? car moi, je suis prête à tout essayer. Ce matin, une vilaine crampe m'a réveillée, et le mollet était dur dur !!! ça a pris au moins 30 bonnes secondes à revenir à la normale.... Ca vaut le coup d'essayer, merci pour ton astuce ! Vive les fofo et les coupines ! :wink: quote] c'est le savon de marseille qui a des vertus.et il ne souleve pas le matelas. essaie et tu me dira si ca marche ou pas :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:02
bonne soirée les filles, a demain :hey:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 08:58
bonjour bonjour, je suis en super forme ce matin, même si la nuit ne fut pas extra, mais dans 3heures je suis en CONGéS youpiiiiii et en plus on a du soleil aujourd'hui. Sab, je penses comme toi pour la rentrée de ton petit , oui tu le mets a la toussaint ou il vaut mieux attendre apres noel qu'il n'associe pas sa rentrée avec l'arrivée de bébé (certains enfants peuvent se sentir rejettés) Chrys, on se mettra d'accord pour tes congés ;) pour bébé 2 j'ai arrété ma pillule en décembre et date de début de grossesse. tu va faire chuaffer la carte miss disney? Annaig tu nous dira pour ton rdv du 18. laetitia pour toi aussi c'est la dernière. Quelqu'un d'autre est en vacances? pleins de bisous les filles.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:38
Coucou les filles, Je rentre de mon rdv SF! Alors tout va bien, col nickel, bébé très energique, son petit coeur bat bien :D Normalement suis en arret fin Août, j'ai juste à lui demandé :shock: J'ai juste des bandelettes urinaires à faire une fois par semaine pour contrôler tout ça (suite à mon infection)... Je m'excuse mais je n'ai tjs rien lu... Hier soir ai mangé chez mes parents... Ma mère avait passé l'aprem avec ma soeur, son copain, sa mère... Bref ambiance pas top du coup j'avais le moral qui va avec :cry: Cloé a du sentir que ma mère n'allait pas bien car elle a voulu resté dormir là bas :wink: Aujourd'hui dernier jour de taf alors ça risque d'être :shock: Je passerai vous faire un coucou ce soir et sinon je vous dit à jeudi pour le compte rendu de l'écho morpho :D Gros bisous les poulettes, et merci pour votre soutient :cop:
sonia95110 10 messages
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 10:03
Ca va ?? moijulii Je ne connais pas du tout l'éthymologie du prénom Hayden :D Je sais juste que c'est un prénom rare qui a été donnée pas beaucoup de fois en France lol. Maintenant reste a convaicre le papa.... Je sais pas si vous êtes comme moi mais en ce moment je suis un vrai légume et je suis complètement précée d'être en vacances!! Plus qu'une toute petite semaine vivement le 6 août 13h00 !! :P Sinon Bébé va bien il bouge toujours autant !! Hier j'ai enfin reçu mon colis que j'attends depuis Lundi lol J'ai pu tester l'humidificateur AAAAhhh un vrai bonheur la première fois depuis 3 mois que je me reveille sans avoir le nez plus que bouché. A pars çà dites on vous laisse passée dans les caisses prioritaires ?? Moi non même pas en rêve !! Du coup 4/5 quand je fais les courses je me tape la queue.... vivement que mon bidon grossis encore plus, mais je crois que même là je ferais la queue... Enfin hier j'ai eu un peu peur quand j'ai vu un liquide bizarre dans ma c***** (burk) comme ci c'était de l'eau... Du liquide aminiotique ????? Y'en avait très très peu et comme mon gygy m'a dit que j'avais un peu de surplus.... J'hésite à consulter..... (un peu juste financièrement ce mois ci) Et puis mon col est toujours aussi fermé...... :think: Bisoux à toutes !!!!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.