BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:53
[quote:f8d17f792d="titou49"] [b:f8d17f792d] Ce qui veut dire que tu es toute poilue alors ????[/b:f8d17f792d] hi hi hi !! :lol: :lol: :lol: humour du jeudi.... :oops: Contente de retrouver ta puce ??? oui, à deux ans, faut pas trop leur en demander. Elle doit avoir plein de choses à raconter, un vrai moulin à paroles, non ???[/quote:f8d17f792d] Pour l'instant oui encore :lol: j'attend qu'elle me rappelle mais au pire j'irai chez elle ce soir donc je m'inquiète pas :wink: Oui ravie, en fait ma BM m'a tel hier soir, elle me la passe et la 1ere chose qu'elle me dit c'est "moi fait dodo chez maman" :love: Comment ne pas résister??? Oui oui c'est un vrai moulin à parole, surtout lors des repas :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:05
Le bon côté, c'est que pas besoin de télé !!! et puis qu'est ce qu'on se marre à les écouter ! Hier soir, Nora s'accrochait à mes poches arrière de pantalon et d'un coup me dit "poches" ! elle ne connaissait pas encore ce mot là donc grand sorurire de fierté de maman ! Et à table, lorsqu'elle ne veut plus de son assiette, elle dit "veut pas plus" ! :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:27
Re coucou!! Et ben [b:02d1fb6570]Claire[/b:02d1fb6570] quelle histoire, ça doit pas être facile... la place de ta soeur dans tout ça n'est pas évidente... [b:02d1fb6570] Titou[/b:02d1fb6570]: tout va bien, merci :lol: Un grand week end qui commence, je travaille seulement mardi! Je vais aller chez une amie à Besançon tout le week end avec Alexis et on sera nombreux, ça va faire plaisir de se retrouver:) Ta ptite Nora a l'air d'être une sacré coquine! ça doit être génial d'assister aux progrès de son enfant! J'ai hâte!! [b:02d1fb6570]Chrys[/b:02d1fb6570]: encore un resto chinois semaine pro! ben dis donc!! :wink: En tt cas heureusement que tu n'es pas comptable car tu aurais fait couler de nombreuses entreprises avec ton don des calculs! :lol: :lol: [b:02d1fb6570]sadalava[/b:02d1fb6570]: je pense que tu peux faire ton test où tu veux puisque de toute façon les labo demandent toujours si ils envoient au médecin et tu paies les frais d'envoi, mais c'est sûr que si tu peux le faire en rentrant c'est plus pratique! Gors bisous à toutes! je suis en plein ménage... j'ai chauuuuuuuuud!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:18
Vous me donnez envie les filles, bebe est toujours dans mon ventre que j ai deja hate de l entendre parler :lol: . Val: On se moque pas :lol: c est bebe qui me perturbe :oops:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:31
mdr chrys :lol: c'est une rigolotte notre val ;) j'ai mangé des nems ce midi huuummmm ;) Finalement pour si se sont des cauchemard je ne prends pas lol, en fait avec mon béta bloquand je faisais deja pas mal de cauchemards, mais là, avec la grossesse c'est pire, mais bon il parait que c'est normal que c'est un tres bon moyen d'évacuer nos angoisses mdr (suis pas plus angoissée que ça ...)du moins pas consciemment Jill la mienne est à 11h00 j'ai trop hâte aussi. de tête je ne sais plus quand je reprends mais il me semble que c'est aussi le 20 février, selon la feuille que j'ai reçu de la sécu maintenant a voir avec mon employeur.... Sonia j'aime bien hayden c'est de quelle origine? Sab, oui encore ces fichus cauchemards cette fois une dispute avec une collegue avec laquelle je m'entends pourtant tres bien. Pour la surprise du prénom ça va être chaud avec ton loulou non? je trouve aussi qu'il y a beaucoup plus de choix dans les vetements de petites filles que pour les petits mecs. Laetitia, comment tu vas cet apres-midi? tes malaises continus? ne prends pas de risques ma belle rentres si ça ne va pas. je vais regarder sur le net pour les tisanes. Alex, je trouve que c'est tot oui pour avoir déjà le col ouvert, fais attention sinon tu risque de devoir rester allité et là pas cool du tout. Sinon contente que bébé aille bien ;) Cosper, pour le mode de garde, j'ai trouvé une nounou il y a deux mois déjà, ici les places sont rares et je ne te parle même pas de la créche, limite faut inscrire bébé avant le grossesse lol. Chrys, d'ailleurs en tant que nounou tu es sur une liste d'ass mat' du conseil général non? Val, effectivement nous avons la même date de conception :wink: gygy m'a dit le 9 décembre a plus ou moins 5 jours :shock: (plus pffff ) je pense qu'ils calculent tous differemment , du coup on s'y perd un peu... et puis tu ne nous emebetes pas du tout ; Claire: courage pour cette épreuve, comment va ta soeur pas évident pour elle de faire une telle "annonce". Pour ta puce, c'est vrai qu'elle est encore petite faut pas bousculé les chose et la petite phrase je n'aurais pas résisté non plus ;) Bienvenue sadalava, je pense que c'est possible de faireton test pendant tes vacances, le plus difficile comme le dit titou c'est de trouver un labo ..... Pleins de bisous a toutes et aux autres mamans
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:45
me revoila apres etre aller faire des courses et acheté son 1er sac à dos pour la rentré de Matéo :D il a choisi un sac de "cars" car il adore. :arrow: j'espere que tu vas mieux Titou, courage encore 1 jours 1/2 de boulot et apres c'est le vacances. quand un ptit commence à parler il ne peux plus s'arreter :lol: :arrow: ho Claire, ca ne doit pas etre facile :? j'ai rdv vendredi de la semaine prochaine chez Noci** :D , ils etaient complet avant, c'etait le 2eme Noci** que jappelais car l'autre c'etait pas avant le 10 :shock:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:02
Julie: Hum des news :D Ah ben bizar que j en fasse pas plus moi je suis une grande stresser. Euh aucune idee mais moi je suis pas nounou a mon domicile mais a celui des parents on apel ca garde d enfants et le salaire est tres different. Sab: Puree je pensais pas qu il avait tant de monde chez nocibe
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:08
coucou les filles m'en voulez pas j'ai lu de travers mais j'ai les nerf plus sa va plus on tombe de haut avec les administration je suis grave en petard maintenant faut avoir du fric pour payer pfff surla consultation de ma puce (27 euros quand meme) il me rembourse que 2 euros 40 ..... nan mais serieux, du coup heureusement que j'ai une mutelle mais la c'est pas normal plus sa va moins on est remboursée dsl c'etais ma colere du jour, je vais essayer de lire les 2 derniere page bsiosu
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 16:15
comme je te comprends pris j'en ai eu pour pour de 88euros de frais de doc pour moi et théo +40 SF la sécu m'a remboursé 29 euros pas mal non?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:31
Bon, ça va un peu mieux cet aprem... j'y comprends rien !! c'est comme à la loterie, un jour ça va, le lendemain rien en va plus ! [color=green:a143599229]On a signé le compromis de la vente de notre future maison !!! ca y est !!! :yes: :yes: :yes: 2 mois qu'on attendait (le petit monsieur qui la possède et l'habite est hospitalisé, le pauvre il va pas fort...) On espèrait qu'il n'aille pas plus mal avant d'avoir signé, d'abord parce qu'il est très gentil, et en plus ça aurait rallongé l'acquisition en cas de succession... [/color:a143599229] [b:a143599229]Julie / Val[/b:a143599229] : ça c'est fort les filles !!! vous vous êtes donné le mot pour faire bébé le même jour !!! lol :lol: [b:a143599229]Chrystelle [/b:a143599229]: Chrystelle, tu pourrais garder le bébé des filles !!! :wink: [b:a143599229]Sab' [/b:a143599229]: Cars.... wouahhh... il va être fier avec son super cartable !! :wink: [b:a143599229]Priscilla [/b:a143599229]: pourquoi ils remboursent si peu ? comprends pas là !!! remarque, je regarde jamais les feuilles de remboursement moi.... :oops:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:00
julie a ouais pas mal le remboursement pour ma stimulation pour bb2 j'ai payer 150 euros et remboursement de 60 euros (alors que pris en charge a 100 %) vero ah mais c'est supe rpour le compromis j'espere que le monsieur va allez mieux sinon regarde plus sa va moins t'es remboursée....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:22
Oui j ai vu ca aussi la derniere fois consulation chez la gygy 55 euros rembourser 6 euros 40 autant rien nous donnee si c est pour donner si peu. C est super Laeti vous devez etre aux anges et vous y emmenagez quand? Je suis preneuse ca me fait du boulot :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:39
Priscilla : c'est pas Véro, c'est Titou /Laetitia !! la mémoire de poisson rouge !!! :oops: je plaisante !! On signera défintivement en octobre, puis commencent les travaux de suite, car y'en a pour au moins 5 mois (en hiver, ça va moins vite) donc bébé naitra dans la maison actuelle. En fait, c'est un corps de ferme qui date de 1920, en pierres de tuffeau, de 120m² au sol, très saine, avec des écuries, des dépendances (dont une habitable = maison d'amis) et une grange autour. Mais le petit monsieur vivait dans une seule pièce, il n'y a pas de chauffage (hormis 3 cheminées), pas d'assainissement, électricité trop vieille plus aux normes, aucune salle de bains, et un grenier aménageable d'environ 120 m² dans lequel on va faire 4 chambres, mais on garde aussi une chambre et une salle de jeu en bas (pour les bébés !!). C'était une super opportunité, à côté de laquelle il ne fallait pas passer. Elle a un vrai cachet, pour un prix très raisonnable (parce que mon Didou connait le vieux monsieur). Dans quelques mois, je vous mettrai les photos du avant/après. Voilà !!! :wink: Quand on fera des réunions de décembrettes, je pourrai toutes vous accueillir !!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:47
dsl tu peux le dire memoire de poisson rouge >< ah c'est sur qu'une tel opportunité sa se loupe pas suis contente j'ai enfin pu changer d'avatar youhou mdr bon ce soir c ikea jusqu'a tard (merci la fermeture nocturne) pour achat vaiselle mariage sa va donner ><
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:00
oui moi aussi j'ai remarqué qu'on etait pas super bien remboursés :? et quand je vais chez ma gynéco (tout les mois) la sécu me rembourse que 6 semaines + tard. ca fait long :!: :arrow: Bonne soirée chez Ikea Jadzia :wink: , tu vas faire des folies. :arrow: super Titou pour la signature !!! elle a l'air top la maison, nous aussi on aimerait bien acheter dans quelques années dans un corps de ferme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.